Riyupai Report post Posted June 18, 2012 Qu'est-ce qu'il te reste à faire ? Share this post Link to post Share on other sites
tendrepromesse Report post Posted June 18, 2012 ça rend déjà bien Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 18, 2012 Merci ^^ ile me reste toute la robe, les cheveux et le fond qui sera une foret verdoyante bien dure à faire probablement XD !! Share this post Link to post Share on other sites
Riyupai Report post Posted June 18, 2012 Houlà ! Bon courage ! Share this post Link to post Share on other sites
leabeleta Report post Posted June 18, 2012 Mais c'est très z'oli tout ça ! Tu vas faire un fond en plus tu dis ?! Ben dépêche toi un peu d'le finir ! J'veux voir le résultat final moi ! Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 18, 2012 oui oui je me hâte Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 21, 2012 ENFIN !!!! j'ai fini la robe ... bon bon j'avoue je l'ai pas vraiment travaillé mais bon ... =) qu'en pensez vous ? avec fond noir :avec fond blanc : par contre si vous voulez mieux voir les cheveux mettez l'image en taille réel puis zoomer, parce-que là ça donne une drôle de texture =/ et que c'est plus beau en vrai ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Riyupai Report post Posted June 21, 2012 Wahou ! Ca avance ! Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 21, 2012 oui ^^ merci , maintenant je doit faire le fond mais je ne pense pas le commencer tout de suite 0_0 ... Share this post Link to post Share on other sites
Riyupai Report post Posted June 21, 2012 Perso, c'est le plus pénible à faire... Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 24, 2012 oui xD c'est pour ça que je ne m'y met pas encore ^^ Share this post Link to post Share on other sites
leabeleta Report post Posted June 24, 2012 .........C'est trop beauuuuu ! J'adore franchement ! Pis, les cheveux, j'les trouve très bien comme ça ! (M'enfin, c'est p'têtre parce que j'y connait rien en matière de texture et tout l'machin...)Pour le fond, ça va te prendre combien de temps environ ? Share this post Link to post Share on other sites
Akouwa Report post Posted June 24, 2012 J'adore ta création, mais bizarrement, je la préferait avec les cheveux non travaillés. Mais elle est superbe ! Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 24, 2012 merciii ! lea: alors le temps que ça va me prendre ?! euh, une après-midi environ ^^ akouwa : il y a les 2 versions de toute manière ^^ Share this post Link to post Share on other sites
tendrepromesse Report post Posted June 24, 2012 ça avance bien!!! Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 25, 2012 merci ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted June 25, 2012 Ton dessin a vraiment une forte présence dans le regard. La colorisation est vraiment toujours aussi intéressante.On peut dire que depuis les animaux tu as bien progressé. Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 25, 2012 Merci beaucoup allmagience ^^ Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 28, 2012 Plop !! On remonte tous ça avec le début du fond. J'aimerais savoir quel buisson vous préférés, celui de gauche ou de droite ? Parce-que je les ai réalisés de 2 manières différentes =) Share this post Link to post Share on other sites
tendrepromesse Report post Posted June 28, 2012 ça rend trop bien en bas Oo ...Je préfère les deux, comme ça y aura de la diversité sur ton dessin! ;D Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 29, 2012 ok c'est pratique comme ça ^^ Merci ! Share this post Link to post Share on other sites
Riyupai Report post Posted June 29, 2012 Ca avance, ça avance ! C'est cool que tu mettes les différentes étapes de ton dessin ! Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted June 29, 2012 J'ai toujours fait comme ça, c'est pratique quand il y a des trucs à refaire ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted June 29, 2012 Eh ben chapeau sa rend déjà très bien. Share this post Link to post Share on other sites
lauykteon Report post Posted July 11, 2012 Bon evidemment j'ai la flemme de finir le fond de mlle l'elfe mais bon je l'ai déjà fini elle c'était mon but premier XD Donc bon je continue sur de l'humain et je vous sort un personnage de disney version réel, à vous de trouver ^^. Bon c'est clair que pour l'instant il n'y a aucune indication précise mais je suis sur que vous allez trouver !!Bref trève de blabla : et Share this post Link to post Share on other sites