Jump to content
Guest

Theatrhythm Final Fantasy

Recommended Posts

Je suis dispo dès maintenant si ça dit à quelqu'un :)

Voici les DLC de la semaine :

[Theatrhythm FF: Curtain Call] Battle Theme A (Final Fantasy II)
NO VIDEO

[Theatrhythm FF: Curtain Call] Good King Moggle Mog (Final Fantasy XIV)

[Theatrhythm FF: Curtain Call] Thunder Plains (Final Fantasy X)

[Theatrhythm FF: Curtain Call] Canto Mortis ~An Undocumented Battle~ (DFF duodecim)

[Theatrhythm FF: Curtain Call]

• Final Fantasy VI - Protect The Espers!
  • Dissidia Final Fantasy - Battle1 -arrange- from FFIX
  • Final Fantasy Crystal Chronicles - Promised Grace
  • Final Fantasy VII: Advent Children - Aerith's Theme (Piano Version)

Il s'agit des 4 chansons dans l'ordre !

C'est bon, j'ai le jeu depuis mardi (gyahahaaaaa !!! >w<), je termine de faire le tour des chansons en Basic, et si vous voulez m'affronter je suis souvent dispo vers 22h ^^

Hello !

Yeah, j'ai aussi le jeu ('fin, depuis 1 semaine quand même x) ). Bref, je ne suis vraiment pas déçu ! Ayant repéré la première version du jeu mais ayant renoncé à l'acquérir à cause de son prix prohibitif 1 ou 2 ans après sa sortie, j'ai été heureux de voir qu'il y avait une suite et donc je me suis empressé de le précommander :P

Bref, très bon jeu. Sinon, est-ce que je suis le seul à tenter le All Critical, au moins pour le Basic ? xD

Ah oui, il y a un topic pour laisser ses ID Nintendo Network ?

Aaaaaaaaaah, toi aussi tu as été frappé par cette malédiction du "Great" unique ?! C'est vraiment frustrant, je le reconnais >.<

Sinon... J'ai remarqué un truc étrange : du point de vue DLC on a enfin toutes les musiques que celles sorties au Japon... mais il nous manque un personnage de DLC : Krile ! Je me demande d'où ça peut venir...

Et, dernière chose... je suis la seule à avoir l'impression d'entendre "This is Halloween" de "Nightmare Before Christmas" quand j'écoute "Good King Moogle Mog XII" ou...?

D'habitude les jeux en Rythme ce n'est pas trop mon truc, mais comme il s'agit des musiques des FF, ça me dit bien d'y jouer, en plus j'ai téléchargé la démo des deux jeux et j'ai bien aimé. Je pense que je vais prendre le Curtain Call, dès que je pourrais, j'essayerais de le prendre ;) Et en parlant de Curtain Call, j'ai entendu dire qu'il y aura un DLC qui comportera 4 musiques de Bravely Default, c'est fou ça, non^^

Il est déjà arrivé Light XD

Chouette ! Je vais pouvoir te mettre la pâtée- hum, t'affronter comme ça ! Génial ! ^w^

T'es sûr o_0 Parce que d'après ce que j'ai lu ce DLC sort le 19 novembre au Japon et en attente de date pour chez nous. Je ne sais pas où tu as vu ça, mais en tout cas il n'est pas encore téléchargeable http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5272 Et après avoir lu ton message, euh... finalement... non, je ne vais pas prendre TFFCC, ça me fait un peu peur là maintenant XD

Ouais, il est pas impossible (bon, en fait c'est quasi-sûr XD) que je me sois plantée ; en plus, c'est pas comme si j'avais un intérêt particulier pour Bravely Default... :/

Puis... T'en fais donc pas, j'me ramasse encore de belles gamelles en mode Versus en Ulitmate, pas de quoi avoir peur ! X)