Jump to content
Guest

[spoil] Le Topic Relatif à L'histoire

Recommended Posts

Guest
Xehanort n'a pas crée l'O13 (sinon j'ai loupé un gros truc) :rebranche sa PS2:, Ah voilà ce sont d'après l'organigramme : Vexen, Lexaeus et Zexion. (je cite : "...un redoutable trio, composé de lui-même, Lexaeus et Zexion. Ces fondateur de l'Organisation vouaient une haine tenace a un membre intrigant : Marluxia")

Selon 358/2 days, il y a 6 membres fondateurs : Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus et Zexion (à chaque fois qu'ils apparaissent dans la vidéo d'intro leur description précise "membre fondateur").

Et si je me rappelle bien, dans une vidéo de KH3D, on voit Xehanort leur enlever le coeur (Even et Ienzo sont allongés à terre, et Xehanort plante sa Keyblade dans la poitrine de Braig), ça veut donc bien dire que c'est lui qui a initié la création de l'O13... à moins que je sois trop fermé d'esprit ^^'

Ton raisonnement me paraît logique , les faits sont trop cohérents .

Je ne pense pas q'il vont créer un nouveau perso .

Et puis c'est évident que Kairi est une lumière puisqu'elle fait parti des " Princesses de Coeur ( auncun ténèbres dans leur coeur ) !!!

Maintenant reste à deviner : Qui sont les membres la vraie "Organisation XIII " ?

- Xemnas

- Amsem le sans coeur

- Xéanhort ( Jeune )

- Isa ( Saix)

- Braig ( Xibar )

sont connus à ce jours .

Je pense que parmi les membres de la vraie Organisation XIII que tu as cité, je crois que tu oublie le plus important d'entre eux: Maître Xéhanort

Guest
Ton raisonnement me paraît logique , les faits sont trop cohérents .

Je ne pense pas q'il vont créer un nouveau perso .

Et puis c'est évident que Kairi est une lumière puisqu'elle fait parti des " Princesses de Coeur ( auncun ténèbres dans leur coeur ) !!!

Maintenant reste à deviner : Qui sont les membres la vraie "Organisation XIII " ?

- Xemnas

- Amsem le sans coeur

- Xéanhort ( Jeune )

- Isa ( Saix)

- Braig ( Xibar )

sont connus à ce jours .

J'ai egalement un doute quand au personage

Lea (Axel) car (SPOIL) je crois que dans KH 3D Lea se sacrifi pour sauver Sora ou Riku de Xehanort.

D'ailleur en parlant de Lea, il pourra invoquer une Keyblade dans KH 3D mais ayant du mal a l'invoquer il prefere proteger Sora et les autre avec ses Chakrams (pas sur du nom) enfin c'est ce que j'ai compris

:D

Sinon j'ai une grosse envis de jouer avec Riku pour une fois qu'on peut le controller :o

Selon 358/2 days, il y a 6 membres fondateurs : Xemnas, Xigbar, Xaldin, Vexen, Lexaeus et Zexion (à chaque fois qu'ils apparaissent dans la vidéo d'intro leur description précise "membre fondateur").

Et si je me rappelle bien, dans une vidéo de KH3D, on voit Xehanort leur enlever le coeur (Even et Ienzo sont allongés à terre, et Xehanort plante sa Keyblade dans la poitrine de Braig), ça veut donc bien dire que c'est lui qui a initié la création de l'O13... à moins que je sois trop fermé d'esprit ^^'

Dans ce cas, Xehanort devait avoir pas mal de lien avec les "orginaux" de ceux que tu as cité c'est a dire Braig, Ienzo, Even et le autres dont je ne sais plus les nom ce qui est également probable car il vivent tous au Jardin Radieu (je crois) et puis en tant qu'assistant d'Ansem le Sage il doit avoir quand même des relations

Guest
J'ai egalement un doute quand au personage

Lea (Axel) car (SPOIL) je crois que dans KH 3D Lea se sacrifi pour sauver Sora ou Riku de Xehanort.

D'ailleur en parlant de Lea, il pourra invoquer une Keyblade dans KH 3D mais ayant du mal a l'invoquer il prefere proteger Sora et les autre avec ses Chakrams (pas sur du nom) enfin c'est ce que j'ai compris

:D

Sinon j'ai une grosse envis de jouer avec Riku pour une fois qu'on peut le controller :o

Il ne se sacrifie pas, Lea. Il sauve juste Sora. Quand à la Keyblade, il est capable que de l'invoquer à la fin du jeu, c'est pas qu'il préfère utiliser ses chakrams, c'est juste qu'il arrivait pas à faire apparaître la Keyblade. Et nan, il fera pas partie des XIII Ténèbres de la Nouvelle Organisation.

