Jump to content
Guest

The Deep Sea Girl's Drawings

Recommended Posts

Guest
....

XDDDDD

je me reconnaît bien là aussi! car demain, c'est contrôle de maths et interro d' SES ( je hais ces deux matière --"*) et je suis au boss final de kh re: coded

la tentation est bien trop forte!

j'aime beaucoup cette façon d'écrire toi-même les texte, sutout le " je sais que t'en pinces pour moi!"

enfin bref c'est du bon boulot! ;)

Ha SES, j'ai horreur de cette matière aussi ! C'est comme moi ! j'étais au boss final de KH 1 et je devais préparer ce contrôle de SES en question xD

Ouais j'ai tout niqué avec "je sais que t'en pinces pour moi!" xDDD

Moi pas savoir cracker ! :17: J'adore ton dernier strip !! Resiste à la tentation !!

Guest
Moi pas savoir cracker ! :17: J'adore ton dernier strip !! Resiste à la tentation !!

Merci <3 Hahaha moi aussi je ne sais pas cracker xD Je ne suis pas douée en informatique de toute façon, donc je demande à des amis.

Guest

Très sympa le début de strip qui devient un détournement de la jaquette du jeu.

Tu craques pour Roxas alors?

Hahaha dommage que tu ne sois pas douée en informatique, tu aurais put utiliser des inserts du jeu pour les ajouter à tes dessins, afin qu'on te voie jouer à ce jeu qui semble tant être au coeur de tes pensées.

Ca reste très sympa.

Merci beaucoup ! > x <

94304191.png

L'image rend mieux sur le blog : http://thedeepseagirl.illustrateur.org/201...s-in-your-head/

Je suis exactement dans le meme cas XD,mes epreuves sont le 20,22 et 29 pour l'oral^^

mais bon y a 15 jours pour bosser,alors courage,sa pourrait etre pire,tu pourrais avoir l'eco aux exams XD

Guest
Je suis exactement dans le meme cas XD,mes epreuves sont le 20,22 et 29 pour l'oral^^

mais bon y a 15 jours pour bosser,alors courage,sa pourrait etre pire,tu pourrais avoir l'eco aux exams XD

Les miennes sont le 20, 22 et 27 pour l'oral, je vais bosser à fond !! ou pas vu que je viens de commencer KHII et je peux pas m'arrêter ! xDD Ho bon dieu, heureusement que y'a que le français et les sciences pour les ES ! °__°

Ton humour me plaît beaucoup aussi! xD Ton idée de mêler Kingdom Hearts à ta vie réelle est géniale! d'autres comme ça à venir??? :) ...

Sinon le graphisme est génial, comme d'habitude :D ...

Guest
Ton humour me plaît beaucoup aussi! xD Ton idée de mêler Kingdom Hearts à ta vie réelle est géniale! d'autres comme ça à venir??? :) ...

Sinon le graphisme est génial, comme d'habitude :D ...

Merci ! tout comme tes strips qui sont vraiment supers !!

Justement j'ai ai fait un ! je le poste maintenant !

parapluie.png

J'ai adoré!!! :D (ouais ouais je sais il est 00:16...)

Décidément, ton graphisme me plaît beaucoup ;)

une collaboration de ton graphisme et de nos humours pour un strip ose me venir à l'esprit... mais j'y repenserai après mon Bac...

:ph34r:

ah j'adore !! Vraiment à chaque fois que tu sors quelque chose je suis sous le charme =)

Guest
J'ai adoré!!! :D (ouais ouais je sais il est 00:16...)

Décidément, ton graphisme me plaît beaucoup ;)

une collaboration de ton graphisme et de nos humours pour un strip ose me venir à l'esprit... mais j'y repenserai après mon Bac...

:ph34r:

Merci beaucoup ! Une colla ce serait super !! 8D J'avais prévu de faire une collab avec une amie pour une illustration, et maintenant avec Tendrepromesse ! c'est trop cool ça !! *o*

ah j'adore !! Vraiment à chaque fois que tu sors quelque chose je suis sous le charme =)

Merci beaucoup ! /o/ je prend le temps de réfléchir pour que ça plaise ! yay

Guest

nekud.png

Pour les fans de TWEWY s'il y en a ici

Perso, mon voisin de classe ne m'apprécie pas vraiment … juste parce que je dessine en classe … c'est un peu fort je trouve. Pourtant moi je l'aime beaucoup mon voisin. ; A ;

Je dois avouer que je ne comprend pas ce que fait ce perse dans KH3D, mais j'adore ton comic ! :D

Guest
Je dois avouer que je ne comprend pas ce que fait ce perse dans KH3D, mais j'adore ton comic ! :D

Hahaha oui Neku, hmmm Tetsuya Nomura avait dit pourquoi il y avait les persos de TWEWY mais j'ai oublié xD

Merci Lau <3 > w <

Tres bon comic,c'est vrai que le fait qu'il ne t'aime pas juste parce que tu dessine et "debile"

Hahaha oui Neku, hmmm Tetsuya Nomura avait dit pourquoi il y avait les persos de TWEWY mais j'ai oublié xD

Merci Lau <3 > w <

Pas de quoi ! ;)

trop bieeeen faiiit ton neku :D:36:

Toi aussi tu dessines en cours?! Moi aussi et une fille de ma classe me hait pour ça, et j'ai jamais vraiment su pourquoi...

