Jump to content
Spirit D. Xando

Dessins Et Gribouillages Par Xando

Recommended Posts

Wow, même pour une copie, c'est très bien fait ! Quand je copie, j'arrive jamais les proportions et tout ! J'admire surtout le fait que tu aies réussi à reproduire les cheveux de Sora, ils sont trop galère ><

Et puis leurs bras, c'est pas si choquant que ça !

Guest

Arretez de vous fixez sur ces bras !!! :/

Je trouve simplement que quand on regarde bien (mais vraiment bien^^) le bras de Sora, il me parait pas spécialement bien proportionné... Je n'ai même pas comparé à la jaquette pour dire ça, c'est peut-etre, comme vous semblez le dire, une reproduction très fidèle. Comme je l'ai déja dit le dessin est très bien fait :D

Eh, calmez vous! les bras me gênent un peu mais après tout c'est le style de tetsuya senpaï alors c'est pas si grave! faut pas faire de fixation la dessus je veux rabaisser personne! je voulais faire un commentaire constructif alors j'ai dis et je pense que ton trait et tes visages sont réussis, ça ne m'empêche pas de trouver les bras pas à mon goût >.<

Ahaha ^^ Mon topic est devenu une salle de débat xD

Non mais vous en faites pas, c'est exactement ce que je veux que vous me disiez ce qu'il ne va pas ! Donc Lukko et tendrepromesse, merci ^^

Merci aux autres aussi =3

Je m'excuse tout de suite du double post...

J'ai réussi à faire un petit quelque chose ^^

Je reste dans du Kingdom Hearts et c'est encore Sora :rolleyes:

(C'est surement à cause le sortie de KH3D <_< )

p1000470m.jpg

Oui oui je sais, les keyblades de la Forme Finale volent >.< Mais j'avais pas envie x)

Je suis en ce moment sur une Xion inventée, donc sans model contrairement à celui-ci.

Je ne sais pas quand je la finirai ^^

Edition Akiikaze (18.07.2012)

c'est la formes Supreme?Sans les couleurs je ne l'avais pas reconnu

Oui ! Excuse moi, je croyais quelle s'appelait forme Final en français ...

(je joue en anglais ^^)

Sinon, c'est vrai que c'est dur à comprendre ça :/ Comme je lui est mit les deux Keyblades dans les mains en plus <_<

Spirit D. Xando, comme tu le sais toi aussi le double post est très mal vu. J'ai donc combiné tes deux post afin qu'il n'y en ait plus qu'un. Pour éviter ce genre d'erreur, il existe la fonction "éditer" que tu trouveras aux cotés des fonctions "citer" et "répondre".

Je te demande également de bien vouloir redimensionner ta photo afin que celle-ci ne déborde plus sur la page, ou tout simplement de mettre un lien vers celle-ci.

Merci de ta compréhension. Très beau dessin ^^

(Ce sera un avertissement la prochaine fois)

:)

Edition Akiikaze : Enfin de compte, après être allé sur la première page, je te demande aussi de redimensionner l'intégralité des photo qui ont un format trop important.

perso j'adore tes dessin,tu te rabaisse souvent toi et tes dessin mais même avec un modèle moi je ne pourrait pas faire le 1/10 de ce que tu fais(bon je suis un dessinateur de merde mais bon ça revient au même)

Il est très beau, mais il y a un problème avec sa main euh... *se tourne et fait la même position que ton Sora* ... gauche? xD Et aussi avec sa tête, plus particulièrement sa chevelure. :)

Je ne vais pas te cacher que je ne suis pas très doué en mains ni en yeux. Ce sont mes 2 pires ennemis ! Après la tête, je l'ai fait à ma sauce ^^ Et enfin, les cheveux...Perso je trouve que ça va :/ mais c'est vrai que les mèches sont un peu trop pointus ! Merci d'avoir remarqué =)

Bon ! Sinon j'ai du nouveau. Je viens de reproduire un fanart sublime de Sanji ( One Piece) qui s'avère être mon personnage préféré ! J'y est pas passé beaucoup de temps, le dessin était assez simple. Du coup je suis content de mon résutlat (même si c'était pas bien dur xD)

p1000488d.jpg

Et enfin ! J'ai ... on va dire : fini. J'ai fini ma Xion >____<

p1000475z.jpg

Oui bah...Je suis entièrement d'accord avec vous, on dirait Aqua.

J'ai analysé moi-même mon dessin. Je pense que ça viens des cheveux et du corps.

Pour les cheveux je l'avais déjà remarqué avant, j'ai tout fait pour changer mais bon...

