Jump to content
Master Obuibo

Quizz Film Citation

Recommended Posts

Il est tellement culte ce film, la scene de la fille en robe de mariée me fait toujours rire "Il faut faire des bébés avec elle? Oui! Mais elle est moche...elle est gentille hein mais elle est moche..pis toi t'es moche pis t'es con aussi, quand tu dis les rastaquouère jte supporte pas quoi!" :D En voila une autre: " je n'ai qu'une chose à dire... Piquante cette ptite merguez. "

Yeah ! :P

Bon ok, celle la elle est tellement culte que ça en devient insultant de facilité :P

- C’est une bonne situation ça scribe ?
- Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Astérix et obélix mission cleopatre non ? :P

Évidemment :P

A moi alors facile,

"Relax mammouth en cloque, te met pas la trompe en court bouillon"

Évidement tout le monde connais mais c'est bon ce film culte et extraordinaire :D

Bon je vais peux-être passer pour un con mais, l'âge de glace ? X)

Oui l'âge de glace 3, Buck dit ça à Élie au moment où Many et Diego sont coincé dans la plante carnivore :P

Félicitation, à toi ;)

Merci bien !

Alors pour ma citation : "Ainsi s'éteint la liberté. Sous des applaudissements."

Bon courage ! =D

Star Wars !! Hum par contre je sais plus si c'est le 2 ou le 3 ^^

C'est le 3, lorsque Dark Sidious fais son discours au scénat ! Sinon bien joué a toi ! :D

Merci, alors je vais aller dans les grands classiques :P

"Ne vous excusez pas, ce sont les pauvres qui s'excusent. Quand on est riche, on est désagréable !"

"Les riches c'est fait pour être très riche les pauvre pour être très pauvre !"

"C'est l'or… il est l'or… l'or de se réveiller… Monseignor… il est huit or…

-Il en manque une !

-Vous êtes sor ?

-Tout à fait sor ! [etc ^^]"

C'est le film avec Louis de Funès, "la folie des grandeurs" je crois. :)

C'est exact, une pure merveille ce film :P

A toi ;)

Une merveille que j'ai pas vu :honte:

Pour la citation : "Est-ce la peur ou le courage qui te donne des ailes... tas de viande ?"

Transformers 1 ?? Megatron à Sam ??

Bon une un peu plus dure (et je recommande chaudement le film d'ailleurs !)

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'a jamais existé"

Au pif, the Usual suspect ! putain j'avoue que j'ai eu du mal avec elle !

Peux etre à la fin quand tout "s'explique" x) et que les révélations arrivent !

Yep c'est ça ;p un monstre de film *_*

Au fait Master, jme suis toujours demandé, ça voulait dire quoi : CGRCSGPRASHFM ?? xD

La CGRCSGPRASHFM ? x) et bien regarde cette vidéo à partir de 4 minutes :

Bien entendu c'est une grosse blague à ne pas prendre au sérieux ! J'ai mis ça il y a longtemps sur l'ancienne version du forum ! Mais maintenant on ne plus changer ce commentaire ; je resterais donc toute ma vie membre de ce groupe aux yeux de ce forum !

Hmm perso je me suis fait chier en le voyant (faut dire que j'aime pas trop les films de gangsters) ! Pour moi son visionnage ne se justifie que pour sa fin et ses fameuses "révélations" !

Donc à moi !

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre" !

Good luck !

Mdr la vidéo, qui veut aller à Nevers maintenant ? :D

Durendal !! Jsuis fan et pourtant jl'avais jamais vu mdr maintenant que je sais je vais pouvoir dormir en paix :P

Le film dont tu parles Master Obuibo, c'est "Le Vent de lève", de Miyazaki nan ? ^^

PS -> J'vais t'avouer que ça me disais vaguement quelque chose, et j'ai lâchement regarder sur le net pour vérifier x)