Jump to content
SoRiAsT

Théories Kingdom Hearts

Recommended Posts

Alors, pour Maléfique, le principe, c'est

qu'on ne sait pas pourquoi elle veut ces mondes, donc il est assez inutile d'annoncer toutes ces hypothèses comme des vérités absolues. Après, je dois avouer que les avis de Number 14 et de Ghost-Sora me semblent particulièrement plausibles, mais je sais pas, ça me semble trop simple pour être digne de Maléfique x).

Quant à Roxas, Xando a parfaitement résumé la chose, je pense ^^.

ps : Lightning, aurais-tu la bonté de m'expliquer pourquoi tu contredis Ghost-Sora et Number 14 alors que tu affirmes exactement la même chose u_u ?

ps : Number 14, la partie de Riku

est un rêve, il est à l'intérieur du rêve de Sora. Il ne quitte le rêve qu'à la fin, juste avant son combat contre Xehanort

Number 14, la partie de Riku

est un rêve, il est à l'intérieur du rêve de Sora. Il ne quitte le rêve qu'à la fin, juste avant son combat contre Xehanort

Mais le jeune Xehanort lui est bien réel et il a dit a Riku que il ne pourrais pas devenir réceptacle de Mx.

Tu parles de quel moment là ? Si tu parles du passage

à Illusiopolis, il est déjà sorti du monde des rêves à ce moment-là. Par contre, si tu parles du passage à la Symphonie du sorcier, il faut bien voir qu'à ce moment, ils sont dans le rêve des mondes, mais pas dans une phase de sommeil aussi profonde que celle de Sora à Illusiopolis ^^.

Que tu le croies ou pas je n'ai pas dit ça pour être sur de ne pas être un idiot. Hum, je ne vois pas a quelle moment je suis d'accord avec Number XIV? D'accord avec Ghost-Sora oui mais d'accord avec Number XIV non,

il a parlé des caractéristiques des perso de chaque monde, et moi je ne suis pas d'accord avec lui

. Au début quand Ghost-Sora

avait dit qu'elle voulait régner les mondes virtuels pour mieux régner les mondes réels, je n'étais pas d'accord. Mais après je me suis dit: Régner sur quelques choses de virtuels je ne vois pas ce que ça va changer dans le réel? Mais attend ce n'est pas n'importe quel virtuel, ce virtuel existe dans le réel. Et donc s'il existe ça voudrais dire qu'on connaît par coeur. Que suis-je bête, il avait raison Ghost-Sora.

Croie le ou pas. Ou pire si tu ne comprends toujours pas, je vais dire que je me suis enmêlé les pinceaux. Voilà.

Mais remarque, quand je revoie plusieurs fois vos commentaires, plus je les revoie, plus je me dis que je me suis réellement enmêlé les pinceaux, et après ton commentaire Djakirov, je commence à avoir des doutes. Je ne sais pas quoi penser? Je vais finalement revenir sur

Qu'est ce que Maléfique va en faire avec ces donnés virtuels

parce que la je me suis vraiment enmêler les pinceaux.

Les caractéristiques des mondes,

ce sont aussi les caractéristiques des persos, ça va ensemble u_u. De plus, Ghost-Sora n'a pas dit qu'elle allait régner sur les mondes virtuels pour mieux régner sur les monde sréels, mais qu'elle allait se servir des données pour étudier les mondes réels afin d'en connaître les points faibles. Sans compter que ce n'est pas "un virtuel qui se trouve aussi dans le réel" (quoi que cela veuille dire), c'est juste une copie du réel...

Les caractéristiques des mondes,

ce sont aussi les caractéristiques des persos, ça va ensemble u_u. De plus, Ghost-Sora n'a pas dit qu'elle allait régner sur les mondes virtuels pour mieux régner sur les monde sréels, mais qu'elle allait se servir des données pour étudier les mondes réels afin d'en connaître les points faibles. Sans compter que ce n'est pas "un virtuel qui se trouve aussi dans le réel" (quoi que cela veuille dire), c'est juste une copie du réel...

Je vois pas pourquoi les caractéristiques des mondes serait aussi ceux des persos car ce sont des entités bien différentes.

Et je pense plutôt que si elle veut les données des mondes virtuels, c'est plutôt pour trouver l'emplacement du coeur des mondes réelles.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que les données des mondes regroupaient également celles des habitants.

