Aller au contenu

Recommended Posts

SoRiAsT   

Vous pourrez centraliser toutes vos théories sur les anciens et sur les prochains jeux : liens entre les épisodes, hypothèses sur l'évolution de l'histoire de la série, vos attentes... Il s'agit essentiellement de parler de théories "générales". Si vous souhaitez parler d'une théorie plus précise et ayant un réel intérêt (par exemple, un sujet sur l'utilité des glaces à l'eau de mer dans la série n'est pas d'un grand intérêt), vous pouvez préférer en discuter dans un topic dédié spécialement.

(prems)

Pour le Kingdom Hearts 3, on peut réfléchir a des révélations qu'en dites vous?

moi ze veux un baiser entre kairi et Sora na! bah quoi les joueurs évoluent le jeu aussi non? :lol:

Invité   
Invité
(prems)

moi ze veux un baiser entre kairi et Sora na! bah quoi les joueurs évoluent le jeu aussi non? :lol:

Ouai surtout qu'il devrait avoir environ 17 ans dans KH3, alors rien qu'un petit piou final sa serait bien déjà o(^-^)o

sorax   
(prems)

pareil un petit bisous ne ferait pas de mal.

Invité   
Invité
pareil un petit bisous ne ferait pas de mal.

Ouai mais vu la mentalité de Sora, il pourras pas en resterlà.

Invité   
Invité

OK, mais alors aussi un happy end avec roxas/naminé. Par contre, Riku on en fait quoi? Avec Aqua?

sorax   
Ouai mais vu la mentalité de Sora, il pourras pas en resterlà.

c'est pas sûr car il auras grandi il sera soit pervers ou pas.

Invité   
Invité

Ah! les baisers! Que c'est compliqué dans le milieu Japonais. Même les films Ghibli ont du en pondre 10 pour n'en faire qu'un dans le château ambulant (Et quel baiser au passage! X3)

Faut juste que Tetsuya Nomura nous ponde une situation correspondant à cet effet, et encore faut il qu'il veuille.

OK, mais alors aussi un happy end avec roxas/naminé. Par contre, Riku on en fait quoi? Avec Aqua?

Hey coco, c'est déjà passé ça dans KH II. C'est ce qu'implicite la fin d'ailleurs.

sorax   
Ah! les baisers! Que c'est compliqué dans le milieu Japonais. Même les films Ghibli ont du en pondre 10 pour n'en faire qu'un dans le château ambulant (Et quel baiser au passage! X3)

Faut juste que Tetsuya Nomura nous ponde une situation correspondant à cet effet, et encore faut il qu'il veuille.

Hey coco, c'est déjà passé ça dans KH II. C'est ce qu'implicite la fin d'ailleurs.

tu l'as dit le château ambulant quel film mon préférer de hayao Miazaki.

je vois la situation, sora sauvant sa belle en danger et là! paf! le baiser.

Invité   
Invité

J'ai remarqué que Ventus et Sora juste avant de recevoir la keyblade sont endormis et sont sur des palier de l'eveil dans leur coeur et il parle a quelqun sans voit dont on connais pas le nom ( ou peut etre que tout le monde le sais sauf moi ^^) et quand regarde bien les details on pouarit dire que cette voix c'est celle de la keyblade...

Invité   
Invité

Ventus possédait la Keyblade avant d’atterrir sur le Palier, on le voit dans la cinématique où il s'entraîne avec MX. De plus, la voix qui lui parle à ce moment est celle de Sora, ou en tout cas de son coeur, car Ventus a été amené sur les îles le jour de la naissance de Sora.

Quand à la voix qu'entend Sora, il se pourrait que ce soit celle de Ventus, car ce dernier est logé dans son coeur.

Invité   
Invité

Ouais c beaucoup mieux comme ça ^^

j'avais pas fait gaffe qu'il avait deja la keyblade avant :unsure:

Je pense que même si Kingdom Hearts 3

sera centré sur Sora..

il aura peut être le systeme du choix du keybladeur (comme dans BbS au début) avec un "Last" ou "Final Episode".

Invité   
Invité

Je pense que Kingdom Hearts 3D ( Je n'y ai pas joué ) , mais KH3D est juste le symbole de maitrise , que Yen Sid fait passer ce test à Sora et Riku , et je pense l'épisode final , va être KH 3 , sur PS3 , ou ils se battrons contre Xehanort , sinon je ne sais pas encore si y'auras de retour Roxas , ou des trucs comme ça.

