Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Après La Saga Xehanort (probable Spoil)

Recommended Posts

Guest

Trois KH... Un dans le domaine de la lumière (nécropole des keyblades), un dans le domaine des ténèbres (celui de KH I) et un dans l´entremonde (a illusiocitadelle). Un partout, quoi.

Terra dans la lumière, Ven dans le manoir oblivion, donc l´entremonde, et Aqua dans les ténèbres... Chacun le sien? Je dis peut-être vraiment n´importe quoi, la... mais vous ne pensez quoi?

Guest
Trois KH... Un dans le domaine de la lumière (nécropole des keyblades), un dans le domaine des ténèbres (celui de KH I) et un dans l´entremonde (a illusiocitadelle).

Ça n'as rien à voir, le KH de KH 1 est le coeur des mondes, remplit de lumière.

Celui du II est un KH artificiel, et n'est pas spécialement de lumière, puisqu'il est formé à partir de coeurs accumulés. Et Celui de La Nécropole, sert à ouvrir une porte vers tout les mondes. Il n'est ni de lumière ni de ténèbres, c'est l'Astre Ultime.

un dans l´entremonde

Dans le néant tu veux dire? Parce que les entremondes, c'est pas ça non plus :/

Guest
Ça n'as rien à voir, le KH de KH 1 est le coeur des mondes, remplit de lumière.

Celui du II est un KH artificiel, et n'est pas spécialement de lumière, puisqu'il est formé à partir de coeurs accumulés. Et Celui de La Nécropole, sert à ouvrir une porte vers tout les mondes. Il n'est ni de lumière ni de ténèbres, c'est l'Astre Ultime.

Dans le néant tu veux dire? Parce que les entremondes, c'est pas ça non plus :/

Justement! Chaque KH a une propriété différente, et c´est ca qui est intéréssant. Car peut-être forment-ils, tous ensemble, le KH ultime; accesible en passant par les trois "petits" KH?

En ce qui concerne le Néant/Entremonde, je pense que l´on peut parler de ressemblances. En tout cas le Kimgdom Hearts de Xemnas doit se trouver quelque part parmi ces deux lieus.

Guest
Justement! Chaque KH a une propriété différente, et c´est ca qui est intéréssant. Car peut-être forment-ils, tous ensemble, le KH ultime; accesible en passant par les trois "petits" KH?

Peut-etre...mais ça fait...bizarre...je trouve ça trop simple.

En ce qui concerne le Néant/Entremonde, je pense que l´on peut parler de ressemblances. En tout cas le Kimgdom Hearts de Xemnas doit se trouver quelque part parmi ces deux lieus.

Le KH de Xemnas est semblable à celui du I, mais n'est pas que de lumière.

Quand aux Entremondes, ils n'ont rien à voir avec le néant. Les entremondes sont le ciel qui unit chaque mondes. Et sont remplis de ténèbres ! Tu doit faire la confusion à cause du lieux où se battent Axel et Sora, qui se nomme l'Entrechemin, c'est un passage dans le néant cette endroit.

Le Néant, c'est l'égalité entre lumière et ténèbres.

Guest
Peut-etre...mais ça fait...bizarre...je trouve ça trop simple.

Le KH de Xemnas est semblable à celui du I, mais n'est pas que de lumière.

Quand aux Entremondes, ils n'ont rien à voir avec le néant. Les entremondes sont le ciel qui unit chaque mondes. Et sont remplis de ténèbres ! Tu doit faire la confusion à cause du lieux où se battent Axel et Sora, qui se nomme l'Entrechemin, c'est un passage dans le néant cette endroit.

Le Néant, c'est l'égalité entre lumière et ténèbres.

Que je sois bien sur de pas dire de bêtises... C´est bien dans l´entremonde que se trouvent Illusiocitadelle et Castle Oblivion? Axel le dit dans 358/2 Days...

Guest
Que je sois bien sur de pas dire de bêtises... C´est bien dans l´entremonde que se trouvent Illusiocitadelle et Castle Oblivion? Axel le dit dans 358/2 Days...

Non, Illusipolis se trouve à la limite des ténèbres, mais quand même dans le Domaine de Lumière, tout comme le Manoir Oblivion.

L'entremonde sa existe pas, C'est LES entremondeS ou le Néant.

Selon moi, il existe bien un espace "intermédiaire", comme l'explique Nomura dans l'Another Report de KHIIFM+ :

http://www.khdestiny.fr/article-121-divers...ret-Report.html

Cf. question II ; il explique qu'il existe deux plans correspondants au monde de la Lumière et au domaine des Ténèbres. Et qu'entre les deux, on trouve du plus proche de la lumière au plus proche des ténèbres : la Tour de Yen Sid > la Cité du Crépuscule > le Manoir Oblivion > Illusiopolis. Dans la question suivante, Nomura parle bien d'un espace intermédiaire, symbolisé par la plage de la fin de KHII qui représente la frontière entre cet espace et le domaine des Ténèbres. Je pense donc que ces quatre mondes se trouvent bien dans un espace entre la Lumière et les Ténèbres.

