Jump to content
Guest

Actualités

Recommended Posts

Guest

Apprenti: Parce qu'on ne va pas non plus créer un sujet à chaque fois qu'un truc explose ou qu'un mec meurt quelque part dans le monde, voici un sujet où vous pourrez discuter de tout ce qui se passe sur la planète.

Les règles sont simples, vous entendez un truc au journal ou vous le lisez dans la presse, parlez-en ici ;)

Salut !!

J'ai appris ce matin la grossenouvelle qu'est la mort de Ben Laden, le chef d'Al Quaida !

Une photo de son cadavre a été diffusé dans un pays Arabe.

C'es un evenement énorme pour le Monde entier ! Regardez en quelques heures ce que la mort de Ben Laden a suscité !

http://www.leparisien.fr/mort-ben-laden/en...011-1431805.php

En gros, les trucs importants :

5h22 : selon les médias américains, Ben Laden a été tué près d'Islamabad, la capitale pakistanaise, et les Etats-Unis ont récupéré son corps.

10h20 : selon Gérard Longuet, la mort de ben Laden est "un événement considérable pour le monde entier" et peut jouer "positivement" sur le sort des journalistes français otages en Afghanistan.

10h30 : le président afghan Hamid Karzaï appelle les insurgés talibans à "tirer les leçons" de la mort du chef d'Al-Qaïda Oussama Ben Laden et à "cesser le combat".

Photo du cadavre en question : (attention, lien assez gore)

http://www.spi0n.com/wp-content/uploads/20...dead-kill-1.jpg

> Apparemment, c'est bel et bien lui !!

BIIIIP !

La photo serait un montage ! WTF !

http://www.20minutes.fr/article/716407/med...-decede-montage

Mais la nouvelle serait vrai, il serait bel et bien mort.

C'est quoi le bordel ??

Bah, vrai ou pas, Oussama, j'ai envie de dire que c'est un petit peu vieux...

Vrai ou pas moi je trouve ça un peu louche :nerd:

Obama étais en mauvaise posture en se moment ( ses origines et bien d'autres) et paf il tue l'un des hommes les plus rechercher :nerd:

enfin bon j'espère que se soit vrai pour les familles des victimes mais le risque d'une vengeance est très forte =/ .

Après pour la photo y'aura toujours quelqu'un pour dire non c'est un trucage et autre.

Des gens serons la pour dire que Ben Laden est toujours vivant XD

enfin bon moi je dit attendons ...... qui sait si ce n'est pas un sosie de Ben Laden >>

Guest

C'est vraiment un trucage, ça a été prouvé !

Aux modérateurs : Très bonne idée d'avoir renommé ça en "Actualités". Au moins, pas trop de topics à chaque fois, lol.

Moi aussi sinon je trouve ça assez louche. Wait & See.

Guest

dans l'actualiter on aussi le PSN hacker apparemment par les ANONYMOUS ce qui aurais couter environ 2.4 milliard de dollar a la société SONY et nos donné confidentiel serait dans la nature (MDP code bancaire etc ...) .D'après des rumeur toujours si c'est bel et bien un hack des anonymous nos donnés bancaire ne risquerait rien . Et toujours d'après des rumeurs fin de la maintenance jeudi 5 mai

PS: amis détenteur de ps3 et de compte psn je vous invite a modifier votre mot de passe et de remmetre la connexion auto ^^

Guest

Je n'ai pas tout tout compris et je ne suis pas sûr que tout ce qu'ils disent est la pure vérité mais si c'est bien le cas alors je suis totalement d'accord, c'est vraiment révoltant.

Et puis c'est ridicule, on voit bien qu'ils ne se défendait pas. Et les autres qui refusent d'écouter....

PS: amis détenteur de ps3 et de compte psn je vous invite a modifier votre mot de passe et de remmetre la connexion auto ^^

Je veux bien mais je ne peux pas me connecter donc je ne peux pas changer de mot de passe non plus....

Guest

j'ai omis de préciser : au retour du fonctionnement des service playstation network et qriocity

De toute façon, quand le PSN sera de retour, une mise à jour obligatoire de la PlayStation 3 devra être faite. Celle-ci vous forcera également à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network.

Guest

Tant mieux ^_^ . Mais je pense que la plupart l'aurait fait de toute façon.

Guest
Tant mieux ^_^ . Mais je pense que la plupart des gens sensé malheureusement le virus du kevin a aussi touché la ps --" l'aurait fait de toute façon.

La faute d'orthographe donne un petit côté ironique à la vanne sur les Kévins ^_^

touché

Sinon ce soir, l'eurovision: votre avis? (c'est dans le bon sujet nan?)

