Jump to content
Guest Dylink

Incohérences

Recommended Posts

Guest
-Qui est la voix de KH1, même si à l'origine ce n'est qu'une voix Off.

-Les deux keyblades de Sora, alors qu'on disait tout le temps que la keyblade est uni au coeur, donc que Sora à deux coeurs.

-Les Keyblades de Roxas, pareils que pour Sora.

-En connaître plus sur Xehanort l'apprenti.

-D'où venait la keyblade de Riku à l'origine.

-Bien nous faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'une keyblade mais bien plusieurs.

Pour "élu" et "porteur" je pensait au début qu'il y avait une différence, mais si on traduit bien BBS, il est à certains moment dit élu pour nommé les trois héros. Donc y'a pas de différence alors.

-Bah à l'époque oui on pouvait se dire que c'était une simple voix off

-À la base sans toutes ces théories je pensais simplement que c'était une évolution du pouvoir de la Keyblade grâce aux 3 Bonnes Fées

-Hum... j'avoue là pour Roxas j'ai pas d'explication, mais genre avec 358/2 Days on pouvait se dire

que c'était celle de Xion qu'il a récupéré après qu'elle soit morte

-Pour Xehanort je suis d'accord (idem pour les Simili, ça m'intéressait de connaitre leurs origines, comment ils en sont arrivés là), mais y a plein d'autres éléments de BBS qu'ils auraient pu éviter pour qu'il n'y ait pas d'incohérence par rapport aux précédents épisodes

-Bah du fait que c'était l’Élu d'origine et non Sora, sauf qu'il a basculé vers les Ténèbres et se retrouve du coup quand même avec une Keyblade mais des Ténèbres :/

-Justement, pour moi en tout cas ça ne m'a vraiment pas plu le fait qu'il y ait autant de Keyblade et que quasi n'importe qui pourrait devenir Porteur de la Keyblade... Pour moi y avait Sora l’Élu de la Lumière, Riku des Ténèbres et Mickey un Maître de la Keyblade entrainé par Yen Sid

J'ai un doute. On parle toujours des incohérences que l'on trouve dans Birth by Sleep ?

bah on parle toujours de BBS O.o on dit que BBS fou en l'air KHI avec pleins d’incohérences.

Et puis "Un topic pour parler des incohérence de l'épisode sur PSP avec les autres épisodes sur console de salon"

citation de Dylink

donc on est toujours dans le sujet ;) à moins que tu préfère qu'on fasse un topic pour chaque jeux....

Boarf non, je partais pas vraiment sur du hors sujet, mais je m'interrogeais sur la généralité du topic.

J'ai plus l'impression que le topic touche tous les jeux, pas que BbS, et que les discussions tournent au débat. Du coup, je songeais à l'installer dans la section débat, afin de discuter de toutes les incohérences que l'on trouve dans KINGDOM HEARTS.

Guest

Bah là on compare BBS aux autres épisodes, comme quoi BBS a provoqué plusieurs incohérences par rapport aux autres jeux et que sans un scénario comme BBS ça aurait très bien pu marcher aussi. Donc bon ça tourne toujours autour de BBS.

Je trouve qu'il a bien sa place ici. Après si y en a qui veulent parler d'incohérences touchant uniquement un autre épisode de KH...

Guest
...Pour moi y avait Sora l’Élu de la Lumière, Riku des Ténèbres et Mickey un Maître de la Keyblade entrainé par Yen Sid

La keyblade de Riku est une keyblade de lumière :D

Guest

non de ténèbres dans kh1 puis devient dans kh2 une keyblade de lumières comme le coeur de riku qui dans kh1 était consummé par les ténèbres et dans kh 2 il repousse les ténèbres de son coeur donc reveitn dans la lumière

Guest

Oui mais là tu parles plus de son cœur que de sa Keyblade....

La keyblade de Riku est une keyblade de lumière :D

Oui mais ça aussi n'a été dit qu'une fois que l'idée de BbS ait germée dans le cerveau des scénaristes. Une façon d'être crédible pour la suite en oubliant qu'ils avaient déjà fichus en l'air pas mal de choses.

Boarf non, je partais pas vraiment sur du hors sujet, mais je m'interrogeais sur la généralité du topic.

J'ai plus l'impression que le topic touche tous les jeux, pas que BbS, et que les discussions tournent au débat. Du coup, je songeais à l'installer dans la section débat, afin de discuter de toutes les incohérences que l'on trouve dans KINGDOM HEARTS.

Je suis d'accord. Ce topic peut aller beaucoup plus loin que ça (rien que les derniers post le prouvent) alors autant faire de ce sujet un sujet dont la moitié des post ne soient pas justement hors-sujet.

