Jump to content
Sign in to follow this  
Ghost-Sora

Highschool Of The Dead

Recommended Posts

Alors ,Highschool of the dead,est un manga post-apocalyptique de type shonen,meme si il faut avouer qu'a certains moment sa deborde sur le enshi.

Paru en septembre 2006,dans ce manga on suit un groupe de lycéen qui doivent survivre a une invasion mondiale de zombie due a une "maladie",les gourvenements tombe un part un et bientot le monde est plongée dans les tenebres.....

Tres bon manga,meme si les prouesses humaine de certains personnages sont surhumaine^^

un defaut,les pauses que l'auteur japonnais prend de ci dela....

voici un lien pour regarder les episodes sur dpstream:

Highschool of the dead

Guest

Hey !

Sa fait plaisir de voir un sujet sur ce manga.

Ce manga je l'ais connu en m'incrivant sur un forum rpg d'HOTD.

C'est vrai que parfois sa depasse le shonen, mais c'est sa qui est bien.

Malheureusement l'anime est composé de 12 épisodes seulement, sand trop vous spoilé je peux vous dire que la fin de l'anime est une fin assez ouverte.

Si vous voulez voir les épisodes je sais qu'on peut les trouver sur Daylimotion.

Je vous conseille ce manga si vous aimez les zombies, le sang, les filles au grosses poitrines, etc

Il y a des trailer de ce manga mais je trouve que les trailers spoil trop..

Je sais qu'il y a un episode minute manga sur HOTD que vous pouvez consulter sur le site Ankama TV.

Voila pour ma part !

Guest

HOTD, objectivement un manga à chier des lycéennes aux formes surdimensionné, des gamins qui du jour au lendemain devienne des warriors sur-humain, des situations plus qu'improblable et peu crédible... Mais on s'en fout et putain ce que c'est bon !! C'est vraiment le manga qu'on lit pour se détendre et sans se prendre la tête et la recette fonctionne vraiment bien des filles super bonnes, du gore, des persos sympa, des zombies... Que demander de plus ? J'adore ce manga. Je le conseille aux personnes qui veulent lire un manga sympa où on se prend pas la tête faut vraiment se débrancher le cerveau et prendre ce manga au 36ème degré ( où être un gamins pré pubère de 12ans ) pour apprécier la lecture. Par contre les personnes recherchant un intrigue complexe ou approfondie passez votre, chemin vous risqueriez d'être déçue HOTD n'est pas pour vous ! C'est aussi amusant de voir toutes les référence à Romero et dans l'anime où la musique est copié collé à celle de 28 jours plus tard. ^^

Sign in to follow this