Jump to content
tendrepromesse

L'opening et sa phrase cachée

Recommended Posts

"I need more affection than you know", on l'entend un peu partout dans la chanson, notamment au tout début avec Roxas, et aussi avec Sora et Naminé, mais aussi à différents moments.

"I need true emotions", on l'entend deux fois, quand Sora est dans les escaliers blancs, et lors du combat Sora/Marluxia, Riku/Ansem

donc sa serai roxas qui le dit

Oui, c'est possible, mais ça peut tout aussi bien être Naminé

pas faux

mais on pourai dire aussi de de xemnes ,axel ect.......

Je viens de penser à un truc : Et si c'était Xion qui disait tout ça ?

Je m'explique : premièrement, on ne voit ni Roxas, ni Naminé remuer les lèvres au moment où on entend ses mots, alors qu'en toute logique, si c'était l'un deux, on devrait le voir au moins une fois pour que ce soit clair.

Ensuite, on entend "I need true emotions" lors du passage au Manoir Oblivion, soit le lieu de création de Xion, mais également le lieu des souvenirs. Or, Xion est

Un amas de souvenirs

, donc il y a peut-être un parallèle à faire ^^

Enfin, tous les personnages qui apparaissent au moment où on entend ces phrases sont liées à Xion : Roxas, Naminé, Sora, les membres de l'Organisation XIII ou même Kairi, d'une manière ou d'un autre, toutes ces personnes sont liées à Xion.

tous sa est tres murmant réfléchi

mais dans kh 2 il ne font jamais allusion a xion (même si je sais que tout se qui est rapport avec a ete oublier a sa "mort")

Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas d'elle qu'elle n'était pas déjà dans l'esprit des développeurs. Et puis, on ne fait jamais allusion à Terra, Ven ou Xehanort dans la premier KH, et pourtant, c'est tout ce qui s'est passé dans BbS qui explique ce qui les évènements de Kingdom Hearts 1. L'important, c'est pas l'évocation, c'est l'enchaînement des évènements, la présence sous-jacente de ce qui n'est jamais dit. C'est grâce à ça que les personnages sont ce qu'ils sont, et ça que Xion soit évoquée ou pas ^^

Guest

J'ai regarde la video Kingdom Hearths 2 reverse,c'est tout simplement génial,pour moi j'aurais aime si ça aurait ete ça l'opening de Kingdom hearths 2.

Et pour moi la phrase cachée est un indice sur le scénario de Kingdom Hearths 2

J'ai regarde la video Kingdom Hearths 2 reverse,c'est tout simplement génial,pour moi j'aurais aime si ça aurait ete ça l'opening de Kingdom hearths 2.

Et pour moi la phrase cachée est un indice sur le scénario de Kingdom Hearths 2

"I need more affection than you know" ? Et pour toi, c'est lié à quoi particulièrement ?

En ce qui me concerne, c'est tellement vague que je n'y ai pas vraiment réfléchi.