Jump to content
Firtina

Dessins!;)

Recommended Posts

Elles sont vraiment trop bien faites les deux!

Par curiosité, ton scénario final fantasy, il restera "secret" ou tu nous le postera un jour? ^^

merci! :) euh.... bah je vais dire Mystères et boules de gomme! héhé non très sérieusement, je suis déja bien occupée avec ma fanfic' donc peut-êtren mais beaucoup plus tard x) et puis ce n'est pas le scénario dun jeu, mais plus d'une sorte de série d'animation en une saison (oui parce que je nous ai inventé un pavé gros comme ma prof de géo, je pouvais pas faire un simple jeu ou un simple film, fallait que ça soit long!!!*part se cogner la tête sur le mur*) enfin je verrais plus tard, si j'ai le temps =P

Banzai ! De mieux en mieux tes dessins ! Surtout les 2 derniers !!

Zooolliie :36: !! Pardon... :18:

Non sérieux j'aime beaucoup !! Continue !

Mîcî ^^ alors la blonde, c'est Sami, c'et un des personnages les plus importants dans mon histoire, et aussi celle que je préfère <3

La brune, c'est Desparta et elle a un rôle secondaire, mais comme elle me ressenble physiquement, j'adore la dessiner ^^ voila

*petite musique* prochainement sur ce topic: Tifa enfant, et une femme orientale qui n'a aucun rapport avec rien mais que j'adore XD *fin petite musique*

je suis désolée je sui spas mais alors pas du tout dans une période KH, mais j'essayerais de faire Naminé ou Kairi ;)

Mais...mais ! Mais ...... :41: et Xion ??????

Tu l'as fera pas ma Xion ? Ma belle Xion ? :11: Nooo waaayyyy !!

Pardon...juste un caprice :16:

pour être honnete je ne sais jamais à l'avance quui je vais dessiner...ça vient comme ça alors l'avenir nous le dira ;p(mode vieux sage: on)

Les dessins ont été suprimés pour souci technique :(

C'est vrai? héhé merci^^ j'ai beaucoup hésité sur la forme de ses yeux... contente :lol:

ps: tendrepromesse, c'est moi ou tu viens plus sur la fic' XD

juste que je commente pas, parce que j'aime pas commenter les fic'... je le fais quand elles sont finies, c'est plus joli quand ça se suit :)

Dessin supprimé pour problème technique ( je suis nulle en informatique <_< )

? que te passa ? ^

Guest

Joli les derniers dessins! C'est kawaii -^^-

... Par contre, on voit pas les robes ^-^'

vraiment? pourtant je les voit moi :10: le dessin s'arrete à la taille de Kairi si tu ne vot pas le sreste cest normal (si c'est de ça que tu parle)

Guest

Ah! Ça y est! Elle est apparût! Tout à l'heure, il me mettrait un icône bleu avec un point d'interrogation -__-'

Alors bah c'est joli donc! Mais comme tendre promesse... bizarre la poitrine de Kairi... ^-^'

(La taille de la tête aussi d'ailleurs =_=')

Ps: J'ai posté un nouveau dessin si ça t'intéresse ;P

oui sa poitrine et sa tête m'ont pris le choux ^^*** j'ai passée seulemet 2 heures sur ce dessin donc je comprend qu'il soit moins joli faut dire que dernièrement j'ai moyennement le temps donc bon :14: je ferais mieu la prochaine fois ;D

et je m'envais de ce pas voir ton dessin!

alors je viens de voir l'image d'un papillon, et ça m'a inspité voici le résultat, ça m'a pris 2 heurs j'ai gommé que 4 fois ^^ la phrase, je sais plus ou j'ai vu ça, maiss je l'aime bien X3

Ici

voila voila!

merci^^

Merci!

après une longue absence dont je m'excuse, une nouvelle tournée dont beauccoup de crayonnés!

1146748640.jpg

deux petit dessin, et l'aperçu d'un dessin, je suis dessu depuis une semaine, j'attaque l'encrage! ouf! pour info, c'est le premier dessin de profil que je fais, j'espère qu'il est pas trop raté :s

1146749011.jpg

et enfin, Xion, j'ai eu du mal à faire la colo =( enfi voyez ce que ça donne:

1146749438.jpg

voila je m'en retourne sur mon autre dessin en cours ;D

Guest

Super! J'aime particulière le deuxième dessin avec pleins de persos ;3

(Par contre la taille du visage du premier dessin est strange x'D)