Jump to content
Everlis

Topic d'aide

Recommended Posts

Parce qu'à la fin de la coupe Hadès, il y a une cinématique, unique, dans laquelle on voit la keyblade de Sora, et j'aimerais que ça soit celle d'origine qui soit visible pour la capture.

Est-ce vraiment obligatoire ? Enfin... Tu fais ce que tu veux, mais tu te compliques la vie pour pas grand chose, je dois dire. Tes vidéos ne perdront pas en qualité si Sora ne tient pas la Chaîne Royale.

Mais ce n'est pas un problème de dégâts, c'est un problème de temps. Autant s'il me reste 8m19 après les 4 premiers matchs c'est que je me débrouille pas mal, autant les 6 autres c'est pas la même chose. Ce sont surtout les matchs 35 et 38 qui me bouffent le plus de mon temps : trop d'ennemis qui poppent, c'est un peu abusé. Ensuite sachant que contre Léon et Cloud, j'ai mis une minute pour finir environ un tiers de leur jauge de vie, il faudrait au moins que face à eux j'arrive avec 3-4minutes restantes, pas juste 2.

Un problème de temps est un problème de dégâts, logiquement, puisque tu mets du temps à éliminer les ennemis. Sans ce problème, ça irait.

Excuse-moi, mais dans la Coupe Hadès, quelles sont les règles particulières ? Seul ? Pas de fusion ? Pas de coopération ? Parce que si tu as accès à la fusion, tu devrais peut-être prendre ta plus puissante (Genre Maîtrise, ou Suprème si tu l'as) pour boucler les combats où tu perds le plus de temps. Comme ça tu arriverais sans doute à 3-4 minutes au niveau de Cloud et Léon.

Ce n'est pas un problème de soluce, car je connais les astuces principales. Je pense que c'est plutôt mon jeu qui va pas, du moins, avec ma combinaison je ne suis pas assez expert pour réussir ce défi, peut-être que plus doué que moi en revanche y arriverait mieux. Quand je regarde certaines vidéos sur youtube, j'en vois qui enchaîne les coups et les sorts sans rien laisser paraître, alors que moi je n'ai pas tellement le réflexe, je passe un peu trop de temps sur mes actions. Le problème aussi c'est que j'aimerais passer ce round de la coupe hadès, sans avoir à en sortir (j'ai dépassé les 15 000 points, ça serait dommage).

Si c'est la simple Coupe Hadès et que tu es niveau 99, même sans être spécialement doué et avec la keyblade de départ, tu peut réussir. Essaye encore plusieurs fois, et aussi avec les fusions, comme je t'ai proposé. Si tu finis par avoir le coup de main, tu vas passer ça les doigts dans le nez.

Je suis aussi du même avis que Warrior of Light et Djakirov. Tu pourrais par exemple compenser la moindre puissance de la Chaîne royale en synthétisant des Bonus Attaque avec les Mogs pour gagner ce qu'elle perd vis-à-vis des autres. C'est une méthode plus longue ceci dit.

La difficulté de la coupe Hadès Paradoxe, c'est que les conditions varient selon les combats. Entre les matchs 31 et 40, on peut se servir de la Fusion, d'autant plus que la jauge se remplit plus vite. Cela peut augmenter aussi ta puissance d'attaque et magique. J'ai vu que tu perdais du temps avec les Hélicopiafs par exemple ; tu utilises la technique Aimant X + Foudre X ? C'est assez radical normalement ! Tu peux la coupler avec la Forme Sagesse pour plus d'efficacité aussi.

Guest
Tes vidéos ne perdront pas en qualité si Sora ne tient pas la Chaîne Royale.

J'ai le soucis du détail, on va dire :P

Un problème de temps est un problème de dégâts, logiquement, puisque tu mets du temps à éliminer les ennemis. Sans ce problème, ça irait.

Ah, de dégâts du côté des ennemis, dans ce cas oui, je suppose. Mais sans Fenrir, ils meurent beaucoup moins vite. Mais si tu as une astuce pour éliminer ces hélicopiafs en une minute, je suis preneur.

Excuse-moi, mais dans la Coupe Hadès, quelles sont les règles particulières ? Seul ? Pas de fusion ? Pas de coopération ? Parce que si tu as accès à la fusion, tu devrais peut-être prendre ta plus puissante (Genre Maîtrise, ou Suprème si tu l'as) pour boucler les combats où tu perds le plus de temps. Comme ça tu arriverais sans doute à 3-4 minutes au niveau de Cloud et Léon.

Dans les matchs 31-40 ça reprend les règles de la coupe Cerbère, en gros je suis seul, sans invocation, et je dois terminer en 10min. La barre de flux remonte très vite, je suis donc quasiment tout le temps en Suprême, que ça soit dans les combats qui me retardent ou dans ceux que je finis vite, et pourtant.

Si c'est la simple Coupe Hadès et que tu es niveau 99, même sans être spécialement doué et avec la keyblade de départ, tu peut réussir. Essaye encore plusieurs fois, et aussi avec les fusions, comme je t'ai proposé. Si tu finis par avoir le coup de main, tu vas passer ça les doigts dans le nez.

Comment ça, la simple coupe Hadès ? Non, il s'agit de la coupe finale, après avoir fait toutes les autres, qui se débloque dans l'antre d'Hadès quand on a obtenu toutes les fusions et invocations au niveau maximum.

J'ai vu que tu perdais du temps avec les Hélicopiafs par exemple ; tu utilises la technique Aimant X + Foudre X ? C'est assez radical normalement !

Pour les hélicopiafs je ne fais que ça. Voilà comment je procède : activer une forme fusion, faire plusieurs fois Aimant X jusqu'à ce que je n'ai la possibilité de ne le faire plus qu'une seule fois, seule fois que j'utilise à ce moment-là le après avoir annulé la forme fusion (de cette façon cette ultime attaque Aimant X me permettait de restaurer tout mon flux et donc de réactiver une forme fusion et rebelote). Quelques fois l'attaque "lumière" de la fusion maîtrise qui fait un tourbillon. Je pense qu'il n'y a pas meilleure méthode pour ce combat-là, et pourtant, il me prend bien 3 minutes, alors c'est peut-être moi qui ne joue pas correctement. Bref, et ensuite c'est le match 38 qui va dilapider tout mon temps.

Guest

Up. Donc vraiment personne ne veut m'aider et m'allouer un peu de son temps et de sa maîtrise ?

Pour les hélicopiafs je ne fais que ça. Voilà comment je procède : activer une forme fusion, faire plusieurs fois Aimant X jusqu'à ce que je n'ai la possibilité de ne le faire plus qu'une seule fois, seule fois que j'utilise à ce moment-là le après avoir annulé la forme fusion (de cette façon cette ultime attaque Aimant X me permettait de restaurer tout mon flux et donc de réactiver une forme fusion et rebelote). Quelques fois l'attaque "lumière" de la fusion maîtrise qui fait un tourbillon. Je pense qu'il n'y a pas meilleure méthode pour ce combat-là, et pourtant, il me prend bien 3 minutes, alors c'est peut-être moi qui ne joue pas correctement. Bref, et ensuite c'est le match 38 qui va dilapider tout mon temps.

Je trouve pas que ce soit une bonne technique de faire ça, car à chaque fois que tu te transformes, tu perds de précieuses secondes... (surtout que j'ai vu des vidéos de gens jouant sur émulateur, leurs transformations prenaient facile 5 à 10s)

Up. Donc vraiment personne ne veut m'aider et m'allouer un peu de son temps et de sa maîtrise ?

Si tu suis les conseils qui t'ont été donné ici (changement de keyblade, se faire des bonus attaque et magie...) ça passe tout seul.

Guest

Je ne peux pas changer de Keyblade, dans la mesure où j'ai un objectif précis. Quant à la transformation je perds peut-être de précieuses secondes, mais moins qu'en utilisant sans cesse des éthers.

Il n'y a donc personne sur ce forum qui utilise les émulateurs ? Vous êtes tous des irréductibles fidèles aux consoles ?

Oula ! T'aventures pas sur le terrain du "Il n'y a donc personne sur ce forum qui utilise les émulateurs ? Vous êtes tous des irréductibles fidèles aux consoles ?", sinon tu risques de pas te faire beaucoup d'amis, à mon avis

C'est juste un conseil ^^

Pour être honnête, je ne pense pas que tu trouves le genre d'aide que tu recherches ici. Nous sommes une communauté qui regroupe toutes sortes de personne, mais qui, pour la plupart, se réunissent autour d'un point central : nous sommes tous plus ou moins des gamers. Et, en tant que gamer (et je ne dois pas être le seul dans ce sens là), je dois t'avouer que l'idée de mâcher le travail pour quelqu'un qui s'est inventé un problème (car oui, ton obsession à vouloir garder Chaîne Royale, c'est s'inventer un problème) me met extrêmement mal à l'aise.

