Jump to content
Akouwa

Dessins D'akouwa

Recommended Posts

Le prepemiere dessin est mon préféré!!!!Impressionant,superbe,simplement magnifique!!!!! :36:

Belle tournèè Akouwa!

Guest

Tina en vérsion DLC est magnifique .

Bon nouvelle : j'ai décidé quel coloration faire de ton dessins , tu verras dans mia galerie à bientôt ;) , promis

"Feu des deux pouces" est une référence au film Hercules de Disney lol C'est une réplique d'Hadès. :)

J'adore celui de Terra :blush: elle est juste magnifique et parfaitement faites :wub:

"Feux des deux pousses" ?

C'est une référence au Disney "Hercule"

C'est une réplique de Hadès =)

Sinon...J'ai l'étrange impression que tu dessines de mieux en mieux... :16:

C'est frustrant.

Ça fais longtemps que j'ai pas commenté(même si j'ai toujours regardé)Et franchement(sans être lèche-pompe)Quand tu dessines des perso ou des lieu,j'ai l'impression de voire des Artwork officiels.

Sinon...J'ai l'étrange impression que tu dessines de mieux en mieux... :16:

C'est frustrant.

Tout a fait d'accord -_-

Merci beaucoup à tous !

Des artworks officiels, carrément ? MERCIIIII ! :33:

Maintenant quelques dessins, en cadeau de Noël !

3136092964_1_4_IS4UENsh.jpg

Un perso inspiré par le manga Monochrome Animals ; son nom est Kitsune, une princesse renarde ^^

3133456664_1_6_gna29zR5.jpg

Je me suis amusée à faire Hana version Fairy Tail, voilà ce que ça donne ^^

3138711676_1_2_YW5aF32P.jpg

Dessin pour dagga19, car je sais qu'elle préfère Terra avec les cheveux et yeux verts ^^

3133456664_1_8_DjyLC45s.jpg

Et enfin un des 2 dessins du groupe définitif du Cri des Esprits, non colorisé, mais ça ne va pas tarder ^^

Je vous révèle les noms : de gauche à droite : Noriah, Kiméra, Arysa, Cal et Zef !

JOYEUX NOEL A TOUS ! :D

Aaah...ça apaise toujours le cœur de voir tes jolies dessins... :wub:

Les trois premiers sont sympa mais mon préféré est le dernier !

Kiméra est juste...trop classe !

J'adore la façon dont tu fais les yeux en fait :blink: ; à mon avis c'est parce que je ne sais pas les faire :mellow:

Évidement ça me donne envie d'avoir la suite de l'histoire =D Owi !

Et...Zef ? Comme Zef La Jambe Rouge ? :31:

Euhmm...non rien oublie ^^

J'attends la suite avec impatience !

Tes dessins sont très beaux, j'ai le coup de coeur pour Terra, elle très belle, le dessin de Hana façon Fairy tail est très beau, le dernier dessin est beau et le premier dessin est pas mal, continue comme ça.

Yeah! bien les dessins smile.gif

(ça me fait penser qu'à part le dessin pour VdV, j'ai pas fais de dessins de noël ^^" )

Le première est vraiment classe, bien que le nom de Kitsune soit très répendu
Terra est très belle, mais il y a un petit problème pour la poitrine et il manque des reflets sur les cheveux smile.gif ( Oh mon dieu... Ses yeux *.* ) et la VRAIE Terra, a bien les yeux et les cheveux verts , (la version Dissidia est à mon sens, un remaque "marketing" pour attirer sad.gif )

Le tribute est bien géré, surtout Kiméra ( on se demande pourquoi xp )

Question: tu construit tes corps, ou tu fais comme moi ( et Dagga19) tu fais tout d'un coup? smile.gif

Hana qui fume! C'est MAL!! XD

Joyeux Noël à toi aussi!

Merci vous 3 !

