Aller au contenu
Evlovdog

Lovely Complex

Recommended Posts

Evlovdog   

Voila le résumé d'un manga que j'adore, vraiment trop drole !

Lovely Complex est l’histoire d’une relation entre deux personnages complexés par leur taille.

Risa Koizumi est une fille qui mesure 170 cm, ce qui fait d’elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d’une japonaise est de 158,6 cm1). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156 cm, ce qui ne l’empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages sont référés à un duo d’humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un All Hanshin est vraiment petit, et un All Kyojin est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêche de s’épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d’été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s’entraider et de s’encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs cœurs…

Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?

C'est vraiment hilarant, je pleure de rires toutes les deux minutes ! A LIRE !! Y a même les épisodes a voir si vous voulez ici :

EPISODES LOVELY COMPLEX !

Dites ce que vous en pensez, perso j adore ! xD

Invité   
Invité

Aaaah ! Lovent Complex, ça c'est un gentil shojo comme je les aime !

Je n'ai pas vu les épisodes (enfin les 3 premiers), mais j'ai tout les livres. C'est vraiment drôle et irais-je même jusqu'à dire touchant !

Bon beh mon avis est entièrement positif, une fille complexée qui s'accroche à fond pour un mec qui fais 20 centimètre de moins qu'elle moi je dis oui.

Vive LoveCom, Haruka et Kohori ! ._.

Alors pour moi , il n'y a qu'un seul mot pour classer ce genre de série ! C'est ignoble (je parle de moi bien sur , je n'aime pasmais ce n'est que mes gouts :blush: je comprend parfaitement que d'autre aime )

Ma meilleure amie m'as forcé à les regardé et j'ai franchement trouvé ça barbant et bateau .

Moi j'aime plutôt bien les histoires d'amour mais que ceux vraiment bien et émouvant comme I"s ou autre manga bien fait .

Lovely Complex , c'est typiquement le manga que je considère réservé au jeune petite fille .

Âpres n'allez pas dire que je viens juste pour critiquer . Le but du topic et de connaitre l'avis des membre sur cette œuvres ( car oui malgré tout je considère Lovely comlex comme tel ^_^ ) .

On peux pas tout aimé dans la vie .

Invité   
Invité

Non non, tu as le droit de t'exprimer meme en mal ! ^^

Bon en même temps tu les a regarder, je suppose, comme beaucoup de manga, que l'adaptation manga n'est pas fameuse. Bon après t'es un garçon, alors c'est sûr que ce genre d'histoire toute mignonne ne peut pas te toucher.

Invité   
Invité

Ah Ah, moi je trouve ça drole, mais quand meme Obuibo, c normal que tu n aimes pas, ça reste un truc de filles quoi xD

Mais y a des moments qui m ont vraiment fait rire, faut le regarder entres copines on passe de supers moments ^^

Apres Obui', si tu trouves un manga d histoire d amour pour mec, fais moi signe XD

C'est pas spécialement pour mec , mais c'est pas une histoire bateau et enfantin quoi , sa s'appelle I"s mais c'est quand même un shogo !

Par contre si sa t'intéresse lis les mangas . L'adaption animé et juste ignoble, ils ont tout censuré et il ne raconte que l'histoire du premier et du dernier tomes .

Par contre je préviens de suite certain passage sont quand même très osé .

Invité   
Invité
C'est pas spécialement pour mec , mais c'est pas une histoire bateau et enfantin quoi , sa s'appelle I"s mais c'est quand même un shojo !

Par contre si sa t'intéresse lis les mangas . L'adaption animé et juste ignoble, ils ont tout censuré et il ne raconte que l'histoire du premier et du dernier tomes .

Par contre je préviens de suite certain passage sont quand même très osé .

I"s est un shonen.

Vraiment ?

Boh il raconte quand meme une histoire émouvante ...

à mon bon souvenir c'est le seul manga que j'ai lus à avoir pleuré .

Invité   
Invité
Vraiment ?

Boh il raconte quand meme une histoire émouvante ...

à mon bon souvenir c'est le seul manga que j'ai lus à avoir pleuré .

c'est pas parce qu'un manga parle d'amour et est émouvant que c'est forcément un shojo ^^

l'auteur Mazakazu katsura est le 1er à avoir fait des histoires romantique pour garçon ( i's , video girl ai... ) d'ailleur I"s a étai prépublié dans le weekly shonen jump ( naruto , one piece et co ) donc oui I"s est un shonen

Invité   
Invité
c'est pas parce qu'un manga parle d'amour et est émouvant que c'est forcément un shojo ^^

l'auteur Mazakazu katsura est le 1er à avoir fait des histoires romantique pour garçon ( i's , video girl ai... ) d'ailleur I"s a étai prépublié dans le weekly shonen jump ( naruto , one piece et co ) donc oui I"s est un shonen

Clairement !

Lovely Complex est un shôjo très classique dans son déroulement , il n'en reste pas moins très agréable à lire ! Beaucoup d'humour et de tendresse au rendez-vous, j'ai adoré ! Le trait est simple mais agréable, que du bon.

Je n'ai lu que le manga donc je ne me prononcerai pas au sujet de son adaptation animé.

Minazel   

Je suis tombe amoureuse d'Ootani je trouve qu'un des tome resume bien ma situation xD

Ce manga et super je le conseille :)

Usagi   

Ma soeur m'a fait découvrir ce manga, je l'ai dévoré....

J'ai beaucoup aimé l'histoire *-*