Jump to content
Firtina

Dessins!;)

Recommended Posts

bon alors c'est ici que je vais poster mes dessins. je fais des persos de kh, ff, zelda, avec ou sans modèle, et puis sinon j'invente <3 j'espère que ça vous plaira!

Alors pour commencer, un dessin de yuna mais je le trouve... deformé!! TT

F:\DCIM\101OLYMP\P2110916.JPG

un de la jolie Aerith, je l'ai pauffiné avec des stylo à paillette pour les bracelets, les cheveux, mais ça ne se voit pas...

F:\DCIM\101OLYMP\P2110914.JPGet je fini avec la sublime( non dans le jeu! pas sur mon dessin!) Beatrix de ff9, dédicasse à Dagga19 qui aime autant que moi cepersonnage ;D

F:\DCIM\101OLYMP\P2110910.JPG

voivlavoila^^

Alors pour commencer, un dessin de yuna mais je le trouve... deformé!! TT

F:\DCIM\101OLYMP\P2110916.JPG

un de la jolie Aerith, je l'ai pauffiné avec des stylo à paillette pour les bracelets, les cheveux, mais ça ne se voit pas...

F:\DCIM\101OLYMP\P2110914.JPGet je fini avec la sublime( non dans le jeu! pas sur mon dessin!) Beatrix de ff9, dédicasse à Dagga19 qui aime autant que moi cepersonnage ;D

F:\DCIM\101OLYMP\P2110910.JPG

voivlavoila^^

désolé de ce post minable, j'ai fait une erreure de manip pour mettre les photos :44: Quelqun pourrait me dire comment mettre les photos de mon appareil sur le site? en attedant, je vais encore chercher.. encore désolée

J'adorerais voir tes dessins mais ... ils ne s'affichent pas >> !

Pour mettre une image, tu dois l'héberger sur un site comme celui ci puis copier le lien forum dans ton message ^_^

edit : je viens de voir que tu avais répondu avent moi.

Si je ne suis pas était assez claire, demande moi par mp ^^ !

J'adorerais voir tes dessins mais ... ils ne s'affichent pas >> !

Pour mettre une image, tu dois l'héberger sur un site comme celui ci puis copier le lien forum dans ton message ^_^

edit : je viens de voir que tu avais répondu avent moi.

Si je ne suis pas était assez claire, demande moi par mp ^^ !

MERCII!! bon je suis en train de voir tout ça mesdames et messieurs merci de patienter, gardez votre posterieur assi suur votre siege, nous nous efforçons de regler le problème ^^

bon alors j'ai essayer, voici ce que khd m'affiche:

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

je fais comment?

http://data.imagup.com/member2/1143645258_P2110910.JPG

don nouvel essai avec beatrix ;)

ça y est ça marche!! alors voici Aerith:

http://data.imagup.com/member2/1143645943_P2110914.JPG

et voici yuna^^

http://data.imagup.com/member2/1143646009_P2110916.JPG

après des débuts chaotiques pour causes de matériel, on peut enfin voir tes dessins! ils sont jolis, manque plus qu'a les scaner ! ;)

après des débuts chaotiques pour causes de matériel, on peut enfin voir tes dessins! ils sont jolis, manque plus qu'a les scaner ! ;)

oh ça oui les débuts chaotiques! :44: XD mici et pour les scan... on va dire que je suis en train d'apprendre ^^ et pui la je viens de finir la couleur d'un, et un autre au crayon a papier que je vais mettre très vite

399401untitled3.png

477648untitled4.png

829074untitled5.png

Oo ! Ben ça valais le coup d'attendre, c'est très joli tout ça ;p !

J'aime beaucoup le dessin de Aerith ! Je suis en pleine période FF7 donc peut-être que ça m'y rend plus sensible mais je la trouve vraiment réussit et les couleurs rendent vraiment bien avec les effets de "reflet" (je sais pas comment dire T-T) !

La princesse Zelda est très bien aussi, il y a plein de petits détails j'aime beaucoup ^^ !