Je pense que Kingdom Hearts 3D ( Je n'y ai pas joué ) , mais KH3D est juste le symbole de maitrise , que Yen Sid fait passer ce test à Sora et Riku , et je pense l'épisode final , va être KH 3 , sur PS3 , ou ils se battrons contre Xehanort , sinon je ne sais pas encore si y'auras de retour Roxas , ou des trucs comme ça.

C'est bien ça ! ^_^ ( Je parle de kh3D)

Mais j’espère qu'à part l'examen, ils vont rajoutés une intrigue digne de se nom !

Ps: Jolie avatar :wub:

Invité   
Invité

Merci. ^^

Mais je pense que y'auras des indices pour la suite , mais c'est sur que le combat final serat sur PS3 , je ne vois pas pourquoi il mettrais l'épisode final sur une console Nintendo et moins puissante que la PS3 en matière de graphisme.

Invité   
Invité

si (je ne voudrais pas étoné certain en faisant une sorte de spoil ) axel maitrise la keyblade alors il pourait devenir la 7ème lumière mais puisque kairi maitrise aussi la lumière comme à la fin de khII elle pourait être cette 7ème lumière mais lequel des deux est la 7ème lumière et aussi à quoi sert le titre de maitre de la keyblade que riku à acquerie à la fin de khIII aidez-moi mon cerveau va explosé si je réflèchie trop

Invité   
Invité
si (je ne voudrais pas étoné certain en faisant une sorte de spoil ) axel maitrise la keyblade alors il pourait devenir la 7ème lumière mais puisque kairi maitrise aussi la lumière comme à la fin de khII elle pourait être cette 7ème lumière mais lequel des deux est la 7ème lumière et aussi à quoi sert le titre de maitre de la keyblade que riku à acquerie à la fin de khIII aidez-moi mon cerveau va explosé si je réflèchie trop

LA 7eme lumière est sans doute Kairi

Ps : Le symbole de maitrise a la fin de KH 3D (et pas KH III) sert a prouver qu'il est devenue maitre il peut donc retirer le coeur des gens je crois

et si ont mettait un KH racontant pourquoi kairi maitrise la keyblade ou celui d'axel

Kairi peux controler la Keyblade car dans son enfance, elle a rencontré Aqua et pendant que Aqua la protégé des nescients Kairi a touché sa Keyblade et ainsi la "cérémonie" de transfère de keyblade a eu lieu

Invité JustS.   
Invité JustS.
LA 7eme lumière est sans doute Kairi

Je pense que Axel (enfin plutôt Lea) et Kairi sont tous les deux des Gardiens de la Lumière. D'ailleurs pour moi, les 7 Gardiens sont Mickey, Sora, Riku, Kairi, Lea, Aqua et Ventus (Terra étant possédé par Maître Xehanort).

Invité   
Invité
Je pense que Axel (enfin plutôt Lea) et Kairi sont tous les deux des Gardiens de la Lumière. D'ailleurs pour moi, les 7 Gardiens sont Mickey, Sora, Riku, Kairi, Lea, Aqua et Ventus (Terra étant possédé par Maître Xehanort).

Dans Kh 3D MX dit qu'il possede acutellement 2 gardiens (c'était Sora et Terra) mais dans la même cinématique il est dit par Mickey que les gardiens sont Lui même, Sora, Riku, ses tois amis disparus (Aqua Terra Ventus) et ???

moi aussi je pense que le dernier gardien c'est kairi

Invité   
Invité

Bref l'ayant deja poster dans le topic de Kh 3D je me permet de le copier/coller ici :D

Kh 3D est le dernier opus avant le tant attendu KH III ???

Voir la fin des credit et remerciment de KH 3D avec Riku et Sora qui se rapprochent de la lumière qui au final avec leurs silouhete forme un III (comme kh III ?)

Sinon dans les remerciments j'ai egalement pus voir un message (je ne suis sans doute pas le seul a l'avoir vue ) : This 1 ads to Kingdom Hearts

Malgré mon niveau pitoyable en anglais j'ai (quand même)essayé de traduire et ca donne : "Celui-ci annonce Kingdom Hearts" Qu'en dites vous ?

Djakirov   

Oui, KH3D est le dernier KH avant Kingdom Hearts III, on le sait depuis que Kingdom Hearts re:coded a été annoncé.

Pour le message, il me semble qu'il y avait un "e" avant le "a" de "ads", mais comme j'ai pas fait l'effort de réécrire le message, je peux pas en être sûr ^^"...