'Zef', diminutif de Zephyr xD

Kitsune veut dire 'renard', c'est pour ca que je l'ai choisi ^^

Effectivement il y a un serieux probleme avec la poitrine de Terra :o

Fumer c'est mal, je sais, mais Grey il le fait aussi hein !!!

@Firtina : pour les persos, je fais un premier jet à l'instinct, car je visualise le résultat, et si ça me plait pas, je change la disposition des persos, les bras, la pose, etc. Après je repasse au marqueur et je nettoie. Ces étapes sont visibles sur le tribute ^^

J'aime bien ce que tu fais !! je trouve que tu as un très joli style ;) Joyeux noël en passant =)

Guest

J'adore la petite chatte surtout l'expression, l'excellent travail

Complimentes pour l'imagination, Hana Fairy Tail, fantastique XD

Même je préfère Tina avec les cheveux verts et les yeux verts : 3, j'adore le vêtement que tu les as faites

Mon préféré du tournée, Kiméra est splendide et Zef est fantastique

J'attends prochaine la tournée

Totes les dessins sont magnifiques Akouwa compliments!!!!!!!!!!!!!!!!<3

Merci à tous pour vos gentils commentaires !

Voici de nouveaux dessins, faits avec mes tout nouveaux Faber Castell ! :)

3138711676_1_4_YqVXambx.jpg

Un dessin psychédélique ^^ Je sais pas si vous avez reconnu les 2 filles au fond xD (1h)

3135033738_1_4_lNIZBzz9.jpg

Kairi ! (30min)

3136092964_1_6_yhWm7zgU.jpg

Petit dessin (30min)

3136092964_1_8_3ZsjaggM.jpg

Le SoKai que je vous avait promis depuis longtemps ! (1h)

3138711676_1_6_qK4ULser.jpg

"Le cauchemar" (2h)

Une nouvelle tournée à venir bientôt !

Superbe on voit nettement la différence de crayon,les couleurs font plus "réels" je trouve,

J'adore le 3ème !!

Tes dessins sont comme toujours magnifiques, j'ai le coup coeur pour le couple Sora et Kairi, ils sont marrants. Le dernier dessin est pas mal mais je ne sais pas si ce dessin est triste ou ce dessin fait peur? Enfin pour moi je le trouve plutôt triste. Les trois autres dessins sont pas mal.

Merci beaucoup, vous deux ! :D

Je suis contente d'avoir enfin mis des dessins de KH, vu que je n'en avais pas mit depuis longtemps !

En tout cas ces crayons sont géniaux !

J'en mettrai peut-être d'autres en fin d'après-midi !

Ah, que voilà de jolis dessins =)

Le premier est sympa ! En fait, ta façon de colorier et de faire les reflets des cheveux est juste...whoa ! J'avasis jamais trop fait attention.

Kairi est bien dessinée ^^ J'adore la coupe de cheveux de Hana <3

Et le dessin du cauchemar est vraiment bien foutu O_o

Bon...Je ne développe pas d'avantage parce que je ne vais pas répéter mainte et mainte fois que tu dessines très bien et que j'adore.

Continue poussinette =) C'est super !

Merci Xando ! (poussinette ? xD)

En fait c'est pas Kairi sur le premier dessin mais Kiméra xD

Donc, voici deux nouveaux dessins ! Enfin, plutôt un car j'ai fini de colorer le dessin de groupe !

3136094264_1_2_OaXkOx8p.jpg

Et là il est à l'endroit !:D

Je sais que le fond fait très fouilli, et j'en suis désolée...

3136094264_1_4_8UYqaxe1.jpg

Et le 2e, exclusivement masculin... voici Mato, Krao et Wanlee ! (Mato est sacrément raté !) Ne me tapez pas, je ne sais pas dessiner les garçons, et en plus il n'est pas fini T^T

Oh, j'adore le premier dessin, il fait comme un BD. C'est quand même bien fait le deuxième dessin, et pourquoi voudrais-tu qu'on te tape, juste parce que tu ne sais pas dessiné des garçons? Ils sont bien fait, même s'il n'est pas finie c'est quand même un bon début, bonne continuation, je voudrais bien voir le résultat final.