Guest

C'est pas trop mon style de dessin (surtout pour les yeux et la bouche) mais sinon ça a vraiment de la gueule si je puis dire! -^^-

En gros, même si c'est pas ce que j'aime, bah malgré tout, j'aime bien tes dessins =3

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;D

Ps: Mention spécial à Zelda; tu t'es vraiment gavée car, on voit bien qu'elle est de dos et c'est pas facile de faire ce genre de dessin <3

Merci!!!=3 pouur la princesse Zelda, j'ai fais une big boullette carr j'ai fait qu'une seule épaulette!! TT en tout cas, ça me fait plaisir, surtout que j'ai pas mal de problème pour dessiner les garçons, du coup bah... ya que des fille XD j'essayerais de faire un gars :)

Guest
en tout cas, ça me fait plaisir, surtout que j'ai pas mal de problème pour dessiner les garçons, du coup bah... ya que des fille XD j'essayerais de faire un gars :)

T'en fais pas! Moi aussi, je dessinais que des filles avant! lolx'D

Après j'ai tenté les garçons... qui ressemblaient plus à des filles au final ^-^'

Et j'arrive à peine maintenant à faire des garçons qui ressemblent à des garçons donc, t'en fais pas... t'arriveras surement pas de suite à faire des garçons potables =3

Puis de toute façon, plus on dessine et plus les dessins sont réussis!

Enfin pour moi ça a marché en tout cas ^^

Pendant un mois, j'ai dessiné comme une dingue (car, c'était ma période je dessine tout le temps et j'ai pleins d'idées) et tu peux pas savoir comme j'ai été stupéfaite en comparant les derniers avec ceux d'un mois juste avant!... C'était trop strange tellement je m'étais améliorée x'3

Tanusi, je crois que je desepère, je commence un dessin de cecil de ff4, Quelle galère!! :16:

Guest

Ah... bah c'est sur que faire un dessin avec FF, c'est toujours la galère ^-^'

(Perso, le seul perso que j'ai fait de FF c'est Djidane, je me suis jamais tenté aux autres... chuis plus KH j'avoue ^-^')

Guest

Vraiment pas mal :) , àcroire qu'il recrute que des bons dessinateurs pour cette catégorie (ou alors c'est moi qui suis facilement impressionable vu comment je dessine mal).

Vraiment pas mal :) , àcroire qu'il recrute que des bons dessinateurs pour cette catégorie (ou alors c'est moi qui suis facilement impressionable vu comment je dessine mal).

OH! c'est gantil x) la je suis en train de finir un dessin de Dagga/Princesse Grenat de ff9, un de Locke de ff6, et un autre, pur invention :) demain normalement!<3

371309untitled2.png

640078untitled1.png

387557untitled.png

par contre, je suis trop dégoutée, les reflets sur la Griffe du Dragon(le collier de Grenat) ne se voient pas! on passe d'un pendentif aus reflets bleus/verts/rose à... un vieux griss tout moche... SAL******RIE DE SCANER QUI MARCE PAS!!! TT.TT

:36: c'est magnifique !

Bon, en tout premier, sans surprise : Grenat !! Je suis en train de jouer à FF9 (pour la premiére fois) donc je suis d'autant plus sensible au dessin et elle est superbe ! J'aime bien tout les détails et les motifs en vert sur sa tunique mais surtout, ta façon de colorier est super !

Les deux autres sont trés sympa aussi et je trouve ton premier mec trés réussit ! Bon, je ne connait pas le personnage mais je le trouve bien dessiné !

Petite question, tu as laissé tomber Cecil ou c'est pour plus tard ? C'est un personnage que j'aime beaucoup, j'aurais bien voulue le voir <3 !

Guest

Très franchement au début, je n'avais aucun compliment à donner. Tout au plus des encouragement. Mais parfois cela parait froid.

Je pourrai aisément dire tout ce qui ne vas pas ici, mais ce n'est pas l'idée que je viens éclairer .

Je ne sais rien de toi, et rien sur ta fréquence de dessin. Mais à en juger par rapport aux tout premiers, je dois dire que les deux derniers en particuliers sont intéressants.

Intéressants par plusieurs aspects, qui pourraient devenir des points forts par la suite.

La suite, tu prends ou pas, vois cela comme une volonté du prof que je peux être parfois qui donne ses cours.

