Jump to content
SoRiAsT

Théories Kingdom Hearts

Recommended Posts

il y a 57 minutes, gael42 a dit :

ce fameux trailer est à prendre avec des pincettes : c'est le tout premier et on sait que la séquence à la Cité du Crépuscule est truquée : ça a l'apparence d'une phase de gameplay alors qu'en réalité, c'est une cinématique. De plus, les premiers trailers de chaque KH montrent souvent des choses qu'on ne voit pas dans le jeu final. En vrac : Ven en taille normal devant le Palais des Rêves avec Cendrillon qui arrive en robe de bal, Terra qui rencontre Maléfique alors que les ronces ont déjà tout envahi, Sora dans le Château Disney dans KH I, des Vouivres et des Béhémots parmi les 1 000 Sans-cœur, l'Armure Astrale dans la Ville de Traverse dans KH 3D, etc, etc.

Donc, la scène où Sora trouve la Garde du Maître peut très bien être une scène qui n'existe que dans ce trailer. Et même en admettant qu'elle soit dans le jeu final, ça peut très bien être une scène symbolique comme un rêve ou quelque chose du genre. Car il semble complètement absurde que Aqua perde ou délaisse son unique moyen de défense.

J'aimerais revenir sur la Keyblade d'Eraqus/aqua que Sora trouve sur la plage.

Je suis d'accord avec toi gael quand tu dis que les bandes annonces de KH reflètent rarement le contenu du jeu (que ce soit son scénar ou encore son gameplay/séquences - bien qu'il ne fait aucun doute que la scène de discussion entre YX et YE ait bien lieu), surtout lorsqu'on sait que cette bande annonce date de 2013, que c'est la première, que comme tu dis, il y a un semblant de phase de gameplay, et qu'à l'époque Nomura et son équipe n'avait pas encore établit les mondes à visiter ou même le scénario de ce 3ème opus. 

Seulement pas grand chose oppose le fait que cette scène (Sora qui trouve cette Keyblade) ait lieu, je m'explique rapidement :

Elle se déroule sur les îles du destin, et qu'on le veuille ou non, il ne fait aucun doute que ce monde reviendra pour KH III que ce soit sous forme jouable ou uniquement en cinématique, donc à partir de la situation actuellement dans laquelle nous sommes après 3D, Sora peut très bien y être présent. Quant à la Keyblade de Maître Eraqus, on sait qu'Aqua la manie dans le royaume des ténèbres depuis environ 10 ans (temps écoulé dans les royaumes de lumière). Elle a également rencontré sur la 'marge noire' Ansem le sage après que ce dernier ait vécu les événements de KH II, lui parlant des triomphes de Sora dans les royaumes de lumière. Il se peut qu'à ce moment elle ait laissé à la dérive sa Keyblade (la marge noire étant un endroit plutôt tranquille du royaume des ténèbres question bestiaire), dans le but de la faire parvenir à Sora via une liaison qui existe entre cette plage et celle des îles de destin (la porte menant à la lumière en fin de KH II). Si ça parait tiré par les cheveux, on ne pourra nier l'importance que tien les îles du destin dans les divers scénario de chaque jeux. Elle est présenté comme un point de convergence (cf. l'intégralité du trio de BBS passera par ce monde pour poursuivre sa quête). 

Concernant l'intérêt scénaristique que cette scène aurait, il pourrait s'agir de la clef qui délivrerait Terra en effet, donc le fait de la récupérer assez tôt permettrait à Sora d'accomplir une tâche tandis que le roi et Riku eux sont occupés à faire autre chose (sauver Aqua de leur côté). Mais tout dépend de la situation de la scène secrète de BBS dans le temps. Et ça, seul BBS 0.2 a fragmentary passage pourra nous le révéler. Après je n'avance pas que ma théorie soit plausible mais elle est difficilement discutable étant donné les infos que nous donnent les jeux et BA. 

Il y a 15 heures, gael42 a dit :

Et je ne vois pas pourquoi le fait qu'elle soit Princesse de Cœur et Gardienne en même temps poserait le moindre problème. Ça voudrait juste dire qu'elle s'auto-protège, en quelque sorte.

A la base, les Gardiens, c'est juste parce que "les princesses, elles savent pas se battre".

Ah mais moi j'ai aucun problème avec ça, c'est juste l'argument que je lis le plus souvent à droite à gauche.

Mais comme tu dis elle peut très bien se protéger elle-même (d'ailleurs ça changerait).

Il y a 4 heures, Mushu a dit :

J'aimerais revenir sur la Keyblade d'Eraqus/aqua que Sora trouve sur la plage.

Je suis d'accord avec toi gael quand tu dis que les bandes annonces de KH reflètent rarement le contenu du jeu (que ce soit son scénar ou encore son gameplay/séquences - bien qu'il ne fait aucun doute que la scène de discussion entre YX et YE ait bien lieu), surtout lorsqu'on sait que cette bande annonce date de 2013, que c'est la première, que comme tu dis, il y a un semblant de phase de gameplay, et qu'à l'époque Nomura et son équipe n'avait pas encore établit les mondes à visiter ou même le scénario de ce 3ème opus. 

Seulement pas grand chose oppose le fait que cette scène (Sora qui trouve cette Keyblade) ait lieu, je m'explique rapidement :

Elle se déroule sur les îles du destin, et qu'on le veuille ou non, il ne fait aucun doute que ce monde reviendra pour KH III que ce soit sous forme jouable ou uniquement en cinématique, donc à partir de la situation actuellement dans laquelle nous sommes après 3D, Sora peut très bien y être présent. Quant à la Keyblade de Maître Eraqus, on sait qu'Aqua la manie dans le royaume des ténèbres depuis environ 10 ans (temps écoulé dans les royaumes de lumière). Elle a également rencontré sur la 'marge noire' Ansem le sage après que ce dernier ait vécu les événements de KH II, lui parlant des triomphes de Sora dans les royaumes de lumière. Il se peut qu'à ce moment elle ait laissé à la dérive sa Keyblade (la marge noire étant un endroit plutôt tranquille du royaume des ténèbres question bestiaire), dans le but de la faire parvenir à Sora via une liaison qui existe entre cette plage et celle des îles de destin (la porte menant à la lumière en fin de KH II). Si ça parait tiré par les cheveux, on ne pourra nier l'importance que tien les îles du destin dans les divers scénario de chaque jeux. Elle est présenté comme un point de convergence (cf. l'intégralité du trio de BBS passera par ce monde pour poursuivre sa quête). 

Concernant l'intérêt scénaristique que cette scène aurait, il pourrait s'agir de la clef qui délivrerait Terra en effet, donc le fait de la récupérer assez tôt permettrait à Sora d'accomplir une tâche tandis que le roi et Riku eux sont occupés à faire autre chose (sauver Aqua de leur côté).

Je suis plutôt d'accord avec ça .

Même si je pense aussi qu'un trailer se permet des libertés non-officielles. Rien ne permet d'affirmer qu'elle ne soit pas gardée pour le jeu final .

En fait même si ils ont choisi cette Keyblade au pif parmi toutes les autres ont peut tout de même se demander  pourquoi c'est celle d'Eraqus qui nous a été montrée.

Peut être que ça a été pensé dès le départ et que ce n'était pas anodin (je dis bien peut être ).

D'ailleurs ta théorie n'est pas plus WTF que le reste j'ai envie de dire .

Il y a 4 heures, Mushu a dit :

Si ça parait tiré par les cheveux, on ne pourra nier l'importance que tien les îles du destin dans les divers scénario de chaque jeux. Elle est présenté comme un point de convergence (cf. l'intégralité du trio de BBS passera par ce monde pour poursuivre sa quête). 

Moi je pense qu'on ait pas besoin de ça pour se convaincre de l'importance de cet endroit .

D'ailleurs j'ai l'intime conviction qu'on finira bien un jour par visiter cette foutue île principale (dans KH3 , KH4 , KH5 ou tout ce vous voulez ).

D'ailleurs j'ai un sujet en préparation qu'il parle de l'importance de ce monde ,mais je vais d'abord l'étoffer un peu avant de le poster .

Bref pour moi ce monde est le plus intrigant de tous , parce que les héros et le grand méchant viennent de cet endroit .

Et quelque part je trouve ça cool de nous avoir appris peu de choses sur ce monde depuis toutes ces années, parce que le jour où ça arrivera on ça nous intéressera bien plus.

Après tout ,un retour à la source ça vend souvent du rêve .

Edited by Mout

Il y a 2 heures, Mout a dit :

Ah mais moi j'ai aucun problème avec ça, c'est juste l'argument que je lis le plus souvent à droite à gauche.

Mais comme tu dis elle peut très bien se protéger elle-même (d'ailleurs ça changerait).

Non mais je n'ai jamais pensé que TU avais un problème avec ça. C'est juste que j'ai souvent vu cet "argument" (comme toi, donc).

Il y a 1 heure, gael42 a dit :

Non mais je n'ai jamais pensé que TU avais un problème avec ça. C'est juste que j'ai souvent vu cet "argument" (comme toi, donc).

je vois, en fait j'en étais pas totalement certain . J'aurais dû préciser avec un " à moins que tu ne parles pas de moi " .

Bref, sorry  ^_^.

Edited by Mout

Le 24/1/2016 at 22:46, gael42 a dit :

T'oublie juste ce qui se dit juste après !

Maître Xehanort lui rétorque : "Sora et une autre personne de ta liste m'appartiennent".

Je vais peut être poser une question idiote mais pourquoi Sora lui appartient:blink:?

Il n'a pas réussi à transférer son coeur dans le corps de Sora (il me semble qu'il veut faire de lui son envellope charnelle si je dit pas de bêtises) grâce à l'intervention de Lea, je ne pense pas qu'il aurait dit clairement que Sora lui appartient si il n'avait pas réussi son coup, or là il l'affirme comme si Sora était déjà Xéhanort, ça m'intrigue un peu, si j'ai loupé quelque chose désolé d'avoir posé cette question ^^' (ça pourrait n'avoir aucun sens qu'il ait dit que Sora lui appartenait, mais dans KH lors des grosses révélations, les phrases ne sont pas lâchées au hasard et encore moins par Xéhanort)

Mais si c'est le cas ça voudrait dire que c'est Sora le 13ème membres de la nouvelle organisation? Ça ma paraîtrait un peu gros, mais ça expliquerait pourquoi il y a 8 porteurs de keyblade alors qu'il en faut 7.(oui je vais loin ^^')

Edited by Aros

Le 18/1/2016 at 14:06, gael42 a dit :

Là, ce serait trop gros, même pour du Deus Ex Machina Nomuresque.

Ce serait du même niveau que "En fait, le vrai méchant dans l'ombre, celui qui contrôle tout y compris Maître Xehanort, c'est Winnie !"

HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hilarant, j'adore ta remarque!! xD :'D

Cela dit, j'ai aussi beaucoup aimé celle de Klolla. Bien que se soit surement du hasard, c'est un détail amusant :) (mes préférés^^)

Edit: j'ai encore pas vu qu'il y avait un autre page de post après..... Tsss, pour un lézard je suis plutôt bigleuse!

@Aros: Si je ne dit pas de bêtise, c'est parce que au moment ou Xehanort fait cette remarque, Sora est posé sur son fauteuil et en bien fâcheuse posture. Certes, il ne lui pas encore transféré son coeur mais il s’apprête à le faire et il ne se doute pas que Lea va débarqué pour gâcher la fête ^^.

Edited by Castlebouh
Pas les yeux en face des trous

il y a une heure, Castlebouh a dit :

@Aros: Si je ne dit pas de bêtise, c'est parce que au moment ou Xehanort fait cette remarque, Sora est posé sur son fauteuil et en bien fâcheuse posture. Certes, il ne lui pas encore transféré son coeur mais il s’apprête à le faire et il ne se doute pas que Lea va débarqué pour gâcher la fête ^^.

