Jump to content
Guest

Birth By Sleep -volume 2-

Recommended Posts

Guest

Non il a était annoncés sur console de maison désoler de gacher ton réve il ne sera pas sur psp.

Guest

Pour ce qui est d'un BBS V2 je ne pense pas que ce soit vraiment possible car dans les prochains opus je pense que les porteurs/maitres de la keyblade vont se rejoindre donc plus vraiment d'histoire a part pour faire une nouvelle histoire sur le trio Ven, Terra, Aqua

Non il a était annoncés sur console de maison désoler de gacher ton réve il ne sera pas sur psp.

Ah bon, il a été annoncé oO ?! J'en ai pas entendu parler, moi... Tu pourrais nous passer un lien, pour qu'on ait les détails ^^ ?

Sinon, en ce qui concerne BbSv2, en sachant que BBS était déjà une préquelle en lui-même, on peut supposer que le V2 serait une préquelle à BbS, avec Eraqus, Yen Sid, et Xehanort en personnages... bon, j'admets que je n'y crois pas une seconde, mais qui sait ?

Guest
Pour ce qui est d'un BBS V2 je ne pense pas que ce soit vraiment possible car dans les prochains opus je pense que les porteurs/maitres de la keyblade vont se rejoindre donc plus vraiment d'histoire a part pour faire une nouvelle histoire sur le trio Ven, Terra, Aqua

Je pense que une nouvelle histoire n'est pas envisagable.

Guest

bah,en même temps,ce serait bien qu'il sorte sur consoles de Salons ^^

Parcque,ça fait un bon moment qu'on en a plus eu...

Jusqu'ici,les KH sont sortis sur Consoles portables,et ça continue avec KH 3D Sur 3DS :(

Guest

BBSv2 a pas été annoncer. <_<

Nomura a juste dis qu'il y aurai pas de KH sur PSVita, mais il a pas dit qu'il ferait BBSv2 sur console de salon non plus. <_<

BBS volume II sera probablement le premier volet de la Seconde Saga Kingdom Hearts, après KH III. Mettant en place les évènements et les thèmes abordés durant cette saga.

En tout cas, c'est ce que je pense.

Cela permettrai de ne pas amener tout d'un coup, ce qui fait très réchauffer dans un scénario, je trouve.

Guest
BBSv2 a pas été annoncer. <_<

Nomura a juste dis qu'il y aurai pas de KH sur PSVita, mais il a pas dit qu'il ferait BBSv2 sur console de salon non plus. <_<

BBS volume II sera probablement le premier volet de la Seconde Saga Kingdom Hearts, après KH III. Mettant en place les évènements et les thèmes abordés durant cette saga.

En tout cas, c'est ce que je pense.

Cela permettrai de ne pas amener tout d'un coup, ce qui fait très réchauffer dans un scénario, je trouve.

Il y a des possibilités mais rien n'est officiellement annoncé .

Mais c'est vrai que ça semble logique ^^... il n'a l'air de correspondre à aucun épisode annoncé, et tous les épisodes du premier cycle on été annoncé, donc...

Bon, par contre, s'il marque vraiment le premier épisode de la deuxième saga, ça me semble très probable qu'il sera sur une console de salon.

Guest
Mais c'est vrai que ça semble logique ^^... il n'a l'air de correspondre à aucun épisode annoncé, et tous les épisodes du premier cycle on été annoncé, donc...

Bon, par contre, s'il marque vraiment le premier épisode de la deuxième saga, ça me semble très probable qu'il sera sur une console de salon.

Oui c'est possible la Ps4 est la nouvelle Xbox vont bientôt sortir je pense que Kh va exploiter c'est consoles.

Guest

La PS4 et la nouvelle Xbox n'ont pa été annoncées, et la PS3 et la Xbox ne sont pas en fin de vie

Guest
La PS4 et la nouvelle Xbox n'ont pa été annoncées, et la PS3 et la Xbox ne sont pas en fin de vie

C'est vrai elle ne sont pas officiellement annoncées mes on peux prévoir leurs venu vers fin 2012.

Guest
C'est vrai elle ne sont pas officiellement annoncées mes on peux prévoir leurs venu vers fin 2012.