Anatomiquement tu n'es pas trop loin, la tête étant toujours un peu grande, mais à force de dessin cela va passer. Cependant tu as un bon coup de détourage (ce mot n'existe pas, sauf dans le jargon). L'utilisation du feutre pour les contours des personnages est une bonne idées. Certains dessinateurs l'utilisent très bien, et ceux qui en abusent font du pucca, fais juste attention de ne pas tomber dans les excès.

Prenons Grenat Di Alexandros, pour les détails tu as été avec un crayon plus fin ce qui est tout à fait normal, et pour le relief tu as tenté de faire des traits plus noirs. Je me demande bien qui a put t'apprendre cela, ou de quel auteur tu t'inspires. Car l'idée est très bonne. Repense à cela pour donner plus de profondeur à ton dessin. Comme la séparation bras cheveux, le bras est plus en avant donc là tu peux noircir les contours d'avantage pour le faire ressortir. Pour la couleur je n'ai rien à dire, je suis un piètre coloriste. Mais Dagga19 irait peut être dans mon sens en disant que pour la peau par ex, fais des petites spirales pour coloriser plutôt que des traits (tu verras tu vas doubler tes crampes au poignet avec cette technique).

Sinon à part ça, on voit que tu es une fille, car il y a des détails qu'un homme ne ferait pas.

En ça tu te places au dessus des autres débutants. Du coup je ne sais pas quel âge tu as, et je m'en fiche, mais tu es certainement plus jeune que moi. Alors fight fight! dessine dessine! et trouve ton propre style. A partir de maintenant je garde un de mes yeux sur ta galerie. Comme pour Vestiges de vanitas et tendrepromesse, je crois en ton potentiel.

Le secret du dessin c'est l'observation.

Salut à tous!

Bon alors Exornali, merci ^^ tu as commencé ff9? Exellent*en mode Mr Burns des simpson* exellent jeu! non je n'ai pas abandoné Cecil, je l'ai... laissé de coté pour le moment? ^^ par contre, désolée, si vous avez l'impression de voir que des perso triste, enfin si yen a qui on vu ce que j'ai écrit dansla rubrique Poèmes, ils comprendrons :)

allmagience, pour ce qui est de la taille, j'ai une excuse(juste pour Grenat XD): Dans ff9, les graphismes des personnages sont en SD(Super Deformed) et j'ai voulu dessiner la demoiselle comme elle apparaît dans le jeu c'est pour ça^^ dessiner la peau en spyrales? et bien je vais essayer merci du tuyau! je n'ai jamais pris de cours, ni rien, et je ne dessine que depuis peu, depuis la rentrée seulement alors c'est dire je suis une novice X3 pour mon age, j'ai BIIIIIP (faut pas exagérer, j'ai une page perso ;p) et pour le style, euh... la il faut s'adresser à mon humeur quand je dessin, et à la musique que j'écoute! ;) alors comme je suis en vacances, je vais faire de mon mieu pour dessiner! (même si je dessine plus en cours que chez moi) voilà! a plus! :D

809190untitled6.png

Bah, 1h30 en période de vacances, je trouve ça plutôt raisonnable moi :lol: (quoique, je devrais peut-être pas trop me vanter non plus :P !)

J'aime beaucoup sa coiffure et son petit air étonné avec le rouge aux joues ^_^ !

oui le petit air étoné, c'est ... commen dire.. dans le scenario, c'est le personnage le plus triste( et elle va perdre la vie vers la fin c'est dire je suis immonde :'() et le moment de l'histoire ou elle est dessinée, c'est le moment ou elle voit le vaisseau ou sont ses futurs parent(qui partent en aéronef pour signer les papier d'adoption) bombardé et détruit( je suis un monstre) et donc au début, elle fait cette tête là :(... oui bon je sais tout le monde s'en fous! >< enfin merci contente que ça plaise j'ai eu du mal à lui trouver une coupe! :D

Comme je trouvais que la colo était raté, je l'ai refaite, je reposterais le dessin demain en meilleure qualité j'espère ;)

Comme je trouvais que la colo était raté, je l'ai refaite, je reposterais le dessin demain en meilleure qualité j'espère ;)

535676untitled7.png

766367untitled30.png