Aller au contenu
Invité

Fairy Tail

Recommended Posts

Akouwa   

Je suis un peu d'accord avec Punishing. (Je vais me faire encore plus étriper ! ;_;)

Au début, le concept, les persos, tout ça m'avait attirée.

Puis après l'arc 7 ans, ça fout un peu le camp...

On saisit le concept : la bande tombe sur un méga-super-méchant, ils se font défoncer mais Natsu sauve la situation avec ses pouvoirs de la mort invincibles, et à la fin, Lucy fait la cruche en pleurant.

Au passage, l'auteur rajoute une dose de gros seins, de blagues potaches deja-vues et des grands discours émouvant pour se faire un max de lecteurs.

Au final, c'est la recette de base du shonen.

L'originalité a disparu, les persos se repètent toujours sans surprise (Grey à poil, Jubia en stalker, Natsu qui pige rien, Lucy qui ne sait pas se battre, Jellal qui sert a rien, la guilde qui se casse la gueule, etc...) et sans maturité (ils sont censés être majeurs je vous rappelle...)

Même les missions sont pas crédibles ! Ils sont prêts à crever pour des sortes de combats de gladiateurs ! Et personne ne dit rien ! WTF ?

Le pire a été la fin. Je m'attendais enfin à un dénouement,

à une invasion de dragons, une bonne grosse bataille et à la fin tout le monde est content.

Mais non ! Y'a juste 7 dragons ridicules, qu'on dirait sortis de Pokémon, qui débarquent et se font battre plus facilement que les Oracion Seis...et ça recommence avec Zeref !

Ça m'a vraiment déçue ! On dirait que c'est juste une machine à fric, qu'on essaie de faire le plus de tomes possibles pour avoir un max d'argent !

Les persos secondaires ne servent à rien, n'ont pas de charisme, et les persos principaux le tapent sur les nerfs. Même Grey !

Les histoires de couples n'ont plus d'intérêt, on sait que ça va être du Natsu/Lucy et du Greg/Jubia (RAAAAGE !), classique...

Bref, je n'aime plus cette série, que j'ai pourtant adoré ! La tournure que ça a prit m'a vraiment beaucoup déçue !

J'ai peut être été un peu trop dure...

Aqua65   

J'vais commettre quelques massacres par ici moi faites gaffe hein !! +_+

Bon sinon j'ai une TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bonne nouvelle à tous les fans de cette magnifique série qu'est Fairy Tail !!! ^^ Sa concerne l'anime et apparement... IL SERA DE RETOUR POUR 2014 !!!!!!! :D :D :D Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai vu que sa allait reprendre xD (comment sa j'ai presque hurler de bonheur quand j'ai vu sa ??!!! Mais bien sûr que non voyons !! 8) ) C'est prévu pour Printemps 2014, c'est tout ce que je sait, il n'y a pas encore de date précise pour le moment. Mais bon ! C'est déjà réconfortant de savoir que sa va bientôt reprendre !! :D ^^ Par contre je ne sait pas si Mashima l'a encore confirmer sur son twitter... J'ai vu sa sur la page Facebook de Fairy Tail Mx mais j'arrive pas à y retourner (connexion internet de m*rde je te hais !!!! +_+) mais j'avais copier-coller le texte de l'annonce sur mon ordi héhé ! ;> Alors je vous le donne:

Vous avez attendus patiemment, patiemment, et finalement on vous la donne : l'information pour laquelle vous vous êtes languis est enfin là ! Une annonce officielle de la reprise de l'anime Fairy Tail prévue en PRINTEMPS 2014 !

Donc oui, il reste de l'attente, mais maintenant vous êtes fixés.

Et selon certaines sources, nous pourrions être surpris (voire "choqués") par cette reprise... des changements prévus? Lesquels?

"To be continued"

... Faudra que je compte le nombre de fois où j'me suis relu et relu cette annonce ! xD Alàlà je commencais à désespérer ! xD Sinon pour les "changements prévus" je vois pas trop ce qui y aurait de prévu comme changements... Ajout de sang ? Dessins légerement différents ? Bref, ch'ai pas... x) Mais après tout le principal, c'est que sa va reprendre dans bientôt !! ^^

Les fans de Fairy Tail, normalement j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, d'après ce que j'ai vu il y a un instant, l'anime est prévu pour le 8 avril 2014. Et en parallèle il dit que Fairy Tail n'est pas encore près d'être terminé. Si vous voulez plus d'info, voiçi ma source:http://www.animeland.com/news/voir/6478/Du-nouveau-pour-Hiro-Mashima-et-Fairy-Tail .

En tout cas je suis bien content de voir sa date de reprise. Et je sens que ça va plaire énormément à Aqua65 et Dagga19^^.