C'est vrai que chercher les coeurs des mondes semblerait logique, mais de la part de Maléfique, ça me semble beaucoup trop... Simple. Je m'attends à quelque chose de plus surprenant pour être franc ^^

dans kh3D la scéne ou maléfique est au chateau disney elle dit quelle veut les donner du journal de jiminy pour controler les monde(enfin sur le point de vouloir les donnés aprés j'en nais déduis sa)par contre ce qui ma fasciner dans kh 3d c que MS sait exactement ce que sora et les autre vont faire je trouve sa quand même un peu fou jusqua(j'ai compris sa)allez sur les iles du destin avant quell soit détruite pour pouvoir réunir les 13 chercheur des ténebre sa sa ma parut dingue comment peut consevoir sa autant a l'avance aprés pour kh 3 je m'attend a une bataille vraiment épique contre sora et MX et dans le message qu'on n'obtien le message a la fin apparament kh3 reserve bien des surprise

dans kh3D la scéne ou maléfique est au chateau disney elle dit quelle veut les donner du journal de jiminy pour controler les monde(enfin sur le point de vouloir les donnés aprés j'en nais déduis sa)par contre ce qui ma fasciner dans kh 3d c que MS sait exactement ce que sora et les autre vont faire je trouve sa quand même un peu fou jusqua(j'ai compris sa)allez sur les iles du destin avant quell soit détruite pour pouvoir réunir les 13 chercheur des ténebre sa sa ma parut dingue comment peut consevoir sa autant a l'avance aprés pour kh 3 je m'attend a une bataille vraiment épique contre sora et MX et dans le message qu'on n'obtien le message a la fin apparament kh3 reserve bien des surprise

Quand je vois ce genre de message, j'ai envie de pleurer... pauvre langue française :'(...

Sinon, pour les données des mondes, on ne peut pas savoir pourquoi elle veut ça... le mot "déduire" est un peu fort pour une phrase sortie sans le moindre argument expliquant comment tu en es arrivé là...

De plus, le message n'annonçait peut-être pas KH3, mais Kingdom Hearts 1.5... c'est en tous cas la conclusion à laquelle certains sont arrivés en le comparant à ce qu'on sait de cette compil', et en effet, le message semble plutôt désigner un remake.

Salut,

Je reviens sur le but du débat : théorie Kingdom Hearts.

Donc d'après moi, dans KHIII on verra Donald enfiler son costume de Fantomiald pour aider Mickey, Dingo laisser tomber Sora pour aller retrouver son fils Max, et enfin Sora devenir moins niais (peut-être en retournant à l'école).

On comprendra surement aussi pourquoi Terra est devenu Sith, comment Aqua connait le styliste de Linoa, pourquoi Master Xehanort n'a pas ouvert un club avec Yen Sid contre Eraqus (avec les 7 nains en guests) et enfin pourquoi Ienzo s'est trompé de carrière en devenant scientifique au lieu de monter un groupe de visual rock.

Voila donc mes espoirs.

Alors bon voilà ma théorie:

I)Libération

a)Je pense que le premier personnage à être libérer pourrait bien être Aqua,pourquoi ? cela me paraît le plus simple,et je pense que c'est Riku ou Kairi qui s'en chargera.

b)Ensuite je verrais bien une cinématique du genre "mais où est Sora" et PAF on le vois sortir du monde des rêves dans le manoir Oblivion dans la salle où est Ventus,il entre dans son Rêve et il le libère.

[c)Le dernier alors celui là mon esprit fou à trouver une hypothèse juste magnifique,Alors le seul moyen de retrouver Terra est donc de réunifier Xemnas et Ansem le sans-coeur,une fois fait Tera repop,et y a Aqua et Ventus qui l'entende à son point de spawn ,ils se livre un combat,ou Ventus donne l'occasion à Aqua de rentrer dans le monde des Rêves de Terra,là elle se bat contre l'esprit de Xehanort qui possède Terra et le libère et on a le droit à un petit bisou.

(Attention il peut aussi être libérer durant le combat final)]

II)Now it's time to train

a)Hop voyage vers la tour de Yen Sid

b )début de l'entrainement en allant accomplir quelques missions sur des mondes en dangers.

III)CONCLUSION

a)Arrivé dans la Nécropole des Keyblades,la où se concluera tout ceci.

b)Alors là un super combat TITANESQUE nécessitant plein de commande réaction,c'est à dire des commandes pour contrer des attaques OVERCHEATOFTHEDEAD,un changement de contrôle de personnage en plein combat,Un truc époustouflant !!

b²)Bon ceci est vraiment fou,donc durant le combat Sora sera transpercer par la Keyblade de Xehanort,hop cinématique et là Xehanort qui dit "1 lumière,plus que 6 et Kingdom Heart sera à moi" ou un truc du genre,et là on voit un portail des Ténèbres s'ouvrir et une Keyblade apparaître,Tendre Promesse,Saixhanort dit alors "Toi !?" et là y a Roxas qui débarque le sourir au lèvres.

c)Fin digne de Kh avec une cinématique à couper le souffle et à mettre les larmes aux yeux.