Guest
Tres bon comic,c'est vrai que le fait qu'il ne t'aime pas juste parce que tu dessine et "debile"

En fait je pense c'est le fait que je ne travaille pas et que quand il lui manque un passage du cours (parce que le prof parle trop vite) eh ben il a personne pour lui dire ce qu'il lui manque.

trop bieeeen faiiit ton neku :D:36:

Toi aussi tu dessines en cours?! Moi aussi et une fille de ma classe me hait pour ça, et j'ai jamais vraiment su pourquoi...

Ça fait du bien de voir qu'on est pas les seuls !!! Merci j'avais peur qu'il ne soit pas très bien fait vu que mon expérience sur TWEWY se limite à KH3D xD (j'ai vu aussi l'opening de TWEWY)

Je ne comprend vraiment pas pourquoi quelqu'un te déteste juste parce que tu dessines ! les gens c'est des rageux parfois >__>

J'adore, comme toujours <3

Bah oui enfin! dessiner en cours quoi!... LOL!! moi, je dessine en français, en maths, en histoire, en espagnol, en anglais, en SVT, en phisique, en Acc. Perso... en gros, je sessine toute la journée, même en contrôle.... et j'ai 13, 5 de moyenne, je sais pas comment je fais XD

enfin du coup, y'en a aussi qui ne m'aiment pas trop x3

tu dessine toujours bien les main, comment tu fais?

Tes comics me font toujours autant rire ^^

Guest

Quelle logiciel utilises-tu ?

PS : Tes Dessins sont magnifiques ! Sublimes ! J'adore le style, ce n'est peut-être pas du manga mais les style est aussi beau. Ca te rend unique !

Je suis jalouse... :5: ]

PS : Tes Dessins sont magnifiques ! Sublimes ! J'adore le style, ce n'est peut-être pas du manga mais les style est aussi beau. Ca te rend unique !

Je suis jalouse... :5:

PPS : Désoler d'avoir répéter la même chose deux fois : mon ordinateur portable a beugué ! - -'

Guest
J'adore, comme toujours <3

Bah oui enfin! dessiner en cours quoi!... LOL!! moi, je dessine en français, en maths, en histoire, en espagnol, en anglais, en SVT, en phisique, en Acc. Perso... en gros, je sessine toute la journée, même en contrôle.... et j'ai 13, 5 de moyenne, je sais pas comment je fais XD

enfin du coup, y'en a aussi qui ne m'aiment pas trop x3

tu dessine toujours bien les main, comment tu fais?

Tes comics me font toujours autant rire ^^

Tu es au collège ? C'est simple d'avoir une bonne moyenne ! /o/ j'avais 15 de moyenne et je passais mon temps à dessiner ! Tu verras au lycée tout va changer, je suis passée à 10 de moyenne, j'ai baissé de 5 points, c'est juste énorme. Et c'est là que j'ai compris que c'était pas ça que je voulais faire, nan je voulais faire du dessin. Je comprend pas pourquoi y'a des gens qui nous aiment pas parce qu'on dessine ? D8 c'est débile !

J'adore dessiner les mains, c'est quelque chose de pas évident à dessiner, mais à force de m'entrainer j'y arrive 8D je sais que je me suis beaucoup entrainée pour ça ! En tou cas je suis contente que mes comics te plaisent !

Je suis jalouse... :5: ]

Je suis jalouse... :5:

PPS : Désoler d'avoir répéter la même chose deux fois : mon ordinateur portable a beugué ! - -'

J'utilise Paint tool Sai

Hohoho merci beaucoup tu vas me faire rougir ! (c'est déjà fait xD )

il n'y a pas de quoi être jalouse voyons ! /o/

Guest
TU AS PAINTOOLSAI?! :o

je t'envies si tu savais...

Yep ! pourquoi donc ? tu n'as pas PTSAI ? D8

Guest
Moi non plus je n'ai pas PTS ! J'adore le style que ça donne. Mais par contre c'est payant ? Parce que j'ai déjà vu des logiciels payants ! :$