Jump to content
SoRiAsT

Théories Kingdom Hearts

Recommended Posts

D'accord, donc la personne perd connaissance et le sans cœur apparaît...

Et pour Eraqus, on ne connait pas sa véritable puissance donc qui nous dit qu'il ne peut pas sortir de lui même ?? Après tout on ne l'a même pas vu rentrer en Terra (ça aussi j'ai vérifié).

Je reconnais que pour Yen Sid là oui on peut dire que c'est quasiment impossible (peut être on connaitra les raisons de sa retraite) mais je trouve qu'une nouvelle guerre des Keyblades est une assez bonne raison pour revenir.

Ps : Si je préfère Axel à Lea, la vraie raison est que je me suis attaché à lui quand il était un Simili (donc Axel), il n'a rien fait pour que je m'attache à lui une fois redevenu Lea.

Ben si : la scène où il meurt. Terra le prend dans ses bras à ce moment-là. Donc, c'est forcément à ce moment-là que ça s'est passé. Inutile qu'ils ne nous en montrent plus.

Dans ce cas, Yen Sid aurait directement annoncé qu'il ferait partie des Gardiens. Sauf que non, il organise une "recherche de Gardiens". Donc, voilà.

Il n'a rien fait ? Oh, il a juste sauvé Sora... Il a appris à manier la Keyblade pour le protéger (et Ven dans le lot, j'imagine)...

Je fais un petit HS :

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : Est-ce que l'on "devient un sans-cœur" ou est-ce que le sans-coeur se créée après que nous ayons perdu notre cœur ? Pareil pour les Simili ?!?

En ce qui me concerne, j'ai compris que quand une personne a son coeur envahit de ténèbres.... :

- le coeur, dévoré de ténèbres, est expulsé du corps et devient un Sans-coeur.

- le corps disparaît dans la plupart des cas mais se transforme en Simili si la personne avait un esprit assez puissant

Le Sans-coeur n'est donc pas vraiment la personne, c'est plutôt l'incarnation des ténèbres qui ont envahit son coeur. Après, il y a des cas particuliers.

Vous comprenez maintenant pourquoi je disais que l'histoire est dure à comprendre parfois ^_^

Merci de vos explications.

Pour revenir à l'hypothèse du 7ème gardien, je pense qu'on peut faire toutes les hypothèses possibles et inimaginables, aucune ne sera plus plausible qu'une autre. On a surement tous des avis plus ou moins différents, et avec Nomura on peut s'attendre à tout, car même si les fin secrètes sont là pour nous mètre sur la voie, elles sont aussi très énigmatiques, et pour déchiffrer cette énigme :D il faut du courage, beaucoup de logique et un soupçon de patience :P

Evidemment, comme je te l'ai dit en Mp, je trouve que Jack fera un très mauvais "maître" de la Keyblade et ça m'étonnerai bien fort que Nomura a pensé à ça quand il a imaginé que Sora lui "prête" la Keyblade. :D bref heureusement, ce que tu dis n'est qu'on Troll ;)

Pour revenir à l'hypothèse du 7ème gardien, je pense qu'on peut faire toutes les hypothèses possibles et inimaginables, aucune ne sera plus plausible qu'une autre. On a surement tous des avis plus ou moins différents, et avec Nomura on peut s'attendre à tout, car même si les fin secrètes sont là pour nous mètre sur la voie, elles sont aussi très énigmatiques, et pour déchiffrer cette énigme :D il faut du courage, beaucoup de logique et un soupçon de patience :P

Ouais enfin, cette fin secrète-là n'a rien de mystérieux : Kairi va apprendre à manier la Keyblade. Sachant en plus qu'ils sont à la recherche de 7 Gardiens, tout porte à croire qu'elle va être dedans.

Je ne vois pas tellement l'intérêt de faire d'autres théories puisque la liste actuelle est claire : Sora, Riku, Mickey, Aqua, Ven, Lea et Kairi.

Quant à imaginer qui ça pourrait être d'autres à part eux... C'est trop flou. Il vaudrait mieux attendre d'avoir d'autres éléments.

Pour l'heure, on sait juste que Mickey et Riku vont chercher des porteurs potentiels.

Après je suis d'accord c'est plus logique que ça soit eux, mais on c'est jamais donc comme tu dis, pour l'heure on sait juste que Mickey et Riku vont [...] et c'est déjà bien. Pour la suite l'avenir nous le dira :D

Ouais enfin, "porteurs potentiels", en principe, ça veut dire "Ven et Aqua", donc pas vraiment de nouveaux porteurs annoncés...

Tu peux m'expliquer le rapport ? :P

Si c'est une autre théorie, tu peux développé ? :D

Et sinon c'est un peu se qui se passe dans KH2 évidemment, le baisé est du partiel (baisé en parallèle) ^^

Si tu pouvais l'écrire "baiser", ça éviterait les mal-entendus o-o (oui, j'ai failli mal interpréter, et alors xD ?)

