Aller au contenu
Everlis

Topic d'aide

Recommended Posts

Une difficulté ? Posez votre question ici-même. Un membre viendra certainement vous répondre.

Nous réunirons les questions/réponses essentielles au-dessous de ce paragraphe.

Toutefois, avant de poser votre question, nous vous suggérons de :

• consulter les solutions du site KHdestiny.fr dédiées au jeu Kingdom Hearts II
  • chercher si votre question se trouve parmi la liste ci-dessous

Questions :

Où se trouve Sephiroth ?

Révélation

Il est là.

Modifié par Akiikaze

Invité

Bah voila, j'ai refait KH2 en mode expert ou difficle enfin le dernier mode quoi.

J'ai finit le jeu, et, une fois l'écran avec nos statistiques apparait, j'ai beau attendre, la scéne secréte n'apparait pas. J'ai oublier quelque chose ?

A noter que je n'ai pas finit la foret des rêves bleus et pas fait les tournois.

voila pourquoi! il faut avoir toutes les symboles de tête de mickey sur les mondes disney dans le carnet de jiminy (quelque soit le mode de jeu!) pour avoir la fin secrete dans KH II :/ désolé

j'ai pas réussi a l'avoir aussi car certains défis sont trop impossible a faire ...

Objection !

Il faut finir le carnet seulement pour le mode normal !

En mode expert, la fin secrète est automatiquement activée ^^

Je sais pas pourquoi toi sa marcheas ourdin ! :mellow:

Invité

Ouai bah, je viens de finit la foret des rêves bleues et j'ai enfin eu cette scéne, WTF O_o Bon merci quand même ^^'

tu m'apprends un truc obuibo! je fonce recommencer le mode expert! (parce que j'ai perdu mes marques) =D

Invité

Il me semble qu'il faut quand même faire tous les mondes et ouvrir toutes les serrures, donc faire aussi les mondes "facultatifs" comme le Terre des Lions, la Forêt des Rêves Bleus ou la deuxième partie du Colisée de L'Olympe.

Invité

Ouais en mode normal il faut finir le jeu a 100% pour avoir la scène secrète. Donc ca inclut, les routes, les têtes de mickey.

Je le sais car j'ai 99% en mode normal, à cause qu'il me reste un défi de philoctète à faire, sauf que je suis devenue trop fort pour le finir dans les temps.

Par contre en expert, il suffit juste d'ouvrir toutes les routes, et faire tout les mondes, incluant celui de winnie l'ourson, et c'est bon. Et je le dis de source sure, car j'ai meme pas eu besoin de la fusion ultime. C'est juste une question de difficulté de jeu.

Invité

Bonsoir, :)

Voila j'ai essayé de chercher le sujet adéquat pour

vous posez une question peut-etre un peu naze

mais je voulais savoir si KH II est toujours dispo

en magasin ou non ?!

En tant que jeu d'occasion peut-être... Mais neuf, je ne pense pas...

Ca dépend, il y a quelques mois, Square Enix a réédité quelques jeux PS2 en neuf, pour le prix de 12,99 € ! Et KH2 faisait parti de ces rééditions !

Aujourd'hui, il semble assez rare à trouver, mais essaye éventuellement d'aller dans des magasins comme GAME, c'est là où j'ai pu acheter quelques exemplaires pour le site il y a quelques temps.

Sinon, de temps en temps, Square Enix Boutique remet quelques exemplaires à vendre. Essaye de garder un oeil sur la boutique !

Invité

Oui je pense qu'à GAME il pourrait avoir des neufs ou même des occasions . Sur Internet en

tout cas c'est sur qu'il y en a mais je n'aime pas trop acheter des jeux vidéos sur Internet .

Merci en tout pour les réponses ça me conforte dans mon idée :)

D'ailleurs j'aimerais savoir si vous pensez qu'aujourd'hui encore le jeu est un bon achat :D

Comment ça "un bon achat" ?

Invité

Et bien si ce jeu malgré ses 6 ans d'existence vaut toujours le coup . Mais je pense qu'il est

excellent au vue de toutes les vidéos que j'en ai vu :P

Tu l'obtiens grâce aux Mogs et à la Synthèse. Les Mogs doivent avoir le niveau 9 de synthèse

Il te faut : 7 Orichalques + ; 1 Orichalque ; 1 Cristal de mithril ; 1 Cristal mat ; 1 Cristal nébuleux et 7 Cristaux de sérénité.

J'espère que ça t'aide !

Pour une recherche plus simple et rapide, les questions qui suivront ce post seront répertoriées sur le premier post après leur ré-écriture. Vous pourrez donc obtenir des réponses plus rapidement.

Toutes questions précédant ce post ne seront pas prises en compte pour leur ré-écriture.

Ainsi, avant de poster une question, merci de bien vouloir vérifier le début du topic.

Ps : Si vous ne pouviez ne pas abuser, ce serait gentil de votre part ! N'oubliez qu'une section solution a été écrite sur le site pour ce jeu.

Invité

J'ai besoin d'aide car je cherche Sephiroth, j'ai fini avec La Forteresse Oubliée qui est redevenu Le Jardin Radieux, mais je ne l'ai toujours pas trouver, C'est la 4ème fois que je joue et j'aimerai me le faire cette fois!

Quelqu'un veux donc bien me dire où il est ?! è.é

Il est dans le Précipice des Ténèbres du Jardin Radieux.

Invité

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir d'obtenir votre aide sur Kingdom Hearts 2. Faisant des montages vidéos, j'essaie de capturer les cinématiques du jeu en munissant Sora de sa Keyblade de base, la Chaîne Royale. Le hic c'est qu'elle n'est pas très très puissante, même au niveau 99. Du coup lors de la coupe Hadès, j'ai un peu de mal à trouver le bon timing pour finir les matchs 31 à 40 en 10 minutes, selon les règles. Mon meilleur score pour le moment est d'arriver avec 2minutes restantes devant Cloud et Léon, ce qui ne m'est pas suffisant pour les battre.

Mais peut-être aussi est-ce du au fait que je ne manie pas non plus le gameplay comme un as, ou que je ne connais pas les meilleures astuces pour vaincre rapidement (je perds quand même 3 minutes à chaque fois contre les hélicopiafs du match 35). Donc ma demande est simple. Est-ce que quelqu'un accepterait, une âme charitable, d'atteindre le match 41 pour moi avec ma sauvegarde s'il vous plaît ? Bien heureusement, pour une meilleure qualité vidéo, je passe par un émulateur, donc je peux facilement vous l'envoyer.

J'ai trois savestates de ma progression dans cette coupe Hadès : [liens supprimés] (les liens de dl sont temporaires, sur sendspace ils se périment vite, je les réactualiserais si nécessaire).

Merci beaucoup pour votre aide

Bien à vous,
Tyvamin

Bienvenue sur le forum ! Tu t'es présenté dans le topic pour cela, mais je profite de ce message pour t'accueillir parmi nous ;)

Ta demande d'aide est loin d'être habituelle, on vient souvent pour demander des conseils et des astuces et non pour que quelqu'un fasse en quelque sorte le boulot à sa place ^^.

La politique du forum est assez stricte concernant l'émulation, la diffusion et le partage de liens etc. (car nous ne voulons pas être liés à ces pratiques). Donc, si des membres veulent t'aider en réalisant eux-mêmes ces matchs pour toi, je souhaite que cela se fasse par échange de messages privés, et non par réponse sur ce topic. Vous pourrez ainsi plus facilement échanger sur le sujet (émulateur, partage des liens des sauvegardes etc.).

Bien sûr, rien n'empêche que des membres expérimentés te donnent des conseils si tu souhaites retenter de le faire par toi-même ;).

Merci de ta compréhension.

Si je puis également me permettre un petit commentaire, je ne comprends pas bien pourquoi tu veux faire faire aux autres ce boulot... Je ne vois pas pourquoi te cantonner à la keyblade Chaîne Royale en fait. Le jeu ne changera pas selon la keyblade que tu utilises. Et au-delà de ça, il existe sans doute des astuces, quelque part sur le net, qui te permettez de passer outre ce problème de dégâts. Ce serait peut-être plus intéressant pour toi de le faire toi-même, même en t'aidant de soluces, non ?

Si tu veux être plus fort fabrique toi des bonus attaque et magie ;-) Et n'hésite pas à abuser de miroir pour Léon et Cloud.

Invité
Je ne vois pas pourquoi te cantonner à la keyblade Chaîne Royale en fait.

Parce qu'à la fin de la coupe Hadès, il y a une cinématique, unique, dans laquelle on voit la keyblade de Sora, et j'aimerais que ça soit celle d'origine qui soit visible pour la capture.

Et au-delà de ça, il existe sans doute des astuces, quelque part sur le net, qui te permettez de passer outre ce problème de dégâts

Mais ce n'est pas un problème de dégâts, c'est un problème de temps. Autant s'il me reste 8m19 après les 4 premiers matchs c'est que je me débrouille pas mal, autant les 6 autres c'est pas la même chose. Ce sont surtout les matchs 35 et 38 qui me bouffent le plus de mon temps : trop d'ennemis qui poppent, c'est un peu abusé. Ensuite sachant que contre Léon et Cloud, j'ai mis une minute pour finir environ un tiers de leur jauge de vie, il faudrait au moins que face à eux j'arrive avec 3-4minutes restantes, pas juste 2.

Ce serait peut-être plus intéressant pour toi de le faire toi-même, même en t'aidant de soluces, non ?

Ce n'est pas un problème de soluce, car je connais les astuces principales. Je pense que c'est plutôt mon jeu qui va pas, du moins, avec ma combinaison je ne suis pas assez expert pour réussir ce défi, peut-être que plus doué que moi en revanche y arriverait mieux. Quand je regarde certaines vidéos sur youtube, j'en vois qui enchaîne les coups et les sorts sans rien laisser paraître, alors que moi je n'ai pas tellement le réflexe, je passe un peu trop de temps sur mes actions. Le problème aussi c'est que j'aimerais passer ce round de la coupe hadès, sans avoir à en sortir (j'ai dépassé les 15 000 points, ça serait dommage).

La politique du forum est assez stricte concernant l'émulation, la diffusion et le partage de liens etc. (car nous ne voulons pas être liés à ces pratiques). Donc, si des membres veulent t'aider en réalisant eux-mêmes ces matchs pour toi, je souhaite que cela se fasse par échange de messages privés, et non par réponse sur ce topic. Vous pourrez ainsi plus facilement échanger sur le sujet (émulateur, partage des liens des sauvegardes etc.).

Désolé, je pensais que ça concernerait que l'échange des émulateurs ou des isos, et non des fichiers sauvegarde. Donc j'en ai trois, une dès le commencement du match 31, une autre au commencement du match 35 (avec 8m19 restante), et une dernière contre Cloud et Léon avec 2min restantes, mon meilleur recors mais largement insuffisant pour passer à la suite. Donc si quelqu'un est fort à ce jeu, même avec une faible combinaison, même sur émulateur, et que ça ne le dérangerait pas de me finir ce round avec ma partie, je peux la lui envoyer par mp et lui en serai infiniment reconnaissant.