Jump to content
Guest

Fairy Tail

Recommended Posts

Guest

Quoi ?

Ils sont sérieux ?!

C'est un crime, une honte, moi qui suit uniquement les anime et non les mangas..

Je sens que mon porte monnaie va souffrir à partir du 30mars..

Edit:

L'arrêt est causé à cause d'une baisse d'audiance, un autre manga sera diffusé à la place de Fairy Tail.

Il restera donc 5 épisodes, l'arc des jeux magique ne verra pas sa fin voir le jour.

Il faut être patient, toute façon des pétitions tourneront même si sa changera rien..

Guest

Roooh, c'est vraiment trop trop bête ça!!!!! en même temps, je pense que la baisse d'audience est liée à la série de fillers auquels on a eu droit, même moi qui suis une grande fan de FT, j'ai décroché -_-

Il y a une autre explication selon moi: même en nous mettant une bonne 30aine de fillers; l'animé a quasiment rattrapé le manga, ce qui n'est pas concevable pour l'auteur..... Donc, plutôt que de ternir l'image de l'animé en inventant encore une série de fillers d'un niveau douteux, ils préfèrent faire une pause je pense......

Par contre, pourquoi arréter en plein milieu d'un arc??? c'est vraiment stupide!

Vraiment trop déçue en tout cas, j'espère que les pétitions vont circuler et que ça va faire bouger un peu !!!

J'ai l'impression qu'ils vont faire comme Full Metal Alchemist. Sauf qu'à la différence l'anime Full Metal Alchemist n'avait rien à voir avec le manga, ils avaient fait un anime totalement hors sujet. Ils ont refait l'anime qui s'appelle Full Metal Alchemist Brotherhood et l'histoire correspondait avec le manga. Enfin j'espère qu'il sera mieux que le précédent^^. J'aime bien l'anime sauf que quand il y a des filers, je le trouve bien ennuyeux.

Guest

OOOOOOUUUUUFFF, cette news m'a trop soulagée, merciiii!!! bah oui, Fairy tail a réussi à devenir mon animé préféré , alors ça m'avait trop dégoutée qu'ils arrêtent comme ça, d'autant que la suite paraissait trèèès prometteuse, ceux qui lisent le manga savent de quoi je parle^^

Par contre, rediffusée sans les HS...ça veut dire qu'ils vont recommencer à tout diffuser depuis le début en enlevant les HS? avec 1 épisode par semaine, ça ferait quand même une sacrée pause là!!! je comprends pas vraiment c'est quoi Fairy Tail Best, quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus?

Je pense que cela reprend le concept de Dragon Ball Z Kai,et Bleach Kai,c'est à dire que rien ne change,sauf qu'il n'y a plus d'hors série tout moisie :)

En gros c'est ça, ils font le même concept comme Dragon Ball Z Kai et Bleach Kai. Ils enlèvent tous les hors sujets, l'histoire sera toujours la même.

C'est vraiment une courte pause si il s'arrête le 30mars pour reprendre le 4 avril mais espérons qu'il y aura pas de problème parce que la ça devient intéressant sauf avec ichiya j'ai vraiment pas aimé le combat et son histoire avec nichiya

Guest

Moi j'appel pas sa une pause vue que c'est Fairy Tail Best qui reprends le 4 Avril et non Fairy Tail tout court.

Vous avez l'épisode 175,il les a battu facilement,vous pensez que c'est qui la femme mystérieuse?

Techniquement,c'est Zeref ou quelqu'un qui lui est proche mais bon tu apprendras sa dans a peu près 10-15 chapitre du manga,et tu seras surpris,je n'en dit pas plus pour les autres,juste un peu indice on connait déjà la personne.

Guest
Vous avez l'épisode 175,il les a battu facilement,vous pensez que c'est qui la femme mystérieuse?

Moi aussi j'ai été surpris qui les bat facilement, je voyais mieux un combat ou Natsu serais en dificulté suivit mythique ''Nous sommes Fairy Tail !!!''. L'épisode est passé assez vite mais on y voit beaucoup de choses dont le futur du monde ou Levy (c'est bien sa son nom ?) écris une lettre dans un monde de chaos. La personne liée à Zeref je sais qui c'est je me suis fait spoilé..

Une personne sait à quel scan correspond l'épisode 175 ? J'hésite à les lire ou attendre longtemps pour le retour de l'anime.. (des mois, des années ?)

Pour le film, le conseil de la magie disait avoir détecté une magie liée à celle de Zeref, ce n'était pas celle du Phenix ? Au moment ou le Phenix meurt, il lache une larme sur Natsu mais elle s'évapore, c'est pas un signe ?

Donc vous savez déja,vus que c'est une femme c'est n'est pas zeref,vu que j'ai vu levy grande,

je pense que c'est lucy,ou meme levy

Moi au depart je pensais que le phoenix c'etait le petit cui-cui jaune de Eclair et qu'il donnerait la vie eternelle a Natsu en pleurant au dessus de lui

J'ai du mal par contre a comprendre comment la personne voilée pourrait avoir un lien avec Zeref.Quand on sait qui c'est cette personne on voit bien que c'est la personne qui a le moins de rapport avec Zere

J'espere avoir mal lu la personne qui disait que Fairy Tail reviendrait vers 2014, pas que l'idée d'un hypotetique retour me derange mais c'est la date c'est trop long s'il veulent que les scans s'eloignent de l'anime

On ne sait pas ce qui s'est passer exactement pour cette personne,plein de mystère tourne encore autour.

