Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Colos De Rosa

Recommended Posts

c'est clair elle peut en etre fier! je suis furieusement admiratif :D

Guest

MA ROSAAAAAA!!!!! je t'ADOOOREEE!!!!! :wub::wub::wub: c'est vraiment trop trop trop trop chou de ta part, et c'est HYPER BIEN réalisé!!!!!!! trop trop trop bien fait!!!! vais faire des beaux rêves moi !!!!! le Lightning Hope= Nouvelle meilleure colo de Rosa chan!!!!!!! et un grand merci à kallou pour les décors qui ont su mettre en valeur tes colos parfaites ; :wub:

Merciiiiiiiii!!!!

Guest

Hi hi, merci beaucoup à vous trois, je suis suuuuuuuuuuuuuuper contente que les colos t'aient plu Dagga ! ^^ Bon allez, des petites avant-premières que j'ai la fleeeeeeeemme de poster sur DA !

On commence avec le Girl's tribute, FF13, Vanille est presque finie, j'ai un souci avec les lèvres et je ferai Fang dès que possible ! ^^

serahfarron.th.png

lightninga.th.png

L'original

ff13girlstributebydagga.th.jpg

Toujours dans les portraits, celui d'Aqua.... Je me suis craquée !!! ToT

aqua3m.th.png

Avec son original :

aqua3bydagga19bydagga19.th.jpg

A la demande de Dagga, je lui ai colorié (en live s'il vous plaît =P) sa dernière Serah !

serahshojo.th.png

Et l'original :

serahshojoversionbydagg.th.jpg

Un RokuShion que j'avais fait il y a un moment.... Et que j'ai totalement refait ! (encore en live, du coup, Dagga a apporté une tonne d'amélioration, merciiii ! :wub:)

roxasxxion3.th.png

Et l'original :

roxasxxionbydagga19byda.th.jpg

Et pour finir.... Pour Miha, sa petite Uru ! ^^ J'ai bien aimé la colorier !

uruvg.th.png

L'original :

arequestbydagga19.th.jpg

Et voilà, c'est touuuuuut ! ^^

Guest

Preums!!!!!!^^

Alors Serah et Light du quatuor, elles sont trop bien faites! Bravoooooooo^^

Quant à Aqua, Serah shojo et le RokuXion, j'ai eu l'immense honneur de les voir en Live , c'était génial!!!!! franchement je sais pas si vous imaginez tout le travail que demandent ces colos, beaucoup de patience et de minutie ;) en tout cas tu peux être fière de toi Rosa, c'est vraiment suuuuuuper beau :wub: et franchement, quand on compare la dernière version de Rokuxion à la première, on se dit "mais c'est pas possible de progresser si vite en seulement quelques mois"!!! et pourtant SI!!!!! J'adoooooooooore le Rokuxion, et je suis très contente que mes conseils t'aident à progresser ;)

Pour Uru, jsuis sûre que Miha va l'aimer, elle est trop bien faite! et le décor est trop beau aussi ;)

Allez, pour le plaisir, je retourne baver devant un LS de Rosa chann!!!^^

alors là je craque sur lightning et aqua! un truc de fou comment elles sont lumineuses et jolies! tu enlève quelque chose a la aqua originale mais tu lui rajoute autre chose d'aussi sublime :D

Ben dis donc, c'est que c'est beau tous ça !

La dernière Serah est superbe ! elle est trop mignonne !, c'est ma colo préféré de ta galerie !

Ensuite je suis d'accords avec Tendrepromesse, Lightning (<3) et Aqua sont supers jolies

En gros, tu as encore fait du super travail !

Guest

/me arrive et passe un coup de balais dans le topic

PUrée, y'en a de la poussière dans le coin ! Désolée, j'ai pas le même réflexe que Dagga, de poster à la fois sur DA et sur le fofo les colos ! Du coup, je vais en mettre 3 tonnes d'un coup (sans les originaux cette fois, désolée, je suis très flemmarde ce soir ! xD), et je vais essayer de mettre les colos plus régulièrement par la suite ^^

Alors, complètement dans le désordre chronologique :

Lightning et Hope, version FF13 :

mini_120729111944361274.png

Yuna, au bord de la mer ! (format wallpaper, texture de DA)

mini_120729112110800922.png

Roxas tribute, KH2 :

mini_120729112302203212.png

Sexy Squall ! *SBAF*

mini_12072911240386733.png

Oerba Dia Vanille

mini_120729111828827351.png

Et nous arrivons à une toute nouvelle ère depuis Nowel... L'ère de la tablette graphique !! °0° (depuis, je n'arrive plus à toucher à une souris ;w; )

