Jump to content
Guest

Des Cours

Recommended Posts

Grace a toi je vais pouvoir me mettre au dessin: merci :)

Guest

Si cela a put aider ne serai ce qu'un chouïa, alors je suis content, et cela m'encourage à continuer sur la lancée.

J'espère juste ne pas en mettre de nouveau dans 3 mois... Désolé à chaque fois pour le laps de temps de fou...

YEAH! super merci merci merci!! J'aurais bien aimé voir le reste du crâne sur les modèles, mais même sans, ça va m'aider à mieux contruire les visages.

Super merci beaucoup!

question: Tu vas faire un cours sur le positionnement du dos ( pour les corps en mouvement, ou cambrés...) enfin je suppose que ça v aller avec le corps en général, ne pressons rien ;)

enfin quoi qu'il en soit, merci, comme c'est les vacances, je vais faire les devoir! ^^

Guest

C'est vraiment sympa sa apprend plein de petite chose auquelles on ne pense pas toujours.

Je me suis remis à dessiner il y à peu de temps mais j'avais eu il y à de ça 2 ans, 6 mois d'arts appliquées qui m'avais pas mal servis puis c'est dur de si remettre ^^ et t'es cours aide bien :).

Bonjour, bonsoir.

Je vais commencer à poster des messages copiés/collés (avec modifications de pseudo), car je constate que l'erreur se produit dans plusieurs topics création. Donc je commence à peiner face à mon clavier.

Lorsque j'ouvre ce topic, je constate que certaines des photos ne sont pas redimensionnées car elles font déborder les post des diverses pages, et cela entrainant aussi un temps de chargement plus long.

Je demanderai donc à chaque personne concernée de bien vouloir redimensionner ses photos, sur chacune des pages (dès lors où il y a débordement, bien entendu) par le biais de n'importe quel outil de votre choix (hébergeur photos, logiciels, autres), cela pour le bien être du forum. =)

Vous pouvez me contacter par Mp si besoin.

Je repasserai prochainement pour constater si ma demande a bien été lue.

Ce topic visant plusieurs personnes qui ne se connectent peut-être pas souvent ou plus du tout ... nous verrons comment nous pouvons résoudre le problème (fermeture, suppression, le faire nous même, autre ?). Tout dépendra de notre choix et surtout de notre humeur.

Merci de votre compréhension.

Bonne continuation.

Bonjour, bonsoir ce que vous voulez...

Je me propose de reprendre ce topic laissé à l'abandon (un peu).

Je tiens à dire que j'ai lu et observé le contenu antérieur (c'est comme ça qu'on dit?) à ce post et c'est du haut niveau que je n'atteindrai pas.

Je suis juste la pour vous proposer mon aide et quelques astuces et en aucun cas du dessin académique comme au dessus tout simplement car je n'ai pas pris de cour de dessin académique et je suis donc incapable de vous enseigner le dessin comme cela a été fait avant moi.

J'aimerai aussi changer un petit truc, j'aimerai (si vous le souhait bien sur) que tout ceux qui peuvent m'aide (car je ne suis pas aussi doué qu'allmagience) et donne des conseils des astuces... cela rendrait le topic plus convivial.

Si l'idée vous intéresse dîtes le ici où par MP.

Merci d'avoir lu

Anti black coat

Après un gros vide, je me lance:

Je vais bientôt proposer des dessins explicatifs et des explications, pour la base du dessin. Je propose de vous presenter des " cours" ( car je n'ai nullement la prétention de vous en apprendre des masses là dessus, je suis une amatrice!) sur les proportions surtout.

J'essayerais aussi de vous scaner des pages de bouquins que j'ai :)

En gros, ce que vais poster:

-les proportions basiques d'un corps Homme/Femme

-Comment faire un visage

-Quelques trucs sur les mains

- Différentes corpulences

Rein de ben différent à ce qu' Allmagience avait mis, mais comme les images sont supprimées...

Voila, si quelqu'un a des propositions, des questions, n'hesitez pas ;)

Je commencerais dans moins d'une semaine!

A que salut!