Aller au contenu
Akouwa

Dessins D'akouwa

Recommended Posts

Ca faisait un moment que je voulais créer un topic ici, donc voilà !

Ces temps-ci, je dessine pas mal, donc voici une avalanche de dessins ! x3

Voici un croquis d'Hana, l'héroïne de ma fic :

3136089100_1_10_7gGqvXZB.jpg

Le p'tit groupe, dessin pas trop récent. Sora et Roxas ont une drôle de tête :S J'y ai inséré Hana :

3136089100_1_6_QvqJiv8P.jpg

Encore un dessin d'Hana :

3136089100_1_4_wR7BzhmR.jpg

Un vieux dessin d'Hana, je l'ai fait un jour ou j'étais de mauvaise humeur :

3136089100_1_12_OesaKFZN.jpg

Un autre dessin d'Hana :

3136089100_1_2_vbaNh6N0.jpg

Un chevalier en armure, dessin qui date :

3100333337_1_15_XyPwPHEe.jpg

Encore le groupe, Sora malmené par Riku et Hana :

3100335951_1_3_BWg9NTnE.jpg

Hana, elle est chou sur ce dessin je trouve :

3100335951_1_5_SPc5knOB.jpg

La Keyblade d'Hana :

3100335951_1_7_55pLXFhj.jpg

Et une Hana dessinée à l'encre de chine :

3100335951_1_9_meL3fDCF.jpg

Voilà ! Ca fait beaucoup xD

Je posterais pas souvent ici, car j'écris surtout sur ma PSP. Mais j'essayerais de poster régulièrement, je le promet !

Et désolée pour la qualité pourrie, ce sont des photos...

Wahou ! Ils sont très beau tes dessins !

Tes colorisations sont très bien faites ! J'ai été bleuffée par le cinquième dessin ! Tu as très bien rendu tes effets spéciaux !

Et celui fait à l'encre de chine ! Génial ! :D

WTF moi j'arrête pas de dessiné non-stop depuis une semaines et je sais toujours pas faire un petit bonhomme et en voyant tes dessin...CA ME DECOURAGE :11: .... enfin assez parlé de moi pour revenir a tes dessin je n'ai qu'une chose a dire:...........WOUAH TROP BEAU..........

WTF moi j'arrête pas de dessiné non-stop depuis une semaines et je sais toujours pas faire un petit bonhomme et en voyant tes dessin...CA ME DECOURAGE :11: .... enfin assez parlé de moi pour revenir a tes dessin je n'ai qu'une chose a dire:...........WOUAH TROP BEAU..........

Savoir dessiner, c'est comme tout, c'est long à avoir ! '^^ Ne désespère pas, ca viendra ! :)

Oh punaise j'aurais jamais du passer par là T-T !!

Moi qui voulais créer ma galerie, je suis dépressif maintenant :11:

J'ai même pas envie de sortir tout les points positifs et tout les commentaires tellement il y en a

:19: Voilà tu m'a stun, jpeux pu rien faire....jvais dormir :6:

GAAAAH MERCIIIII ! J'avais pas la pêche ces temps-ci, vos coms m'ont remontée à bloc ! Ai envie de dessiner encore ! Faut juste que je dessine autre chose que Hana x3

Savez-vous que la pluie du 4e dessin a été faite avec de l'eau et un coton tige ? xD

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous !

PS : Dommage Spirit D. Xando, j'aurais bien aimé voir un RokuShion a ta façon... et le trio Luc, Lux et Désastre, Ultimate Phénix x3

Ne te prive surtout pas ! Dessine ! Je serais curieuse de voir comment tu nous interprèterai Aqua ! ;)

Invité

Franchement c'est juste magnifique, quand je vois les talents sur ce forum sa me motive encore plus !

Moi ça me motive pas du tout :5:

Bon allez ! Je vais faire les commentaires dessins par dessins ^.^

1-Magnifique ! Une finesse dans les trait qui rend ton personnage doux.

C'est amusant, on retrouve ton style d'écriture dans ton style de dessin !

Ton personnage : Hana me plait beaucoup. Pour tout te dire( j'étais il y a encore peu de temps ) fou amoureux d'une "Anna" et ton personnage me fait penser à elle ^^ Mais je vais pas raconter ma vie hein ;)

Bref, splendide dessin qui me touche beaucoup. Je tomberai presque amoureux de ton perso attention !

2-Un dessin sympa dans l'idée ^.^J'aime beaucoup le concept de tous les personnages en même temps. Sinon niveau qualité graphique c'est cool et sympa à regarder =3 Bien qu'il y ai des petits défauts par ci par là mais bon.

3-Très jolie aussi ! Ce qui est intéressant sur celui-ci c'est les cheveux ! JE les trouvent très bien fait.

4-à l'eau et au coton tige ? Bonne idée ! ça aussi c'est cool d'exploiter un peu tout comme ça ^^ Bravo

5-Ah punaise. Encore un truc splendide ! Cette boule de lumière au niveau de son cœur et cette effet avec les cheveux qui sont poussé ! Alala ! Et ton perso est fantastique aussi. L'expression de son visage est superbe !

6-J'ai pas envie de m'attarder sur celui-ci =D Il est sympa, sinon l'épée c'est la

catastrophe

xD

7-Un dessin sympa encore une fois ^^ Il me rappel bien ta fic' Et encore gros coup de cœur sur Hana que, à mon avis, tu réussi mieux que les 2 autres ^^ (Qui sont très bien fait aussi au passage =O)

8-Coup de grâce. Il est...bon j'ai aucun mot tellement c'est beau. Je suis officiellement amoureux de ton personnage ! Cheveux rougeoyant parfaits ! Si beaux et bien coiffés, qui tombent sur ces épaules dénudés. Ces manches qui recouvrent ces petites mains et surtout the best : Ce

PUTIN

de

BORDEL

de visage !! Mais mon dieu ! Il est tellement jolie ! Ces yeux sont splendides ! Magnifiques ! La coloration lui donne un teint rose tellement mignon et cette bouche est parfaite aussi !

