Jump to content
Akouwa

Dessins D'akouwa

Recommended Posts

Encore une très belle tournée, Akouwa !

J'aime particulièrement le dernier dessin, il est très réussi :1:

Merci encore pour tes magnifiques dessins ^^

J'avoue que j'aurais vu autre chose comme fond du deuxième. xD

Non mais malgré le fond basique, c'est très réussi au niveau des personnages. Au niveau des formes et les couleurs sont bien choisies en plus :3

Très jolis nouveaux dessins. Le troisième est très bien dessiné, j'aime bien Alexandre qui regarde Ambre, comme s'il est amoureux, trop choux.

Le deuxième est pas mal et il fait peur, elle est bien dessinée et la couleur du fond va bien avec le personnage.

Le premier est bien fait, même si je trouve que le fond ne va pas avec le personnage, néanmoins Ambre est très bien dessinée.

Le quatrième est pas mal, j'aime bien quand elle a des écouteurs et le baladeur MP3 est très bien dessiné et les couleurs sont très belles.

Merci à tous !

Hey, calmez vos ardeurs ! xD

En fait, je voulais donner à Ambre et Alexandre l'air qu'ils se concertent du regard, qu'ils prennent une décision ! Ambre n'a pas l'air perplexe que je voulais...

Mais ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien du tout (haha, torturez-vous l'esprit...)

:ph34r:

Et le lecteur MP3... on dirait une part de pizza noire, tellement il est difforme (de mon avis)

Bref, grazie pour vos coms !

"Bon alors voyons l'étendue des dégâts je vous prie !"

Le premier est sympa,même si le décor c'est pas trop ça,mais étant donné que moi-même je n'en fait pas,je me tait

Le second,me fait penser quand Nico avait voulu parler à sa mère et que c'est elle qui est apparu^^

Intéressant,très intéressant,les personnages sont sympas,pour le regard j'ai plus l'impression qu'Alexandre suis Ambre par dépit et qu'il s'ennuie ferme...

Alors mon coup de coeur c'est le dernier,il est,il est indéfinnisable à part avec un terme technique que je viens d'inventer:"OMGTRODELABALD'LAMORTKIPIKEETKIPETE"

Je sais ça fait peur mais bon je suis un peu fou dans ma tête^^

Continue comme ça,

ah oui le dernier c'est bien le nouvelle OC que tu avais annoncé sur ton blog ?

Guest

J'adore le dernier dessin, la pose est juste parfaite :wub: et j'aime beaucoup le duo, ça parait très naturel! ;)

Arigato Gozaimasu !

Moi aussi, dans cette tournée, ma préférée est Amy !

Bon, en parlant d'Amy...

3149343658_1_6_nrZe1YC7.jpg

Un petit dessin simple. J'aime ce genre d'image, avec des couleurs un peu vintage ! J'avais envie de donner un petit coté mélancolique et romantique à la fille d'Hécate...

3149343658_1_8_fLSXr1wl.jpg

Du KH, enfin ! Est-ce Hana ? Ou quelqu'un d'autre ? Ou est-ce plus compliqué que ça ? x)

3149343658_1_2_GxTXp9Ya.jpg

Et enfin, voici un petit croquis préparatoires de vos OCs, avant qu'ils ne subissent le baptême du feu ! Essayez de deviner lequel est à qui ;3

Voilà ! Je suis contente d'avoir enfin mit du KH dans tout ce bazar !

Encore une très belle tournée Akouwa ! De magnifiques dessins et un magnifique... croquis (oui, un croquis peut être très beau XD) ^^

Continue, tu fais de l'excellent travail !

De très beaux dessins. J'aime bien le deuxième dessin, elle est très bien dessinée, les couleurs sont très belles, qui c'est moi je pense que c'est Hana.

Le premier dessin est très beau, elle est bien dessinée, j'aime bien sa couronne de fleurs, ça fait très féminin et les couleurs sont magnifiques.

Le croquis de ton OC est pas mal.

C'est marrant, mais dessinée comme ça Hana me fait penser à Zazie de Negima! (à cause de la goutte sous son oeil)... mais pourquoi un manteau noir ?... *en pleine réflexion*

Au sujet des OC, j'ai l'impression que le mien est dedans... ça serait pas la fille tout en bas à droite ?!

Quant à Amy... euuuuh, c'est quoi déjà l'adjectif au-dessus de sublime ? Parce qu'il qualifie tout à fait mon impression sur ce dessin ! :3:

mon dieu,mon dieu,MON DIEU!!!La plupart du temps j'admire sans commenter mais là je ne peut pas rester silencieux devant les œuvre que tu nous propose aujourd'hui.

Alors en ce concerne le 1°,eh bien disons que le mots "chef-œuvre" n'est rien qu'un triste euphémisme comparé a ça.

Le 2° me perturbe un peu:Même si la demoiselle pleure,je n'ai pas l'impression qu'elle soit triste mais pour le coté graphique,eh bien disons que c'est juste sublime(et cela n'est,bien sur,qu'un autre euphémisme)

Enfin,le croquis des OCs:alors même si celui a l'extrême gauche n'est certainement pas le mien,la position(surtout la chaine)me fais penser a l'image que je m'était faîtes de mon OC^^

Merci pour vos commentaires !! x3

Pour le 2e dessin, j'étais sûre que vous trouvriez ! Le décor aurait pu vous aiguiller si il n'était pas si mal passé en photo...

Au tout début de ma fic LRE, je pensais intégrer ce personnage, mais je n'y pense plus...