J'avais oublié que quand il fait cette remarque, Lea n'était pas encore arrivé ^^'

Mais j'ai l'impression qu'il vas se passer un truc, il manque un coeur de ténèbre et il y a un gardien de la lumière en trop, ça ne mènera probablement à rien mais sait-on jamais. 

Je pensais qu'il disait qu'il lui appartenait parce que je crois qu'il y a une partie de Vanitas en Sora quand ils ont connecté leurs coeurs . Ou bien une autre piste qui m'est arrivée en tête en écrivant ( oui j'ai fait vite ) c'est que quand ils ont connectés leurs coeur c'est quand il avait été brisé pour créer Vanitas et donc le coeur de Ven était pur de lumière à ce moment et donc Roxas a été modifié par cette partie uniquement pure qui a fait de lui un simili spécial à l'image de Naminé ( qui vient du coeur pur de Kaïri ) mais je crois que mes idées sont confuses et veulent rien dire ( enfin , ces deux là sont contradictoires parce que ça voudrait dire que du coup Sora n'a pas cette partie de Vanitas s'il n'a été en contact avec le coeur normal de Ventus mais uniquement la partie pure ) .

Il y a 12 heures, Aros a dit :

J'avais oublié que quand il fait cette remarque, Lea n'était pas encore arrivé ^^'

Mais j'ai l'impression qu'il vas se passer un truc, il manque un coeur de ténèbre et il y a un gardien de la lumière en trop, ça ne mènera probablement à rien mais sait-on jamais. 

Comment ça, un Gardien en trop ? Pas du tout, on se retrouve bien avec 7 :  (1) Sora (2) Riku (3) Mickey (4) Aqua (5) Ven (6) Lea (7) Kairi ! Terra ne compte pas puisqu'il est parmi les XIII Ténèbres.

Par contre, oui, il manque une personne pour les XIII ténèbres puisque Sora a été tiré de là.

Et oui, je confirme : au moment où Xehanort affirme que Sora lui appartient, Lea n'est pas encore arrivé. Et je te signale que tout le bordel dans les mondes oniriques, c'était pour plonger Sora dans les ténèbres du sommeil, afin qu'il fasse office de réceptacle pour Xehanort. Voilà pourquoi il affirme qu'il lui "appartient". Bien sûr, Lea contrecarre ses plans peu de temps après.

Et si Sora est retiré de la liste de Xehanort grâce à Lea, ça n'est pas le cas de "l'autre personne" (Terra).

Il y a 3 heures, Zhorak a dit :

Je pensais qu'il disait qu'il lui appartenait parce que je crois qu'il y a une partie de Vanitas en Sora quand ils ont connecté leurs coeurs .

Non, rien à voir, tu vas chercher trop compliqué. Lis ce que j'ai écris juste au-dessus de ton message.

Que ce soit clair : depuis que Lea a sauvé la situation, Sora "n'appartient" plus ni à Xehanort ni aux XIII Ténèbres.

Edited by gael42

Alors, j'ai une théorie complètement sorti de nul part sur l'identité du 13ème Ténèbres.

Alors, voilà :

Révélation

A la fin de KH DDD, Lea sauve Sora en "détruisant" le bout de cœur de Xehanort qui lui était destiné.

Juste après cette scène, Lea nous montre qu'il sait manier la Keyblade, don dont il ne savait rien. Et dans le reste, du jeu, il veut en manier une mais il la matérialise qu'à ce moment précis.

Alors, ma théorie est la suivante : Et si Lea pouvait invoquer la Keyblade car il aurait reçu le fragment de cœur de Xehanort au lieu de le détruire et ce serai pour cela que MX sourit (en plus d'avoir réussi à contrecarrer ses plans) ?

De ce fait, Axel serait le 13ème Ténèbres.

Edited by TheSolidRedFox

La théorie est intéressante mais si elle est vraie, elle répond à une question pour en faire apparaître une autre, puisqu'il est plus ou moins admis que Lea devrait faire partie des Gardiens de la Lumière.

