Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Riku4

Le Sans-coeur De Sora

Recommended Posts

Guest

Désolé :18: ... comme je suis convaincu d'avoir raison, dans ce genre de cas ça amène à que je sois convaincu que tu ais tort....

Mais comme je n'ai pas compris ton point de vue je ne peux pas non plus te prouver que j'aie raison... ou tort.

Bref, pardon de ne pas avoir pu te laisser t'exprimer :48: mais tu peux toujours essayer quand tu veux.

Guest Xetrar

Si Sora est devenu un sans coeur c'est parce qu'il s'est sacrifié non ? Il avait prit la Keyblade de Riku pour enlever son coeur et celui de Kairi, quand on perd son coeur on devient donc un sans coeur, et comme Sora a une volonté de fer... Y a eu Roxas.

Si j'ai pas compris et que c'est faux je voudrais bien qu'on m'explique..

Guest
Si Sora est devenu un sans coeur c'est parce qu'il s'est sacrifié non ? Il avait prit la Keyblade de Riku pour enlever son coeur et celui de Kairi, quand on perd son coeur on devient donc un sans coeur, et comme Sora a une volonté de fer... Y a eu Roxas.

Si c'est ca, donc pour moi pas moyen que le sans-coeur de Sora réapparaisse (excepté l'anti-form), mais peut-etre que la volonté surpuissante de Sora pourrait le faire renaitre (je prend comme Exemple le Sc virtuel de Cyber-Sora)

Guest Xetrar

Virtuel tu dis ? Je sais pas si il était plutôt réel comme Mickey et cie venaient aussi du monde réel...

Guest
Virtuel tu dis ? Je sais pas si il était plutôt réel comme Mickey et cie venaient aussi du monde réel...

Nan dans kh Re: coded, le boss vers la fin, le darkisde multicolor, c'est le sans-coeur de Sora virtuel, c'est pas un vrai. meme les sans-coeurs dans ce monde sont constituer de Bug et pas avec des coeurs.

Et je ne pense pas que le Vrai sc de Sora (le réel) pourrait revenir grace a une volonté ou un truc du genre, car celui de Sora est faible (peut de tenebres), SPOIL le sans-coeur virtuel est devenu puissant en se nourrissant des bugs.

Guest

C'est globalement ça. Tu posais ça juste comme question ou tu croyais qu'on te contredisais ?

Si c'est ca, donc pour moi pas moyen que le sans-coeur de Sora réapparaisse (excepté l'anti-form), mais peut-etre que la volonté surpuissante de Sora pourrait le faire renaitre (je prend comme Exemple le Sc virtuel de Cyber-Sora)

Justement la Non-Forme est (en quelque sorte) le Sans-cœur de Sora, il est aussi la preuve que les ténèbres existent encore dans le cœur de Sora (ce qui est tout à fait normal) donc s'il se laisse à nouveau submerger par les ténèbres il pourrait très bien redevenir Sans-cœur (ce qui cependant peu de chances d'arriver selon moi).

Et pour ce qui est du Sans-cœur de Sora virtuel, il n'est pas du tout là par une volonté quelconque ! Il est tout simplement là parce qu'il a été noté dans le journal de Jiminy (comme tout le reste des aventures de Sora).

obuibo : je crois que j'ai enfin compris ce que tu voulais dire. Tu pensais qu'en faisant revenir Sora, Kairi avait détruit le Sans-cœur qu'était devenu Sora, c'est ça ? Et bien saches (et j'en suis désolé si c'est bien ça) que c'est faux : Kairi n'a fait que revenir Sora (elle a "éveillé" sa lumière en quelque sorte) mais n'a pas détruit sa part de ténèbres, ni donc le Sans-cœur qu'il était devenu.

Si c'est pas ça alors désolé, mais je cherche toujours à savoir ce que tu pensais :D .

Guest
Et pour ce qui est du Sans-cœur de Sora virtuel, il n'est pas du tout là par une volonté quelconque ! Il est tout simplement là parce qu'il a été noté dans le journal de Jiminy (comme tout le reste des aventures de Sora).

Bah si, Le Journal (sous la forme de Riku) dit que le sans-coeur de Sora (qui est là car il est inscrit dans le journal, ca je suis d'accord) a développé une volonté très puissante, tout comme le Sora-virtuel qui arrive a recréé la keyblade brisé grâce a sa volonté.

Il est donc possible que dans le vrai monde le sans-coeur du Vrai Sora se réveil grâce a sa volonté, mais dans coded, il a développé cette technique en se nourrissant des bugs, mais dans le vrai monde puisque le sc de Sora est en quelque sorte "en lui", il pourrait peut-etre utilisé la volonté de Sora (si le cyber Sora a une puissante volonté le vrai en a certainement une).

Et je n'ai jamais contre dit le faite que l'anti-form est ce qui reste du sc de Sora.

Guest

Ah d'accord :huh: . J'avais vraiment mal compris, désolé.

Mais le Sans-cœur virtuel de Sora doit surtout sa puissance aux bugs. Cela dit je veux bien qu'il ait nécessité une forte volonté pour y arriver.

Sign in to follow this