Jump to content
Sign in to follow this  
Riyupai

Les Cartes Ra

Recommended Posts

Oui Soriast m'a convaincu finalement ! lol

Ha ouais quand même... O.o

J'ai reçu les trois cartes RA aujourd'hui ! Ça devrait donc bientôt être bon pour tout le monde ;) Elles sont très belles en tout cas !

J'ai vu ça sur Facebook ! Chanceux ! :)

Pareillement,mais j'arrive pas a les utiliser,j'ai reussi a faire marcher celle vendu avec la 3ds mais celle de Kh 3D jamais,quelqu'un peut m'aider ?

Tu dois aller dans le menu "Esprits"; si ton APN (appareil photo numérique) est pas activé, tu fais X, "Caméra", et tu règles sur APN extérieur ; tu reviens à l'écran de tes Esprits, tu poses ta carte sur :

-le sol ;

-une table ;

-Bref, n'importe quel support, tu places ta DS de façon à être à 30 cm ou moins de la carte... Et tu attends. Tes Esprits vont disparaître, la carte "s'illuminer" et normalement un Esprit spécial devrait apparaître sur la carte.

J'avais expliqué comment les activer, si c'est ça ton problème ! :)

HIIIIIII !!! J'ai eu Miaoumajesté !!!! Pile celui que je voulais ! :D

Bon je regarde les autres cartes.

Et pour ceux que ça intéresse, pour activer les cartes RA, il faut aller dans le menu "Esprit" puis dans "Caméra" !

C'est rien ! lol

J'ai aussi reçu les miennes ! :)

Guest

moi j'y arrive pas ça fait disparaitre mes esprits et ça me fait apparaître un seul esprit en gros. Après, ils me proposent d'en afficher un autre. Mais tous les esprits qu'ils m'affichent, ce sont ceux de mon équipe.

moi j'ai réussi a avoir tout les esprits spéciaux ^^

pour avoir le tcha-tcha faut mettre la carte ra dans l'apn extérieur attention a la luminosité

pour le scaracanon idem

et pour bibiballe idem

après sur la carte avec les trois esprits (sudo neku, pandapitre et miaoujeusté) vous en aurez 1 seul sur les trois pour avoir les deux autre il vous faudra des illusions, chimères, créations

recettes

sudo neku: soit avec 1 illusion sauvage rare et 2 illusions noble soit avec 2 illusions sauvage rare et 3 illusions de mouvement

pandapitre: soit avec 1 illusion épique et 3 illusions intrépide soit avec 2 illusions épique et 3 illusions formidable

miaoujesté: soit avec 1 illusion maniable et 2 illusions de mobilité soit avec 2 illusions maniable et 3 illusions mélodiques

voila j'espère vous avoir aidé ^^

Sign in to follow this