Et puis, on voit vraiment la "traînée" de l'attaque de Lea frapper le fragment de coeur de Xehanort, donc le fait qu'il soit possédé me semble tout de même assez peu probable. Sans compter que Xehanort dit que les 13 Ténèbres n'ont pas réussi à se rassembler, ce qui serait faux si Lea était bel et bien devenu un réceptacle.

Non, je pense que le fait que Lea ne puisse invoquer la keyblade à ce moment-là est juste de la mise en scène de la part des développeurs, pour rendre la scène plus impressionnante et moins "what-the-fuckesque" que s'il s'était pointé la bouche en coeur avec une keyblade pour sauver Sora, sans qu'on sache d'où elle sort.

Je préfère penser à cette possibilité à l'avance pour éviter de me poser des questions sur un twist tordu comme aime nous faire Nomura.

J'ai pas beaucoup de preuves pour cette théorie et de ce fait, j'y crois qu'un tout petit peu.

Après, je trouve ça étrange que Lea n'arrive à matérialisé la Keyblade que à ce moment précis alors qu'il vient de passer des heures (voire des jours d'après le guide Ultimania puisque, d'après lui, Merlin et les trois Bonnes Fées aurait créé un espace à la temporalité différentes pour qu'il s'entraîne : Grosso modo, il s'est entraîne dans la Salle de l'Esprit et du Temps...) à s'entraîner à la manier... Alors qu'il ne l'avait pas encore !

C'est très très étrange tout ça et, à mon avis, ça planque un Plot Twist.

Edited by TheSolidRedFox

Bah c'est pas si incohérent que ça. si ça fait des jours qu'il s'entraîne à la matérialiser, il ne devait vraiment pas en être très loin, et peut-être que le combat (ou le fait de se rendre compte qu'Isa était retourné dans le camp de Xehanort) a créé le déclic qui lui a permis de finalement la faire apparaître

Ta théorie est sympa.

Mais je pense que Lea qui invoque enfin sa Keyblade, c'est un effet de style creux et rien de plus.

Et on peut imaginer, comme dit Djakirov, que c'est le fait d'avoir vraiment aidé Sora et aidé à sauver la situation qui a déclenché le déclic nécessaire.

Et puis, honnêtement, ça me décevrait un peu que Lea se retrouve dans les XIII. J'ai envie qu'il reste clairement dans le camp des gentils, pour changer d'Axel qui était dans l'Organisation.

Surtout que ça peut impliquer un combat (émouvant ?) entre Lea et Saïx...

Bah, j'ai une autre théorie où Isa serai un traître à la nouvelle Organistion et leur face faux bon au dernier moment pour équilibrer...

Une inversion de rôle, quoi...

Edited by TheSolidRedFox

Oui, du coup après avoir trahi l'Organisation, il trahirait les Gardiens pour finalement trahir la nouvelle Organisation... Je dois t'avouer que j'y crois assez peu x)

Pareil. Je trouverai ça un peu gros.

Il faut dire que j'ai beaucoup de mal à considérer Saïx comme "un gentil qui fait semblant d'être méchant".

Bah, j'ai l'impression que Isa n'est pas là de son plein grès. La preuve, dans 2.5, on voit clairement qu'il se fait enlever par JX et Braig alors qu'il est inconscient.

Mais je suis plutôt d'accord avec Gael, Saïx ne marche pas en temps que "méchant mais en fait il est gentil". Dans KH II, à la limite avec son "Kingdom Hearts ! Où est mon coeur ?"... Mais dans Days, Gentil qui fait semblant ou pas, c'est une sale race et pis c'est tout.

Mais vu que c'était un scénariste différent le scénariste historique de la série n'en a rien à carrer de ce "détail".

Edited by TheSolidRedFox

Dis moi... depuis que je joue KHIIFM, j'ai remarquer un truc: Durant la deuxième visite de la terre des dragons, on a bien un Boss sans cœur dragon : Membranator pour être exact. Et à illusiopolis, il y a un simili dragon utilisé par Xemnas.