... Moi je pense que vous vous donnez trop de peine, perso moi j'ai pas eu de problèmes avec BBS , grâce au forum j'ai trouvé des explication a toutes les incohérence, il faut laisser la magie et le bénéfice des petits craquages des scénaristes , c'est normal et c'est comme ça pour toutes les bonnes histoires!

me trompe-je?^^

*je sens que je vais être blâmé ouïe*

Guest
non de ténèbres dans kh1 puis devient dans kh2 une keyblade de lumières comme le coeur de riku qui dans kh1 était consummé par les ténèbres et dans kh 2 il repousse les ténèbres de son coeur donc reveitn dans la lumière

C'est pas la même dans KH 1 et II. Elle n'en deviens pas une de lumière.

Et puis, les seuls keyblades que Riku à dans le 1 sont: Chaîne Royal, et la keyblade de coeur, donc aucune de ténèbres <_<

Riku n'as jamais eu de keyblade des ténèbres.

Je vois que le sujet a été déplacé =)

Il est mieux la où il est mais j'ai peur que certains ne le trouvent pas quand même

^^

Le débat continue

Guest

En incohérence, y'a aussi le faîte qu'Aqua ne vomissent pas...alors qu'on lui fait faire des roues à l'infini :mellow:

Sérieusement, je trouve qu'il y a une gros truc qui cloche. Si on prend dans l'ordre chronologique, Ven, Terra et Aqua battent Mf avant le combat final...alors qu'il est mille fois plus fort qu'un Vanitas ou un Mx le Mf!!!!

Guest DiZ

C'est un boss secret. D'où la difficulté de le battre.

Guest

En même temps, Xemnas était vachement plus puissant dans KH fm que dans KH II,cette puissance c'est juste parce que c'est des boss secret, si on le recroise en tant que simple boss ou boss final il sera largement moins abuzé.

ah d'accord, le truc qui fait se poser des questions quoi...

je viens de mater une video sur MF, en fait c'est xemnas non? Mais si c'est lui cela provoque des incohérences...

Guest

Mysterious Figure n'est pas Xemnas, sinon y'aurait un paradoxe temporel ! Par contre, il n'est pas du tout exclu qu'il a un lien avec Xehanort. Il utilise des techniques spécifiques à tous les membres de l'Organisation XIII (sauf peut-être Luxord et Demyx) ainsi que des techniques de Vanitas. Apparemment, il aura une importance dans les prochains opus, peut-être la prochaine incarnation de Xehanort ? Après tout, ce n'est pas impossible qu'il ait lobotomisé un autre que Ven, mais qui pourrait vivre en tant que poupée (hé, on est dans KH, Nomura peut penser à un truc du genre !).

il est bien possible que se soit le simili du vieux Mx car quant on voi t la scène où il prend sa keyblade pour faire sortir son coeur et le mettre dans le corps de Terra on sait ce ke devient son corps au vieux Mx don c'est possible que Mystérious Figure soit le simili du vieux Mx.

sa me semble cohérent non? où je me trompe.

je ne te suis pas... si c'est la reincarnation de xehanort (qui a lieu au moment de coded) il y a aussi un paradoxe temporel!

il est bien possible que se soit le simili du vieux Mx car quant on voi t la scène où il prend sa keyblade pour faire sortir son coeur et le mettre dans le corps de Terra on sait ce ke devient son corps au vieux Mx don c'est possible que Mystérious Figure soit le simili du vieux Mx.

sa me semble cohérent non? où je me trompe.

Ah d'accord! je comprends mieu quand c'est toi qui explique xD

oui c'est fort probable que ce soit le simili de vieux MX quand il est rentré dans terra!

Mais alors Xehanort a eu de la chance, il aura eu 2 générations de simili

son coeur est rentré dans Terra pas son corps,moi sa me parait logique que Mf soit le vieux Mx,maintenant peut-être que Nomura nous fera penser le contraire.

son coeur est rentré dans Terra pas son corps,moi sa me parait logique que Mf soit le vieux Mx,maintenant peut-être que Nomura nous fera penser le contraire.

oui! =D bon on est sur la bonne voie, avec ce topic on résout plein d'incohérence ou presque!

Continuons ainsi, quelqu'un d'autre a t'il une incompréhension?

Guest

Objection!

Vous oubliez qu'on l'affronte avant la réincarnation de MX

Guest
Objection!

Vous oubliez qu'on l'affronte avant la réincarnation de MX

Tout à fait, Mx n'as pas encore retirer son coeur lorsque Mf apparait :mellow:

De plus, c'est pas parce que son corps disparaît que Mx à un simili. Vous prenez Sora comme exemple, alors que Sora, lui, s'est planté la keyblade dans le corps, pas Mx, il l'as juste posé devant lui.

PS: Là, on fait du gros gros HS <_<

ah si! il l'as planté sa keyblade Mx.

et Mf apparait après que Mx ai introduit son coeur dans Terra.