C'est un peu tirer par les cheveux mais bon on peut s'attendre à tout^^

Guest

Attention, je spoil les évènement de Dream Drop Distance, vous êtes prévenus ;).

A l'heure actuelle, on n'est pas encore sur de qui sera les 7 gardiens de lumières, et on ne connait pas tous les membres de la nouvelle organisation XIII de Maître Xehanort. D'ailleurs, a t'il renoncé à corrompre Sora avec ses ténèbres ? Cela ne lui ressemble pas de jeter l'éponge.

Sinon les membres ne sont pas de la même époque: le jeune Xehanort viens du passé, mais certains membres viennent t'ils du futur ?

Le troisième opus risque d’être prometteur, mais Square Enix se concentre sur versus XIII pour l'instant, on risque d'attendre donc encore un peu...

En toute logique pour les 7 gardiens de lumières il y a au moins Mickey, Riku, Sora, Aqua, Ventus. Les deux derniers ont suppose (et normalement sur) que c'est Axel et Kairi. Pour les 13 ténèbres pour l'instant il y a Xehanort, Braig, Isa, Ansem le sans-coeur, Xemnas, Xehanort du passer et Terra.

Pour savoir si les autres sont du futur, on en a aucune idée. Sa ce pourrait très bien que Xehanort essaye de corrompre Sora, mais j'ai du mal à voir un scénario pareil. Tout est possible pour KH3, mais comme on n'a aucune information sur le KH3, toute sorte de scénario est possible.

Guest

En toute logique pour les 7 gardiens de lumières il y a au moins Mickey, Riku, Sora, Aqua, Ventus. Les deux derniers ont suppose (et normalement sur) que c'est Axel et Kairi. Pour les 13 ténèbres pour l'instant il y a Xehanort, Braig, Isa, Ansem le sans-coeur, Xemnas, Xehanort du passer et Terra.

Pour savoir si les autres sont du futur, on en a aucune idée. Sa ce pourrait très bien que Xehanort essaye de corrompre Sora, mais j'ai du mal à voir un scénario pareil. Tout est possible pour KH3, mais comme on n'a aucune information sur le KH3, toute sorte de scénario est possible.

Dans mes souvenirs Mickey dit " Mes trois amis disparus" je pense qu'on peut donc en conclure que Terra sera de la partie, perso je le vois bien en tant que boss du tuto (genre Axel contre Roxas dans KH II) histoire de bien montrer qu'il est là

Je n'ai jamais le contraire, c'est juste que je verrai Terra dans le camp de Xehanort et qui sais on l'affrontera en tant que l'un des 13 ténèbres. C'est ce que je verrais plutôt comme ça. Mais perso je le verrai comme boss plus loin, au moment où ils décident d'aller chercher Terra, il apparaît dans un monde, on le combat en tant qu'inconnu, on aurait un combat Ventus et Aqua contre l'inconnu. Au moment où Ventus et Aqua donnent le coup de grâce, eh bien Terra retire sa capuche Ventus et Aqua retiennent leurs coups et ils sont sous le choc, Terra donne un croche-patte et il s'enfuit.

N'oublions pas non plus que Mickey n'a pas la science infuse, et d'ailleurs, on sait grâce à la fin secrète de RE:Coded qu'il ne sait pas que Xehanort possède Terra.

En tous cas, on peut d'ors et déjà affirmer de façon sûre que Sora, Riku, Mickey, Aqua, Ventus et Lea feront partie des 7 lumières, car Mickey et Yen Sid disent entre eux, alors que Xehanort ne peut plus les contre-dire, qu'ils ont 6 membres. Or, à ce moment, il ne reste que 6 porteurs de keyblade "libres", à savoir ceux cités plus haut.

Le dernier, même si cela est plus sous-entendu qu'affirmé (bien que cela semble assez clair), est sans doute Kairi, que Yen Sid appelle dans la fin secrète de DDD, quand il comprend qu'elle peut elle aussi manier la keyblade. Mais connaissant Square Enix, un revirement de situation n'est pas à exclure... Enfin bref, wait & see...

Oui j'avais déjà dit que Mickey ne sait même pas pour Terra, mais je n'ai pas voulu le répéter parce que sinon j'ai peur de souvent le répéter plusieurs fois. Enfin bon de toute façon c'est un peu vague pour savoir avec affirmation la 7ème lumière, même si normalement c'est sur que c'est elle. Enfin de toute façon on verra bien quand le jeu sortira, tout scénario est possible même le plus inimaginable peut l'être.

Dans mes souvenirs Mickey dit " Mes trois amis disparus" je pense qu'on peut donc en conclure que Terra sera de la partie

C'est pas possible, ça... On dirait que tout le monde oublie le même détail...

Alors, OUI, Mickey fait une liste de 6 gardiens où il parle de lui, Sora, Riku et ses "3 amis disparus". MAIS Xehanort dit aussitôt après : "Mais Sora et

une autre personne de ta liste m'appartiennent désormais". Il parle forcément de Terra.

Après, oui, son plan pour s'emparer de Sora échoue grâce à Lea et cie. Ce qui ne prouve absolument pas qu'il en est de même pour le cas Terra.

DONC, dans l'état actuel des choses, Terra est dans le camp Xehanort, que ça soit contre sa volonté (s'il en a encore une) ou non.

Même les rapports sont assez pessimistes sur Terra, si tu les a lu... "Il est probable que son cœur soit perdu à tout jamais". Autant Aqua, on sait qu'il suffit qu'ils la retrouvent pour qu'ensuite, elle les mène à Ven... Autant, Terra, c'est flou au possible.

Edited by gael42
Code incomplet

Guest

ben oui Xehanort parle de Aqua, terra et ventus et il signale que Terra est devenu un "vaisseau Xehanort" puis Xemnas ressemble trop à Terra :P

Alors voilà, en n'en parlant avec Mickey, j'ai eu une théorie sur le 7ème gardien : en regardant à nouveau la fin secrète de KH3D on apprend donc qu'il va y avoir 7 gardiens face à la Véritable Organisation XII (jusque là je ne vous apprend rien). On a donc à ce moment là : Sora qui a été sauvé (puis après tout c'est celui qu'on va principalement joué ^^), Mickey, Riku, puis mickey nous parle de ses trois anciens amis, donc Terra, Aqua et Ventus or Terra est en la "possession" de Maître Xehanort, ce qui au final nous fais arrivé à 5 gardiens. Puis on apprend que Axel et Kairi peuvent manier la Keyblade. On arrive donc bien à 7, mais pour moi Kairi n'en fera pas partie, après tout c'est une princesse de coeur et les gardiens doivent les protégés, donc comme le disais je ne sais plus qui (excuse moi si ton nom m'échappe) il est illogique de la mettre sur le front ! Il manque donc un 7ème guerrier !! Et c'est là qu'intervient la fin secrète de BBS (Tenez pour les flemmards :)http://www.youtube.com/watch?v=s2eFP66pWwA, lors de la discussion entre Terra et Xehanort, on comprend qu'en réalité Maître Eraqus s'est réfugié en Terra !! (Regardez c'est à environ 1:00) C'est pour ça qu'il est si confiant lorsque Xehanort lui dit qu'il contrôle son corps. On peut donc imaginer que Eraqus sera le 7eme gardien et qu'il dirigera le camps de la Lumière en opposition à Xehanort qui dirige les Ténèbres. Puis Yen Sid dit à Mickey qu'un seul maître ne sera pas suffisant, donc cela peut confirmer mon hypothèse. On pourrais donc voir le sauvetage de Terra plus tard dans le jeu, par exemple à la fin de la bataille une fois Xehanort mort, et donc l'affronter tout au long du jeu (après tout c'est le corps de Xehanort, Xemnas est clairement son simili (cela me rapelle un peu le cas Ventus/Roxas) puis si on enlève dès le début le corps de Xehanort, il va où le pauvre ?? :/) 'Fin voilà, je trouve que c'est une théorie à la fois plausible et qui surprendrais tout le monde :)

Ps : Et pourquoi pas un retour de Yen Sid ?? après tout il est Maître de la Keyblade lui aussi même s'il a "renoncé" à ce statut

Ps 2 : Je préfère vous prévenir, ce qui suit n'est absolument pas dit sérieusement (j'aime bien troller un peu :P), mais je me demandé aussi si Jack Sparrow n'était pas devenu un élu lui aussi ?? xD Oui oui vous avez bien lui, Jack Sparrow ! Après tout, dans KHII Sora lui donne la Keyblade, ça peut très bien faire office de cérémonie sans qu'ils s'en rendent compte ^^ certain l'on eu pour moins que ça (Hein Kairi et Aqua). Puis il a un coeur puissant et il sais manier l'épee ^^ Bon assez de Troll pour ce soir mdr

Edited by MuChIto06

Premièrement, Jack Sparrow. Même s'il était devenu manieur (ce qui est tout de même peu probable), il n'est certainement pas maître de la keyblade. Je n'expliquerai pas pourquoi, tout le monde quasiment ici le sait je pense, mais je hais cette erreur ><.