Voila ce que je pense: Et si le simili dragon ainsi que Membranator étaient à l'origine un dragon protecteur de la terre des dragons(comme disait l'Empereur)?:10:

Je suis d'accord pour Membranator mais un peu moins pour le dragon de Xemnas . Je trouve qu'il ressemble plus à la citadelle qui s'est transformée en dragon plutôt qu'un réel simili . 
Je voulais aussi aborder une théorie très populaire qui est celle des figures d'échec dans le trailer qui seraient le symbole des 7 lumières et 13 ténèbres . J'ai essayé d'en regarder quelques unes et certains symboles sont évidents ( comme la couronne pour Sora ou la tête de Bélier pour MX ) mais certaines autres beaucoup moins . Parmi celles qui ont attirées mon attention , il y avait 2 gardiens en 2 pièces séparées ( comme celui d'ansem le sans-coeur ) je me demande pourquoi pas une seule . Une autre qui ressemble beaucoup au symbole de Vanitas et une en forme de sablier ( que je suppose est YX , étant le seul personnage qui me soit venu à l'idée quand on parle du temps ) , je ne sais pas ce que vous en pensez , si vous avez d'autres idées sur les figures ou si vous pensez que c'est une fausse piste ou quelque autre idée .... ?

Alors il n'est pas encore convenu que les pièces de ce mystérieux jeu représente les 13 chercheurs de ténèbres et les 7 gardiens de lumière. premièrement car on voit que le nombre excèdent d'un côté, mais aussi car certains symbole (qui sont raccord à certains personnages) ne sont pas crédibles pour leurs rôle pour certain joueur (je pense à Vanitas qui pour beaucoup, moi exclu, ne ferait pas l'affaire dans les 13 ténèbres d'après les requêtes de recrutement de Xehanort).

Après, il n'est pas forcé d'établir une liste des membres étant voué à former la X-Blade, il existe surement des personnages à tendances lumineuse ou ténébreuses sans pour autant faire partie des 20 fragments de la X-Blade. 

Voilà une photo résumant bien l'intégralité des pièces. 

bgQfaEV.png

Pareil, je pense que ce sont avant tout des "symboles" familiers dans cet univers. Bon, on peut imaginer que les blancs sont plutôt les gentils et les dorés, plutôt les méchants mais sans que ça ne soit limité aux 7 Gardiens et aux XIII Ténèbres.

En tout cas, côté doré :

1) La forme des cornes peut évoquer Maléfique

2) On dirait une éclipse mais à part ça...

3) On dirait un bouc, ça peut évoquer Xehanort

4) On dirait des dés (Luxord ?)

5) Ça ressemble un peu à la tête du Gardien

6) Ça évoque Clavis Vacuum (donc, Vanitas)

7) Ça me ferait penser aux Simili Chimère

8) Ça ressemble fort aux symboles qu'on ramasse quand on est en mode "Lien-D" pour "monter le niveau" du lien (genre, le "niveau 1" du Lien-D de Maléfique, c'est la forme humaine avec les attaques à base de foudre et le "niveau 2", c'est celui du dragon avec les attaques à base de feu)

11) On dirait un sablier (donc, Xehanort Jeune)

Côté blanc :

1) La couronne, symbole associé à Sora

2) Le symbole des Sans-cœur

3) Peut-être le porte-clef de Terres Condamnées

4) Mickey ?

5) Le porte-bonheur de Naminé... ou les sceptres Étoile du Matin/Étoile Filante de Donald dans KH I...

6) Éventuellement le porte-clef de Brise Légère

Vous êtes encore sur ces pièces d'échec ? Ça va devenir un running gag à force (un peu comme la Garde du Maître sur la plage du tout premier trailer ^^).

En effet, je pense aussi que ce sont des symboles récurrents de la saga, et voir même des symboles pas encore introduit pour le moment.

Pour le coté doré:

1) Maître Xehanort

2)Un symbole d’éclipse avec le même dessin de Lune que sur la veste d'Isa... Je le sais qu'il y avait un truc pas clair avec Isa et Lea !

4) Comme dit précédemment, ça peut-être des dés. Ou alors les cubes de l’Incantateur, simili lié à Xemnas. Ou alors des bugs de Coded.

5) Ça a une tête de gardien. On va dire Ansem, le chercheur des Ténèbres

6)C'est l’emblème de Vanitas. Il est présent sur sa Mission Nescient et sur sa Keyblade

latest?cb=20120705141746&path-prefix=frVoid_Gear_Keychain_KHBBS.png

Par contre, il va falloir m'expliquer pourquoi y a-t-il deux pièces d'échec avec le symbole de Vanitas.

792306KHIIIE3trailer2foisVanitas.jpg

Le 3/3/2016 at 10:31, gael42 a dit :

8) Ça ressemble fort aux symboles qu'on ramasse quand on est en mode "Lien-D" pour "monter le niveau" du lien (genre, le "niveau 1" du Lien-D de Maléfique, c'est la forme humaine avec les attaques à base de foudre et le "niveau 2", c'est celui du dragon avec les attaques à base de feu)

Non les symboles à ramasser ont une branche de moins.

D-Link_Emblem_KHBBS.png

Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

10) Ça ressemble aux tirs de Xigbar.

11) On dirait le sablier qui sert de porte-clef à la Keyblade de Jeune Xehanort

Young_Xehanort%27s_Keyblade_Keychain_KH3

Pour le coté blanc :

1) Sora

2) Le signe des Sans-Coeur ? Ca doit être Riku.

3)C'est le porte-clef de Terres Condamnées.

Ends_of_the_Earth_Keychain_KHBBS.png

Par contre, il va falloir encore m'expliquer pourquoi il y en à plusieurs.

118129KHIIIE3trailer2foisTerra.png

4) Mickey

6) Pour celui-là, j'hésite entre Brise légère ou Tourmente...

Wayward_Wind_Keychain_KHBBS.png                  Stormfall_Keychain_KHBBS.png

Et c'est tout ce que j'ai pu identifier. Si ça a pu vous aider

Désolé d'interrompre cette partie d'échec ( je pense d’ailleurs que ce sont simplement des pièce " décoratives" en qui n'auront pas d'impact sur l'histoire ^^) , mais une nouvelle question ces formé en moi .

Pour ce qui s'en souviens il s'agit de la scène annonçant le possible KH BBS volume 2 , en bien celle ci nous montre des fragments de scène d'autre jeux par exemple Donald et Dingo qui arrive a la Ville de Traverse , Riku au sommet de la tour de l'horloge dans le Pays Imaginaire ( KH I) ou bien Xehanort jeune sur les ile du Destin .

Seulement un fragment ma interpellé on peut y voir Kairi , Hayner , Pence et Olette devant le manoir abandonnée dans la Cité du Crépuscule sauf que de mémoire Kairi n'est jamais allez au Manoir Abandonnée ( ou alors ce n'est pas montré ) .

Voici maintenant la théorie : Il me semble avoir entendue quelque part que le Manoir Abandonnée pourrait être l'ancienne résidence d'un Prophète , il s'agit bien sur d'une autre théorie mais si celle ci et vrai alors on peut supposer que cette scène se déroule au tout début de KH III et que Kairi a eut pour mission de ce rendre au manoir ( pourquoi pas un test pour un Porteur de Keyblade ? ) pour cherché quelque chose en rapport avec la X- blade qui serait caché dans ce manoir .

Bon sa semble un peu gros je l'admet c'est pour cela que je vous la partage parce que cette scène et assez étrange je trouve , bref a vos claviers :D

Ah c'est vrai que cette théorie pour Kaïri m'intéresse . Je suis presque certain qu'elle soit allée à la cité du crépuscule durant KH2 avant que Axel ne l'emporte et elle y a rencontré Pence , Olette et Hayner mais on ne montre pas s'ils vont au manoir . Après si le manoir est l'ancienne demeure d'un prophète , qu'est-ce que Kaïri pourrait y trouver que les autres n'ont pas pu ? Quelque chose qu'elle seule peut faire que les autres ne pourraient pas ? Dans cette optique je ne vois qu'un rapport avec Aqua (avec le lien qu'elle a établi quand elle était petite ) mais quoi ?