Jump to content
Spirit D. Xando

Dessins Et Gribouillages Par Xando

Recommended Posts

Salut à tous ! Bon il m'a fallu du courage pour enfin me décider à créer ma galerie.

Je fais ça dans le but de progresser, je m'oblige donc à tenir ce topic à jour et ainsi faire plus de dessins ! ( parce que c'est vrai que je ne dessine pas assez ...)

Surtout, le plus important : c'est vous !

C'est grâce à vous que je vais progresser.

Certe mes dessins ne sont pas exceptionnel mais je suis sûr que grâce à vos comm' et à vos critiques, je peux améliorer :

Voilà 2 dessins, et vous avez de la chance ( ou pas xD) mais ils ont un rapport avec KH.

Vous allez remarquer que j'ai un style très...cochon en fait >.<

Et que je ne coloris pas souvent...il faudrait que je me lance d'ailleurs.

Le premier est un auto-portait de moi en mode Organisation =3

Edit : Je l'ai remise à l'endroit !

dsc0005dmt.jpg

Le second est un dessin des îles du Destin que j'ai essayé de faire le plus vite possible et sans modèle. Il est pas fameux mais bon >.< je m'amuse à me lancer des petits défis comme ça dès fois.

p1000501uu.jpg

Et pour ceux qui n'aurait pas vu ma Keyblade au studio photo :

dsc0001kw.jpg

dsc0004ud.jpg

Le premier dessin m'a beaucoup plu!!! même si tu aurais pu le faire pivoter, il est très réussi xD ...

Ta keyblade est très intéressante!

pourquoi tu n'irais pas la poster sur le sujet spécial?

:ph34r:

Et au passage, ta bannière de signature est juste epiquement drôle xD

Guest

J'aime beaucoup tes dessins et ton style ! :D Et les Îles du destin sans modèle ça doit pas être simple... Bravo ! :)

P.S : J'ai passé 5min a essayé de trouver ton nom grace à ta premiere image et j'en suis arriver à la conclusion que tu t'appelais Romain !! (ou Marion si t'étais une fille mais je crois pas que c'est les cas sauf erreur de ma part... <_< ) :D Est-ce exact ou pas ???

Merci à vous 2 ^.^

J'avoue que les îles du Destin, j'en suis pas très fière ^^ On dirait un peu que tout flotte vu que j'ai pas fait de construction :/ ça fait un peu gosse :unsure:

Et oui effectivement, je m'appelle Romain =)

J'aime beaucoup mon nom en "mode Organisation". Naximor ^^ j'ai failli le prendre en pseudo pour ce forum mais...d'ailleurs c'est ce que j'aurais du faire...Osef :wacko:

Merci à vous 2 ^.^

J'avoue que les îles du Destin, j'en suis pas très fière ^^ On dirait un peu que tout flotte vu que j'ai pas fait de construction :/ ça fait un peu gosse :unsure:

Et oui effectivement, je m'appelle Romain =)

J'aime beaucoup mon nom en "mode Organisation". Naximor ^^ j'ai failli le prendre en pseudo pour ce forum mais...d'ailleurs c'est ce que j'aurais du faire...Osef :wacko:

La perspective n'est vraiment pas évidente ! Surtout si on y va à l'oeil ! Lol Mais c'est quand même pas mal !

Ta keyblade en bois est super sympas ! :D

Merchi ^.^ J'en suis fière de cette Keyblade <3 je publierais encore des images quand je l'aurais peinte et quand j'aurais mit la chaîne ! =3

Ah bah tu t'y es mis !

J'aime les dessins, sur le 1er la pose est bien rendue, et le 2nd, j'aime parce que ça sent les vacances... T^T Non, plus sérieusement, j'aime l'effet de "hauteur", comme si on survolait la mer.

Et la Keyblade est plutôt sympa, j'en veut une...

L'effet de hauteur était sans doute le pire à faire quoi >< Non je n'aime définitivement pas ce dessin. Il n'est posé sur aucune base. ><

Guest

Je viens de remarquer ( mais ce n'est peut etre qu'une illusion d'optique...) qu'on dirait que la mer s'arrête derrière l'île, on dirait qu'il y a un gran gouffre XD Est-ce voulu ?? ;)

*je poste ce message juste pour te faire détester encore plus ton dessin :30: mais que je trouve personnellement très bien fait^^ surement parce que je suis une me*** en dessin... :D *

Guest

MHOUHAHAHAHA

J'avais pas vu ce midi ton topic....

