Jump to content
Guest

Birth By Sleep -volume 2-

Recommended Posts

Guest

Heu pour info dans les remerciment de KH 3D il y a un message (en anglais) This one leads to Kingdom Hearts III => Celui ci mène vers Kingdom Hearts III merci a Gekko Moku pour avoir compléter se message donc si il y a un BBS V2 ce serra après KH III je pense

Ca, on le savait déjà... quand la fin de la saga Xehanort a été annoncé, les trois derniers jeux ont été annoncés, à savoir : re:coded, 3D, et KH3... donc il ne peut être qu'après KHIII... et ce sera peut-être d'ailleurs le premier épisode de la seconde saga... ceci dit, vu qu'il sera forcément après KH3, et que 3D vient de sortir, faut pas compter sur la moindre info sur BBBV2 au TGS... quant à savoir sur quelle console il sera, tout ce que tu as pu entendre Claire sont forcément des rumeurs

Guest

BIRTH BY SLEEP VOLUME II

c'est intriguant ^^ vous croyez qu'ils sortiraient un BBS 2 sur PSP ? :)

Non, la psp est fini :( peut etre sur vita (si le jeu venait a etre fait)

Alors déjà je suis d'accord que BBS 2 ne sortira pas sur PSP, mais es ce vraiment n'écéssaire de faire BBS 2? Non parce que j'ai bien peur qu'il y est d'autre incohérances et puis l'histoire de BBS 2 ce siturai ou?

Je supose quelque part entre BBS et KH 1.

Et puis aussi autre chose je pense que BBS 2 ne servirai à rien dans l'hisoire, parce que je pense qu'il y a (peut-être) beaucoup d'incohérence, et je ne vois pas à quoi il nous servira pour les prochains KH, vous ne trouvez pas?

Avant de parler d'incohérences dans l'histoire, faudrait déjà savoir de quoi il parlera, peut-être...

Ah oui j'avais oublié ce petit détail, merci Djakirov de me coriger.