Jump to content
Ghost-Sora

Dessin De Ghost-sora

Recommended Posts

Hop encore merci,et voici l'avancé du travail pour Maya:

335209001.jpg

je pense m'essayai au décors avec ce dessin,sinon quand pensez vous pour le moment ?

Ah j'allais oubliez il s'agit de Maka Albarn de Soul Eater....avec 10 ans de plus

Et ben, au début je ne pensais pas que ce serait Maka, je mettais dis que ça ne peut pas être elle, et en voyant ton commentaire j'ai vu que tu l'as dessiné 10 ans de plus. Je trouve ce dessin bien fait, et avec de la couleur elle sera encore plus belle. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve qui a un problème au niveau de sa jupe, je la trouve trop courte pour une jeune adulte.

Guest

:wub: Maka est super jolie!

en connaissant Maya, je parie qu'il le plaira beaucoup

Splendide Travail

Euh... Ah, bah je ne connais pas du tout Soul Eater en fait x)

Elle a une belle expression (bien joué là-dessus), et elle est très jolie, ouaip :) Je la verrais un peu plus grande au niveau du corps, et petit problème au niveau des yeux aussi. Mais mais OMG, ces yeux :3:

Pas mal ! Les yeux sont bien, un petit soucis sur le bas par contre xD

En tout cas, ça n'a strictement plus rien à voir avec tes précédentes créations ! C'est bien mieux !

Merci merci merci merciiiiii beaucoup Ghost-Sora Maka est superultragigamega joliè!!!!! :36:

Merci beaucoup encore je l'aime beaucoup,t'irait-il d'ajouter touche de couleur ?(tranquille seulement s'il te va;D)

SUPPRESSION DE LIEN

Et voilà j'ai finit la couleur et je tiens m'excuser du temps que cela aura pris et aussi car j'ai loupé le décor (le ciel)enfin je vous montres ca !!

676354001.jpg

Alors qu'en pensez vous ?et qu'en penses tu Maya ?

ps:cliquer su le dessin pour voir ce qu'il y a d'écrit en petit sur le petit papier ;)

Edited by Akiikaze
Flood

Ouah, Maka est très belle. Les couleurs sont très belles mais je me pose une question: pourquoi tu as colorié la veste en marron et non en noir? Enfin bref, j'ai pu réussir à lire ce qui est écrit sur la feuille, et je pense que tu aurais pu baisser un peu plus sur la taille de sa jupe, je la trouve trop courte. Et le soleil est marrant, je pense que tu aurais pu mettre du jaune au lieu du orange. Enfin après tout c'est ton dessin, tu fais ce que tu veux avec la couleur. Et encore bravo pour le dessin. Continue.

Bouhaha ! Tu m'as éclaté avec Victory ! Honnêtement, la colo est géniale ! Le visage est tout de même un peu bizarre au final ^^ Mais c'est pas grave, cet OST me donne envie de dire que ton dessin claque ! :lol:

Lol pour l'OST xD

J'aime bien ce dessin, mais la mâchoire peut paraître étrange, un peu trop carrée. Et en effet, la jupe est trop courte, ainsi que les cuisses trop maigres, par rapport a la vue d'ensemble.

Les hanches doivent êtres aussi large que le haut du buste, de aisselle a aisselle ^^

Sinon, je suis toujours aussi fan de tes colos, elles sont magnifiques !!! Tu fais ca avec quels crayons ?

Alors déjà merci à vous !

Lightning:Merci à toi,et en fait la couleur de la veste de Maka est belle bien marron mais plus foncé que les couleurs utilisais^^La jupe il est vrai qu'après un regard éloigné,il se trouve qu'elle est bien courte mais bon tanpis,après le soleil était un test de couleur,je voulais tester l'une de mes nouvelles couleurs.

Spirit:Thanks,content que cela te plaise,le visage a en effet un petit quelque chose de bizarre,mais j'aime bien cette fait et j'espère qu'il vous plaît tous :)

Akouwa:Arigato :) alors les proportions ben il faut dire que j'ai pas le schéma des hauteurs proportions et compagnie je me suis laissé allé,cela aurait était mieux,mais bon voilà :)

Alors les feutres que j'utilise pour la colorisation sont des feutres à l'alcool

Promarker produit par Letraset

,il permettent comme tout les feutres à l'alcool,il s'agit d'un matos très intéressant à utiliser et qui donne de super rendu (exemple les dessins couleur de Hiro Mashima,mangaka de Fairy Tail

Promarker ou Neopiko

)il en existe de nombreuses marque,si tu veux je peux t'envoyer un site en message privé ou te renseigner.

