Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Colos De Rosa

Recommended Posts

Guest

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma Rosa!!!!!!!! ILS SONT MAGNIFIQUES TOUS LES DEUX!!!!!!!! j'adore j'adore :wub: :wub: (ouah, comment ça fait longtemps que t'as pas posté tes colos ici!!!!!! il va falloir rattraper ça :P )

Le RokuXion est trop trop trop beau, pas raté du tout, qu'est ce que tu racontes!!! Les couleurs sont trop belles, et je sais à quel point les manteaux de l'Organisation sont galères!!!

Et le SoKai!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, (je t'avoue, préférence pour celui là) il est PARFAIT!!!!! :wub:

Merci merci !!!!!!!!!!! c'est trop gentil ;D

Très beaux dessins de couple, en particulier Sora et Kairi.

Le RokuShion que tu as colorié fais partit de mon top 5 des dessins de Dagga19 que je préfère ^^

DONC IL N'EST PAS RATE!!!

Tu t'es améliorée je trouve,

SoKai est très très chouette, je note l'effort du détail pour les yeux :D

Guest

Merci beaucoup, c'est gentil ! ^^

@Firtina : Des yeux heures d'acharnement, d'entraînement et des 15aines de tutos sur tutube pour réussi à trouver une technique pour colorer les yeux... Et encore, il faut que j'améliore !

;D

Bravo Rosa!!beaux dessins<3

/me dépoussière le topic

Bon anniversaire Dagga! :wub: (genre parce que je t'ai offert des feutres à alcool pour améliorer tes dessins au combien parfait, j'allais pas te colorer tes deux OTP de KH !)

mini_121009110546827982.jpg

(3e tentative de coloration, il est temps ! xD)

mini_121009111027474563.jpg

(j'avoue, il est super mal fait :'()

Mon dieu je les avais pas vus! O_O ils sont trop beaux ces p'tits couples! 8D

Guest

Merci TP, c'est gentil ! ^^

Pour l'anniversaire d'une de mes deviantartist préférée (qui est aussi une amie) :

mini_121017032008745218.jpg

Je vous recommande chaudement sa galerie, surtout les RokuShion fans ^^

- Un RokuShion

- Un RokuNami

- Un VenNami

- Et un combo de Kairi

N'hésitez pas à jeter un oeil à sa galerie ! ^^

Guest

Comme j'ai déjà dit, J'ADORE TES COLORATIONS ! ! ! ! ! :36:

Les yeux sont très parfaits et il me plaît beaucoup la couleur que tu as employé pour le lune-coeur.

Si je l'avais coloré avec mes feutres j'aurais fait beaucoup beaucoup beaucoup pire

Guest

FAAAAAAAN !!!! :wub: Les yeux sont vraiment trop trop bien faits, moi je les ai pas vraiment réussi sur l'original <_< et j'aime aussi comment t'as coloré le coeur :D Karu elle a adoré , ça se voit ;)

Xion powa!

Elle est mignone comme tout, Dagga19 a raison, les yeux sont top,

Bref, bravo quoi! ;D

Guest

Merci les filles ! ^^

En attendant le prochain de Dagga (indice, c'est un couple, chuuute Dagga et Firtina !!), voici deux colos, la première est un dessin de Firtina (je t'avais promis il y a quelques pages que je colorierai un de tes dessins, c'est chose faite ! ^^)

mini_121021070017618221.jpg

Et un qui n'a RIEN à voir avec SE, c'est de l'une de mes amies, j'ai voulu changer un peu de style, et elle a un style assez "brouillon", du coup, c'était un petit défi à relever, mais ça m'a bien amusé ! ^^ (les deux personnages proviennent de son univers personnel, j'ai toutes les autorisations nécessaires pour les colorier ! °0°)

L'original (qui à la base est dessin fait sur msn) :

mini_121021070312557382.png

Et ma version colorée :

mini_121021070309399012.png

À très vite ! :15:

Ouha beaux nouveaux dessins, en particulier Naminé.

Guest

J'adore Naminé.Le fond est magique.Le dernier est très bizarre,mais je l'adore aussi!!!

Naminè!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore Rosa bravoooo :36:

Guest

La colo de naminé est superbe, bravo^^ et c'est clair que ta version colorée du dessin de ton amie rend beaucoup mieux ;)

Je l'ai déja dis, j'adore Naminé, toutes les couleurs du décor rendent super bien,

Les yeux... :wub:

Le deuxième dessin est très chouette, les cheuveux me plaisent beaucoup, et puis il est marrant ( surtout la réaction du garçon en bleu ^^ )

Nan, vraiment, je revien sur les yeux de Naminé, de tous ceux que tu as colorisé, ils font partit des plus réussit,

Ma! Que bellissima!

Guest

Merci beaucoup pour vos commentaires ! ^^

Comme promis sur le topic de dessins de Dagga, voici ma version d'Aéris !

mini_121029095005384858.png

Et voici ma version de Yuffie ( :wub: ), merci beaucoup à Dagga et Firtina d'être venues me regarder pour la colo ! x)

mini_121029095025341702.png

À bientôt !

Ouha, j'adore tes nouveaux dessins, surtout Aerith elle est très mignonne :wub::36:

Waou! tu l'as très bien réussi Youffie! :wub: Evidement, maintenant que j'ai vu comment tu fais les yeux, je ne peux que dire que j'aime!!

Et Aerith... T^T le fond est trop mignon, et elle aussi! C'est fou la luminosité qu'il ressort de tes dessins :D

Très jolies colos, Firtina a raison, tes colos sont comme lumineuses... Aerith et Yuffie sont très mignonnes, j'adore leurs yeux !

Mais mes coups de coeur sont le SoKai et le RokuShi qui sont superbes !

Ooohh ! *crie du fanclub*

J'avais pas vu Xion et le RokuShi ! Aah miséricorde, j'ai failli raté ma vie :35:

Franchement superbe ! Love !! :36:

Wahou c' est trop beaux, bravo j'aimerai bien savoir colorié (il se met à rêver...) Non franchement c'est magnifique ^^

Sign in to follow this