Jump to content
Guest

Le vaisseau Gummy

Recommended Posts

Guest

Moi personellement ,

je trouve sa exellent

Quand on joue a kingdom hearts II pendant un moment ,

Faire une partie de ce mini jeux detent un peu

Dites ce que vous en pensez .

Guest

Je trouve ça bien d'avoir fait ces missions ca passe le temps =) et puis les musique des routes gummi sont superbe =D Pour moi ce n'est pas du tout inutile !!!!!!!!!!

Ma musique preferée est la route menant à la ville d'Halloween et Agrabah est me plait tellement que des fois quand je n'ai rien à faire jallume le jeu pour faire cette missions avec le son evidement a fond tellement la musique est bonne =D

Guest

J'adore les Mini-Jeux Gummi, à tel point que j'ai passé 10h à faire toutes les courses S et mettre mon vaisseau à 400 défense et 2000 puissance, après les points étaient plutôt facile à gagner =D

Le jeu de vaisseau gummy est à mon sens bien mieux et plus développé que celui du premier. Le premier était une corvée pour moi, alors que celui du second opus est vraiment plaisant !

Je n'ai absolument pas apprécié ces phases de jeu. C'est peut-être le moment que je redoutais le plus, malgré la simplicité, car ces niveaux m'ennuyaient. Et je trouve que c'est mal expliqué, je n'ai jamais compris à quoi servaient les blocs que l'on ramassait (sûrement pour améliorer le vaisseau ? Mais je n'ai jamais cherch" à le faire)

Perso j'adore ces phase et j'essaye de les faire à 100% mais là je rencontre un problème dans la mission 2 de l'île suspendue il me manque un trésor qui d'après le site est une hélice mais j'ai beau refaire la mission je n'arrive pas à l'avoir d'après le site c'est un ennemi nommer Flyer est ce que quelqu'un peut me dire à quoi ressemble cet ennemi.