Bon comme je l'ai dit je suis assez fatigué et le fait d'avoir fini se dessin va me permettre de récupérer un petit peu (en même quelle idée de faire des crises de somnambulisme aussi...),Après cette pause,si il y en a d'intéresser pour que je leur fasse de petit dessin qu'il me le dise se sera avec plaisir :)

Ps : MESSAGE ET LIEN SUPPRIMÉS

Edited by Akiikaze
Flood

SUPPRESSION DE LIEN

Et voilà j'ai finit la couleur et je tiens m'excuser du temps que cela aura pris et aussi car j'ai loupé le décor (le ciel)enfin je vous montres ca !!

676354001.jpg

Alors qu'en pensez vous ?et qu'en penses tu Maya ?

ps:cliquer su le dessin pour voir ce qu'il y a d'écrit en petit sur le petit papier ;)

Elle est très reussie avec un peu de couleur :wub: merci encore!

Merci à toi,je suis content qu'il te plaise !!

Hop désolé pour le double-post

Voici un petit dessin sur lequel je bosse en ce moment,

la couleur devrait arriver dans la semaine,

j'ai juste pour l'instant encrer et attaquer les ombres.

98854300110Copie.jpg

edit:redimensionnement image

Très beau le dessin. Quand la couleur arrivera, je pense qu'il sera très très beau. Pour l'instant je ne voie pas de problème de proportion, ni de problème de dimension, c'est bien.

Bon alors me revoilà,alors tout d'abord:
-Merci Lightning pour se commentaires,mais malheureusement la colo de ce dessin ne sera tout compte fait pas faite...
-Ensuite en voilà un nouveau,j'ai voulu tester une méthode pour étaler l'alcool avec les doigts qu'en pensez vous ?

272178001.jpg

Très beaux Ghost!!!!!!!!!!!!!!! :36:

je ne vois pas l'heure de voir la version coloriée de la première!;)

Guest

Fantastique!^^

Il est ainsi magique et émouvant. Me fait penser à un artwork de Tsubasa Resevoir Chronicle

Que dire de plus? Super Bravo!

Merci à vous deux,mais maintenant que je le regarde j'ai l'impression au contraire d'avoir baissée dans la qualité des dessins (déjà pas très grande).

En tout cas merci à vous,je vais retravailler tout sa un moment,

Vous allez devoir attendre un petit moment pour en voir d'autre !

Pas mal le dessin. Le demi-visage est je dirais un peu raté, mais bon après c'est mon impression, ses mains ça va et les couleurs sont pas mal.

Continue à t'améliorer.

Effectivement Light (je peux t'appelais Light ?),mais bon je pense qu'avec celui-ci j'ai réussi

à enlever quelque défauts:

4940904h4h20.jpg

Voilà je ne lui est pas trouver de nom malheureusement,si vus avez des idées faites en part,

Sinon quand pensez vous,la colo est faite au Promarker et le 'rosé" de joue avec un application de Pastel^^

Pas besoin de préciser qu'appuyer dessus vous permet de le voir en plus grand^^

Bien sûr tu peux m'appeler Light. Et oui là le visage est très bien fait, c'est très bien dessiné et les couleurs sont très belles. Bravo Ghost, tu as été super sur ce dessin.

Merci à toi et à Claire,cela fait plaisir vos coms.

Alors en voici un nouveau ou j'expérimente à nouveau !

773460P1010014.jpg

Elle s'appelle Ayumi,qui signifie "j'existe et je suis belle" ou "marcher, progresser, avancer".

Je trouve que cela colle bien au personnage.

J'aime tes progrès :rolleyes:

C'est de mieux en mieux ce que tu fais. Bon, là tu l'as fait à la fourbe en cachant son visage par une casquette. T'inquiète, on a tous déjà fait ça xD. C'est le même syndrome que celui qui fou une franche à son personnage pour pas voir son 2ième œil et éviter les soucis de symétrie.

Oui c'est du vécu xD

Sinon, la tenu me fait un peu penser à la Saison...2...3 ? ( La saison Iron quoi, enfin je sais plus...bref ) de S4 League. Tu t'en ai inspiré ou tu connais pas ?

Merci à toi d'abord,et ensuite oui je connais S4League (le jeu seulement) mais je ne m'en suis pas du tout inspiré,

c'est juste que j'ai un ami qui aime beaucoup les nekos,et les filles manga en uniforme militaire (sa fait peur je sais...)

et à force de m'en montrer,j'ai était inspiré car cela fait quand même classe^^

Voilà,après la casquette,a aucun moment j'ai voulu m'en servir pour cacher les yeux,

je trouvais que c'était bien comme sa :)