Aller au contenu
Akouwa

Dessins D'akouwa

Recommended Posts

Meh.

Il y a 23 heures, Akouwa a dit :

je suis la seule à regretter l'ancien Kaneki ? ;-;

Non 8D

Tu t'améliores vraiment avec le logiciel, mais j'espère que, même si tu ne le montre pas, tu continues le dessin traditionnel ^^!

Coup de cœur pour "Words As Weapons", mais de toute façon je les aime tous ;3 !

Après...presque 3 ans, damn, je me suis dis que j'allais poster un petit truc puisque j'ai dessiné du KH assez propre ! 

(pour ceux qui veulent voir ce que j'ai fait depuis, je vous conseille d'aller voir mon deviantart)

tumblr_pm22t09zPd1tjad72o1_r2_1280.png

A l'époque où les derniers trailers de KHIII sont sortis, je me remattais la trilogie du Seigneur des Anneaux et jme suis dis que ça ferait un mélange assez sympa !

J'ai donc essayé d'associer les personnages de KH à un personnage LotR qui leur correspondait !

Du coup : Aqua en Aragorn, Sora en Frodon, Riku en Sam, Kairi en Gimli, Lea en Legolas, Roxas en Pippin, Terra en Boromir et Xion en Merry !

Je n'ai pas eu l'occasion de les dessiner, mais je vois Ventus en Bilbo et Vanitas en Gollum (lol), Naminé est bien évidemment Galadriel, Xehanort en Sauron (avec le fameux oeil) et le reste de l'Organisation en Nazgûl (qui passent de 9 à 12 du coup x))

Voilà ! J'aurais bien aimé faire un petit truc pour la sortie de KHIII, mais hélas je n'ai pas eu le temps :/

Rip hostingpics, tous les anciens dessins ont disparu

Bon jeu à tous, je sens que je vais beaucoup pleurer ;-;

Modifié par Akouwa

*siffle d'admiration*

Hé bé, chapeau bas demoiselle! C'est magnifique. :36: