Jump to content
Firtina

Dessins!;)

Recommended Posts

Tendrepromesse: Bon et bienn si ça te met de bonne humeure, merci ^^

Assassin: euh... cela serait bien que tu développe un peu ton message avant de "balancer" une commande <_<

je ne sais pas si on reconnait Djidane sur le deuxième dessin ""^^""

Tu fais toujours de beau dessins,sa devrait me motiver moi qui manque d'inspiration en ce moment.

Pour Djidane tkt on le reconnait a la queue (moi en tout cas).

Sinon continue j'adore tes dessins

Guest

Les dessins sont très sympa, même s'ils restent très statiques.

Tente plus de mouvement. Si tu le peux. Cela te fera un gros défi.

Merci dee donner vos avis ^^

pour le mouvement, c'est quelque chose que j'ai pas mal travaillé ces derniers temps, mais je ne pourrais poster mes dessins que dans quelques jours faute de scanner --"

voilà :)

Merci^^

ATTENTION!!!!!

Coup de chance suprême: j'ai pu utiliser un scanner!!!!

OUIIIII§

****** bref voila une grosse toournée, ya de tout je préviens^^

donc ici, on a le dessin qui m'a pris 10 heures environs __" j'espère que le résultat en vaut le coup

Arteza

ici, ma scène préférée de BbS^^

Ici

ça c'est dess crayonnés fait dans le bus durant le voyage en andalousie

Ici

Pour ce dessin, j'ai essayé de dessiner un corps en action.. pas sure que ça soit réussit mais bon:

Ici

La,je m'ennuyais en français, on bossait sur les fleus du mal de Baudelaire, alors j'aillustré le titre à ma façon et en 30 mminutes x))

Là c'est un autre dessin crayonné, bizarre je sais, mais c'est un dessin qui me tient à coeur,car il représente une scène très triste de ma petite histoire personnelle :)

Ici

Et enfin, un dessin tricolor, car je travaille ça en ce moment, comme vous avez pu levoir avec le premier dessin de la tournée ( on compte pas les yeux XD)

Et voilà!

Voila! sinon, c'est la méga joy: j'ai enfin mis la main main sur les manga Card Captor Sakura ( mode gamine: ON!)

enfin, j'espèr que ça vous a plus,bonne soirée et à plus tard! :15:

Le premier est bluffant ! Oo

Le dessin avec un gros plans sur la main est très bien fait ! :)

Merci ^^ contente que le premier ( elle se nomme Arteza) te plaise :)

Guest

Amusant tout cela.

Et bien dans l'ordre, le visage à l'arc est vraiment bien, presque dommage qu'il soit fait sur un page à carreaux. Le jeu du rouge et du noir est toujours très efficace.

Pour le trio BBS revoir peut être le profil d'Aqua, sinon les couleurs sont très sympa.

Les crayonnés sont vraiment chouette, et j'ai rien de plus à dire, sont vraiment biens.

Pour le mouvement ne t'en fait pas, ça le fera plus tard, sinon j'ai un secret pour être sur de toujours réussir un mouvement, il faut penser au K.

Amusant surtout d'avoir dessiner une femme ainsi pour les fleurs du mal, encore plus quand on connait le nom initial du recueil de poésies de Baudelaire.

Enfin le perso en vert est vraiment chouette dans son design.

Ca fait plaisir de voir une telle fournée de dessins.

J'aime beaucoup :) surtout celui kingdom hearts

tu nous a plus que gâté là !!! :D

mention spéciale pour le premier et le dernier ;) ... :wub:

WHA!! :ph34r: Merci beaucoup à tous, ça m'encourage beaucoup ^^

Et ça me fait aussis plaisir si vous voyez des progrès ^^

Je vais bientôt poster d'autres dessins, dont une jolie demoiselle brune de FFVII que j'affectionne beaucoup ;p

voilivoilou encore merci :lol:

Et voila les deux derniers ^^

donc euh je ne sais pourquoi, j'ai eu envie de dessiner une sirène ^^"

612245239292Sirene001.jpg

Et une mes héroines préférées des FF, j'appelle Tifa Lockheart!

327196124765Tifa001.jpg

ça n'a pas été facile de faire la position du corps, j'espère que c'est pas trop raté:s

J'aime beaucoup la manière dont tu as coloriés la sirène ! Les dégradés de sa queue sont très bien faits !

On dirait Shiva la sirène ^^

très beau dessins :)

Tres joli je suis fan,surtout tifa qui est mon personnage FF preferer :36:

Mercià tous ^^

Je suis désolée de ne pas présenter beaucoup de dessin d'hommes, j'y arrive pas très bien :x

Si jamais quelqu'un a une technique, je veux bien de son aide ^^

Car même si j'aime bien dessiner des filles, c'est frustrant de ne pas pourvoir trop changer :)

J'adore tes dessins, surtout le fille rousse au sabre (superbe colo) ! Ya aussi un truc, je trouve que tu dessines SUPER bien les mains et les expressions faciales ! *O*

Continue !

Merci beaucoup^^

-->TP: je suis allée voir, ça m'a un peu aidée :D

--> Merci! la fille rousse, tu parle de le première avec les yeux noirs et vert? Parce qu'elle est en train d'encocher une flèche sur ce dessin x) en tout cas, c'est ainsi que je voulais la représenter XD les mains, c'est ce qui me prend le plus de temps ^^

Vola, petit dernier, la ---------------------- ( bah,vous allez bien deviner ;) )

765608296877Zeldaprofil001.jpg

Promis, le prochain dessin est un garçon YAAAA! * pars dans sa chambre le poing levé*

nan pas à ce point :P

=OOOOO Cette Zelda est parfaite !! :36: J'avoue que là elle est parfaite !!!! Parfaite !

Je crois que ça doit être un de tes meilleurs dessins que j'ai vu O_O

Tu aurais juste pu travailler un peu plus les cheveux ^^ Mais le visage est nickel !

Wow superbe ! Quel magnifique profil ! 1.gif

EDIT : Désolée, ce jour là j'étais sur ma PSP, et elle était trop grande... T'inquiète sur l'ordi on voit bien qu'elle encoche une flèche x3

Haha ^^ merci :)

j'avoue que j'adore dessiner les profils.

ATTENTION! Comme promis, un " mâle!" non enfait y en a deux, enfin jugez par vous même:

137170images24.jpg:D ma série de jeux préférée!!

Donc Link, héros du temps, qui va gacher toute sa jeunesse à chracher dans un ocarina.. LOL la première fois que je dessine les pieds d'ailleur!

Ganon'Dorf, Guérudo exclu de son petit désert ( il faut que je dessin Nabooru)

Et une version de la Princesse Zelda ( et oui, encore elle!) mais cette fois,c'est ma version, j'espère que ça ne choque pas trop, en quel cas, je m'enexcuse sincèrement.