Jump to content

Recommended Posts

Guest

J'ai pas vraiment compris vos reponses :blink: Roxas a un coeur ou pas ? Serait t il possible que roxas puissent revenir dans Kh 3 ? (En tout cas moi je l'espere du fond du coeur :19: )

en fait

Roxas n'a pas un cœur complet car,celons Xemnas chez certain simili comme Roxas,Axel,Naminé et Xion(c'est pas une simili?et alors) un cœur commence a réapparaître naturellement

a gauche de la case ou placer tes texte,il y a une case "accès rapide" la tu sélectionne "insérer:SPOILER" tu clii sur Ok et c'est fais

ça

Desoler spirit je sais pas comment faire :17:

Tu n'as donc pas lu le règlement si tu estimes ne pas savoir faire ?! Car c'est clairement expliqué dedans. Tu devrais donc savoir. N'oubliez pas de lire ce règlement lors de votre inscription (comme demandé...), car il n'est pas fait pour les chiens.

Fin de cette histoire. Toute suite à celle-ci sera supprimée.

Retournez à vos questions.

bonjour tout le monde j'ai une question

vis-a-vis de Xion,voila déjà à illusiopolis quand Roxas "transmet" ses souvenir a Sora,il lui donne également ceux de Xion(Sora parle a Xemnas d'une"autres fille"en compagnie de Roxas),Xemnas et Ansem le sage font également des allusion a Xion,il parle quelques fois d'une"marionnette",donc Xion.Ma question est comment s'en souviennent t'il? Et aussi pourquoi Riku ne s'en souvient pas lui?(Riku demande a Xion qui elle est quand il la rencontre dans les îles du destin du cœur de Sora)

Guest JustS.

ultimate-phenix, je pense que

ils ont tout les trois perdu leurs souvenir de Xion puisque son existence a été "effacée", après, Xemnas étant son créateur, il doit avoir des recherches ou des trucs comme ça, et Ansem a plein de données, de recherches et de trucs numérisés, donc, dans les deux cas, ils ne se souviennent plus de Xion mais grâce à tous se qu'il avaient, ils savent que a un moment, il y a eu une "marionnette". Riku n'ayant pas accès à ce savoir, il ne sait rien de tout ça et n'as donc aucun moyen de se rappeler de Xion. Enfin, c'est ma théorie (je sais pas s'il ils donnent une explication dans le jeu).

Ok mais pour

Roxas alors?

Peux-tu me donner un lien ?

Si j'ai bien compris, tu cherches à savoir comment Roxas se souviens de Xion ?

Je veux revoir la scène, tu aurais un lien ? Ou juste le nom de la cinématique ?

bon alors

la scène ou Roxas transmet ses souvenir a Sora s'appelle: "l

a peine de Roxas" et la scène ou Sora raconte a Xemnas ce qu'il sais sur "l'autre fille" s'appelle:"mes amis sont ma force"

Personnellement, y'a un détail plutôt minime qui me cause un gros problème :

Maître Xehanort réapparaît sous sa forme originelle dans la fin du jeu ; mais... et le corps de Terra ? Il est où ? Puisque M. Xehanort s'était réincarné en lui, et que là il revient sous sa vraie forme, Terra doit bien être quelque part, non ? (peut-être reviendra t-il ?) A moins bien sûr que la réapparition de M. Xehanort sous sa forme originelle n'ait été que temporaire...

Ca me turlupine depuis un bon moment :18:

J'ai une reponse pour toi,

le corps de Terra est bien present dans la salle,mais en deux morceaux

Guest

Ansem SoD et Xemnas détruits, Terra est revenu comme Lea et Co,

Il est certainement présent dans la scène de fin quand ils apparaissent tous sur leurs sièges, il n'a juste pas enlever sa capuche et est toujours contrôlé par Maître Xehanort comme Isa & Braig.

Merci beaucoup, les deux théories sont plausibles (je préfère quand même la 2e, vu que

j'adore Terra et que je veux qu'il revienne

:6: )

Question Idiote:

On peut jouer avec un autre joueur en ligne ? :45:

Guest

Petite question:

qu'est ce que cela va apporter à Riku d'être porteur de la keyblade? sora ne l'est pas et pourtant je pense qu'il sera quand même le personnage ou l'un des sept personnages les plus importants du jeu?

Edit Aki : déplacement du post dans le topic adéquat et ajout des balises spoiler.

En fait, pour la différence,

elle est expliquée au début du jeu. Cela va lui donner le pouvoir de réveiller les coeurs endormis.

Quant à Sora, il sera toujours LE personnage principal du jeu. Même avec Riku à côté ou Terra, Ventus et Aqua, Nomura a annoncé que Sora restait le personnage principal de la série.

ps : Sora est un porteur de la keyblade. Tous ceux qui la manient en sont un. En revanche, Riku est un maître de la keyblade.

Il y a une difference entre

etre porteur de la keyblade et maitre de la keyblade:

un porteur est un individu qui manie la keyblade mais il n'a pas fait ses preuves en tant que maitre du symbole de maitrise et a l'inverse, un maitre est quelqu'un qui a passé le symbole de maitrise et la reussi il prouve alors qu'il est digne de maitriser la keyblade comme riku et qu'il sait en tirer sa puissance (pas comme kairi a la fin de kh2)

un maitre a juste certain pouvoir de plus qu'un simple porteur mais tu peux tres bien etre un porteur tres puissant sans etre maitre( regarde terra et sora)

Guest

Tiens, je me demandais, ça n'a pas de rapport avec l'histoire, mais en jouant, j'ai découvert assez vite la technique du saut infini, puis je me suis rendu compte qu'au final, beaucoup de lieux à atteindre nécessitait un détour, ou l'activation de quelque chose. Ca voudrait dire que cela n'était pas prévu par les développeurs? Qu'en pensez vous?