Guest

M'en parle pas, je suis devant (ou presque)

Amaury s'est un peu planté dans son ouverture, mais c'est bien rattrapé ensuite.

Mais bon, L'Italie et la Suisse sont en bonne position eux aussi...

Enfin, attendons le résultat XD

La France 15ème...

Moi j'étais pour l'allemagne enfin surtout pour Lena ^^ donc je m'en fiche mais ce qui me fait bien rire c'est qu'ils voyaient la France comme favoris --"

Guest

Chaque année il dise qu'on est favoris et chaque année on perd

Guest

Dsl du double post mais enfin la MAJ système PS3 est sortie il reste plus qu'à attendre la MAJ PSN

Guest
Chaque année il dise qu'on est favoris et chaque année on perd

Euh non, pas vraiment. Y'a des années, c'était limite n'importe quoi pour nous. Cette année, on était vraiment les grands gagnants d'après les bookmakers. Mais bon, je m'y préparais vu que Amaury est un ténor. Chanter de grands airs, c'est bien, mais bon, s'il n'y a pas l'engouement du public, et de plus, si ça n'est pas en français, ça ne fait pas l'unanimité. Enfin, c'est encore loin le jour où le public comprendra qu'il faut élire une véritable chanson, par un groupe pour son look, son style, et une chanson sans parole.

Guest

Et bien voilà ! (on a perdu)

DSK est en prison, bien sûr ça aura des tas de conséquences néfastes (je ne suis pas trop au courant de toute la citation (disons carrément que je m'en fiche à moitié) mais depuis un moment les "catastrophes" arrivent en nombre et de plus en plus vite donc... voilà).

S'il faut il y aura de plus en plus d'effondrements et on va bien finir par tous mourir en 2012 :D .

Guest

MAJ PSN sortie metter a jour vos console et MDP et bon gros jeu a vous ami nerd moi je suis trop heureux ^^

Guest

Important (je crois) :

si on ne peut toujours pas se connecter au PSN on peut désormais changer de mot de passe cependant comment être sûr que c'est bien Sony qui nous offre cette possibilité et pas les pirates ?

J'espère avoir été assez clair....

Guest

Pour ma part j'ai reçu un mail de sony qui ma dit de changer mon mdp je l'ai fait j'aiessayer de me connecter et sa a marcher ^^

attender de recevoir le mail et dès que vous l'avez faites ce qu'ils vous disent ^^

Guest

Alors aujourd'hui je ne parlerai pas de l'affaire DSK 1-car je n'y connais pas assez pour pouvoir avoir un avis constructif 110524094506530493.gif, 2-car ça ne m'intéresse que très moyennement (mais je soutiens les féministes qui protestent contre la tendance des hommes à "minimiser" le viol suite à cette affaire).

Mais je vais parler d'un sujet que je trouve malgré tout important : vous vous rappelez du réalisateur Lars von Trier qui a osé dire pendant le festival de Cannes qu'il "comprenait Hitler" ? Et bien personnellement ce ne sont pas ses paroles qui m'ont choqué mais la réaction des gens vis-à-vis de celles-ci. Car oui, même si ça peut sembler choquant, je suis d'accord avec lui, il est tout à fait possible de "comprendre" Hitler, ne serait-ce parce que lui aussi est un humain à la base. Ça ne veut absolument pas dire que je le soutiens, et je pense que c'est pareil pour M. von Trier.

Franchement vous ne pensez pas qu'on en fait un peut trop pour Hitler ? Oui c'est un monstre, un des plus grands monstres de l'histoire de l'humanité mais en le rendant si tabou, en discriminant chaque personne ayant dit la moindre chose sur lui, ne fait-on pas justement grandir de plus en plus la peur envers lui ? Alors qu'il est mort depuis longtemps :mellow: ?

Finalement on fait exactement ce qu'il voulait faire, on le fait vivre par la (notre) terreur. C'est ridicule....

En plus, en "censurant" Lars von Trier, on freine de plus en plus la liberté d'expression. Mais que devient le monde ?

(Désolé si je pars sur un débat :D mais ça me tenait à cœur.)

Édit : pardon, mon message n'était pas complet et j'ai appuyé sur "envoyer" sans faire attention.

Guest DiZ

Je n'ai pas suivi l'affaire, et je ne vais même pas dire si je suis d'accord ou non. Par contre, il est certain que les gens réagissent souvent d'une manière idiote. Pour beaucoup, comprendre les motivations d'un acte odieux vient à cautionner cet acte, alors que pas du tout. Personnellement, je trouve justement ça intéressant que de comprendre les motivations et les actes de chacun.