Du coup, je viens de relire ce rapport, et après avoir fait BBS et Re:coded, je commence à mieux le comprendre. Nomura évoquait déjà quelques points intéressants, et notamment ce que Yensid dévoile dans la fin secrète de Re:coded sur Xehanort.

Il faut que Kingdom Hearts III soit le dernier des Kingdom Hearts tels qu'on les connais. Je veux dire que ça risquerais d'être plus du gâchis qu'autre chose, un peu à la Dragon Ball GT. Il faut que cela s'achève avec la saga Xehanort, parce qu'avouez le, il sera très difficile de voir un méchant aussi charismatique que notre cher Maître ^^ Puis on a fait le tour des mondes Disney (on va épuiser les derniers avec KHIII), je verrais bien tout ça finir sur une nouvelle guerre des Keyblades (avec le retour de tout les anciens maîtres (me regardez pas comme ça, Xehanort reviens bien lui non ??)) pour une grande bataille épique, où Sora se servira de la X-blade pour terrasser Maître Xehanort, ce qui libérera enfin Terra !

Je m'emporte un peu la x) !! non plus sérieusement toute les bonnes choses ont une fin et je pense que cela doit aussi valoir pour notre cher Sora adoré :'(
Mais je verrais bien par la suite une sorte de MMORPG où l'on incarnerais notre propre élu de la Keyblade, soit en étant le disciple de Sora, Riku etc ou alors en suivant la volonté de Xehanort, ce qui donnerais lieu à une "vraie" guerre des keyblades où chacun participerait, non ?? ^^ bon ok c'est à peaufiner mais il y a de l'idée vous trouvez pas ??

L'idée n'est pas à peaufiner, car elle est déjà en route, c'est Kingdom Hearts X (chi), donc pas la peine d'en refaire un ^^

Quant à la suite, il a déjà été annoncé que Sora en serait le héros, pas de disciple ou quoi que ce soit. Et d'ailleurs, ce serait idiot que Sora et Riku (et éventuellement Kairi) prennent des disciples, puisque tout ce qu'ils veulent, c'est se libérer de leur combat (en anéantissant Xehanort) et enfin vivre des jours paisibles.

De plus, je ne vois pas en quoi il faudrait que ça s'arrête avec la saga Xehanort... On ne sait même pas comment elle se finira que déjà, pour toi, c'est la fin parfaite ? Tu avoueras que c'est un peu incohérent...

C'est vrai qu'il y a déjà l'idée avec Kingdom Hearts X mais il est différent par son gameplay du fait que ce soit un jeu sur navigateur, je voulais parler d'un avec un gameplay comme KHII par exemple.

Alors autant pour moi, j'avais zappé que Nomura avait anoncé que Sora serai le héros de la suite x) Et maintenant que tu le dit, c'est vrai que depuis le début ils avaient rien demandé ^^

Je dis pas que c'est la fin parfaite, je dis juste que j'ai peur pour la suite, que se soit celle de trop

De toutes façons, j'ai tendance que la suite de trop, on l'a depuis après KHII. Cette fin était parfaite à mes yeux. Ils ont voulu en rajouter ensuite, et ils ont réussi, alors pourquoi pas. Et dans ce cas, pourquoi ils n'y arriveraient pas après KHIII ?

Sinon je maintiens, oublié le MMO Kingdom Hearts sous cette forme, il n'a aucune raison d'être de par la présence de X (chi). Après tout, même si le gameplay serait différent, l'idée de scénario est déjà exploitée, donc aucune chance.

C'est vrai que la fin de KHII était... juste... :38: et que Nomura a réussi à nous faire de super suite dans l'ensemble et honnêtement j'ai envie que Kingdom Hearts continue encore et encore ^^ mais justement au bout d'un moment on aura tout exploité :/ Donc wait and see en espérant que je me trompe lourdement ^^

Alors, alors... Je pense qu'après la saga Xehanort sa serai bête que Sora ne soit plus le héros car c'est bien Xehanort que meurt pas Sora alors pour lui l'aventure continu ! C'est vrai qu'on se dit, quel méchant pourrai venir après ? Mais c'est comme tout, une fois que l'on sais se servir de son imagination, on peut en inventé des dizaines de méchants.

Après, pour les monde Disney, je peux t'assuré qu'ils sont pas tous fait et quoi qu'il arrive si c'est le cas Diney-Pixar viendra à la rescousse !