Aqua65   

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O0O *s'évanouit*

*trois heures plus tard, se réveille enfin*

Pardon, c'est sur le coup d'la nouvelle... U_U

Sa fait plaisir d'avoir une date de fixée pour la reprise de l'anime !!!!!!! ^^ Vivement le 8 Avril alooooooooors !!!!! :D J'ai tellement hâââââââte de voir enfin les scans en aniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! *O* /SBAF/ Bon, faut que j'me calme moi... U.U (mais j'avoue que c'est trèèèèèèèès dur ! >.<)

Ah, bon c'est rassurant de savoir que Fairy Tail n'est pas encore prêt de se terminer,

vu tout ce qui se passe dans les scans... sa laissait penser à ce que la fin ne tarderait pas d'ici au moins un an... (oui je préfère dire sa dans une balise de spoil pour ceux qui ne connaissent pas encore ce qu'il se passe dans les scans)

Même si on sait bien que toutes bonnes choses ont une fin un jour ou l'autre... :(

Merci beaucoup pour l'info Lightning !!! :D ^^

Mais il y a pas de quoi, je suis tombé dessus comme par hasard en regardant les news du site Animeland^^. Mais par contre on ne sait toujours pas ce qu'il y aura comme changement, même pas au moins un indice, enfin bon on verra bien quand il sortira ou alors dans l'un des news.

Invité   
Invité

Merci beaucoup pour l'info, Lightning ;) Je savais que ça reprenait en avril, mais je ne connaissait pas la date exacte^^ Je ne me suis pas spoilée l'histoire avec le manga, je préfère attendre de voir ça en animé, donc ça va être totale découverte pour moi, sauf l'histoire avec Lucy du futur^^

Bon les amis j'ai des nouvelles qui provienne du site Animeland. Alors pour commencer, l'anime reprendra pas le 8 avril, mais le 5 avril, et oui il reprendra trois jours plutôt que prévus.

Ensuite voici une petite video, cette video est en japonais:

Et visiblement ce ne sera pas le même studio d'animation qui vont faire la suite, mais ils ont quand même gardé le réalisateur, et ils ont changé character design. Bon pour plus d'infos, voici l'adresse: Animeland

Bon aller encore 2 semaines a tenir, courage, il arrive bientôt au Japon.

Invité   
Invité

Ouii, j'ai vu cette bande annonce^^ Alors première impression: Yaaaay, Fairy Tail is back!!!!! coooool! :)

2ème impression: Oh! le design a changé, ils ont repris le design du film "La prêtresse du Phénix"! C'est pas une bonne chose ça, non pas que le design du film ne soit pas beau, loin de là! Mais je le trouve quand même beaucoup moins soigné que dans l'animé ancienne version :( Surtout les couleurs, on a parfois l'impression que les persos sont passés à la javel -_- Enfin bon, on fera avec!

Le prochain opening, Masayume Chasing de BoA (bien connue des fans de Tales of Graces^^) a l'air super, j'ai hâte d'entendre la version entière!

Par contre, j'espère vraiment que l'animé va être plus soft que le manga, parce que Mashima commence légèrement à transformer son Shônen en Ecchi là...... Mais bon, il me semble que oui, en général les passages assez louches du manga sont mis dans les OAV! (et tant mieux!)

Quoiiii? Ce Shônen commence à se transformer en Ecchi? Dites-moi pas que c'est vrai. Déjà que j'évite de prendre et de regarder des mangas qui sont pour moi pervers (doux ça traduction, lol^^). Si ça continue comme ça, je vais vraiment être dégouté, bouuuuuuuuuh :19: .

Bon après je verrai bien, et vivement ça sortie dans une semaine et demie, et qui c'est, peut-être en animer à J+1 sur J-One (bon OK, on n'a pas d'info sur ça, mais bon, on peut toujours rêver, non?).

Edit: Yes, yes, Yeeeesssss. Vous savez quoi? Eh bien sur le site Animeland, l'anime sera en J+1 sur les chaînes J-One et ADN. Mais malheureusement à l'heure actuelle, il n'y a pas d'horaire pour J-One et pas de date et ni d'horaire pour ADN. Dommage mais bon c'est quand même une bonne nouvelle. J’essaierais de le regarder si je peux. Et vive FAIRY TAIIIIIIIIL^^. Ah, et aussi, si vous voulez plus d'infos, voici l'adresse: Fairy Tail en J+1

Modifié par Lightning

Invité   
Invité

Oui oui Light, certains chapitres récents du manga sont vraiment très très limites avec NatsuxLucy ou ErzaxJellal! mais je te rassure, l'anime est généralement beaucoup plus soft! (bon à part l'épisode du combat de Mirajane contre l'autre fille dans l'Arc des jeux magiques, j'ai même pas osé le regarder, j'ai vu juste quelques images, ça m'a suffit -_- )!