Sinon, je confirme, rien d'une théorie, juste un souhait... Message inutile donc, et parfaitement HS (et je ne parle pas de sa construction u_u).

Bref, fin du HS et retour aux théories !

Par rapport à la fin de BBS (oui, au fait, je suis revenue): je pense qu'il y a des choses qui méritent d'être clarifiées par rapport à 3D: Tout d'abord, Terra, qui, quand on y réfléchit, a la même importance pour l'organisation que Sora: un cœur "hébergent", ayant (plus ou moins) sombré dans les ténèbres et donc un parfait réceptacle.

(d'ailleurs, depuis que le cœur de Sora a sombré, a-t-il franchi un point de non retour comme Riku?)

Autre chose: l'amnésie. Je pense que c'est clair: Terra a pu reprendre le contrôle pendant un certain temps. Mais que faut-il en déduire?

Et enfin: "Reconnected": on ne cite plus le: "Ce monde a été connecté" mais maintenant qu les mondes oniriques ont été reconnectés, Sora est-il toujours sous leur influence (et donc marqué du X)? Riku est-il toujours un avale-rêve? et quels seraient les pouvoirs éventuels qui en découleraient?

Désolée pour ce message un peu brouillon mais j'attends vos théories avec impatience

Euh... Je ne sais pas si ce sont les mondes qui sont "reconnect". J'aurai tendance à penser que c'est Sora qui va "reconnect" les personnes qu'il doit sauver.

Concernant Terranort, trop peu d'éléments... Peut-être a-t-il réellement perdu la mémoire au début puis l'a-t-il récupérée après tout en le dissimulant...Ou alors, ça s'est fait très progressivement....

Je ne pense pas que Terra ait repris le contrôle... Xemnas est peut-être celui qui lui ressemble le plus mais malgré tout, il agit clairement dans l'intérêt de Xehanort. Et peut-être que Terra ne peut pas "reprendre le contrôle" tout seul... Il y a l'armure qui contient une partie de lui, peut-être est-ce nécessaire de faire quelque chose avec cette armure, genre, qu'elle rende à Terra ce qu'elle lui a "pris"...

Sinon, petite remarque, le cœur de Sora n'a pas sombré dans les ténèbres. Sora a juste été manipulé et endormi par le jeune Xehanort, mais Lea à empêché Xehanort de lui donner une partie de son cœur, donc au final, il n'a jamais franchi le moindre "point de non-retour" (même pas en devenant un sans-cœur, c'est pour dire xD).

De plus, au vu du retour de leur vêtements, on peut clairement dire que Sora n'a plus la marque du X sur lui, et que Riku n'est plus un avale-rêve. Comment pourrait-il en être un d'ailleurs, vu que Sora est réveillé ?

Quant à reconnect, je suis d'accord avec Gael42, pour moi, ce mot signifie que dans KHIII, Sora va reconnecter toutes les histoires brisées entre elles (le trio de BbS, Lea Xion et Roxas (et Naminé), et bien entendu la sienne avec Riku et Kairi). D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si les mots "Kingdom Hearts Reconnect" apparaissent dans la fin secrète de tous les jeux annonçant KHIII car sortis après KHII ^^

Merci a vous, grand maître des illogismes et Quasi-modo. Mais j'ai toujours tendance a penser que Sora est toujours, au moins trouvable par l'organisation (le X ne s'ôte pas si facilement)

Concernant les vêtements, ils ne sont apparemment que temporaire.

Et concernant lingering sentiment, dans KH2FM, Sora l'a vaincue (détruite?)

Et enfin:

il n'a jamais franchi le moindre "point de non-retour" (même pas en devenant un sans-cœur, c'est pour dire xD).

Ha oui? KH1? [HORS SUJET] *auto-donnage-de-baffes*

Sora n'a pas "détruit" l'armure puisqu'on peut la ré-affronter à l'envie après. Elle est donc toujours dans les Terres Funestes.

Et je doute néanmoins que Maître Xehanort s'obstine à vouloir Sora dans ses rangs. Je ne dis pas que c'est impossible mais... peu probable.

Justement NumberXIV, il est devenu un sans-cœur mais n'a atteint aucun point de non-retour, puisqu'il a gardé ses souvenirs et est redevenu humain rapidement. C'est ça que je voulais dire :P

De plus pour le X, il est clairement dit que c'est celui sur ses vêtements qui permettait à Xehanort de le suivre, donc il ne l'a plus, donc il n'est plus suivi. Même topo pour Riku. Et puis, comme je l'ai dit, Sora ne dort plus, donc Riku n'est plus un Avale-rêve.

