Jump to content
Guest

Birth By Sleep -volume 2-

Recommended Posts

Guest

Aucun topic qui ne parle de ça :unsure:

Pour un rappelle voici la bande annonce du jeux présente a la fin de Kingdom Hearts : Birth By Sleep Final Mix :

http://www.dailymotion.com/video/xgn0wy_ki...iler_videogames

Beaucoup de théorie affirme qu'il pourrait s'agir d'un OAV Kingdom Hearts, c'est un dire un anime, ce qui peut paraitre plus logique, car il semble que dans cette opus il va y avoir beaucoup d'histoire différente (Les travaux de Xehanort/Braig/Dilan/Even/Elaeus/Ienzo, ce qu'il advient de Lea et de Ïsa, Que fesait Mickey pendant Kingdom Hearts 1, Que fesait Riku pendant que Sora sauvait le monde, Et Kairi, et tous les personnages secondaires de l'histoire en gros....)

D'autre théorie affirme qu'il s'agit bien d'un jeux, comme vous devez le savoir, le temps dans le Domaine des ténèbres est différents du temps dans le royaume de la lumière, donc il pourrait s'agir d'un jeux ou on contrelera Aqua qui revistera les mondes détruit par les Sans-Coeurs et où des scène ponctuera le jeux, de ce qui se passe dans le monde pendant qu'Aqua èrent ><

Bref, Des Questions ?

Guest

Je pense que ce seras bien un jeu, suivant Aqua, Micky, et Riku.

Qu'on aprendra comment Isa a changé, et les recherches de DIZ en Sora.

Je pense que ce seras bien un jeu, suivant Aqua, Micky, et Riku.

Qu'on aprendra comment Isa a changé, et les recherches de DIZ en Sora.

je suis d'accord avec toi.

Guest
je suis d'accord avec toi.

A pour une fois que quelqu'un à les mêmes idées que moi ^^.

Guest

Un jeu où on contrôle Aqua qui visite les mondes envahis par les ténèbres, je n'en suis pas certaine. Si elle était vraiment au courant, elle n'aurait pas demandé à DiZ si les mondes étaient en danger. (elle a tout de même bien conscience qu'elle n'a jamais quitté le Royaume des Ténèbres)

Dans cet opus, je sais pas trop ce qu'ils peuvent mettre, sincèrement, j'ai l'impression qu'il va servir soit à promouvoir la NGP (à tous les coups, ce sera sur cette console !), soit à inclure encore des tonnes de trucs dont l'histoire principale peut se passer ! Même si j'adorerai un OAV, voire un film d'animation ou autre super télé/ciné, il y a un problème : rien ne dit qu'il passera les frontières du Japon pour aller sur nos continents... (au moins, avec un OAV en France, la question du doublage ne se pose pas !)

Mais je pense qu'il s'agira plus d'un jeu, après, j'avoue que je m'interroge beaucoup sur le sens des images un peu disparate qu'on peut voir dans cette fin secrète (qui m'a tout de même beaucoup déçue), un nouveau KH supposé faire le lien entre tous les autres ? N'était-ce pas le but de Reconnect ?

Guest

Disney est contre la Dématérialisation, donc il n'y aura aucun KH sur NGP ^^

De plus il y a toujours du monde pour traduire les épisodes et les mettent en Vostfr, déjà sur ce forum, beaucoup sont capable de comprendre le japonnais si on les rassembles, il n'y aurais aucun problème ^^

Et ce Kh pour moi et le KH Reconnect, celui qui fera le lien entre tous les opus, comme je les expliqué dans mon premier post ^^

Disney est contre la Dématérialisation, donc il n'y aura aucun KH sur NGP ^^

Ouais, 'fin, y'a un flash media sur NGP, donc un support physique. Donc KH = possible sur NGP.

Guest

Un OAV? Naaan... Franchement, je vois pas pourquoi ils ne feraient pas une suite à Bbs sur console. Et puis imaginez-vous la frustration de voir des combats sans y participer!

Quant au support, à mon humble avis, Bbs -v2- sortira sur NGP. Je sais, c'est dur à admettre, mais je pense pas que la PSP ait encore la possibilité d'offrir des KH. Le dernier hommage de SE à la console? FF type-0, je dirais... car il s'étend sur deux UMD! C'est bel et bien la preuve que le support ne suit plus la technique. Dans ces cas-là, c'est vers une nouvelle génération de consoles qu'il faut se tourner.

Mais je dois admettre qu'ils abusent: la 3DS, puis la NGP... D'ailleurs, je commence à être inquiet au sujet de KHIII: s'il n'est pas le jeu suivant ni celui d'après, il pourrait bien finir par sortir sur PS4! Mais je vous fais peur, et surtout je m'éloigne un peu du sujet.

Guest

Visiter les mondes détruits par les ténèbres, ça pourrait être cool. Par contre, il faut que le scénar suive.

Guest
Visiter les mondes détruits par les ténèbres, ça pourrait être cool. Par contre, il faut que le scénar suive.

Ça serait surtout lassant...

Guest
Ça serait surtout lassant...

Ça dépend de la diversité des mondes, des personnages que l'on pourrait rencontrer, du gameplay, et de pas mal d'autres choses, difficile de déterminer à l'heure actuelle si le jeu sera "lassant" ou non.

Il faudra attendre plus de précision pour se faire un avis plus abouti je pense.

Guest

Pour reprendre l'idée de l'exploration des mondes passés du côté obscur, je pense que ce serait plus sympa si on était en train d'essayer de les sauver, dans Bbs -v2-. Explorer des mondes ravagés, ça va 5 min... Et l'esprit Disney aurait du mal à se caser dans un principe de jeu aussi tragique.

Guest

Visiter les mondes pris dans les ténèbres quelle drole d'idée... Par contre controlé Aqua riku et le roi je suis 100% pour. Mais pour faire de la période de la fin de bbs jusqu'à kh1 pour moi il faut plus qu'un seul jeu. :rolleyes:

je sais pas comment ils vont se débrouiller mais je sais déja que je vais me régaler

Guest
Visiter les mondes pris dans les ténèbres quelle drole d'idée... Par contre controlé Aqua riku et le roi je suis 100% pour. Mais pour faire de la période de la fin de bbs jusqu'à kh1 pour moi il faut plus qu'un seul jeu. :rolleyes:

je sais pas comment ils vont se débrouiller mais je sais déja que je vais me régaler

Pourquoi seulement jusqu'à KH I? Les images présentes dans la fin secret vont beaucoup plus loin (Riku observant Roxas et Xion, Kairi à la Cité du Crépuscule, Ansem qui cache ses recherches en Sora).

Personnellement, si cet opus sort sur NGP, je pense que ce ne sera pas plus mal. Je vais m'expliquer pourquoi je dis ça. S'il sort sur NGP, nous pourrions avoir un aperçu d'un KH III qui sortirait probablement sur PS3, NGP qui a à peu près la même capacité que la PS3 (Selon Sony) et que lorsque ce deuxième opus sortira je pense que KH III sera en ligne direct, je pense.

HS : Oui, je sais que j'ai fait un UP mais il fallait que ce sujet remonte à la surface.

Pas plus mal , Pas plus mal ... Tu m'offre 4OO euro ? -_-

Perso pour moi se sera soit la 3Ds, soit la Vita ... Jamais je ne m'offrirais les deux!

Donc au fond de moi ou j'espère qui sortira pas sur la prochaine console de chez sony...

Sinon quand à BBs volume 2 je suis septique! Re visiter les meme mondes... ect ect. J'espère qu'il aurons quelques choses de plus concret dans l'avenir à nous préposez pour ce jeu !

Si j'ai dit Pas plus mal c'est en rapport avec KH III. Je ne me ré-expliquerais pas et je n'ai pas dit que tout le monde serait d'accord avec moi. Ensuite, j'ai du mal à croire que BBS 2 sortirait sur 3DS mais je ne peux pas dire pourquoi. Après on ne peut pas non plus exclure les consoles de salon de la liste des possibilités, avec la Wii U qui arrive, Square Enix serait bien capable de nous faire un KH sur cette console pour pouvoir la tester :)

Guest

Pareil que pour Master Obuibo. J'ai déjà acheté la 3DS a son plus haut prix, pour KH3D, alors BBS sur la vita, ça revient énormément chére...

Il serait vraiment temps de boucler Versus XIII et de commencer à plancher sur KH3 là <_<.

Si j'ai dit Pas plus mal c'est en rapport avec KH III. Je ne me ré-expliquerais pas et je n'ai pas dit que tout le monde serait d'accord avec moi.

Ne t'inquiète pas ! Je voulait juste signaler qu'aux niveau dépense, ils commencent à exagérer !