Aqua face au miroir, dans Blanche-Neige

mini_120729112752298589.png

Aqua et baby Ven, que je devais finir depuis une paie !

mini_120729112617347156.jpg

Ensuite, on arrive aux dessins que Dagga a gentiment fait pour mon anniversaire ! :wub:

Tifa et Cloud (OUI, il manque une partie de cheveux à Cloud, de toute façon, je dois refaire cette colo qui ne me satisfait plus ^^)

mini_120729112849506368.jpg

Noel Kreiss-sama *3* Premier changement de technique de colo

mini_120729112930735826.jpg

Luneth et Refia, mes chouchoux de FF3 <3

mini_120729113010343664.jpg

SAYMWA QUI A FAIT LES FLOCOOOOOONS !!! *PAN*

Queen, de Type-0 <3

mini_120729113057892081.jpg

Dagga et Djidane, l'un de mes couples favoris ! <3 <3 <3 (format Wallpaper encore)

mini_120729113139755363.jpg

Et c'est tout ! (bon, techniquement, il en manque une, mais quand je la revois, je trouve la colo immonde, donc je vais la refaire à la tablette !)

En ce moment, je planche sur Hope, dans la continuité de mon anniversaire (avec Lightning en armure en parallèle, je l'ai promise à mon grand frère pour son anniversaire ! °0°), après Aéris ensuite je ferai une pause et je ferai le RokuNami pour le RokuNami day de mars ! <3

Voilà voilà, n'hésitez pas à laisser un petit (ou grand message) si ça vous plait/plait pas ! ^^

luneth/Refia (elle en a de la chance celle là... *SBAF*) el Dagga/Djidane magnifiques! j'aime aussi beaucoup Clotif et Light/hope en fait je les aime tous originaux comme recolo superbes!! :36::36::36::4:

Guest

*est en totale admiration devant les colos*

franchement... chapeau! J'arrive pas à dire plus car, je trouve pas les mots tellement j'aime! *A*

Guest

Hi hi, je suis très contente que ça vous plaise, vraiment ! ^^ Du coup, vous avez le droit à une "avant-première", c'est juste une colo où il manque deux persos, mais même avec le perso seul, ça passe ! ^^ (du coup, j'ai découpé l'image, je ferai les Chibis après !)

mini_12072911163790135.png

OUI j'en ai bavé pour les Materias ! Mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour ma Yuffie adorée ? :wub:

Guest

JE LES ADORE TOUTES!!!!!!!!!!!!! :wub: on voit trooooooooooop le progrès, c'est vraiment trop bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!! PRO!!!!!

et en plus, ya la ptite nouvelle, la colo de Yuffie!!!!!! *enreg sous* faaaaaaaaaaaaaaaan!!!!

vivement les prochaines ;)

Guest

Hé hé ! La Yuffie, elle a été faite à la souris il y a un moment ! (je l'ai commencée en t'attendant pour un LS d'ailleurs, si tu t'en souviens ! xD) C'est pas impossible que je la refasse à la tablette, mais oui, je terminerai vite vite le dessin, promis ! ^^

Merciii, c'est toi la super mega awesome pro !! (la preuve, c'est toi qui a fait mon avatar et ma sign', haaaan, comment ça prouve touuuuuuut !!)

Zoliiiiiiiiiii!!! c'est toujours aussi beau j'adore. si je peux juste me permettre, je trouve que les reflets sont très biens faits, les décors aussi la ya rien à dire, c'est juste les yeux qui sont troup"unicolore" alors que sur les originaux, il y a plus de contraste si tu me comprendx >< enfin je n'ai jamais fait de colos sur ordi, ça doit etre super compliqué mais tu t'en sort hyper bien congratulation * un rouleau de PQ dans chaques narines pour retenir le sang* J'AIME!!!!!!!!!!!

Guest
c'est juste les yeux qui sont troup"unicolore" alors que sur les originaux, il y a plus de contraste si tu me comprendx ><

Oui, je vois ce que tu veux dire ! ^^ Mais j'ai une excuse (enfin presque) : je suis daltonienne, il y a des nuances de couleurs que je ne perçois pas ! xD (dans un environnement un peu sombre, je confonds facilement le rose et le rouge, pour te dire !) Et puis, cette colo, je l'ai faite il y a un moment (avec la souris, tu n'imagines pas ZE lutte !), je le referai peut-être à la tablette ! x)

waouh bah en tout cas, tes colos restent superbes et en plus avec ton handicap!! t'es super douée dis moi^^ bravobravo<3

Guest

^^

AllM, il me semble que tu es triste de ne pas avoir eu ta Tifa dessinée ? Bah pour combler l'attente, voici une Tifa colorée rien que pour toi !

tifa_lockheart_by_youfie-d4q9rsh.jpg

Et une avant-première, j'ai des choses à en faire de ce dessin, mais je me réserve la surprise, hi hi ! ^^ Voici mon chouchou de petit frère (I wish so!) : Hope Estheim ! <3

mini_120729110853714422.jpg

Voilà voilà ! La prochaine, ce sera ma belle Aerith ! x)

Guest

Tifaaa!!!