Héhé, sinon ya pleins de sites de streaming pour voir les épisodes en japonais sous titré anglais^^

Merci pour ta réponse Dagga.

Bon les amis petite question: Est-ce que vous aimez les préquelles? Ah, vous avez commencé à deviner, oui vous touchez presqu'au but. Et oui très chers amis vous avez deviné (ou presque^^), d'après Animeland, sur le compte Twitter de Mashima, il y aura une préquelle qui s'appellera Fairy Tail Zero. Ça parlera sur la création de Fairy Tail, donc ça concentrera sur Mavis Vermillion. Voici le lien: Fairy Tail Zero

Et il n'y a toujours pas de date pour les simulcasts.

Invité   
Invité

Perso, je suis pas fan du tout des prequels! je crois que BBS doit vraiment être l'exception!

En tout cas, un Fairy Tail sans Natsu et cie, ça ne m'intéresserait vraiment pas, si j'adore cet animé, c'est avant tous pour ses 5 protagonistes super attachants (Natsu, Lucy, Erza, Gray et Happy)! Sans eux, pas de FT pour moi -_-

Je te comprends et je suis bien d'accord, pour moi Fairy Tail c'est avec les protagonistes que tu as cités, ils sont bien marrants quand ils sont tous les cinq ensembles. Je pense qu'à eux 5 ils sont les piliers du manga. Je vais quand même voir ce que ça donne quand une fois il sortira chez nous ;). Mais bon ça peut être marrant de voir comment Mashima va faire pour être cohérent avec l'original.

Tic tac, tic tac. Ça va bientôt être le retour de l'anime, aller c'est demain qui débutera, courage^^.

Edi: Et voilà, Fairy Tail a reprit aujourd'hui et j'espère que ça va bien se passer. Et au fait, je n'ai pas encore vu ça, mais sait-on qu'est-ce qu'il va y avoir comme changement?

Modifié par Lightning

Kuro   

Je me demande si au bout d'un moment Lucie va déclarer sa flamme à Nastu :36: .(Ou vice Versa)

Aqua65   

Perso, je ne serais pas contre une préquelle sur la création de la guilde ^^ Même si je me suis moi aussi attachée à nos cinq protagonistes principaux, et que j'ai un peu de mal à m'immaginer FT sans eux, sa pourrait être intéréssant quand même ^^ Comme l'a dit Lighning, on verra lorsqu'il sortira ^^

Bon, alors sa y est, l'anime de Fairy Tail est enfin de retour depuis hier, et j'me suis carrément jeter sur l'épisode XD

Pour commencer, l'opening: Ouaaaaah !!!!! *O* La musique est absolument géniale, j'ai pas arrêter de me la repasser en boucle XD (C'est mignon à la fin, et même d'ailleurs un peu au début, avec Natsu et Lucy ^^) Je peux facilement classer cet opening de FT dans mes préférés, sans aucun doute ! X)

L'ending est pas mal aussi ! ^^ (Du NaLu là aussi !!! *^* /SBAF/ D'accord, j'arrête -_-')

Niveau graphisme, sa fait assez zarb' de retrouver ceux du film ! O.O Moi qui été habituée aux anciens... X) D'ailleurs, je crois que c'est sa, les changements qui risquaient de nous surprende, et effectivement, sa m'a assez surprise ^^

Les petits aperçus avec les dragons au tout début et à la fin... Niaaaaah !!!! *w* Zirconis, les révélations sur Acnologia et le Festival du Roi Dragon... Depuis le temps que j'attendais de voir ENFIN tout sa en anime !!!! Et encore, y'a pas que sa que j'attendais, quand même XD Le reste, le plus intéréssant, sa va arriver, il faut juste un peu de patience ^^ (Mais j'ai pas de patience... XD Non, je vais y arriver, je vais tenir ! XD J'ai tenu plus d'un an pour la reprise, alors oui je vais tenir chaque semaines pour chaque nouveaux épisodes XD)

Pendant mon absence, j'ai pensé un truc. Vous ne trouvez pas qu'il y a une incohérence dans la magie de Chasseur de Dragon? Voici mon explication:

