Jump to content
Ghost-Sora

Dessin De Ghost-sora

Recommended Posts

C'est un très beau dessin, pour les yeux sa va, tu as éviter le pire, les cheveux de couleur violette c'est original, les couleurs sont pas mal et continue comme ça.

Awwwwwwww, Inori Yuzuriha... Je la trouve trop mignonne ; parfois elle me fait un peu penser à Kanade de Angel Beats!, par son caractère un peu détaché du réel... Toutefois, je la trouve un peu tristounette sur ce dessin (à cause des yeux sans doute... ) mais si c'était le but recherché, c'est très bien fait ! ^^

Merci Pour vos Message,en voici un nouveaux

783534Lilanias.png

Niveau défauts,y a quelque problème de proportion,de disposition des ombres et le line est bof (en même temps j'ai une tremblote pas possible...)

Waw, j'adore ! Je suis toujours aussi fan de tes colos, mais tu t'améliore de jours en jours ! Le profil est vraiment bien, la pose est super bien faite !!

Après un pose assez conséquente de dessin je viens vous inondez de deux dessins.....

Donc les voilà,bon je les aies fait comme sa,sur une petite idée qui me trotte la tête en ce moment.

730893P1010201.jpg

Mangafication de moi même,pas très ressemblant à l'original je vous l'accorde

849060P1010203.jpg

Mini-moi,petite version chibi qui m'a donné une petite idée que j'espère avoir assez d'inspiration à réalisées

Pas mal ! Je trouve qu'il y a un net progrès ! De totue façon c'est en pratiquant qu'on apprend ! Le premier personnage à le coup un peu long mais sinon il n'est pas mal !

EDITION : Ah ! je viens de lire que c'était une autoportrait ^^ Ma foi il est pas mal !

Edited by Spirit D. Xando

Merci à toi,oui en effet le coup est un peu long,sa fait bizarre^^

Holà,donc voici un petit dessin fini tôt ce matin....

240937P1010223.jpg

Bon toujours un problème de proportion Tête/Corps,la disposition des ombres et incertaine à des endroits est l'encrage toujours tremblant.....

OUAH,elle est magnifique :3:

Guest

Je la trouve super belle *^*
Elle a de magnifique cheveux <3

Magnifique, même si en effet il y au sérieux problème avec le buste qui est minuscule !

Le visage est sublime, je n'ai rien a redire, surtout avec cette p***** de colo !! Moi aussi je veux des Promarkers :'(

Oh, ton dernier dessin est très beaux, bon même s'il y a un petit sousi sur les proportions, mais bon il est quand même bien et les couleurs sont très belles.

Tes deux autoportraits sont pas mal, surtout toi en mode chibi, tu es trop choux, même si sur les deux dessins le coup est un peu trop long; mais bon.

-ultimate-phenix:Merci à toi,sa fait plaisir vue le temps que j'y est passé dessus.

-Soramizune:Merci,content que les cheveux te plaise,c'est la partie du dessin qui m'a pris le plus temps.

-Akouwa:et oui encore de gros progrès à faire au niveau des proportions,Les Promarkers,vue que je vois qu'ils t'intéressent tu peux les trouver dans les grosses Librairie (genre Cultura),après y a toujours la préco par internet,

Ensuite les Promarkers reste un gros investissement (3 euros le feutre quand même^^).

-Lightning:Merci à toi pour,content que cela te plaise.

Whoa ! J'avoue que je crois que c'est ton plus beau dessin ! Les erreurs s'effacent, il n'y en a plus tant que ça sur ce dessin. La colo est réussite et j'aime surtout les cheveux et les yeux ! en tout cas bien joué !

Haha! J'en connais un qui aime bien Saryn des Légendaire! :P

En tout cas, la colo est vachement bien!

Pour les proportions, surtout au niveau du visage, trace d'abord un trait vertical, qui représentera la moitié du visage, puis des traits perpendiculaires ( Je me mets aux maths, ça va être la cata!! lol) pour placer respectivement les yeux, le nez et la bouche. D'ailleurs, celle ci doit être plus haute, et le nez doit être plus bas ;)

Pour les oreilles, elles doivent être posée entre la ligne des sourcils et celle du nez ( pour des oreilles d'humains). Pour des oreilles d'elfes, elles sont plus fines, mais ne dépassent pas les yeux en hauteur, et doivent êtres plus allongées ;)

Mais sinon, tu progresse! J'aime bien l'idée de faire les pupilles plus claires plutôt que noires ou plus foncée. ça change!

Spirit D.Xando:Content qu'il te plaise,en effet ce matin avant de me coucher j'ai regardé tout les dessins que j'avais fait depuis un moment et force d'admettre que celui ci est l'un des mieux réussi.

Firtina:Merci à toi,

Oui j'ai beaucoup aimé ce personne ce garçon manqué ma beaucoup fait rigoler,sa m'a embêter quand elle est morte,mais bon c'était nécessaire à la fondation des Légendaires.

Merci pour ces conseils je m'en vais les appliquer des à présent.

Oui!! Moi aussi j'ai adoré ce perso! :D Mais de façon générale, Nadine Saint-Paul invente d'excellents personnages.

Mais s'il te plaît, met une balise de spoil pour ce qui se passe à la fin du tome. Beaucoup n'ont pas lu la BD, c'est pas très sympas pour eux ;)

Effectivement, ton dernier dessin est vraiment bien ! Continue comme ça, j'ai comme l'impression que tu t'améliores ;p