Tu n'as pas le pouvoir de la matérialiser ? xD

9-Pfiou j'en peut plus...bon :

J'aime bien ta Keyblade mais je trouve que pour une fille aussi sublime que Hana il aurait fallut autre chose...me demande pas quoi j'en sais rien xD. Mmh sinon tu as oublié le paneton en fait xD

10-

Va te faire foutre ?

Punaise ta géré l'encre de chine là aussi ! Un petit bijou ! En plus c'est pas toujours facile à faire et le résultat est sublime encore une fois.

J'en peut plus ! C'est trop parfait tout ça !!! Je hais les gonzesses ! :41: à mort :13:

Bref, c'est doux. Un style de dessin qui rejoins le style d'écriture. Beau, doux et épuré.

:36:J'aime !

Invité

Punaise j'en revient pas... Encore une artiste... Mais c'est génial.

De plus même si ton trait est parfois hasardeux, tu as une excellente capacité à composer tes illustrations.

Ton personnage Hana est bien montée et on voit que tu la connais sur le bout des doigts.

Je n'ai rien à dire sur le style, c'est du bon, et les différentes façon de dessiner et de représenter ton persos sont la preuves que tu en as sous le manteau.

Quand je vois autant de potentiels chez tout les tits nouveaux et nouvelles sur le forum, je me dit que cette année sera très bonne.

Je suis bien heureux d'avoir put voir tes dessins.

18/20 pour le dessin à l'encre de chine.

Xando, j'étais déjà toute contente d'avoir tant de coms, le tien m'a achevée !

Je suis énormément flattée ! Même choquée... O///O

Ma petite Hana-chan... moi aussi j'adorerais la matérialiser, on serait super amies...bon, stop HS !

Vraiment, vos coms me montent le moralmètre au maximum, j'ai la SUPER BANANE ! Merci à tous !!!

Oops, je suis trop lente, ET JE FLOODE ENCORE !

Merci allmagience, ton com me fait super plaisir ! C'est vrai que, ma Hana, j'ai tout son caractère en tête, et je la dessine sans cesse, je veux dessiner chaque facette de sa personnalité... c'est mon précieux, mon alter ego imaginaire on va dire...

Et pour l'encre de chine, je trouve, sans me vanter, que j'ai plutôt bien réussi, j'avais peur que ça bave... je suis fière du résultat x3

Demain je vais dessiner à fond, colorer les dessins non achevés...kaya !

Invité

Purée, mais c'est que t'es vachement douée dis donc!! :wub:

j'avais pas encore vu tes dessins, mais franchement c'est super!! j'aime beaucoup ton style, et les couleurs sont très belles!! quant à ton personnage, Hana, je l'ai trouvé tellement mignonne que j'ai enregistré l'image dans mes fanarts préférés (même si c'est pas vraiment un fanart vu que c'est un perso inventé XD)

en tout cas, très joli style, tu nous ferais pas une ptite Aqua pour voir cque ça donne ? ^^

continue comme ça ;)

Je fais ça, je vais m'y mettre ! Je me suis aussi rendue compte que j'avais un dessin fini de pas mal de persos sur le Paopu, je le mettrais bientôt, bien qu'il soit assez vieux... et je vais faire une Aqua.

Je pense poster ça demain :3

WTF?! :27:

Tu as un sacré niveau c'est limite décourageant! Tu viens de prouver en quelques poste que tu méritais le respect de toute la communauté du forum graphique *-*

J'adore ton dessin et ta colorisation, vivement la suite :36:

Hana est magnifique, ça me donne envie de dessiner à fond tout ça...

Invité

Hana est magnifique, j'adore ses cheveux :36:

Qu'est-ce pastels utilisez-vous?Pendant des années, vous avez 14 très bonne, félicitations, continuez comme ça! :31:

Invité

Bah :36:

Coup de coeur !

J'aime trop tes dessins !

Je suis...FAN !

Content d'être tomber sur ta galerie !

Bah :36:

Je suis...F A N !!! :37:

Voilà enfin de nouveaux dessins ! J'ai été lente...

La Aqua, inspirée de la ciné d'intro :

3103749987_1_9_AhgbJPtU.jpg

Un dessin à l'encre :

3103749987_1_3_toM4tQf8.jpg

Une "doll" :

3103749987_1_5_z3O2sXKU.jpg

Un dessin de Vani/Xehanort, je me suis bien marrée à le faire :

3103749987_1_7_ROgnl2Rk.jpg

Hana :

3103749987_1_11_bCv6ZryD.jpg

Une Goth d'un de mes rêves :

3103749987_1_13_rWYJeXT2.jpg

Un ange magicien :

3103749987_1_15_2y8wbk4m.jpg

Des gribouillages en tout genre :

3103749987_1_17_Z5u0G2cG.jpg

Katniss et Peeta de Hunger Games :

3103751629_1_3_IjrmAQYt.jpg

Voilou !

J'ai regardé...hum, 10 000 fois l'intro histoire de trouver le bon angle xD

J'ai laissé le crayon a papier pour le rendu "brut"

Invité

Ils admirent belle, Hana est belle comme sempre.Se étaient un peuple de kh serait mon préféré :36: