Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

Après La Saga Xehanort (probable Spoil)

Recommended Posts

Guest

D'après vous, à quoi rimeras la prochaine saga? Une fois KH III passé.

Déjà, on sait que Sora sera toujours le héros (c'est dit par Nomura je sait pas où).

Mais je me demande ce qu'il va pouvoir vivre comme aventure à nouveau! OO

Si il rencontre encore des bigs boss/créatures, ça va finir à la Sacha de Pokemon, qui à vu tout les légendaires ...

Moi je verrai bien un épisode avec Sora adulte, et on incarnerais ses élèves. Comme ça Sora aurait toujours une importance dans l'épisode, mais ça éviterais l'ennui de toujours joué avec lui.

Et aussi, d'après vous, des nouvelles créatures ennemies c'est possible?

Moi je pense que nom, on as déjà vu le tour avec les sc, similis et nescients.

Débat ouvert! ^^

Guest

c'est vrai que s'est une bonne question pour les monstres ben je vois pas trop encore de nouvelle bébête sa va vraiment ressemblait à pokemon sauf que la se sera "tuez les tous " le slogan

sinon pour l'histoire ben je suis d'accord avec toi parceque resuivre encore sora avec donald et dingo sa se répèterait trop mais avec des disciple comme perso qui combatte avec toi sa peut le faire mais ce que je me demande c que a force sora va être un big boss donc comment il font faire pour nous trouver des monstres assez puissant pour pas qu'il les tue en un seul coup ou sinon il vont nous faire le coût de sacha dans pokemon qui a chaque voyage au début redeviens un looser

donc c vrai que côté scénario j vois pas comment ils vont nous faire ça mais c vrai que c bien d'avoir encore sora comme perso principale car c un perso plutôt charismatique et y en a pas souvent dans les jeux des persos comme lui

ouah j'avais pas remarquer que j'avais autant écrit bon ben voilà mon avis mes c vraiment une bonne idée d'ouvrir se topic même si t'en qu'on aura pas au moins joué a kh 3d on pourra que faire de supposition

Guest

Je peux bien faire quelques théories, comme par exemple qu'il y ait une chose à l'origine des Sans-cœur, qu'ils ne soient pas un phénomène naturel mais qu'il y ait bien quelque chose derrière qui transforme les gens emplis de ténèbres en Sans-cœur et qu'en la détruisant on les fait définitivement disparaitre, ainsi que les Simili.

Ou encore qu'en découvrant qu'en éliminant le Sans-cœur et le Simili d'un personne, celle-ci revient et donc on pourrait sauver le plus de gens possible comme ça.

Mais bon, ces deux théories sont aussi minables l'une que l'autre -_- (oui, je sais, c'est moi qui les ait exposés) car, déjà, les Sans-cœur semblent quand même être un phénomène naturel, étant donné qu'il y en a depuis le début dans le Domaine des Ténèbres (je suppose). J'aurais pensé à éliminer juste tous les Emblèmes mais si tant que les Matrices existent elles peuvent voler le cœur des gens et donc créer des Emblèmes. À la limite on pourrait trouver un moyen pour que les Sans-cœur ne puissent plus voler les cœurs des gens, pour que les Sans-cœurs qui naissent viennent directement des ténèbres des personnes, mais je ne vois pas comment faire....

Et pour l'autre ça ne servirait à rien de sauver les gens qui se sont transformés en Sans-cœur (et en Simili) car s'ils se sont transformés en Sans-cœur c'est justement car ils étaient emplis de ténèbres et donc ils se re-transformeraient probablement (à moins qu'une personne "sauvée" suite à l'élimination de son Sans-cœur et de son Simili ne puissent se re-transformer)....

Quoi qu'il en soit nous avons tellement peu d'informations que toutes théories et leurs contraires sont possibles... ce qui ne nous avance pas à grand chose si on ne peut être sur de rien....

C'est pourquoi je ne reviendrai sur ce topic que pour corriger une théorie si jamais elle s'avère fausse mais pas pour en faire de nouvelles.

Guest

Bah déjà avant on risque d'avoir une multitude de spin off avec Roxas(si il prends pas la place de Roxas ^^), Ven, Terra, Aqua etc... en héros

Guest
Bah déjà avant on risque d'avoir une multitude de spin off avec Roxas(si il prends pas la place de Roxas ^^), Ven, Terra, Aqua etc... en héros

Pourquoi? Avec Roxas je voit vraiment pas pourquoi, y'a plus aucun temps vide avec lui.

Quand aux autres, ils apparaîtrons surement en second perso, mais pas en héros, ce sera toujours Sora le héros, si dans BBS ce fût d'autres personnes, c'est juste parce qu'avec Sora c'était impossible.

Guest

Oui mais le but de Sora et de sauver Roxas and co donc ils pourrons avoir des aventures après ^^

Guest

Personnellement je vois pas l'intéret de continuer les kh après. Je m'explique, imaginons sora adulte on incarne un de ses élèves, l'histoire ne s'arreterais jamais, une fois l'apprenti devenu maître tout recomencerais. Moi je suis plutôt d'avis une fin en apothéose: la fin de l'histoire avec xehanort ou tout nous est révélé sauf quelques points mysterieux ( ou on s'imagine comment ça s'est passé sans avoir de réponses)

Guest

Moi je dis la meilleur fin ça serait une nouvelle guerre des Keyblades *-*

Guest
Personnellement je vois pas l'intéret de continuer les kh après. Je m'explique, imaginons sora adulte on incarne un de ses élèves, l'histoire ne s'arreterais jamais, une fois l'apprenti devenu maître tout recomencerais. Moi je suis plutôt d'avis une fin en apothéose: la fin de l'histoire avec xehanort ou tout nous est révélé sauf quelques points mysterieux ( ou on s'imagine comment ça s'est passé sans avoir de réponses)

Bah il y aura bien une suite à KH3 pourtant.

Guest

roxas de retour sa risque pas vu que il est retourner dans sora c fini il reviendra plus puis pense que roxas ressemble à ventus donc deux persos avec la même tête sa va pas le faire

sinon pour aqua en héros on peut penser que si il sorte bbs 2 comme c sous entendu dans la episode supplémentaire de bbs final mix alors se sera tout

pour terra ben sa me fait au coeur de le dire mais je pense qu'il mourra surment à la fin de kh 3 vu que kh c pas tout rose non plus c'est temps ci avec bbs et sa fin

sinon ventus ben la je sais pas trop en héros je le vois pas trop

donc a part sora et peu être riku je vois personne d'autre en perso principal

Guest
sinon pour aqua en héros on peut penser que si il sorte bbs 2 comme c sous entendu dans la episode supplémentaire .

Bah BBS -vt-, si il sort, fait tjrs partis de la saga Xehanort.

Franchement, ca me decevrais que Roxas, Namine, et Xion reviennent. Tout ça a cause de fan qui supplient leur retour, alors qu'ils n'ont plus rien a faire...

Guest

Je ne pense pas qu'on puisse débattre sur la suite de KH3 sans avoir KH3... Tout dépendra de ce qui se passera dans cet opus, Nomura sait nous impressionner, on aura surement quelque chose auquel on ne s y attendait pas du tout :)

Guest
Bah BBS -vt-, si il sort, fait tjrs partis de la saga Xehanort.

Franchement, ca me decevrais que Roxas, Namine, et Xion reviennent. Tout ça a cause de fan qui supplient leur retour, alors qu'ils n'ont plus rien a faire...

Tu viens de te faire un dangereux ennemi, ROxas>Sora :28:

Guest Xehanort

Il est vrai qu'on ne peut pas débattre du prochain cycle étant donné que l'actuel semble loin d'être achevé, 3D n'est pas encore sorti, quant à Kingdom Hearts III on va devoir patienter pendant 1 ou 2 ans avant de pouvoir y jouer.

Il est clair que le III donnera un nouvel axe à la série. D'abord en achevant la saga Xehanort mais en proposant comme dans presque tous les opus une fin secrète soulevant de nouvelles problématiques.

Pour ceux qui voient déjà Sora adulte et ses élèves, je pense que Square ne fera pas une erreur comme celle-là : rappelez-vous l'intérêt de la série : la féerie, l'innocence de l'enfance : certes Sora grandi entre le premier et le deuxième opus mais il reste un enfant ( adolescent si vous préférez). Le voir en adulte modifierai profondément le sens même de la Série, et même si nous incarnons ses élèves, ce ne sera plus pareil car le héros de Kingdom Hearts, c'est Sora.

A mon avis il est trop tôt pour aborder ce sujet, il vaut mieux spéculer sur Dream Drop Distance et le III qui sont plus proche de nous à l'échelle du temps et du jeu.

Guest SoraXBlade

C'est vrai que la suite de kingdom hearts est encore vague sans le 3 car il va se passer plein de chose qui va faire evoluer l'histoire

Mais je vois mal les suites de kh car déjà les mondes de Disney il en reste plus énormément

a condition qu'on passe au monde de ff et d autres car je vous rappelle square enix d'autres licence dans sa base

imaginer Sora et Raziel contre Kain (legacy of kain pour ce qui connait) MDR

la keyblade contre la soul reaver

Apres le problème de kh c'est la répétition des mondes qui commence a devenir lourd et que les joueurs se plaint bcp et beaucoup arrête aussi

Il y a aussi les méchants car je trouve les ennemies se ressembles au niveau des combats et attaques même si il ont changer la forme ou les noms

Mais aussi les jeunes joueurs de kh peuvent plus suivre l'histoire car elle est longue car je peux dire que l'histoire elle parait facile pour certain a comprendre mais d autre non

Apres c'est vrai qu'il y a les vidéo d'introduction mais je pense pas que ça peut te rappeler tout l'histoire donc pour square enix c'est aussi un risque de perte d'argent

Pour moi ce que devrait faire square enix c'est faire des remake en HD des premiers pour les joueurs qui veulent jouer au premier comme god of war

Déjà il y a beaucoup de questions que je me pose sur le kh3

1er) on sait que FF13 versus a un lien avec KH3 c'est vrai ou pas ?