Mais y'a aussi Terra, apparemment, d'après Maître Xehanort, il dit qu'il est toujours sous son contrôle.

Quand à Xemnas, Ansem et le Xehanort jeune, je pense pas qu'ils feront partis de l'Organisation dans KH III, enfin, on verra.

Guest
Il ne se sacrifie pas, Lea. Il sauve juste Sora. Quand à la Keyblade, il est capable que de l'invoquer à la fin du jeu, c'est pas qu'il préfère utiliser ses chakrams, c'est juste qu'il arrivait pas à faire apparaître la Keyblade. Et nan, il fera pas partie des XIII Ténèbres de la Nouvelle Organisation.

Mais y'a aussi Terra, apparemment, d'après Maître Xehanort, il dit qu'il est toujours sous son contrôle.

Quand à Xemnas, Ansem et le Xehanort jeune, je pense pas qu'ils feront partis de l'Organisation dans KH III, enfin, on verra.

Ok.

Sinon pourquoi est-ce que dans une séquence on voit Vanitas alors que normalement il a été détruit en même temps que la X-Blade non ?

Pour te répondre, il semblerait qu'aux côtés de l'Inconnu apparaissent des personnages liés aux ténèbres, ayant été vaincus par le passé.

Après, je ne lis pas beaucoup de spoils et je n'ai pas beaucoup d'infos, mais il paraît que c'est ça.

Mais ensuite viennent les questions : Pourquoi ? Comment ? QUI EST IL VRAIMENT ?

Vivement le 20 juillet x3

Guest
Pour te répondre, il semblerait qu'aux côtés de l'Inconnu apparaissent des personnages liés aux ténèbres, ayant été vaincus par le passé.

Après, je ne lis pas beaucoup de spoils et je n'ai pas beaucoup d'infos, mais il paraît que c'est ça.

Mais ensuite viennent les questions : Pourquoi ? Comment ? QUI EST IL VRAIMENT ?

Vivement le 20 juillet x3

En gros tu penserais qu'il s'est passer le même phénomène que pour Ven ? Le coeur de Vanitas (malgré que se soit une partie de celui de Ven) se serais réfugier dans le coeur du mystérieux personnage car l'image qu'on a de Vanitas ne parait pas "matérialiser" je crois

Si, je crois que dans le trailer, il a plutôt une apparence fantomatique... onion_gifs_emoticons-04.gif

Ok.

Sinon pourquoi est-ce que dans une séquence on voit Vanitas alors que normalement il a été détruit en même temps que la X-Blade non ?

On voit Vanitas car le coeur de Ventus en Sora a réagis quand Sora a parlé au jeune Xehanort.

Guest
On voit Vanitas car le coeur de Ventus en Sora a réagis quand Sora a parlé au jeune Xehanort.

Ok, Sinon on peut voir je sais plus ou dans une des vidéo MX sur un des sièges de l'O13, et on peut apercevoire deux personnage pas très distingable, qui paraissent jusqu'a présent inconnue... vous auriez pas des noms ?

Guest
Ok, Sinon on peut voir je sais plus ou dans une des vidéo MX sur un des sièges de l'O13, et on peut apercevoire deux personnage pas très distingable, qui paraissent jusqu'a présent inconnue... vous auriez pas des noms ?

On ne voit aucun personnage qu'on ne connait pas. Les membres des XIII Ténèbres dont on ignore l'identité portent tous leur capuche.

C'est probablement Xemnas et le Sans-coeur de Xehanort que tu as vu.

Guest
On ne voit aucun personnage qu'on ne connait pas. Les membres des XIII Ténèbres dont on ignore l'identité portent tous leur capuche.

C'est probablement Xemnas et le Sans-coeur de Xehanort que tu as vu.

Oui en effet je sais egalement que Braig (Xibar) et Isa (Saix) font partis de la vrais O13

Guest

Une question me turlupine.

On sait depuis la fin de KH RECoded que lorsque le Sans Coeur et le Simili d'une personne sont détruit, la personne renaît, puisque celle-ci récupère son coeur et son corps.

On sait aussi que Xehanort a été recomposé, puisque ont été détruits Ansem et Xemnas. Donc, en revoyant Lea, j'en conclus que, puisque Axel est "mort", son Sans Coeur a été détruit. Mais quel était ce Sans Coeur? Et par extension a-t-on détruit les Sans Coeurs des autres membres de l'Orga? Je pense notemment au voleur de pièces de Port Royal, qui semble très bien associé à Luxord. Les Boss de KH2 sont-ils selon vous associés aux membres de l'Orga?

Guest
Et par extension a-t-on détruit les Sans Coeurs des autres membres de l'Orga? Je pense notemment au voleur de pièces de Port Royal, qui semble très bien associé à Luxord. Les Boss de KH2 sont-ils selon vous associés aux membres de l'Orga?

