Jump to content
lauykteon

Atelier De Lauykteon

Recommended Posts

J'ai remarqué que je postais des commentaires dans différents topics et surtout dans les créations graphique alors voilà les miennes à présent :

1 ère: un début de tigre avec fond; environ 30 min de travail :

http://www.casimages.com/img.php?i=11071204480776877.png

2 ème un petit trip en speed; 5 min de travail :

http://www.casimages.com/img.php?i=110712044515869817.png

Voilà pour l'instant je terminerais certainement assez vite le tigre, dites moi ce que vous en pensez :blush:

Guest

Ce qui est sympa, et qui change des autres topics, c'est le fait que ce soit des animaux, mais animaux véritables, j'entend que ce n'est pas une adaptation kingdom hearts en version bestiale.

Pour l'instant, ca n'en fait que deux, il faut voir la suite pour mieux se rendre compte je pense, sinon la colo et les formes sont particulières.

On a pas l'impression que les formes soient fermées avec le coté duveuteux de la couleur.

Par contre le coup de bisounours land... Hum pour une blague avec un cheval y a mieux, surtout quand on voit tout les dessins animés qu'on sort pour les tites filles à base de mon petit poney.

Veux voir la suite, pour être méchant niark niark, ou rester baba snif.

Merci, pour les bisounours en fait c'est parce-que j'applique ça à tous ^^.La suite va arriver bientôt je pense, c'est vrai que ça change des autres topics c'est pour ça qu'aux départ je ne voulais pas poster parce-que c'est pas trop les coutumes de la maison <_< .

pfiouu... Voici une grosse suite qui m'a pris 3h00 j'ai entamée la première couche du fond + la moitié du tigre. Je ne pense pas que j'aurais une nouvelle suite aujourd'hui... peut-être la fin du tigre pour demain. Si vous avez un conseil pour coloriser l'eau je suis preneuse !!

http://www.casimages.com/img.php?i=110713053944255657.png

Guest

Alorsq c'est vraiment sympa le pelage du tigre, je ne sais pas si c'est un logiciel, la peinture (que ce soit acrylique, gouache ou huile), crayon de couleur ou feutre. Tu ne le précise pas.

Mais pour l'eau, peut être faire apparaître non pas un genre d'ombre ou de reflet du tigre, mais un genre de transparence floue (oui c'est un peu antinomique), des papates du tigre. L'eau n'est pas boueuse ni marécageuse. Puis après faire un ptit réhaut certainement sur l'eau, un réhaut à base de blanc plus pétant que l'espèce d'écume que tu fais apparaître.

Enfin tu fini par un glacy, si tu le fais à la peinture (acrylique) bien sur.

Juste pour savoir, tu vas faire des bestioles existantes? ou tu vas aussi faire des éteintes?

Genre dino, ou animeaux ancien, ou bien même disparu depuis peu. Ou encore fantasque?

Oui, je n'ai pas préciser c'est de la colorisation informatique avec Gimp2 et une tablette graphique bamboo. Je retiens pour l'eau ;) .

Pour les animaux bah je fais de tous; enfin pour l'instant je n'ai fait que des animaux réaliste surtout des chiens, un âne et des chevaux ^^. Je vais faire peut-être d'autre chose, je veux tester un dodo :P mais en ce moment je commence aussi un autre chien pour un autre forum. Après je peux tester d'autres trucs... Mais les dinos ce qui me fait peur c'est la peau ... En animaux fantastique je n'ai fait qu'un pégase pour l'instant.

Si vous voulez vous pouvez toujours m'influencez pour les colos à venir B) .

Cool une nouvelle galerie ^_^

Alors pour ton tigre je dis respect, je le trouve vraiment réussi j''aime beaucoup le pelage !

J'ai vraiment envi de le voir fini !

Excuser du DP, mais il n'y aura pas de suite et nouvelle chose avant plus de 2 semaines parce-que je pars en vacances sans pc, alors je ne ferais que du tradi que je photographierais pour vous montrer ^^.

il est zoli! je voyais rien mais ton site propose un fond noir alors j'ai pu le voir^^"

Désoler du DP mais je remonte mon topic avec ce nouveau travail spécial Halloween + le même en pas Halloween (je ne sais pas si vous reconnaissez le personnage [ Maliki personnage de la BD du même nom] )

Bref trêve de blabla voici la chose :

version halloween:

mini_120801013902990297.png

Version pas Halloween :mini_120801014013169814.png

désolé pour le DP, mais je reviens à la surface avec un tout nouveau dessin que je viens de commencer : une elfe ! pour l'instant il n'y a que la bouche et l'oeil qui sont achevés et j'ai commencé l'oreille.

mini_120801014141516512.png

Dite moi ce que vous en pensez ! :31:

Guest

Ohhhhh Maliki !!!! 8D j'adore !! héhéhé

C'est très beau <3 > w <

Wahou ces lèvres ! :4:

Avec quoi tu fais tes dessins ?

Guest

Je vois ça, cela fait un long moment que tu n'as plus montré un dessin, et celui ci est vraiment sympa. J'ai hate à ce que tu nous montre la fin du dessin. C'est vraiment chouette.

merci à tous ^^ pour les lèvres j'ai travaillé avec gimp mais pour le reste avec SAI ( maintenant que je l'ai :1: )

Whaaaaaaaaaaaaaaaa !

Nesi, de retour ! En tout cas, c'est trop zoli ! Yeahhh !

Dépêche toi de le finir ! Il déchire sa maman pour l'instant ! (Pardonnez moi pour l'expression à deux francs hein...)

voilà une suite : fin de l'oreille, du cou, du côté gauche du visage et ajout du nez !

mini_120801014311926595.png

Fin de toute les parties corporelles et début de la repartition des plis de la robe !!

mini_120801014405911107.png

Ho mais c'était pas fini ! C'est de plus en plus chouette ! :D