Jump to content
Guest

Actualités

Recommended Posts

Je remets un post sur ce topic tout simplement pour rendre hommage aux victimes de l'attentat de Charlie Hebdo, et notre liberté d'expression en fait partie.

Aussi du soutient envers les proches, et à tous ces musulmans qui sont placés dans le même sac à cause d'une minorité. J'ai beau être athée, je sais que l'islam prône la paix. Ces meutriers ne sont pas musulmans.

Encore un RIP à tous et celles qui nous ont quittés ce matin.

Dure nouvelle. Le seul bon point c'est le soutien des communautés et des autres pays aux familles des victimes.

Le crime était est et sera toujours inhumain.

Grande pensée aux journalistes pour leur courage malgré les menaces. Pensée aussi aux policiers.

Bonchouuuuuuuuuuuuuuuur !

J'ai fait une minute de silence au collège pour les morts de l'attentat..

A ce qu'il parait Charlie Hebdo sera quand même publié mercredi prochain si je ne me trompe x) ! (le jour de mon brevet blanc :'( )

Ah et pauvre jeune policière décédée ce matin même, elle est morte a cause de balle dans le dos d'après les infos.

Sinon c'est cool, les autres journaux vont aider financièrement le Charlie Hebdo pour cette "publication"

Il y a beaucoup de tweets sur Charlie, et beaucoup d'image et caricatures oh là là

ah oui : "Je suis Charlie"

On pense tous à Charlie. C'est normal. Tous les Français ont fait une minute de silence, tout comme les élèves de mon lycée qui sont restés dehors, à contempler les noms des assassinés sous la pluie en silence pendant cinq minutes.

J'ai beau être de tout cœur avec les artistes et autres travailleurs morts, leurs proches et le musulmans qui souffrent du regard des autres Français, je suis...dépassée. Je suppose ne pas être la seule, mais...toute cette agitation me donne le tournis et je ne sais pas comment réagir, à par accompagner toutes les victimes avec mon esprit.

J'attends de pouvoir avoir du recul, mais pour l'instant c'est difficile de se concentrer...j'ai fait quelques dessins pour soutenir Charlie, mais aujourd'hui est une journée difficile, tout comme hier : personne ne s'est encore remit du choc. Un élan de patriotisme m'a fait promettre aux caricaturistes disparus que la relève sera assurée.

Que dire de plus ? Je suis Charlie.

*Info*

Bon, les deux frère terroristes sont morts et l'otage qu'ils avaient pris ce matin même est encore en vie !

Le 3eme terroriste qui avait lui aussi un otage dans un super marché Juif il me semble, est mort (le terroriste pas l'otage).

On se sent soulagé que les terroristes actuels soient décédés et les otages en vie, mais, maintenant deux d'entre eux sont devenus des "martyres" dans l'histoire de France, mais est-ce que ce n'était que la surface de l'iceberg ? Quel est la face submergé ? Cela va re-commencer ? Où ? Tant de questions se bousculent ....

Le monde entier (oui j'ai vraiment vu des extraits en plus) est en deuil des morts du Charlie Hebdo, tous, ont soulevé des pancartes, des affiches (sur des grande place) avec écris "Je suis Charlie" dans leurs langue nationale.

Barack Obama a signé "Vive la France" (manque d'info' sur sa j'suis partie de chez moi quand l'article passait)

Voila voila un petit tour d'actualité pour ceux qui prennent le temps de s'informer ! ^^

Adieu Mr Iwata, et merci.

2015 c'est vraiment l'année où on perd les meilleurs...

Purée, ça m'a surpris :(.. RIP comme on dit

Ahahaha, les cons.

Pour faire court, une fuite massive d'information révèle l'étendue abyssale du problème d'évasion fiscale et la corruption de nombreuses célébrités et hommes politiques en tout genre, pour ne citer qu'eux.