Jump to content
Ghost-Sora

Dessin De Ghost-sora

Recommended Posts

Alors Bienvenue sur mon "mur d'exposition" içi j'espere avoir votre avis sur mes dessins^^

Nouvelle Edition de Namine en couleur :4:

229904001.jpg

Et puis ma Keyblade en Lego:

966350P1504122044.jpg

Une galerie qui commence super bien!

Et puis la keyblade en LEGO :D ... j'en ai faite une aussi (sur ma galerie) alors j'adhère, c'est juste super classe! :D

Naminé est super classe aussi, tu as un bon coup de crayon! Un conseil: ne t'arrête pas au crayon à papier! Mets de la couleur... ;)

Naminé est très jolie !

Bravo pour la keyblade ! déja d'avoir eu la patience de la faire, et de de deux parce qu’elle est très réussi !

Merci,pour la couleur tendrepromesse je suis assez indecis car je n'aime pas trop le rendu que cela apporte,et les seuls couleurs que j'ai vue qui en apporte un bon sont les feutres a l'alcool qu'il faut importer du Japon,mais actuellement j'essaye de trouver un logiciels qui saurait combler mes desirs^^

Et Hop des Nouveaux

Reedite en couleur:Alors Athena de St Seiya the Lost Canvas

969264003001.jpg

et

Sora

751645002001.jpg

Merci tendrepromesse,je suis allez voir sur ton post et j'ai été bluffée par ton boulot,GG

Quel talent :o le seul problème: on a vraiment du mal à voir tes dessins au crayon à papier c'est dûr xD

Je sais,mais je viens de commencer a "prendre en main" photshop,bon les resultats sont pas super pour l'instant mais je me decourage pas,les prochain seront en COULEUR :36:

Réedite:"Stopage" de la réedition pour se consacrer a faire d'autre dessin....

ps:surtout parceque sa prend trop longtemps de coloriser avec photoshop^^ et puis je prefere laisser le reste comme ça.

Édition Akiikaze : Deux messages combinés, car sinon c'est un triple post ! (le double est accépté seulement par toi et dans ce topic, mais pas le triple et plus)

Alors déjà désoler pour le TRIPLE POST mais bon c'est ma galerie XD

Bon passons au chose serieuse voiçi un dessin colorisé aux Pastel conté Paris je vous laisse apprécié le dessin

7784480013.jpg

Alors petit probleme de proportion aux niveau du visage,mais apres pour une 1ere colo je suis assez content.

ps:des petits commentaires sont toujours les bienvenue :)

C'est très chouette! ( tiens, moi aussi j'ai des compté paris! je te conseille les crayons de couleurs à estompe, le résulta est super et c'est pas trop dur à manier ^^)

Non je le trouve très bien le visage ( l'oeil est vraiment bien... il ... m'atire x) )

j'aurais juste placé la poitrine un peu plus haut, mais sinon, j'aime bien le style.

Voilà! Y a plus qu'à faire les reflets :D

Merci de ton comment^^

Hum des crayons a papier ? ça me rappelle trop les cours de geo et le rendu que je fait avec,n'est pas le meme,que l'on peut trouver dans ta galerie ou celle de Dagga19 par exemple.

J'essayerais surement un jour,mais pour l'instant je vais rester avec mes pastel^^

Et hop un nouveaux dessins:

Sora ?

586616001.jpg

Ahaha Excellent ! On dirait bien Sora en effet ! J'aime beaucoup ^^

La Keyblade est sympa mais elle aurait juste pu être retravaillée. Si tu as du mal à faire certaine chose, tu peux d'inspirer d'une vraie Keyblade pour faire la tienne ensuite et c'est pareil pour tout! Ainsi au fur et à mesure, tu vas pouvoir créer par toi même, grâce à ce qu'y t'as entouré !

merci a toi,apres franchement j'y suis allez super vite sur la keyblade,j'avais plus trop d'inspiration et le rendu couleur m' indiffére totalement,je le trouve moche,je crois que je vais me remettre a ne plus coloriser ou sinon faire les deux versions:une colorisée et une autre non colorisée...sinon tu as raison il faut que je m'inspire d'autre chose,mais en ce moment j'ai du mal a m'inspirer,et comme tu le sais ,sans ton intervention j'aurais surement arreter de dessiner je te remercie encore de ça.

Voici un nouveau dont je suis satisfait !

830716001.jpg

J'attend vos commentaires avec impatience,donc ne soyez pas timide,une critique est toujours la bienvenue aussi

ce dessin procure une douceur très agréable, tellement que les petits défauts disparaissent... :')

cool ! J'ai voulu poster sur ton site mais pas moyens ><

Bref, J'aime bien ton dessin ! Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de défauts ! Juste les yeux à revoir et il est parfait ! Perso, j'arrive à voir un progrès dans ta réalisation !

j'ai réglé le problème des post d'habitude plus besoins de mon accord pour que les coms soit visible

Guest

Ton dessin est très beau, doux et rond, dans une ligne fermée et maitrisée.

Mais j'ai un soucis avec les trapèzes de la fille et le rendu des yeux. Que tu as tenté de penser pour le 3/4, mais ce n'est pas encore ça. Puis pareille que pour the deep sea girl au début de son topic, y a pas de sourcil.

Sinon les valeurs de gris sont très bien données, et j'aime particulièrement cette forme minimale ultra manga de la bouche.

merci de vos commentaires
allmagience:je viens de me rendre compte du "manquement" des sourcils ah mais quelle boulet je suis 32.gif

sinon,voici un dessin que j'ai fait il y a un peu plus de 2 ans

701210001.jpg

s'inspirant de l'univers Wakfu

Ahhh !! Génial ! Moi aussi il y a 2 ans de cela je regardais cette série ! Cette cool ^^

J'aime beaucoup ton personne et le trouve bien représenté !

Il n'y a aucun défaut majeur !

Au fait, on dit : "manque" xD tout simplement

Wakfu, que de bons souvenir! la seule chose qu'ankama n'a pas gâchée xD ... bref très beau dessin, surtout la colorisation :)