Jump to content
SoRiAsT

Théories Kingdom Hearts

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà maintenant quelques jours que le nouveau DLC REMIND  de Kingdom Hearts III a fait son apparition, je tenais juste à faire une petite remarque vis à vis du trailer qui m'as vraiment laisser bouche B ^^

Je veux parler surtout de Luxord, (J'en avait parler à la page 11 de se topic) qui finalement est un personnage qui a l'air important et secret.

On s'aperçoit (après traduction) qu'il joue bien un jeu aussi (on le savait, c'est un grand joueur ^^) mais plus sérieux qu'on ne le pensais.

Il a réagit aussi à la fin de KHIII avec le fameuse carte envoyé à Sora. Il faut maintenant attendre pour enfin connaître la vérité sur Luxord, qui sera spectaculaire à mon avis ^^

Si l'on suis le trailer, on remarquera que Xehanort n'as pas les yeux jaune, mais bleu/gris, donc on peut imaginé qu'il s'agit de la rencontre du jeune Xehanort avec le MoM dans le passé. On aperçoit pas non plus les Kyblades sur les lieux. Voilà pour le décryptage de la bande annonce ^^

Maintenant je penche sur le symbole qui se présente sur le logo de Kingdom Hearts III REMIND:

62192800_196093784611683_328048632522438

Le petit rond avec le + :

cerclecroix.png

Voici sa description pour ce à qui ça intéresserait ^^

LA BARRE HORIZONTALE REPRESENTE  LE MOUVEMENT DU TEMPS DANS LA MATIERE, LA  DIALECTIQUE DE L’INTÉRIEUR ET DE L’EXTÉRIEUR, DU FUTUR ET DU PASSÉ, DE CE TOUT QUI SERA MANGÉ ET DE TOUT CE QUI A ÉTÉ MANGÉ… (L’AXE HORIZONTAL «IN»/«OUT») LA BARRE VERTICALE EST L’AXE DU MÊME MOUVEMENT DANS L’ESPRIT, QUI OSCILLE D’UNE PRÉSENCE À SOI ABSOLUE À LA MATÉRIALISATION, («ON»/«OFF»). LE POINT CENTRAL («NOW») EST LE POINT DE VUE D’UN ÊTRE X DANS SON UNIVERS. LE CERCLE EST L’UNIVERS DE X («HERE AND NOW») QUI EST TOUJOURS INFINI PAR RAPPORT AU POINT, MAIS LIMITÉ PAR LE VIDE, QU’IL N’ENCERCLE PAS ET QUI EST NON-X.

Voilà ^^ 

Le 01/05/2012 à 20:35, Invité a dit :

Je pense que Kingdom Hearts 3D ( Je n'y ai pas joué ) , mais KH3D est juste le symbole de maitrise , que Yen Sid fait passer ce test à Sora et Riku , et je pense l'épisode final , va être KH 3 , sur PS3 , ou ils se battrons contre Xehanort , sinon je ne sais pas encore si y'auras de retour Roxas , ou des trucs comme ça.

Et bien au début de KH3 maître Yen Sid dit a sora qu'il à échoué au teste de la maîtrise du symbole du moins c'est dans les dialogue de la version anglophone