Sinon pour l'anime,je trouve sa assez logique de faire une pause pour permettre au Mangaka de pouvoir continuer tranquillement,et puis c'est pas comme si c'était arrêter définitivement enfin j'espère pas.

J'ai regarde les scans et maintenant ba je sais ce qui s'est passé mais j'ai toujours pas trouvé le lien ( suis-je debile? je pense )

J'espere que ça fera pas comme bleach ils parlent d'arret momentané et que l'anime devait reprendre mais on sait tous de nos jours que l'anime est mort

Le problème reste là pour les animes,mais bon ne faisons pas de H-S.

Pour en revenir à FT,comme je le dit on a peut de donner sur ce personnage

si ce n'est qu'elle vient du Futur

le seul lien avec Zeref je dirais que c'est la magie employé pour le voyage.

En regardant les scans on sait qu'elle utilise pas cette magie(fin a vue de nez je dirait)

J'aimerai bien qu'on m'explique la fin ou voit Levy ecrire et pleurer c'est la Levy de futur ou quoi?

En regardant les scans on sait qu'elle utilise pas cette magie(fin a vue de nez je dirait)

J'aimerai bien qu'on m'explique la fin ou voit Levy ecrire et pleurer c'est la Levy de futur ou quoi?

Surment vu qu'on voit une cicatrice sur son front et qu'elle est un peu plus grande

Je l'ai vu en anime, j'attend la suite avec impatience, surtout que la fin de l'anime donne l'eau a la bouche. *.*

Guest

Fairy Tail j'ai arrêter et tout revendu mes livre et DVD(a 1 euro le livre j'avais toute la série) plus FT avence plus il perd en qualité je trouve.

Le meilleur arc et combat reste pour moi le combat Natsu vs Gajeel après sa FT a perdu de sa superbe,surtout avec l'arriver de Juvia qui ne peut pas faire 1 phrases sans Grey-sama(envie de la buter).

Je n'aime pas Natsu qui est juste un gros c.. j'aime Erza et Mirajanne me demander pas pourquoi xD,le reste des perso a part Happy trop mignon et Lucy j'aime pas du tout.

Pour les couple je dirait Natsu avec la bouffe Grey avec son caleçon vu qu'il se met toujours presque a poil(c'est chiant au bout de la 545646465fois)Erza seul pas avec cette tapette inutile de Jellal comme les autres aime , ce perso est celui que j'aime le moins il est juste inutile est moche,après comme beaucoup le dise c'est copier de One piece mais tout les shônen sont inspiré de DBZ .

Aye Aye Sir comme dirais mon petit Happy :3

*se retient d'étriper Punishing666 dans les pires souffrances... +_+* (j'déconne hein t'en fais pas xD ...Ou peut-être pas... qui sait ? :> )

Vous l'aurez compris, Fairy Tail est mon manga préféré !! :D Je fait sans aucun doute parti des plus grands fans de ce manga absolument GENIAL !!!!!!!!! *O* (ROOOOOOOOOOOOGUE !!!!!!!!!!! *µ* bon ok j'me calme.. U_U)

D'accord, y'a peut-être pas mal de clichés, un peu trop de "notion d'amitié" ou plusieurs choses comme sa, mais franchement moi sa me dérange absolument pas DU TOUT !!!!

Je trouve les personnages très attachants, y'a de l'action, peut-être pas assez des fois mais bon, beaucoup d'humour, voilà, pour moi y'a pratiquement que des points positifs !! ^^

Bon tant que j'y suis j'vais dire tout ce que j'ai à dire ! ^^

Passons a certains personnages où j'ai quelque chose à dire:

- Jubia: Personellement je l'adore ! Je ne la trouve pas agacante du tout, loin de là ! Elle me fait toujours rire avec son "Grey-sama" xD Elle a une imagination débordante quand elle se fait des films avec Grey, elle est toujours après lui et tout ! xD

- Erza: Sûrement mon personage féminin préféré ^^ Déjà, sans déconner, c'est le personnage qui à la personnalité la plus proche de la mienne x) Après sa magie est trop classe !! *^* Quand elle s'énerve même pour un rien genre quand on fait tomber son fraisier ou des choses comme sa, sa me fait toujours rire xD Mais on fond, derrière son tempérament un peu dure, elle cache quand même un côté fragile, c'est ce qui fait d'elle, je pense, un bon personnage.