On est d'accord qu'au tout début du manga, Natsu a le mal des transports. Puis après il rencontre un peu plus loin Gajil, et puis après Wendy tous deux des chasseurs de dragon. Quand Wendy est monté à bord du Nirvana.... ou de même dans le train dans un épisode hors-série, elle n'est pas malade. Et quand Natsu, Gajil et Wendy sont dans le bateau en direction de l'île de Tenro, il n'y a que Natsu qui est malade. Bon juste ici, tout va bien. Mais c'est là où ça ne va pas. L'or du tournoi de la magie, dans l'épreuve du char, on voit Natsu, et tient Gajil aussi a le mal des transports avec également Sting. C'est étrange, non. On apprend que la magie de Chasseur de Dragon leur donne le mal des transports. Sting a donné comme explication que si Gajil n'avait pas le mal des transports auparavent, c'est parce qu'il été trop faible. Or il y a un problème, Quand Natsu et Gajil se sont affrontés, ils avaient le même niveau, du moins à peu près. Donc en toute logique, quand Gajil est allé sur l'île de Tenro, il a à peu près le même niveau que Natsu, et il n'est même pas malade. C'est quand même étrange et pense sincèrement que c'est une incohérence.

Rassurez-moi, je ne suis quand même pas le seul à pensée ça, non? Parce qu'autrement il y a vraiment un problème.

Djakirov   

Ça dépend. Il ne dit pas que c'était parce qu'il était faible, mais parce qu'il n'était pas un vrai chasseur de dragons. On peut penser qu'il n'y a pas que la force dans l'histoire, mais également, je ne sais pas, une mentalité, un petit truc en plus. Ce n'est pas expliqué et ce ne le sera sûrement jamais, mais c'est la seule explication logique.

Alors j'ai vérifié, dans le manga Sting dit "T'es devenu... Un vrai Chasseur de Dragons! Félicitations... Le nouveau..." Dans l'anime en VF il dit "Jamais? C'est étonnant, peut-être que tu étais trop faible avant. Quand j'étais jeune ça allait encore, mais maintenant plus je gagne en puissance...... Plus je souffre du mal des transports. Bienvenue au club le bleu." Et enfin en VOSTFR il dit "Ca y est... Je me suis enfin habitué. Félicitations... Tu es un véritable... Chasseurs de Dragons... le petit nouveau." Trois versions différentes, mais deux se rejoigne, à savoir un "Véritable Chasseur de Dragons". Bon déjà j'ai oublié ce que disait Sting dans le manga, mais dans l'anime en VF, je me souvenais à quelque chose près. Donc ça voudrait dire que Natsu est un vrai Chasseur de Dragons au tout début de l'anime, donc ni Wendy et Gajil était de véritable Chasseur de Dragons quand ils sont allé sur l'île de Tenro.

D'accord, mais quand même, s'il faut être un véritable Chasseur de Dragons pour avoir le mal des transports, qu'est-ce qu'il faut faire pour en devenir? Avoir cette magie, c'est sur. Faut-il également tué un dragon? Sting et Rog ce dissent être des véritables Chasseurs de Dragons en tuant les dragons qui leur ont appris cette magie. Sauf que ni Natsu et ni Gajil n'ont tué un dragon. Alors ça paraît de plus en plus étrange. Mais bon comme tu l'as dit, on n'aura peut-être jamais cette explication, mais c'est quand même un mystère tout ça.

Djakirov   

Déjà que j'aimais pas la VF, si en plus elle fout n'importe quoi dans les traductions u_u"

Pour l'explication, je pense qu'il y a une part de puissance quelque part (car non, Gajil n'était pas au même niveau que Natsu lors de leur combat, clairement. Natsu s'était déjà fatigué contre un adversaire, et Gajil a mangé de l'acier au beau milieu de leur combat, là où Natsu avait plus de mal à trouver de quoi faire de même. En plus, je pense que c'est la seule explication qui dise que Wendy n'ait pas le mal des transports), mais évidemment, il y a autre chose... Après, on peut faire des suppositions, des tonnes, mais je pense que ça va être difficile d'en trouver une cohérente >,>"

UneFan   

j'adore fairy tail!vous avez vue la saison 5?je trouve que les personnages ont légerement changés mais la série y est toujours :34:

Il y a quelques jours j'ai lu un article sur Animeland, il y aura deux mangas spin-off sur Fairy Tail. Un manga qui s'appellera Fairy Girls, il sera dessiné par Boku, ça parlera sur les deux filles les plus fortes du monde, il débutera le 20 novembre prochain.

Un manga Shojo qui s'appellera Fairy Tail Blue Mistral, il sera dessiné par Rui Watanabe, ça parlera sur la jolie petite Wendy Marvell, il débutera le 2 août prochain.

Voici le lien: http://www.animeland.com/news/voir/7387/Deux-spin-off-pour-Fairy-Tail

Personnellement je ne suis pas vraiment intéressé par ces deux spin-offs, je suis plus intéressé par le spin-off Fairy Tail Zero qui a débuté depuis le 17 juin dernier, qui revient sur les origines de Fairy Tail t ça concentrera sur Mavis Vermillion. Libre à vous d'être intéressé ou pas.