Jump to content
Ghost-Sora

Dessin De Ghost-sora

Recommended Posts

J'aime beaucoup, c'est très stylé ! *v*

Il est super sympa ce dessin ! :D

Thanks tout le monde,je vais maintenant bosser sur le Rydia de Claire :)

Tu est trop bravo,j'adore le dernier dessin<3<3<3<3

Alors celui là c'est pour Claire,je lui avait promis de refaire sa Rydia tirée de Safebooru,sa aura pris du temps mais voilà:

336694P1000934.jpg

réaliser sur une feuille A3,environ 2-3h pour le faire.qu'en pensez vous ?

en plus grand sur mon deviantart ici

Ouha, je suis fan absolue de ton dessin :36:, bravo continue ;)

Guest

Merci beaucoup!!!<3

J'adore comme tu as coloré Rydia,elle est parfait

Merci encore XD

Trop belle ta Rydia :wub:

Il est pas mal au niveau de la couleur, mais la main est bizarre, et la poitrine est vraiment trop grosse

*Rydia à les yeux marrons!!!! XD*

merci à vous,

Ah elle a les yeux marron donc ben au moins je le saurais^^

sinon oui encore des progrès à faire sur les mains.

Très joli, j'adore les couleurs ! 8D

Je viens de remarquer les quelques dernier dessins que tu as fais et je te le dis franchement, j'arrive à percevoir un net progrès ! Sérieusement, tes dessins sont de mieux en mieux ! Continue !

Merci à tous,le prochain post devrait tarder le temps que je trouve l'inspiration^^

* souffle sur la poussière*

Oula ben sa fait quand même 2 mois que j'ai rien poster de nouveaux,2 mois,qui auront permis de m'améliorer (j’espère en tout cas)

Donc voilà un dessin (c'est plus un croquis là)

634869001.jpg

désolé pour cette chère formule f(x) présente dessus mais j'étais en cour de math durant l’exécution de ce dessin là^^pour les curieux c'est les Exponentielle.

Sinon j'aimerais votre avis sur les problèmes qu'il reste à "éradiquer"^^

À par la couleur je ne voie pas le problème sur ce dessin. En tout ça ce dessin est pas mal, et ne tent fait pas pour la formule de math ;).

C'est vachement réussi, oui :3 Comme d'hab je suis un big fan des yeux ^_^ Colorié, ça aurait été d'enfer :3:

Mais mais...

OMG.

C'est quoi cette horreur en haut du dessin !? *fais une crise cardiaque*

edit: Cette Keyblade en légo :35:

Même si ton style est sympa, c'est sur qu'il y a beaucoup de chose à améliorer...

Premièrement, pour le visage, en particulier les yeux. Sur, ils sont très chouettes, j'aime beaucoup la façon dont tu les fais. Mais il sont trop proches. Si chaque oeil fait 2 cm de large, il doit y avoir la même taille, soit 2 cm entre les deux yeux. Tu vois? ;)

Bon, la poitrine, c'est le choix du dessinateur de la faire très grosse, mais dit toi bien qu'il y a un petit espace entre les deux seins. Pas énorme du tout, mais un petit quand même.

Pour le ventre, il est... squelletique? XD Mais a-t-elle un intestin? nan, je plaisante, mais c'est vrai qu'il est trop étroit, surtout par rapport aux épaules? ça fait " entonoir" il faut lui faire des hanche tout de même. Le nombril est un peu trop bas aussi.

Et pour les bras, il faut vraiment les épaissir, ils sont trop maigres.

Essaie aussi de baisser les épaules, ça fait carré ;)

Voila, bon courage pour la suite! et continue de dessiner!!!

Merci de vos commentaire et les conseils,

Effectivement je pensais un peu comme toi Firtina,sauf pour le nombril et les yeux,les bras sont maigrelets c'est vrai mais bon maintenant je sais quoi continuer de bosser

Thank you !!

Ces yeux ! Ces yeux ! Ces yeux ! OMG ! Bien joué pour les yeux !

Je suis tellement malade mental avec ça ! J'arrive jamais à les faire comme il faut.

C'est réussi pour moi, rien à dire :unsure:

Bon, après, l'écart entre eux, ça passe étrangement. Je trouve pas ça choquant

Firtina, tu es trop dure ^^ Je ne pense pas que son dessin avait pour but d'être réaliste.

Je pense qu'il s'est inspiré d'une anatomie du style Fary Tail ou One Piece. Donc bras très fin, taille très fine et de façon abusive et pas très réaliste.

Même si un dessin n'est pas " réaliste" ,je prends pour exemple le manga, (c'est pas souvent que je croise des filles cure-dents avec des poitrines de bonnet M ou des gens avec des yeux de 30 cm, mais bon, peut être ne fais-je pas assez attention hein x) ) est réalisé à partir du dessin académique.

Donc le vrai manga, même si il ne respecte pas les proportions exactes, et tant mieux, car ça serait effroyablement long à dessiner, et trop lourd sur à lire, , si il se veut crédible ( je ne parle pas des chibi, d'autant plus que ce n'est pas ce que nous avons ici) respecte certaines règles de base, comme la distance entre les yeux, et la proportion des membres ( même si souvent, le manga fait des bustes plus courts et des jambes plus longues)

Autres détail, ton visage est de face, il faut faire attention à ce qu'il soit bien symétrique ;)

Et Spirit, même dans FT, les bras, sans êtres musclés sont propostionels au corps, et si c'est moi evident dans OP, c'est tout de même le cas :/

Vous battez pas XD,Sinon les yeux c'est surement une des choses que je dois maîtriser le mieux à faire et j'ai encore des progrès dans le "symétrisage" (et oui j'invente des mots....tiens je vais créer un dictionnaire MOUHAHAH),après je suis d'accord que j'ai encore des progrès à a faire sur le corps mais bon vu que j'ai commencé il y a 2 mois a "jeter un oeil sur les corps" (euh sa fait peur cette expression...)je suis assez satisfait,et grâce a vos commentaires encourageant je vais pouvoir progresser plus.

ps:Le prochain dessin sera pour Maya,cela fait 2 mois quelle attend la pauvre

Guest

J'adore ce fille , bonne idée :wub:

Je suis hyper heureux que tu as posté un dessin , bravo

En effet, elle a des hanches trop fines et ses bras sont maigres.

C'est vrai que dans FT les filles ont des tailles longues, mais elle ont tout de même des hanches, essaie de corriger ca.

Sinon, je suis toujours aussi fan des yeux !

Moi j'aime bien ton dessin je le trouve jolie (peut etre qu'avec de la couleur ça serait encore mieu mais en cours de math faire du coloriage xD). Je rejoins Xando sur les yeux: je les trouve super beau :blush: