Jump to content
Guest Dylink

Incohérences

Recommended Posts

Je suis d'accord avec ta manière de penser et tu n'as pas tort mais si on se contente de juste souligner les incohérences sans trouver de solution, je trouve ça moins drôle (j'aime me torturer l'esprit avec des questions sans réponse, problème ? :lol:) et forcément on finit par devoir se raccrocher à ce genre de "branche" comme tu dit.

En fait je rectifie : tu as TOTALEMENT raison. J'essaie de justifier l'injustifiable mais pourquoi ? Parce que je veux continuer de croire en cet univers, rêver n'a jamais tuer personne :blush: (sinon je te raconte pas dans quel état je serai :blink:)

Oui, je viens de me contredire complétement en démontant ma propre théorie mais tant piiiiiiiiiiiiiiiiis ^_^

Edited by Olympia57

Il y a 13 heures, Olympia57 a dit :

Je suis d'accord avec ta manière de penser et tu n'as pas tort mais si on se contente de juste souligner les incohérences sans trouver de solution, je trouve ça moins drôle (j'aime me torturer l'esprit avec des questions sans réponse, problème ? :lol:) et forcément on finit par devoir se raccrocher à ce genre de "branche" comme tu dit.

En fait je rectifie : tu as TOTALEMENT raison. J'essaie de justifier l'injustifiable mais pourquoi ? Parce que je veux continuer de croire en cet univers, rêver n'a jamais tuer personne :blush: (sinon je te raconte pas dans quel état je serai :blink:)

Oui, je viens de me contredire complétement en démontant ma propre théorie mais tant piiiiiiiiiiiiiiiiis ^_^

Non mais je comprends ton point de vue.

C'est simplement que du mien, il faut assumer ce qui est incohérent. Oui, ça "brise" l'univers fantasmé. Mais ça, pour moi, c'est de la faute des scénaristes et ce n'est pas à nous de faire le travail à leur place.

Attention, par contre, je ne place pas ici les mystères voulus ou les mystères dont les auteurs connaissent les réponses mais choisissent de ne pas les donner (ou indirectement).

Et je déteste quand un scénariste essaie de nous balancer une justification débile (Nomura qui avait tenté d'expliquer la réaction de Donald face à la Tour de Yen Sid dans KH II, en disant que c'est parce que la Tour n'était plus au même endroit... sauf que même en intégrant cette donnée, la réaction de Donald et Dingo n'ont aucun sens). Pour moi, il nous prend pour des imbéciles s'il fait ça.

Tout ceci étant dit, je comprends l'envie de combler les trous, de proposer ses théories et il y en a que je peux apprécier.

En fait, ce que je crains surtout, c'est "l'aveuglement" de certains fans, qui sont prêts à gober n'importe quoi.

Or, comme tu reconnais que tu te raccroches aux branches... Ben, c'est cool.

Edited by gael42

J'ai une incohérence graphique ! Rien de bien méchant mais quand on la repère on ne voit plus que ça et elle me fait hurler de rire à chaque fois.

Dans KH 2.5, plus précisément dans les cinématiques de Coded, il y a du y avoir une mauvaise communication entre les différentes team d'amination.

Parce que les pupilles de Dingo changent tout le temps de taille. Elles sont quelques fois sur le modèle normale de KH I et II. Mais la plupart du temps, il a les pupilles dilatées comme dans le premier trailer de KH I de l'E3 2001 (du coût, j'ai toujours l'impression que Dingo est sous crack).

Je sais que je m'amuse d'un rien mais c'est hilarant de le voir et du coup, je ne vois plus que ça.

Edited by TheSolidRedFox

Punaise, tu as l’œil. Mais tu as raison, c'est hilarant xD

Avec une sortie de KH 2.8, J'ai remarquée une incohérence avec la veste de Ven:

Dans BBS (et l'opening de BBS0.2 aussi), le dos de la veste de Ven est en moitié noir et moitié blanc

Alors que dans BBS0.2 dans le domaine enchantée, on voit cette fois le dos de la veste de Ven en quatre carreaux donc deux blancs et deux noirs.

Soit un membre d'équipe s'est trompé, soit c'est la tête (ou le cœur) d'Aqua qui joue des tours

De plus l'opening de BBS0.2 a été corrigée pour le visage d'Aqua et les yeux de Ventus-Vanitas, par le patch 1.01