Guest

Ce serait pas très malin de la part de Square de faire racheter deux fois de suite aux joueurs de la next-gen... Mécontentement de fans assuré. Mais je trouverais plus sympa de faire ce qui a été fait pour FF Type-0, c'est à dire répartir le jeu sur deux UMD s'il est vraiment trop lourd.

Guest

Edit: Désolé ees fautes je suis sur phone.

C'est vrai que c'est embetant d'aller d'une console a une autre.

D'après un magazine japonais, les japonais veulent Kingdom Hearts III sur Ps3 donc si il y a une suite a BBS il suffit de regarder les console restante:

NGP

Wii + Wii u

Xbox + la prochaine

La Wii je pense pas mais sa poyrrait bien nous fatiguer en combat *0*

Xbox.. Je sais pas et je pense pas..

NGP, Kingdom Hearts est fidel a Sony je pense.

PS: Je suis le seul a remarquer que Ven disparais de sa salle dont seul Asua connait sa position :o

PS2: Je peux repondre a un autre sujet: Nan Ven n'a pas viellit :o

PS: Je suis le seul a remarquer que Ven disparais de sa salle dont seul Asua connait sa position :o

Non, tu n'es pas le seul. Mais bon, moi, je n'y vois qu'un aspect symbolique. Symbole de quoi, je n'en sais rien encore, mais je ne pense pas que ça se passe réellement. D'ailleurs, on voit Sora disparaître aussi juste après. C'est histoire de montrer les liens qui les unit peut-être. Et puis, il y a déjà eu des scènes symboliques dans KH qui ne se passent pas réellement.

Concernant BBS V 2, il y a eu une nouvelle théorie entre-temps... L'intérêt de ce jeu serait a priori de montrer l'entre-BBS-KH I. Dont la transformation de Xehanort et ses disciples en Simili. Or, dans le dernier trailer de KH 3D, on a justement vu une scène montrant Xehanort, Braig, ainsi que Even et Ienzo étendus sur le sol, dans le laboratoire. Xehanort invoque la Keyblade de Maître Xehanort et attaque Braig. A cause de la présence de cet extrait, certains pensent qu'en fait, KH 3D EST BBS V2. Perso, je dis que ce n'est pas impossible. Après tout, dans la fin secrète de KH I, on avait des scènes mystérieuses et ça se concluait par les mots "Another side, another story". Or, ces scènes montraient des éléments de KH II. Et KH II ne s'appelle pas "KH Another side, another story" à ma connaissance. ^^ Donc, il est possible que "Birth By Sleep Volume II" ne soit qu'un faux titre ou un titre provisoire.

Guest
Non, tu n'es pas le seul. Mais bon, moi, je n'y vois qu'un aspect symbolique. Symbole de quoi, je n'en sais rien encore, mais je ne pense pas que ça se passe réellement. D'ailleurs, on voit Sora disparaître aussi juste après. C'est histoire de montrer les liens qui les unit peut-être. Et puis, il y a déjà eu des scènes symboliques dans KH qui ne se passent pas réellement.

Concernant BBS V 2, il y a eu une nouvelle théorie entre-temps... L'intérêt de ce jeu serait a priori de montrer l'entre-BBS-KH I. Dont la transformation de Xehanort et ses disciples en Simili. Or, dans le dernier trailer de KH 3D, on a justement vu une scène montrant Xehanort, Braig, ainsi que Even et Ienzo étendus sur le sol, dans le laboratoire. Xehanort invoque la Keyblade de Maître Xehanort et attaque Braig. A cause de la présence de cet extrait, certains pensent qu'en fait, KH 3D EST BBS V2. Perso, je dis que ce n'est pas impossible. Après tout, dans la fin secrète de KH I, on avait des scènes mystérieuses et ça se concluait par les mots "Another side, another story". Or, ces scènes montraient des éléments de KH II. Et KH II ne s'appelle pas "KH Another side, another story" à ma connaissance. ^^ Donc, il est possible que "Birth By Sleep Volume II" ne soit qu'un faux titre ou un titre provisoire.

Ah bon Sora disparait ?

Je vais revoir sa.

Toute façon Sora est liée à beaucoup de personnes (Ven, Roxas et en quelque sorte Vanitas)

Sinon je sais pas si KH 3D sera BBS V2 et je pense pas..

C'est à voir.

Guest

ce serait Exellent ^^

mais faudrais qu'il soit sur PSP comme le BBS :P