C'est possible que des Sans-Coeurs comme le voleur de pièces ou le gros dragon soit associés au membre qui sont présents dans le monde en question. Mais tous les membres n'ont pas appelés de sans-coeur (Demyx ou Xaldin par exemple). Donc si tu veux mon avis, une bête ombre pourrait être le sans-coeur d'un membre de l'organisation !

Guest

Ouais mais bon, sachant qu'ils ont pu garder forme humaine en tant que Simili, je les vois mal être de simple Sans Coeurs. On aura peut être une réponse un jour.

Le sans coeur de sora etait une ombre et pourtant il avait un simili

Guest
Le sans coeur de sora etait une ombre et pourtant il avait un simili

Ouais c'est pas faux. Mais bon, les membres de l'Orga, c'pas n'importe qui^^. Mais ça se tient quand même.

Ca dépend peut etre ensuite de leur méchanceté ou rapprochement des ténèbres..

Guest
Ca dépend peut etre ensuite de leur méchanceté ou rapprochement des ténèbres..

Ça dépend des Ténèbres présents dans le coeur.

Plus une personne à de ténèbres dans son coeur, plus le Sans-coeur qui nait d'elle sera puissant.

Guest
Ça dépend des Ténèbres présents dans le coeur.

Plus une personne à de ténèbres dans son coeur, plus le Sans-coeur qui nait d'elle sera puissant.

C'est donc pour ca que le sans coeur de Sora est une ombre bon maintenant on peut arreter le HS ?

Sinon, il fait beau aujourd'hui, mais on peut arrêter le HS ? (Vous comprendrez qu'il est juste complètement ridicule de rajouter un message hors sujet tout en indiquant que le HS, c'est mal).

Bonjour à tous ! Tout d'abord, pour éviter immédiatement de vous faire spoiler sans le vouloir, je vais l'ecrire bien en gros :

Attention Spoil !!!

Vous êtes prévenu ^^.

Bon, voilà. Ce topic est consacré aux 13 ténèbres, soit : la nouvelle Organisation.

je me permet de rappeler que chaque membres est une partie de Xehanort. Le but de ce dernier était fixé depuis le départ ! ( le fourbe ! )

Ainsi, grâce aux 13 ténèbres, il pourra confronter les 7 lumières et ainsi reconstruire la X-blade pour ouvrir Kingdom Hearts et déclencher la Guerre Des Keyblades.

Jusque là j'espère de pas mettre trompé.

Tout d'abord, j'aurais bien aimé savoir qui sont tout les autres...Personnellement si je compte, je n'ai pas 13 individus !

1-Master Xehanort ! (Papy Xehanort pour les intime ^^)

2-Xemnas !

3-Ansem !

Ok pour le top 3.

Viens ensuite tout les membres fondateurs revenus à la vie !

4-Braig

5-Dilan

6-Aeleus

7-Even

8-Ienzo

On compte aussi

9-Isa ! là c'est clair, on a vu son visage ^^

Et là...je sèche un peu.

10-Jeune Xehanort ??? Je pense qu'on peut le compter bien sûr !

Et là, il en manque 2 !

car le 13ième, on veut que ce soit Sora =D

Alors ? Qui sont les 2 autres membres ?

Spoil :

euh il me semble que dilan aleus ienzo even eux n'en font pas parti car d'après xemnas ou jeune Mx ils le disent a un moment du jeu.

Il en manque plus, parce que Xaldin, Vexen, Lexaeus et Zexion n'en font sûrement pas partie, vu qu'ils n'avaient pas les yeux dorés quand on les avait tués dans le reste du jeu (oui, c'est une façon de les reconnaître ^^").

Donc, en réalité, on a :

1)Maître Xehanort

2)Ansem

3)Xemnas

4)Xigbar

5)Saïx

6)Xehanort jeune

7)Et probablement aussi Terranort

Après, faut voir... on sait que pour se réunir, ces treize incarnations de Xehanort ont voyagé dans le temps, tous depuis des points différents... rien n'empêche certains d'avoir voyagé depuis le futur (comme Maître Xehanort d'ailleurs, qui venait du futur au moment de cette réunion).

Enfin bref, il ne manque pas 2 membres, mais bel et bien 5... sans compter le 13ième, qu'on découvrira probablement à la fin de KHIII...

ce n'est qu’une hypothèse =)

Il me semble avoir vu Even au générique de fin, ou peut-être confondu avec jeune Xehanort.

J'ai moi aussi pensé à Terranort ! C'est très probable même !

Mais dans ce cas, à quoi servent les membres de l’Organisation XIII redevenu complet ?

Leur utilité dans l'intrique ?