Guest

Oh,je n'avais pas vu ce splendides tournée

J'adore le premier du seconde tournée XD

Le "Petit Dessin" est de magnifique qualité et le chauchemar est trés beau mais un peu triste

Good Jobs!

Wao!

Bah c'est... C'est... C'est magnifique ça! Oo

les couleurs, les reflets... Gah! J'adore!

( je vais surtout parler des deux derniers ^^)

Toujours ces reflets superbes sur les cheveux! Le dessin avec Kiméra est vraiment pas mal, le fond est TRES bien ^^ Par contre, c'est vrai que les main dans la plus part des cas sont assez bizarre ... alors je t'oriente sois vers une main en bois ( comme les bonshommes) mais je préviens que ça coute cher!!! :41:

Soit des livres pour ^^

Et le profil de Zéphyr est trop " en avant" surtout pour le bas, les lèvres doivent être en retrait par rapport au nez, et le bout de la lèvre inférieur doit être axée sur le milieu des sourcils. et le front doit être un peut bombé, il faut " Marquer " l'arcade sourcillaire. ;)

Pour les garçons, ils sont vachement bien!les détails sur le cou et l'avant bras sont remarquables même! Et la peau est très bien dessinée *O*

Et une dernière remarque: Tu fais beaucoup de détails pour la peau "nue"" ce qui est très bien :) mais tu délaisse un peu les vêtement "moulants" et je prends exemple sur le bustier de Kiméra. Et également, tu détaile bien le ventre ( la je parle surtout de la soeur de Zef') et tes jambes ont tendances à être "plates". Bon, choix de la dessinatrice, toutes les jambes que tu dessine sont minces. Mais elles ne sont pas musclées. Du coup, ça contraste avec d'autres élément du corps, et l'idée qu'on se fait de la personne ^^ ( oui, chieuse sur tous les détail XD ) je ne sais pas si tu comprends ce que je dis ^^"

Qui sont les deux filles sur le dessin "psycadélique" ? je ne les reconnais pas, mais elle me disent quelque chose >< Arg!!!

Je reviens sur le décor du premier dessin: Il est vraiment bien réalisé!!! et bravo, parce que moi, les décors... humhum x)

J'adore vraiment ce que tu fais !

Le dessin, les couleurs, TOUT EST *------*

Le Cauchemar est vraiment superbe, je crois que c'est mon préféré de ta galerie. Tu as bien fais ressortir cette impression d'être perdu, de peur, raah j'adore !

Merci beaucoup !!! x3

Merci aussi Firtina pour ta critique, après coup, je me rends compte de tout ça ! C'est vrai que j'ai du mal à varier mes personnages... en tout cas ça m'est d'une grande aide ! ^^

Bon, en fait j'ai fait une fausse manip et pas mal de dessins de ma galerie ont disparu. Je vais les remettre très vite, ne vous inquiétez pas !

Pour me faire pardonner, voici de nouveaux dessins (enfin, un nouveau)

3136086796_1_2_VD913etL.jpg

Je me suis amusée a faire une OC Fairy Tail, vu que j'ai regardé les 60 premiers épisodes ces jours-ci ^^ Sa marque est sensée être dans son cou.

Elle n'a pas encore de nom, mais c'est une mage de terre ! Et, non elle n'est pas rousse, mais chatain xD

3136086796_1_4_k7SMEvnR.jpg

Et voici une planche qui date d'au moins d'un an, que j'ai retrouvée il y a peu, qui est en image les premières lignes de ma fic La Rêveuse éveillée ! ^^

Avez-vous remarqué que c'est quand même vachement pompé du manga KH ? xD