Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Onmyou Taisenki

Recommended Posts

Guest

Et bien pour ma part ce sera "Onmyou Taisenki"

Malheureusement ce n'est pas très connu, toute fois un petit synopsis n'est pas de trop:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis 1000 ans, une guerre secrète fait rage entre les utilisateurs des forces "Chiryu" et "Tenryu". Ces forces de combat ne sont pas si différentes. Seul le point de vue de ces deux clans changent puisque l'un et l'autre utilisent des drives pour invoquer les Shikigamis, des esprits issues des légendes mythologies japonaises, qui se battent entre eux. Ils font usage de techniques que les Toujinshi (utilisateurs de drive) apprennent en voyageant. Pour utiliser ces techniques, ils doivent exécuter des sceaux qui sont composés de directions se rapportant aux points cardinaux

De nos jours, la vie de Riku changea lorsqu'il obtint de la part de son grand-père l'esprit Kogenta. Malheureusement, les utilisateurs du Chiryu en veulent à Riku car il le soupçonne d'etre le maitre du Tenryu. Ainsi Riku doit partir à l'aventure pour acquérir de nouvelles techniques pour se protéger et aussi mettre fin à la menace du Chiryu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant quelques images et quelques vidéo pour ceux que ca intéressent ^^

onm10.jpg

02.gif

Onmyou%20Taisenki%202.png

Voir j'espere vous avoir convaincu ^^

Guest
j'espere vous avoir convaincu ^^

La série est pas disponible chez nous, je parle pas couramment japonais, et je suis pas pour le fansub, donc non pas vraiment. ( en plus ça à l'air caricatural à mort )

Sign in to follow this