Ensuite, pour Yen Sid, je ne sais pas comment ça marche, le fait de renoncer à la keyblade, mais je pense qu'il ne peut tout simplement plus la manier. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est la conclusion logique à laquelle je suis arrivé à force de suivre les discussions sur son renoncement. Il peut sans doute la transmettre, soit en la matérialisant, soit par un autre procédé qu'on ne connaît pas, mais il ne peut certainement plus s'en servir.

Et enfin, troisième point, Eraqus. Je vais faire très simple --> Absolument aucune chance. Eraqus est en Terra (soit en Terranort). De fait, au même titre que Terra, il ne peut pas revenir avant la fin du jeu. Mickey à renoncé à Terra pour les Gardiens de la lumière, donc il renonce à Eraqus aussi (surtout que tout le monde le croit mort et que personne ne sait, à part Xehanort et Terra, qu'il est dans le cœur de ce dernier).

Et puis, pourquoi Kairi devrait-elle être protégée ? Xehanort ne s'en prendra aux princesses de cœur que si les Gardiens de la lumière ne se présentent pas, donc au final, la présence de Kairi n'a rien d'impossible ou d'illogique.

PS : Lea, pas Léa... Pareil, faute qui m'énerve u_u

Ouais, moi aussi, ça m'énerve, ce délire sur "Léa"... C'est "Lea", variante de "Lee" et c'est bien un prénom de mec !

Et Yen Sid : le mec est à la retraite, comme tu dis. S'il avait voulu en sortir, il l'aurait fait depuis longtemps. Ce qu'il n'a pas fait. Donc, n'y compte pas.

Après, il n'est pas impossible que les 7 Gardiens ne soient pas ceux qu'on croit vu que Nomura a l'air de vouloir jouer avec nous à ce sujet... Mais bon, j'espère qu'ils ne vont pas virer Kairi... Ce serait vraiment idiot de lui ôter une occasion en or de faire autre chose que se faire kidnapper ou attendre sur l'île...

Djakirov : Pour Jack Sparrow comme je l'ai dit, ce n'était absolument pas dit sérieusement hein, puis j'ai fait un lapsus entre Maître et Elu (d'ailleurs je vais direct aller modifier ça)

Et pour Eraqus, on ne connait pas sa véritable puissance donc qui nous dit qu'il ne peut pas sortir de lui même ?? Après tout on ne l'a même pas vu rentrer en Terra (ça aussi j'ai vérifié). C'est juste une possibilité qu'il ne faut pas exclure si vite et que je trouve pour ma part pas si impossible que ça. Je reconnais que pour Yen Sid là oui on peut dire que c'est quasiment impossible (peut être on connaitra les raisons de sa retraite) mais je trouve qu'une nouvelle guerre des Keyblades est une assez bonne raison pour revenir.

Ps : Si je préfère Axel à Lea, la vraie raison est que je me suis attaché à lui quand il était un Simili (donc Axel), il n'a rien fait pour que je m'attache à lui une fois redevenu Lea. C'est un peu comme avec Sean William Scott, il a fait plusieurs film, mais si on l'aime c'est surtout pour Stiffler et dès qu'on le voit pour nous c'est Stiffler et non pas Sean Willam Scott.

Je fais un petit HS :

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : Est-ce que l'on "devient un sans-cœur" ou est-ce que le sans-coeur se créée après que nous ayons perdu notre cœur ? Pareil pour les Simili ?!?

D'après le Wiki de Kingdom Hearts : Les Sans-Cœur sont l'incarnation des Ténèbres du cœur des gens. Lorsque qu'un cœur succombe aux Ténèbres ou est volé par un Sans-Cœur, un autre Sans-Cœur est créé. Plus le cœur était obscur, plus le Sans-Cœur est puissant.

Un Simili est ce qui subsiste après que le cœur de quelqu'un ait été consumé par les Ténèbres et ait donné naissance à un Sans-Coeur