En restant dans ton idée, ou plutôt l'idée de Kingdom Hearts X, on pourrait imaginé un arrêt des premiers Maître de la keyblade mais il faudrait changer le scénario. Par exemple, durant le combat final contre Xehanort, Sora se bat de toutes ses forces, puis il arrive à triomphé. Mais dans son dernier souffle, Xehanort utilisa un puissant sort qui anéanti la possibilité au maître des keyblades d'invoquer leurs keybaldes, alors dans KH4 par exemple on pourrait devenir son propre porteur de la keyblade et à ce moment là, on choisirai un champs: Celui de Riku, de Sora,... un champs* c'est à dire un ligné, avoir pour Maître (professeur) Sora, ou Riku, etc... et là sa serai, je pense, plus plausible. On pourrait s'affronté ou coopéré en multi-joueur. etc... etc... etc...

Evidemment, je reste sur ma première idée, continu Kh avec Sora est la meilleure de solution

Voilà j'ai fais le tour, je pense, sinon dites moi ce que j'ai oublié

Beh honnêtement je vois pas trop ce qu'il reste comme monde Disney (Pixar y compris) :/ Sachant que le peu qu'il reste serviront à KHIII

Puis pour l'idée d'incarner son propre porteur, tu as eu exactement l'idée que j'ai eu mais que j'ai pas réussi à exprimer pour choisir son champs, mais pas forcement en empêchant les anciens maîtres d'utiliser la leur, car Sora sans sa Keyblade on pleurerait tous T_T Donc c'est pour ça que j'ai évoqué l'idée de devenir leur disciple, ce serait plus une sorte d'héritage.

Mais plus on en parle, plus je me rends compte à quel point je suis attaché à Sora et que jveux le garder :') xD et surtout le voir en armure avec Riku et Mickey *_*

Haha, tu as trouvé la voie de la sagesse mon petit, la voie de la sagesse. Sora sans keyblade n'est pas Sora on est d'accord et la keyblade sans Sora n'est plus la keyblade.

En plus Kingdom-Hearts sans Sora n'est plus vraiment kingdom-hearts (enfin de je veux dire les principaux, Kh1/2/3... Je ne compte évidement pas 358/2 days, ou Berthe by sleep :D) donc on reste sur des choses simple et concraire pas du abstrait ! Pour quoi faire simple quand on peut faire compliquer, un MuChlto ;)

Bon ok me suis un peu emballer sur ce coup ^^ mais faut avouez qu'on aimerez tous avoir notre propre perso ^^

*Je prendrai Mickey, quoi je peux pas car c'est déjà un maître de la keyblade. Roh mince, alors je prendrai Mickey dans birth by sleep, quoi encore pris ?! A bon c'est le même, à bin il prend tout les perso lui... Pff, il reste quoi en Mickey ? Aucun, il n'y en a qu'un, bah alors aller vous faire voir !*

Aller reprend tes esprits tout va bien... Désolé pour cette abstention pour répondre:

oh oui ça serai génial !!

C'est vrai que Mickey doit être super à jouer *_* ce serai cool un scénario sur lui ! Mais j'ai une question sur lui :45: : qu'est ce qu'il foutait avec le manteau de l'organisation XIII au début de KHII ?? Car après tout c'est un peu leur uniforme, et Mickey c'est pas trop un Simili aux dernières nouvelles x) puis niveau discrétion avec les oreilles on repassera xD donc voilà un mystère pour moi :47: (à moins que ce ne soit que pour se protéger des Ténèbres comme j'ai pu le voir je ne sais plus où mais alors pourquoi il ne l'avait pas dans KHI ??)

Le manteau noir est là pour deux raison, la première, c'est pour se fondre dans le décors d'illusiopolis (un peu comme Riku, qui lui jouait un "espion" de l'organisation)

la seconde, c'est pour ne pas être reconnu (enfin c'est ce que j'ai lu) même si c'est vrai que les oreilles :D

Mais je pense aussi qu'on est en plein dans l'organisation (pour le Kh2) et ce manteau c'est leur symbole, alors pour rester dans cette optique, Mickey se balade de monde en monde dans la plus "parfaite" discrétion et il termine à illusiopolis avec son manteau symbolisant l'organisation XIII.

Voilà, réponse que j'ai lu et réponse de ma part ;) Mais en tout bien tout honneur, j'adore quand il a son manteau, le style est vraiment super :D

C'est vrai qu'il est trop classe avec le manteau mdr ! (Moi aussi j'en veux un !!) mais j'aimerais aussi le voir en armure (surtout la tête du casque avec les oreilles xD)

Oui mais non, tu n'auras pas de manteau.... Quoi que, je suis le Roi je pourrai demander à ce qu'on t'en donne un !

Ah, mais il n'en reste qu'un seul avec des oreilles, le même que le miens tu en veux vraiment, il sera aussi très petit pour toi :D

Oui, je me vois dans un belle armure dont mon casque surplombe avec mes oreilles :P

Oh non jsuis deg :/ Puis c'est ton manteau de rechange il va être un peu serré :P pas grave je ferai mon propre manteau avec ma propre Organisation tiens !

Heu oui mais avec pas trop de haine et de méchanceté :D

On ne recommence pas encore :P

Fallait bien une suite après tout non ?? :P

On arrête le HS ! Retour au sujet !

Sign in to follow this