Pour Lingering Sentiment, gael à tout dit, je n'ai rien à ajouter.

Guest

Moi,je voudrais comme theories le reveil de terra,ven,aqua et que le boss final est xenahort

king, dans ce topic on poste pour établir des théories, pas pour demander à d'autres d'en faire en principe.

Pour moi, ce que tu énonces est juste une série d'événements pouvant se produire dans KH3.

Corrige-moi si j'ai mal interprété ton message, mais c'est ça le problème : la mal-interprétation. Tu as peut-être juste mal formulé ta pensée...?

J'aurais une théorie concernant l'amnésie de Xehanort l'apprenti. Il sort quand même d'un combat avec l'armure de Terra contenant une partie du cœur de celui-ci (j'imagine) et d'un combat avec Aqua, deux personnages qui peuvent avoir un effet sur la partie du cœur de Terra restée en lui. De plus Eraqus est aussi présent. Il y a la confrontation de deux personnes dans le corps d'une, sachant qu'un des partis a l'aide d'un des cœurs les plus puissant qui existe.

Donc probablement conflit intérieur pendant le combat entre Xehanort et Aqua. Xehanort envoie Aqua dans le domaine des Ténèbres (si je me souviens bien de cette partie) ce qui doit lui demander une puissance considérable. Il se retrouve donc affaibli et subit un choc dû à tout ce qui vient de se passer. Xehanort devient alors amnésique pendant quelques temps.

Ta théorie est intéressante, mais seulement Xéhanort n'envoie pas Aqua dans le Domaine des Ténèbres. Et sur la fin de BBS, ça ne sait pas passer comme ça. Voici ce qui s'est passé: Après le combat contre Aqua, Terranort utilise sa Keyblade pour faire sortir le gardien qui est, je pense, une partie de Terra. Son gardien ouvre comme une sorte de porte menant aux ténèbres sous les pieds de Terranort, Aqua fonce dedans pour le récupérer. Comme Aqua sent qu'elle n'arrivera pas attend, avant que la lumière se referme, elle décide d'envoyer sa keyblde et son armure a Terra en direction de la sortie. Et Aqua descend vers le Domaine des Ténèbres. Après Ansem le Sage le retrouve complètement amnésie. Voilà.

En faite je dirais que son amnésie, c'est comme avec Ventus. Xéhanort a retiré les ténèbres de Ventus, ce qui lui a fait perdre sa mémoire. Donc c'est presque pareil. Xéhanort a certainement retiré tous ses ténèbres qui avait dans sont gardiens, et c'est ce qui lui a amené à être amnésie.

Voici ce qui s'est passé: Après le combat contre Aqua, Terranort utilise sa Keyblade pour faire sortir le gardien qui est, je pense, une partie de Terra.

Désolé mais tu ne peux pas affirmer "c'est comme ça que ça s'est passé". C'est TA théorie à toi, elle n'est pas plus juste que celle de Tenval.

Cette scène est tellement floue qu'on ne peut pas savoir si c'est la partie Terra qui s'est plantée la Keyblade dans la poitrine ou si c'est la partie Xehanort qui a agit.

Guest

¨Petite théorie: Peut être qu'il n'y aura pas Aqua dans KH III puisque dans le résumé de KH BBS dans KH 3d il est dit que 'Après avoir erré pendant 10 années dans les ténèbres, Aqua y rencontra un inconnu qui lui parla d'un garçon qui avait réussi à sauver les mondes. Lorsqu'elle entendit son nom, ses yeux s'emplirent de larmes et l'espoir se lit sur son visage.' Ce garçon est soit Sora, soit Riku, soit Ventus mais quoi qu'il en soit Aqua est toujours dans les ténèbres à la fin.

Sauf que l'un des buts de KH3 est de sauver les anciens maîtres qui ont disparu: Aqua est comprise dedans ^^ C'est même écrit dans la synopsis du jeu:

Tandis que le Roi Mickey et Riku tentent de retrouver les autres Porteurs de Keyblades, Sora, Donald et Dingo explorent de nombreux mondes de l’univers Disney en quête de la “Clé qui rendra les cœurs.”

Maintenant tu devrais aller te présenter :)

Un piti tour par la case présentation avant toute chose :) -> http://forum.khdestiny.fr/topic/2639-presentez-vous/page-75#entry121089

Sinon faudra m'expliquer en quoi ta théorie indique que Aqua ne sera peut-être pas dans KH III 0.0

Parce que oui, Aqua est toujours dans les ténèbres à la fin de KH 3D

sa fin secrète le montre il me semble

, mais je ne vois pas en quoi cela empêcherait sa présence de KH III...

EDIT -> Je viens de voir ton message Warrior, tu m'a devancé de peu ;)

Edited by KH4EVER du 68