Jump to content
RedWizard

Studio Photos

Recommended Posts

Bien, avez-vous déjà vu Kenny sans cheveux ? :

Moi ?

Maintenant oui. :)

EDIT : C'est une photo récente évidemment. Ca date de cet hiver à peine.

Comme beaucoup le savent, j'ai ru la chance de pouvoir partir au Québec grâce à ma formation BTS, pour effectuer un stage dans un élevage canin. Là-bas, certaines personnes en ont profité pour me harceler de photos pendant le toilettage amateur des chiots, pendant un cours déducation canine, et même quand je transportais un sdf sur mon épaule, etc.

Du coup, je serais le dernier modo à se montrer. On ne se moque pas ! (:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8
Je ne sais pas pourquoi, mais cette photo se retourne dès que je l'upload... ?

Par contre, concernant les photos de Xando et Ray, bizarrement je ne peux pas les voir O:
Geeeeeenre, Djakirov avec une rose ! Quel romantique... x)
Apprenti ... ton premier gif est perturbant xD
Je vais pouvoir rassembler toutes les photos sur le premier post, et en profiter pour retirer celles des membres supprimés.

Guest Dancingswan

Dancing Swan : Ton maquillage me fais penser au tutos d'Anastasiya Shpagina, ou elle rajoute des faux cils pour allonger les yeux ^^ (si c'est bien ce que tu as fais? ) Mais elle, elle le fais d'une façon vraiment extrême et des fois, ça fais peur O__O Tu ressemble à une poupée!

Yup, ce sont des faux-cils. Puisque, forcément, en tant qu'asiatique, j'ai des cils très peu fournis, et très fins. La seule solution, ce sont donc les faux-cils. :3

C'est toujours marrant de voir des photos, souvent on imagine les personnes de façon complètement différente de la réalité XD

En tout cas vous êtes tous très beaux :P

Enfin sauf Apprenti sur sa première image :37: (n'empêche j'ai badé en la voyant xD)

faudrait que je mette une image de moi un de ces 4...

Oh elles sont sympas vos photos, surtout Djakirov avec la rose, tu es bien romantique, mais ou son Jessie et Miaouss^^. Désolé pour la blague, bon en tout cas je me suis pris en photo pour vos montrer mon cosplay le dimanche (enfin si on peut appeler ça un cosplay, puisque j'ai fait avec les moyens du bord^^):

552043JE2014013.jpg

485765JE2014012.jpg

Bon vous avez bien compris que j'ai essayé d'être Ace, pas très ressemblent mais bon j'ai quand même entendu quelques personnes dire en parlant de moi "regarde c'est Ace", enfin c'est vous qui voyez. Et aussi au départ je n'avais pas prévu d'être comme ça, comment j'ai cette idée, et bien c'est en attendant l'ouverture du salon, j'ai discuté avec quelques personnes, et ils m'ont eu l'idée de me cosplayer en Ace, j'ai retiré mon tee-shirt et je me suis acheter le collier, et voilà.

Edi: J'ai oublié de dire que le chapeau de Ace je l'avais déjà acheter avant d'entrer à Japan Expo.

Edited by Lightning

Djakirov, tu as vraiment une tête de lover comme ça ^_^

Akii' : J'adore la photo 2 et la 8 surtout :D

Lightning : Je rage...Japan Expo de cette année...Surement l'année qui ne fallait pas rater :/

Puisque la tendance est au postage de sa photo, c'est à mon tour: mini_192863Photodemoi4.png

Bon, je sais, tout le monde s'en fout mais bon ^^

Let's go. Je récupère les photos, et je les ajoute au trombi. Je vais par contre retirer les photos des anciens membres supprimés, ainsi que ls photos buguées. Par ailleurs, si vous souhaitez que j'enlèvre l'une de vos photos, parce que vous ne l'aimez plus par exemple, n'hésitez pas à me contacter par Mp.

Les nouvelles photos qui n'apparaîtraient pas dans le trombi n'ont pas été ajouté pour faute de bug chez moi.

Guest

Wow ^^ Vous ete super.Les cosplays sont trés bon

Une photo trés recént avec mon cousin Alex

fyss.jpg

Hum, photo de groupe ?

Claire, tu as...13 ans ? Alors soit c'est moi, soit c'est la photo, soit tu ne les fait pas (c'est un compliment). ;)

Guest

oui =) et nous en avons fait une avec le producteur du jeu ^-^

Hello~ Puisque j'avais un repas de famille aujourd'hui, je me suis mise sur mon "31". Donc, une petite photo, pis, c'est toujours sympathique de mettre un visage sur les membres du forum. Ah, et si j'en venais à poster d'autres photos, mais avec une couleur de cheveux totalement différente, c'est tout à fait normal. :3 J'adore me colorer les cheveux. Enfin, tant qu'ils restent d'une couleur naturelle, bien entendu.

Bizarre bizarre. Tu dis avoir fait la photo le jour même, pourtant lorsque l'on fait la recherche google image, ta photo apparaît et il se trouve que l'une d'entre elles, car il y plusieurs fois cette photo, date d'aout 2012. C'est louche pour une photo que tu dis avoir fait "aujourd'hui", soit le 8 juin 2013. Hum......usurpation d'identité ?

Ou alors tu as menti sur la date, mais je ne vois pas pourquoi ...

Haha, nop. Aucune retouche. Pis, même si je le voulais, je ne sais pas comment manier les logiciels de retouches d'images, tel que PhotoShop. J'ai tout bonnement la chance de ne pas avoir une peau à problèmes. Boutons, points noirs, rougeurs, etc., je fus épargnée. Bon, après, je prends aussi très soin de ma peau. Ah, et concernant mes yeux, c'est aussi ma couleur naturelle (mélange d'un bleu et d'un marron).

En tout cas, merci. Et à toi aussi, Akouwa. :3

LOL !

Claire comme l'a dit Aki, tu ne fais pas du tout ton âge :)

Bon, j'ai jamais mis de photo de moi. Me voici : j'suis trop un BG

C'est bien moi. J'ai une double vie. Je suis un acteur connu et reconnu, mais je tiens également un site : KHD !

C'est à Disney Studio (le 2e parc) :P

Soriast t'a trop la classe on va dire xD

Si vous voulez plus de photos de moi, je vous laisse ma galerie photo personnelle : la galerie du BG

Le critère de recherche que t'a pris XD

Edit: t'a changé entre 2 :)

047gd.jpg

La 6ème photo de la deuxième ligne est absolument charmante U__U

Tu as beaucoup de chance!

Guest

Hahaha,merci à tousXD

Beaucoup mes amis et mes parents pensent la même chiose :)

WoL,tu est trés sympa dans ce photo^^

SoRiAsT tu es la copie de l'acteur de Time Out,Firtina as raison :)