- Lucy: Elle est peu trop... cruche ? par moments... Je ne dis pas qu'elle l'est tout le temps ! Mais elle est un peu trop nunuche des fois... Mais c'est quand même un bon personnage ! J'aime beaucoup sa magie, c'est plutôt sympa et original les constellations ! Mais après, ce qui est dommage, c'est qu'elle ne combat pas très souvent, et donc on ne peut pas vraiment voir son potentiel en magie, je suis sûre qu'elle est quand même assez forte ! Et elle ne sert PAS à rien ! (je dis sa parce qu'il y en a certains qui pense le contraire, pas forcément sur ce forum, mais j'ai vu qu'il y a des gens qui prétendent le contraire)

- Natsu: D'habitude, je n'aime pas trop ce genre de personnage, les abrutis de première classe, ceux qui font co***ries sur co***ries, mais là, je me suis énormément attaché à lui, ce qui fait de lui mon personnage masculin préféré ! (sans compter Rogue bien sûr huhuhu... :P ) C'est sans doute le personnage qui me fait le plus souvent rire ! Il comprend pas toujours ce qu'il se passe, il a souvent l'air de prendre certaines choses a la légère, il est complètement tarré, bref, c'est un idiot de première classe ! xD Mais il est quand même sérieux lors de la plupart des combats, il est déterminé et tout ! Pour résumé, il est complètement idiot, mais à une forte détermination et à le bon sens de l'amitié, c'est ce qui fait que -bizarement- je l'adore ! ^^

- Happy: Tout simplement: JE L'ADORE !!!!!!!!!!! *^* Il est trop mignon, et il me fait souvent rire ! xD Quand il taquine certains personnages avec son "C'est beau l'amourrrrrrrrr !!" sa me fait toujours bien rire xD Et avec son obsession des poissons ! XD (Dans l'OAV 5 il m'a fait vraiment trop rire !!! XD) Et puis aussi avec Carla, et avec Lily aussi XD (Encore une fois dans l'OAV 5 il m'a fait rire, concernant ces deux-là aussi XD)

Mmh... J'ai pas grand chose à dire sur les autres je pense... mais sa ne veut pas dire que je ne les aime pas du tout ^^ Loin de là, j'apprécie pratiquement tout les personnages de Fairy Tail de toute façon ! ^^ (à part Minerva !!!!!!!!!! +_+)

Bon.... Concernant le sénario:

- Il y a toujours une bonne intrigue pour chaque arcs ! Tout particulièrement à partir de l'arc sur l'île Tenrôjima, il y a souvent une tension phénoménale ! *^*

- Sa manque pas d'humour, même durant un combat !

- Les combats ne sont pas forcément toujours épiques, mais il y a toujours de l'action, sa n'en manque pas !

- Les ennemis sont assez souvent plutôt charismatiques, mais pas tous bien sûr ! (Mes méchants préférés ? Mmh... C'est souvent les Chasseurs de Dragons x) )

- Peut-être un peu trop de "notion d'amitié" (si on peu dire sa) mais je trouve quand même que c'est assez touchant des fois, et puis franchement sa me dérange pas du tout ^^

- Peut être aussi quelques clichés, qui ne me dérange pas non plus ^^

- De très bon personnages, à mon avis tous indispensables pour que l'histoire avance bien comme il le faut ! :)

Bref, sinon j'sait pas trop quoi dire d'autres...

Après, je préfère l'anime au manga papier, mais je regrette un peu l'absence de sang, ne serait-ce que quelques gouttes, parce qu'on ne voit pas aussi bien la violence des combats que dans le manga papier :/ Pourquoi je préfère l'anime ? Tout simplement parce que les personnages bougent, parlent, c'est en couleur, il y a un peu plus d'ambiance avec les musiques je trouve, qui sont, soi-dit en passant, justes EPIQUES !!!!! *^* Après je ne critique pas du tout le manga ! (la preuve j'en fait la collection, même si je sait déjà ce qu'il se passe x) ) Et je trouve que les dessins sont quand même mieux faits sur le manga papier (logique me direz-vous x) )

Sa me manque l'anime en tout cas... T^T Heureusement qu'il y a les scans, moi je tiendrais pas sinon ! J'ai trop hate que sa reprenne pour enfin voir

les chapitres avec les dragons en épisode !!!! *^* Et bien sûr, là où les scans en sont actuellement, avec Tartaros, la guilde noire constituée de démons du livre de Zeleph !!! *^*

Et d'ailleurs,

je pense que Fairy Tail touche à sa fin... Vu ce qui se passe tout à la fin du chapitre 340... Et la dernière phrase: "Natsu... la bataille finale approche..." T_T Snif...

Et au fait, j'ai vu sur un site que les épisodes en VF reprendrons sur Game One le 28 Octobre, soit Lundi ! Ils reprendrons là où sa s'était arrêter, c'est-à-dire à la fin de l'arc de la Clé des Cieux Etoilés à l'épisode 150 (Lucy et Michelle), donc, sa reprendra à partir de l'épisode 151 (Saber Tooth), là où débute l'arc des Grands Jeux Magiques ! (je pense que vous le saviez déjà mais j'voulais le dire... x) même si perso moi je m'en fiche un peu parce que j'aime pas la VF x) J'ai surtout peur d'entendre les voix française de Sting et de Rogue T_T)

EDIT: En réponse au message de Punishing666 juste en bas, pour ne pas tomber dans le HS:

Elle va m'étriper :32:

Ouais fais gaffe huhuhu... :30:

Edited by Aqua65