Et elle ne pleure pas, c'est un tatouage x)

Sinon, je risque de recontacter certains, pour des précisions sur les OCs !

Je dois dire que je suis complément fan du premier,les yeux,les cheveux et cette bouche....MAGNIFIQUE.

Uhm le second une OC de ta fic donc,hum intéressant et très jolie.

A les croquis,dire quand je vois la pose du personnage a la chaîne,je suis impressionner,dire que je n'arrive toujours pas à faire des poses^^

Sinon continue comme ça :)

Guest

Le premier est vraiment superbe, ça lui donne un petit air gothique, je sais pas pourquoi, peut être le teint clair qui contraste avec le rouge à lèvres, et le fond assez sombre^^ t'as vraiment un super coup de crayon ;)

Tes dessins sont toujours aussi beaux :blush:

J'aime beaucoup le premier de la dernière tournée, vivement une nouvelle tournée ;)

MERCI BEAUCOUP !!! x)

3150376890_1_2_MzHjIDwh.jpg

Hazel Levesque, personnage des Héros de l'Olympe, fille de Pluton. Le diamant n'a pas été dessiné par moi, je vous rassure...

3150376890_1_4_0FmneFUT.jpg

J'ai dessiné Marley, un personnage d'une fanfic LHO de FanfictionWriter76.

Voili Voilou !

Très beaux dessins. J'aime bien Marley, elle est bien dessinée, l'arc et les flèches sont bien faites et les couleurs sont très belles.

Hazel est pas mal, elle est bien faites, même si le diamant n'a pas été fait par toi, néanmoins il est bien dessiné, les couleurs sont pas mal.

Marley est pas mal, il y a un petit coté Robin des bois dans le dessin je trouve :lol:

Par contre le premier dessin je trouve que le fond noir rend le dessin moin jolie.. Mais après ce n'est que mon avis et j'aime toujours autant tes dessins :)

Merci beaucoup !

Ouais, c'est vrai que Marley fait un peu Robin des bois ;)

Et pour Hazel, en fait, je savais pas trop quoi faire comme fond... du coup, ça fait pâté de couleur...

Bon, j'ai pas mal dessiné ce mois-ci, donc je vous poste les dessins les mieux (allez voir les autres sur mon blog si vous en avez le temps)

Donc, voici :

3151465936_1_18_e8FO2Zwl.jpg

3151465936_1_32_qN09mMXR.jpg

Ambre et Alexandre, dessins faits sur le même modèle que Amy plus haut (désolée que môsieur soit à l'envers) :

3151474914_1_8_0tCsjT1Q.jpg

Un petit cadeau pour Xando, son OC et le trio de Days sur la tour de l'horloge !

3151474914_1_2_iOYxbVA6.jpg

Un RokuShion, évoquant la mort de Xion. Je n'ai pas joué à Dayx, mais j'ai failli pleurer lorsque je l'ai vue sur Youtube !

3151474914_1_10_eV6iZShj.jpg

Un autre petit Rokushion

3151477450_1_2_hr8ziq7F.jpg3151477450_1_4_KItOkvzA.jpg

Hana et des tenues de Halloween Town et Wonderland ;)

FINISHED !

Guest

Du ROKUXIOOOOOON!!!!! c'est trop bien!!! Quoi??? pas joué à Days???? IL FAUT Y JOUER :D nan sérieusement moi je l'adooore ce jeu, l'histoire est vraiment excellente, et ya mon couple préféré de Kh dedans!!!! les cheveux de Roxas me paraissent un peu courts dans tes dessins, mais ça reste très joli ;)

Ah cette tournée est vraiment super jolie :)

J'aime toujours autant Hana surtout avec sa tenue Wonderland. Le premier dessin de Roxas et Xion est juste magnifique qu'en a lui :blush:

Trop beaux tes dessins. Le troisième est très triste, ils sont bien dessinés.

Le trio Axel, Roxas et Xion sont trop beaux, ils sont bien dessinés, le paysage est pas mal.

Hana et les tenues d'Halloween town et Wonderland sont très belles, j'ai une préférence pour la tenue de Wonderland :wub:, et elles sont bien dessinées.

Ambre et Alexandre sont pas mal, dommage qu'Alexandre soit à l'envers, mais bon ça ne l'empêche pas d'être très beau et Ambre aussi est belle, les couleurs sont pas mal et ils sont bien dessinés.

Le deuxième dessin de Rokushion est pas mal.

Merci !

En fait, la semaine dernière, j'ai eu très envie de faire du RokuShion, plein de RokuShion ! D'ailleurs, j'en ai encore un toujours pas fini...

Aujourd'hui, je poste qu'un seul dessin, par manque de temps, mais un sur Le Cri Des Esprits ! (mon autre fic pour ceux qui l'ont pas lue)

3152091988_1_2_oj0gjqVF.jpg

Kiméra, Zef et Noriah ! Désolée pour la tête du môsieur Mage ^^

D'ailleurs, j'essaye de me remettre à l'écriture, la suite devrait pas tarder, et aussi La Rêveuse éveillée !

Guest
En fait, la semaine dernière, j'ai eu très envie de faire du RokuShion, plein de RokuShion !

ah? toi aussi? :D t'aurais pas regardé les vidéos de Kh 1,5 Hd remix par hasard? moi aussi je suis en mode RokuXion :wub: (d'ailleurs je vais en poster un, tiens^^)

Trop beau le dessin. Ils sont très bien dessinés, les couleurs sont très belles.