Je croit que Sony veut/voulait faire tenir 10 ans sa console, du coup, ça serait en 2014 que la PS4 sortirai, logiquement. :)

Donc, contentons nous des consoles actuelles, si la PS4 venait à sortir rapidement, certains jeux en préparations sur son aînée risqueraient d'être reporter. D:

Ce qui pourrait être embêtant, j'espère bien que KHIII sortira sur PS3. ^^'

Guest
Je croit que Sony veut/voulait faire tenir 10 ans sa console, du coup, ça serait en 2014 que la PS4 sortirai, logiquement. :)

Donc, contentons nous des consoles actuelles, si la PS4 venait à sortir rapidement, certains jeux en préparations sur son aînée risqueraient d'être reporter. D:

Ce qui pourrait être embêtant, j'espère bien que KHIII sortira sur PS3. ^^'

Sony veut que la console soit sortie fin 2012 ou début 2013 ils l'ont dit sur un site de jeuxvidéo connue on a méme eux des images de la PS4.

Euh non. Sony n'a jamais annoncé de PS4, ni même diffusé de quelconques images de cette dernière. Ce que tu as vu n'est qu'un vulgaire fake.

Ce que tu as vu n'est qu'un vulgaire fake.

Merci Jeuxvideo.com :nerd: !

Dites j'ai une question , sa fait longtemps que je n'ai plus suivis l'histoire mais kh bbs v.2 serait la suite direct de bbs ?

Ba il me semble qu'on sais pas vraiment ce que c'est <_<

c'est à la fin secrète de birth by sleep final mix qu'on voit ça mais rien d'autre

Guest
Euh non. Sony n'a jamais annoncé de PS4, ni même diffusé de quelconques images de cette dernière. Ce que tu as vu n'est qu'un vulgaire fake.

Pour l'annonce de la PS4 oui c'est un fake j'avais pas vu mes pour les images c'est des vrais c'est une source fiable.

Pour l'annonce de la PS4 oui c'est un fake j'avais pas vu mes pour les images c'est des vrais c'est une source fiable.

Non mais, si tu parles des images de la PS3 "Ultra Slim", elles sont sûrement vraies. Mais ce n'est pas la PS4. Non non, juste une éventuelle nouvelle PS3.

Euh non du tout.

Sony veut que la console soit sortie fin 2012 ou début 2013 ils l'ont dit sur un site de jeuxvidéo connue on a méme eux des images de la PS4.

Comme l'a précisé SoRiAsT, je pense aussi que c'est un fake. Récemment, sur jeux-video.com, un article explique que cette console sortirait fin 2013 (umh, je me dis que ce sera même après). Dans une vidéo interview, un gars de Sony a précisé que la ps3 n'était pas en fin de vie.

Maintenant que diriez-vous de revenir au sujet principal ? :)

Guest
Non mais, si tu parles des images de la PS3 "Ultra Slim", elles sont sûrement vraies. Mais ce n'est pas la PS4. Non non, juste une éventuelle nouvelle PS3.

Non c'était écrit Ps4 mais je pense que c'est un fake de tous façon Akiikaze dit aussi que c'est pas des vrais alors vous avez raison désoler d'avoir dit n'importe quoi mes bon faut vraiment que je regarde mes sources.

Guest

BBS2... Je me demande bien quel segment de l'histoire y serait raconté.

Le point important à développer serait sans doute la création des Keyblades, et la fameuse guerre qui suivit. Pourquoi certains élus ont eu besoin de créer ses armes si fantastiques mais également si dangereuses? Comment en est on venu à découvrir l'existence des coeurs des mondes et de Kingdom Hearts, et par la même les portes et serrures y menant?

Comment Xehanort est précisément passé "du côté obscur"?

Je me verrais bien contrôler Xehanort et Eraqus jeune dans un épisode antérieur à BBS...

BBS V2 n'existe pas et n'est même pas annoncée.Perso moi je n'avait jamais entendu parler de BBS V2 avant d'arriver sur le forum

Guest

En fait, un second BBS avait été rapidement évoqué par Shinji Hashimoto il me semble (je peux me tromper sur la personne), il y a quelques mois déjà.

L'information disait en réalité que l'histoire contée dans BBS premier du nom n'était complète qu'au tiers, ou au maximum à la moitié, de ce qui était prévu à la base. Il était dit qu'une "suite" pouvait être envisagée, histoire de compléter tout ça, sans pour autant qu'aucun travail n'ait été effectué dessus, hormis le scénario, bien entendu.

Donc en gros, on a juste une rapide évocation que le projet pourrait aboutir, mais dans un moment éloigné.

Guest

Tout le monde dit que sera sur PSVita.J'espère que ils le feront aussi sur PS3.

Je crois que ils dire quelque chose au TGS