Très bon tout ça.

Tu veux t'améliorer, dans ce cas, pour tes futurs dessins pensent aux élipses et au sens où tu les vois.

Par exemple sur le buste de ton perso, tu le vois par en dessous, donc il faut accentuer la courbe.

Mais c'est vraiment sympa à toi de nous montrer tes dessins.

Et ne t'en fais pas pour la colo, parfois un bon coup d'encrage suffit.

Whoa ! J'avais pas remarqué l'effet de gouffre en fond ! Argh ! J'ai décidé de refaire ce carnage avec model =)

Et merci à toi allmagience pour le commentaire, je prend en note !

Désolé du double post :/

Hello hello ! Bon, comme hier j'ai publier la fin de ma fic' à 2h du mat' je me suis levé à 12h30...Donc j'ai zappé la moitié de la journée xD et j'ai préféré consacré mon après-midi à ma Keyblade !! Youhou ! La voici peinte à présent !

J'ai décidé d'adopter Chaîne Royale D ! Je préfère les couleurs ^^

dsc0009hu.jpg

Bon, il manque encore des trucs à fignoler. Il faut que je fasse les 2 ptits trous du haut. Ensuite il faut que je mette la chaine et le médaillon Mickey ! Je me demande comme je vais faire pour trouver ce dernier ...Bref, après ça, elle sera parfaite !

Tres joli,mais le manche n'est-il pas un peu petit (largeur) sinon tres zoli

Oh si ! Mais c'est bien plus agréable pour mettre les mains =3

La partie jaune n'est pas si jaune que ça...c'est tout ce qu'y me déçois.

Sinon j'ai mit de la mousse à la place du manche ! ça fait plus gros et comme c'est noir c'est plus jolie !

Bon, comme j'ai une semaine chargé ( et la semaine d'après encore *-*) Je n'est pas trop le temps de dessiner.

Donc, à la place voilà un dessins que j'ai fait il y a 2 mois de cela.

Je vous laisse apprécier. Il s'agit d'une simple copie ( enfin simple...qui m'a quand-même soulée xD) de votre jaquette favorite ;D

Je connais déjà les défauts : Presque pas d'ombres et de lumières et des traits pas assez forcés.

La photo ne rendait rien...j'ai tenté une retouche pour accentuer les traits.

Oui je sais, Sora est bizarre ^^ Mine de rien il était galère...j'ai préféré Kairi niveau visage

dsc0010uv.jpg

Cela ressemble beaucoup a la jaquette,j'adore :36:

j'aime beaucoup leurs visages! :wub: mais leurs bras... euh... ils sont vraiment déformés.

=O

Non... Je trouve pas =X

C'est juste pour me rabaisser encore hein :16:

Je rigole ^^. Ils sont comme ça sur mon modèle...peut-être que j'ai pas bien géré ?

Guest

Je trouve aussi que le bras droit de Sora est un peu bizarre mais l'ensemble donne bien ! :D

Euh je viens de regarder la jaquette et je suis pas d'accord avec vous,y a juste le bras de KAiri qui deconne un peu,mais sinon c'est tres tres ressemblant.

Guest

Han c'est trop beau <3 ha oui le visage de Kairi est super bien fait !! >8D bravo /o/

Et puis on sais tous que le bras de Sora est bizarre sur la jaquette (et que si on fait attention, Roxas a des jambes hyper longues xDD)

Guest

Je vois ce que les autres te reprochent ou défendent.

Le coup des bras est juste volontaire, car tu as essayé d'imiter le style des artworks.

Pour ce qui est de Kairi, pas grand chose à en redire. Sinon que c'est vraiment bien, par contre essaie de faire attention aux machoires, celle de Sora se voit bien trop longue et grosse du coup.

Mais dans l'ensemble le dessin est bon. Après les ombres et le tralala on s'en fiche.

L'important c'est le trait.

Ba sur la boite leurs bras ressemblent à ça non?

Moi perso j'aime bien :)

Ah !! Merci beaucoup ^^

Merci particulièrement à toi allmagience !

C'est ce genre de comm' qui me permet d'avancer. Me dire ce qu'il ne va pas et surtout pourquoi

Merci aux autres aussi ^^ En revanche, je vous rappel que ce n'est qu'une copie. Donc la part d'imagination personnelle n'est pas extrêmement développée.