Ensuite, pour le corps, je l'ai remarqué que après coup. Xion est beaucoup moins grande et devrait avoir un corps encore plus petit et plus frêle...Donc j'ai un peu perdu mon pari là ^^.

Sinon...Je sais les yeux c'est pas ça...J'ai essayé tout les styles différents pourtant :/

Et les mains m'ont vite agacées donc je les aie cachées ^.^

Pour compensé, je m'entraine à faire des mains dans différentes positions.

Si vous voyez autre chose qui fait que Xion ressemble à Aqua, faites m'en part =)

Guest

Xion est vramant mignon et les dessins de Kairi et Sora est trés beau.J'aime tes dessins :34:

bah je trouve que l'on reconnais bien Xion(NON JE NE SUIS PAS UN LECHE-BOTTE,JE PENSE VRAIMENT ÇA!!! :28: )en fait le truc de la coiffure c'est fait a cause des pointe qui sont trop...pointu,ce qui donne un petit coté Aqua,ouais Xion a une coiffure une peu plus arrondit,sinon je trouve que la taille,ça peut touts simplement être une sorte de zoom et puis je trouve pas qu'elle soit trop grande,quant au corps frêle...Je vois même pas ce que tu veux dire par "corps frêle"

Vous êtes gentil =) Mais c'est pas ce qu'il faut :28:

:blush: ...On va demander autrement : qu'est-ce que je peux arranger ?

Beh le pire c'est qu'elle est parfaite dans ce style... :45: Je ne vois pas grand chose à lui reprocher en fait. Sauf peut être le fait qu'elle fait un peu genre "je suis dans un hentaï" mais ça ça doit venir de moi... *sort trèèèèèès loin.*

Désolé mais sur ce coup je ne peux pas trop t'aider.

bah,les cheveux moins pointu

Sauf peut être le fait qu'elle fait un peu genre "je suis dans un hentaï"

Ok, ça déprime encore plus ça >_______<

J'ignore ^^

Je voulais donner un style un peu ...mignon ! (non j'ai pas envie de dire le mot japonnais, je l'ai trop dit)

Je me demandais si ce n'était pas aussi à cause des yeux et de son collier...j'avoue que ça, ça le fait moins...jvais le gicler ce collier *_*

Elle est mimi ta Xion ! Le seul bémol que je mettrai serai pour les yeux. Ils auraient mérité d'être un peu plus travailler. En même temps, je suis consciente que ce n'est pas la partie du corps la plus simple à dessiner alors je ne râle pas trop ! ;)

C'est clair...Je n'ai aucun style defini. Pourtant, quand je fais des exercices avec des yeux, je me débrouille pas trop mal. Mais sur un personnage, je sais pas c'est l'enfer. Je les ai refait pas mal de fois, mais effectivement j'aurais pu trouver mieux ^^ Je referai peut-être un visage de Xion =)

Vous pouvez continuer de commenter sur les dessins. Je post mon délire du matin :

p1000517s.jpg

p1000515fc.jpg

p1000511r.jpg

p1000509g.jpg

Un vrac des objets KH en ma possession. Il n'y en a pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^

D'autant que 2 manquent à l'appel, j'ai perdu la pochette de Re:coded (osef...) Et surtout, j'ai perdu mon collier Roxas TT__TT

Bref, il y a un intrus dans le lot ;D trouvez le et vous aurez un cadeau !

waooow ta plus de goodie Kh que moi (normal j'en ai aucun)

pour l'intrus je dirai soit la 3DS soit la clé de ta chambre ou clé de n'importe quelle autre pièce

concernant ta xion est trop Kawaiiiiiiiiiii ( oui je l'ai dit) elle est un peu yuri :)

Mais rooh !! Foutez lui la paix à cette pauv' noiX ! ...no comment.

Bref, c'etait bien la clé de ma chambre l'intrus =D Et ton cadeau est !

Bah rien pour l'instant, t'as répondu trop vite...

( N'y a-t-il donc aucun fan de One Piece pour commenter Sanji ? D= )

Guest

Wow!Vous êtes un grand collectionneur!Vous n'avez jamais perdu un KH :2:

Une seule chose: jolie collection!

Ce serait bien qu'il y ait un sujet pour ça sur le forum... :47:

en tout cas spirit tu dessine très bien, tu me donne encore plus envie de dessiner :)

et ton autre dessins et pas mal non plus mais je suis pas fan de la série one piece.

et pas de cadeau ?? ohh dommage, nan pas grave sa.

Ohoho, si si ^.^Je viens d'avoir une idée.

Tu sera le prochain à me demander ce que je devrais dessiner. Si tu sèches, donne moi juste un thème.