2) Donc si il y a un lien on devrait le voir dans FF13 oui ou non ?

3) Xehanort aura quel corps Terra ou Aqua ?

4) Qui seront les boss car je pense pas qu'on aura que des sans coeur geant ?

Pourquoi Xehanorth aurait le corp de Aqua?

Guest SoraXBlade

dsl je vous pas dire aqua je veux dire son corps

dsl je vous pas dire aqua je veux dire son corps

... :huh:

Guest
1er) on sait que FF13 versus a un lien avec KH3 c'est vrai ou pas ?

2) Donc si il y a un lien on devrait le voir dans FF13 oui ou non ?

3) Xehanort aura quel corps Terra ou Aqua ?

4) Qui seront les boss car je pense pas qu'on aura que des sans coeur geant ?

Pour répondre à tes questions SoraXBlade:

1/Le seul lien, est que KH III est développé par la même équipe que FF VERSUS XIII, sinon, rien de scénaristique entre les deux jeux. Je le répète, il faut prendre les séries KH et FF comme deux séries différentes, les histoires ne se croisent pas! La preuve avec les perso qui devraient etre morts etc...

2/C'est "qui/quoi" la "personne/chose" dont tu parles? Tu parles du monde de FF v.XIII dans un KH? C'est impossible, tu veux voir un monde FF, vas jouer à un jeu FF :○ . Par contre, on pourrait croisé des persos FF dedans.

3/Bah, soit le siens (l'originel...le vieux quoi, ou bien en jeune), ou celui de Terra....Aqua....euh...mouai, vaut mieux que je dise rien....bon si: hahahahhahahah[...] hahahahha. Ce qui me fait le plus rire....ton explication à ton post suivant ><

3/Pourquoi on aurais que des sans-coeurs? Les similis, t'en fait quoi? Et puis Mx pourrait très bien créer un nouvel être de ténèbres purs afin d'avoir des nescients. Après tout, c'est logique, puisque le but de Mx est de créer une nouvelle guerre, donc forcément besoin d'être de tén. purs, ce qui nous fait de bons petits nescients :D

@Apprenti>

Ouai...pas compris non plus :rolleyes:

Guest

je ne pense pas des nescient puis il n'a pu vraiment besoin d'êtres au ténèbres pur pour ouvrir kh la preuve avec kh 2 où xemmas crée lui même un kingdom hearts avec les coeurs collectés puis kh 1 ben y en a pas non nplus le sans coeur de xehanort l'ouvre lui même la porte du kingdom hearts même si je suis toujours poser une question c pourquoi derrière la porte du kh il ya des sans coeur alors que se son des créatures des ténèbres que font-il dans le kh ?

Guest

Mais c'est pas le meme type de kh. Mx veut creer une guerre des keyblades, et pour cela il faut une X-blade, donc il faut un etre de tenebres.

Pour ta question je pourrais pas te repondre :|

je suis toujours poser une question c pourquoi derrière la porte du kh il ya des sans coeur alors que se son des créatures des ténèbres que font-il dans le kh ?

derrière la porte ya des sans coeur car le sans coeur de Mx veut les ténèbres donc Kh lui offre les ténèbres,et puis c 'est pas vraiment kh car il lui faudrait la Xblade c'est h=juste une porte qui garde le domaine des ténèbres.

(j'ai pas tout lu)

... Perso comme l'on dit certains je vois super bien une guerre des keyblades, mais il faut penser au scénario =)

Guest
derrière la porte ya des sans coeur car le sans coeur de Mx veut les ténèbres donc Kh lui offre les ténèbres,et puis c 'est pas vraiment kh car il lui faudrait la Xblade c'est juste une porte qui garde le domaine des ténèbres.

C'est surtout que c'est pas le même KH.

Celui de KH 1 est le coeur des mondes, alors que celui de BBS est ce qui permet d'ouvrir une porte vers tout les mondes avec la Chi-blade.

Il y à différent KH, trois jusqu'à maintenant.

Guest

ok d'accord merci de m'avoir répondu sa me fait aumoins une question en moins :lol:

Sign in to follow this