De plus, peu de membres jouent sur émulateur (enfin peu... Je suppose que c'est relatif, mais tout de même moins du tiers de la communauté). De fait, t'aider impliquerait souvent de télécharger l'émulateur avec, ou en tous cas de l'installer, sans compter que rien n'indique que ces fichiers soient sûrs (soit, tes commentaires sur ce topic semblent tendre à prouver que tu es honnête, mais on est jamais à l'abri d'un partage de fichiers infectés sur internet, surtout sur un forum ou tout le monde est anonyme).

Si tu dois donc faire la recherche parmi les membres qui émulent déjà, pour qui faire la travail à ta place n'est pas dérangeant, et qui en plus ont un niveau suffisant pour faire ces matchs que tu ne passes pas avec la Chaîne Royale, alors je doute sincèrement que tu trouves beaucoup de aide, ou que ce soit.

Bref, il y a de fortes chances que comme aide, tu ne trouves que des astuces, ce qui, en soit, est peut-être suffisant. Mais as-tu seulement testé celles que tu as reçu sur la page précédente ?

Je ne peux pas changer de Keyblade, dans la mesure où j'ai un objectif précis. Quant à la transformation je perds peut-être de précieuses secondes, mais moins qu'en utilisant sans cesse des éthers.

Il n'y a donc personne sur ce forum qui utilise les émulateurs ? Vous êtes tous des irréductibles fidèles aux consoles ?

Même pas une seconde pour utiliser un ether avec un raccourci... Et si tu ne changes pas de Keyblade et que tu y arrives pas malgré ton lvl max, tu fais des bonus attaque et magie. Y a que ça qui te permettra de faire mal.

Guest

Et si tu ne changes pas de Keyblade et que tu y arrives pas malgré ton lvl max, tu fais des bonus attaque et magie.

Hmm oui mais ça me forcerait à recommencer la coupe à zéros, pour pouvoir faire les modifications, et donc à perdre mes points.. :/

Hmm oui mais ça me forcerait à recommencer la coupe à zéros, pour pouvoir faire les modifications, et donc à perdre mes points.. :/

En étant plus fort tu auras plus de points que ce que tu as eu là vu que tu seras plus rapide pour vaincre les ennemis ^^

Et si tu perds normalement tu peux rejoindre les rounds vers là ou tu étais non?

Guest

Oui mais sans les points. Le truc pour les points c'est pas une question de force, j'ai pas trop bien compris de quoi il s'agissait exactement. Quand j'utilise une invocation Peter Pan et que je fais l'action pays imaginaire, en touchant les ennemis je leur inflige rien, mais en même temps ça fait pop énormément de points. Le truc c'est que des fois on ne sait pas trop pourquoi, en ayant usé des mêmes techniques, après 10 combats on se rend compte qu'on a une sacrée différence de points.. :/

Bonjour ! Je souhaiterais forger Ultima. J'ai tous les ingrédients, mais il me manque l'orichalque + des mogs. J'ai donc rassemblé tous les ingrédients, mais ces petites crapules refusent de me cèder leur orichalque + ! Je pense que c'est moi qui fait mal les choses, et j'ai remarqué que certains nombres d'ingrédients étaient en blanc et d'autres en bleu. Quelle est la différence ?

Pour avoir le dernier orichalque + tu dois accomplir tous les objectif des mogs, normalement c'est ça il me semble.

Je vais essayer. Merci !

Bonjour ! Je souhaiterais forger Ultima. J'ai tous les ingrédients, mais il me manque l'orichalque + des mogs. J'ai donc rassemblé tous les ingrédients, mais ces petites crapules refusent de me cèder leur orichalque + ! Je pense que c'est moi qui fait mal les choses, et j'ai remarqué que certains nombres d'ingrédients étaient en blanc et d'autres en bleu. Quelle est la différence ?

Il doit te manquer un ingrédient car il faut juste tous les ingrédients pour l'obtenir.

Pour avoir le dernier orichalque + tu dois accomplir tous les objectif des mogs, normalement c'est ça il me semble.

Non car pour remplir tous les objectifs Mog il faut forger tous les objets, Ultima comprise ^^

Ah ok. Mais comment je sais quel ingrédient me manque ? Ça a un rapport avec les chiffres des couleurs bleus ou blancs ?

-Bon j'pense que tu dois voir dans la partie "Ingrédients" et si je ne me trompe pas il doit te rester des "???" a compléter en fabriquant toi même ces ingrédient ou tuer quelques sans coeur/simili. Après,"• Atelier des Mogs : Remettre aux mogs tous les ingrédients. " donc, si il te manque des ingrédients va les chercher, une fois que tu auras au moins 1 exemplaire de chaque type d'ingrédient, si mes souvenirs sont bons le dernier orichalque +.

Je pense avoir dis la globalité, ah si tu ne sais pas sur quels sans coeur/simili tu peux trouver ces derniers, tu peux t'aider de la soluce http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-quetes-synthese-des-mogs.html. Moi j'l'ai utilisé pour ça ^^. Même si c'est pas beau de regarder la soluce >x)

- Les chiffres bleus et blanc, je n'ai jamais compris a quoi cela pouvait servir, donc je ne peux pas te renseigner sur ça.

-"accomplir tous les objectifs des mogs" DESOLE, j'avais confondu avec la mission secondaire "avoir tous les sceau du carnet de Jiminy avec les mogs"

Voila, j'espère n'avoir pas trop dis de bêtises ^^.

Ah ok. Mais comment je sais quel ingrédient me manque ? Ça a un rapport avec les chiffres des couleurs bleus ou blancs ?

Bah regarde ta liste d'ingrédients ^^ au pire le site propose la liste complète, suffit de comparer les 2.

Et ça n'a aucun rapport avec la couleur des chiffres. Les couleurs sont liées aux objectifs des Mogs (avoir 25 exemplaires de tel ingrédient par exemple).

Merci beaucoup pour votre aide ! Le mystère des mogs arnaqueurs est enfin résolu ^^ !

Bonjour à tous. Ce message sera supprimé lorsqu'une réponse précise sera donnée.

S'agit il du jeu Kingdom hearts II sur PS2, de la version final mix sur la même console, ou de la version final mix plus récente de l'étidition 2.5 sur PS3 ? Je souhaite connaître une réponse plutôt précise pour savoir si tous ces post' sont plassés dans le bon topic, étant donné que la majorité des joueurs, depuis le 05 décembre, jouent au jeu récent.

Autre chose, n'oubliez pas qu'avant de poser une question sur un topic d'aide, nous vous conseillons de vous rendre sur le site qui propose un grand nombre d'astuces et ses propres solutions. Souvent, les questions posées ici ont leur propre réponse sur le site, et ce depuis bien longtemps...

N'ayant pas trouvé la réponse à ma question je m'autorise à la poser.

Pour avoir la forme suprême dans KH2FM on doit activer nimporte quelles des formes de fusion ,avec 5 jauges de fusion ou avec minimum 5 jauges de fusion?

Je ne sais même pas s'il faut réellement avoir un nombre de jauges de fusion de base. Mais s'il en faut un, alors c'est probablement minimum 5 jauges, et pas forcément 5 jauges pile.

Ah ok merci ^^!

Edit: Avec l'aide de la keyblade Deux pour Un et quelques Simillis j'ai réussi à obtenir la forme suprême (non sans mal).LE truc c'est d'avoir une tonne de reflux sur soit car on risque souvent de tomber sur la non forme (qui se désactive si on change de zone :22::23: ) et donc on peu pas utiliser la technique de retourner sur la map pour récupérer toutes ses jauges de flux.

Edited by soraoxas33

Bonjour j'ai d'aide sur kh ok FM sur les missions SP du vaisseau gummi dans tempête fantôme et autoroute des étoiles. Pour tempête fantôme la 3eme missions sp il me demande de utiliser un vaisseau avec 20HP avec satellites j'ai le vaisseau mes je peut pas utiliser les 2 satellites et pour autoroute des étoiles il faut un vaisseau d'une vitesse de 80 avec satellites pour la 3eme missions sp mes la aussi j'ai le vaisseau mes je peut pas utiliser les 2 satellites et même avec les transmutateurs sa fonctionne pas comment je doit faire 

Faite pas attention j'ai oublié de écrire j'ai BESOIN d'aide à la place j'ai dit j'ai d'aide 

Et je voulais écrit kh ll FM  mes mont portable à déformé le mot et la transformer en ok