Jump to content
Ghost-Sora

Dessin De Ghost-sora

Recommended Posts

Ce dessin est très beau, ça donne un côté mystérieux et c'est très bien fait, les couleurs sont pas mal. Continue comme ça.

Ce dessin est... muy bonito!! :lol:

Très bien fai Ghost sora continue ainsi;)

J'avais pas vu les derniers !

Eh bien ils sont très beaux, j'adore je surkiffe toujours autant la colo !!

Le rosé des joues est super ! Et les cheveux au vent du dernier... <3

Plop et merci à vous,cela fait plaisir.
Content que la colos et le dessin vous fasse plaisir,
j'espère que celui-ci vous plaira aussi smile.gif

511697UlquiorraSchiffer.jpg

Il s'agit,comme certain on du le reconnaître,de Ulquiorra Shiffer (Cifer,sa dépend)
Je l'avais crayonner il y a un peu plus de 1 mois,et j'avais hésité à faire la colos jusqu'a hier,et le résultat ne me déplaît pas

Wouah, Ulquiorra est bien dessiné, mais par contre son menton est un peu court. Ça donne un côté un peu sombre et les couleurs sont pas mal. Bravo Ghost-Sora

Guest

ULQUIORRAAAAAA!!! Trop classe ce perso!!!!

Alors juste quelques petites critiques, les yeux sont un peu trop grands je trouve, il a des yeux un peu plus fins, et les cheveux côté gauche sont légèrement trop longs..

Mais sinon, la colo est très bien, et on reconnait bien le perso ;)

YEAH ! Classe !

Encore une très belle colo, qui embellit un beau dessin ! Le rendu est propre, précis, et les couleurs sont vraiment belles !

YEAH ! Classe !

Encore une très belle colo, qui embellit un beau dessin ! Le rendu est propre, précis, et les couleurs sont vraiment belles !

Bon alors,désolé de pas avoir répondu plus tôt,donc je me rattrape maintenant^^

Ligthning:Merci à toi,en effet il y a un problème au niveau,un côté "déconne" un peu (sa gauche à lui),l'effet sombre est quand même voulu,c'est Ulquiorra quand même^^

Dagga19:Un grand merci à toi,pour les yeux c'est vrai qu'ils sont trop grand,(le pauvre il doit avoir mal...),les cheveux je les voyais comme sa mais bon au final cela ne fait rien (je sens déjà les fan derrière mon dos).

Akouwa:Ce type de colo te plaît vraiment j'ai l'impression,en tout cas merci.

Bon alors voici un petit dessin pour voir les progrès fait (ou pas) ces derniers mois

38223066L2.jpg

un petit soucis au niveau des cheveux je pense (un gros même)

ps:pour le comparer,regarder celui

pps:Demain normalement se sera un dessin pure et dure Kingdom Hearts :)

Le dessin est très beau, comme avec Ulquiorra ce dessin donne bien un côté sombre et le visage est bien fait. Continue comme ça.

Merci Lightning.

Voilà comme promis le dessin Kingdom Hearts

940199P1010024.jpg

J'espère qu'elle vous plaît !!!

Pour moi Kairi me plaît très bien, le visage est bien fait, les couleurs sont très belles et ses yeux sont magnifiquement bien faites.

J'ai hâte de voir la suite.

Kairi est trop BELLE *-* Son sourire est trop mignon !

Et la colo est magnifique, comme toujours !

En effet :3 C'est super niveau colo ! Ces yeux quoi, non mais *-* Peut-être que l'oeil gauche est un chouïa/excessivement trop grand par rapport à l'autre, mais rien de bien choquant.

Merci à vous,je dois dire que la colo m'a bien embêter cette fois-ci,car mes feutres on décidais depuis peu de couler comme des malades donc sa fait des traces,sa baves en d'autre terme: :29:

Mais bon l'homme inventa le coton tige....

Sinon je vous annonce que le prochain sera une expérimentation (comme toujours d'ailleurs^^)

En un mot:STEAMPUNK

Plop les gens me revoilà et j'ai fini mon dessin,cela m'a pris 9h10min pourle faire,mais franchement je trouve le résultat génial :),je vous laisse regarder

129175Steampunkgirl1.jpg

Alors ce dessin risque d'être le dernier en couleur pour un certain temps,car le bac approche et les profs ont décidées de nous assassiner !!

Donc je continuerais de passer en coup de vent comme d'habitude pour regarder vite fais ce que vous faites tous,mais je ne laisserais que très rarement des messages^^

Bon sur ceux je dois allez finir mon après-midi sur de l'économie !!!!

C'est un très beau dessin, elle est bien dessinée, les yeux sont un peu bizarres mais en tout cas les couleurs sont très belles.

STEAMPUNK *-*

Très joli dessin, la colo est parfaite, tout à fait dans le style annoncé !

Du bon boulot à la Ghost-Sora, quoi ! ;)

Ah le BAC s'approche si vite :/

Ton dernier dessin est super classe et bien colorié :lol:

Holà tout le monde,je profite que j'ai un peu de temps pour vous montrer mon dernier dessin,cela m'a pris beaucoup de temps pour le faire,enfin j'ai du le répartir,mais trêve de blabla le voilà

645403P1010063.jpg

Comme vous le voyez c'est Asuka de Evangelion,cette fois ci je ne l'est pas imaginer,j'ai trouvé une image sur internet et en ai fait la copie^^

J'espère qu'il plaira quand même :)

Je ne connais pas très bien Evangelion, mais en tout cas ton dessin est très beau, je la trouve très très bien dessinée, les couleurs sont très belles et elle est très belle.

Guest

Celui de Evangelion est très réussi, on reconnait très bien Asuka ;)

Pour Kairi, elle est super jolie, juste un petit conseil, il aurait peut être fallu faire les contours des yeux, c'est à dire les cils un peu plus arrondis, parce que en général les yeux un peu pointus font assez masculins dans les animes^^ mais sinon c'est très bien, continue comme ça :)

Ca fait suuuper longtemps que je ne suis pas venue sur ta galerie et tu as vachement progressé ! C'est bleuffant ! :D

Merci à vous,cela fait super plaisir,même si je n'arrive pas à en poster souvent en ce moment sachez que cela me motive,j'essayerais dans poster un nouveau dans les prochain jour^^

En tout cas patientez encore un petit peu ;)

Hop donc voilà le dessin comme promis

899759YuzurihaInori.jpg

Bon alors,c'est pas encore top il reste un problème au niveau des yeux et puis la colos des cheveux est quand même pas top.