AArgh tu m'as eu par les sentiments. Merci, je t'adore! C'est ma tifa! personne n'y touche d'abord! encore moins (s'il y en a) des types avec un pseudo comportant cloud dedans.

Tu as gagnée une place dans mon coeur avec cette colo. Jvais aller tailler la pierre, le bois et la glace en ton honneur. Rosa tu as ma gratitude, demande moi ce que tu veux.

D'habitude j'echange mes services contre un jambon beurre, ou des cookies. Mais là c'est personnel. Je peux te dessiner autant de Youffie que tu voudras, en couple, en solo, en voleuse de matéria, en maître de la keyblade, en zombie ( y en a qui aiment), en reine.

What do you want?

Tifaaaa!

Guest

Ho ho ho !! Mais j'en déduirais presque qu'elle te plaît ! En tout cas, ça me fait super plaisir ! En général, dédier les colos aux autres, ça me motive à faire encore mieux, du coup, j'ai envie de progresser encore plus ! >w<

Guest

Ben franchement c'est pas étonnant qu'il aime cette colo, elle est PARFAITE!!!!! la meilleure Tifa que tu aies colorée jusqu'à présent^^ trop trop trop belle!!! et CHAPEAU pour le décor, il est super!!!! tu gères trop trop, t'avais raison pour la couleur des cheveux, c'est beaucoup mieux comme ça ;)

et Hooooooope!!! j'aime pas beaucoup comment il est devenu dans 13-2, mais tu l'as trop bien coloré^^ juste un tout petit truc qui me dérange un peu, l'ombre sur le nez qui part vers la droite.... mais sinon parfait! j'imagine le temps que ça a du te prendre!!! bravo^^ mais bon, que ne ferais tu pas pour ton otouto, ne?^^

Guest

A force de faire les colos, je commence à voir un peu plus en terme de "rendu final", du coup, plutôt que de chercher dès la base la couleur de fin, j'essaie de voir comment faire pour qu'avec les ombres, je puisse arriver à un rendu presque similaire à l'artwork original ! En tout cas, pour le décor, j'ai essayé de reproduire au mieux celui de base ! (j'ai un peu fait mumuse avec les brosses de SAI, j'avoue !)

Et pour Hope, je prends note ! Comme je l'ai dit, ce n'est paaaaaaas du tout le rendu final, donc je peux le corriger sans souci (on fera ça en LS tout à l'heure ! :D) ! En tout cas, je suis contente que ta Tifa te plaise ! :wub:

BON SERIEUSEMENT!!! J'EN AI MARRE!!! C'EST LE CINQUIEME CLAVIER QUE JE CASSE A FORCE DE BAVER DESSUS!!! GRRRRR...... mais m***** ils sont trop beaux!!!! nif*part acheter un nouveau clavier* vraiment supers! :D

Guest

Hi hi ^^ Un 6e clavier de détruit avec ça ? :D

mini_120729111003250380.jpg

Il vient tout juste d'être fini, je n'ai eu aucune critique en live de la super pro Dagga-sama, donc je pense qu'on s'approche d'une très bonne colo !! En tout cas, j'en suis très fière !!

NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! *eteind l'ordi et part s'enfermer dans le dressing à double tour* *cris du fond de la salle* Y'en a marre!! Mais comment elle fait por faire des colos aussi belle bouhouhou! C'est pas juste! bouhouhou POUUUINH*se mouche dans son pull*

Bon sans faire ma folle, c'est juste.... trop beau voila <3 en fait *pique un fard* j'ai une requette! j'ai fais un dessin de la princesse grenat (sur mon topic "Dessins! ;)") et comme je trouve que ma couleure est très TRES MOYENNE, ben je voulais savoir si tu voulais pas me l'améliorer! :) siouplaît ^^ enfin si tu as trop de trucs à faire, tant pis hein je te force pas enfin voila! non cette fois, mon clavier, j'ai mis un plastique pas dessu, imperméable héhé je crain plus! :30:

Sign in to follow this